Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 Live for the moment [suite ] ( Asuka Sykes )

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Live for the moment [suite ] ( Asuka Sykes ) Empty
MessageSujet: Live for the moment [suite ] ( Asuka Sykes )   Live for the moment [suite ] ( Asuka Sykes ) Icon_minitimeDim 11 Juil - 15:15

J'arrive à l'infirmerie et pose Asuka sur un lit. Madame Pomfresh arrive.

" Qu'est-ce qui se passe ? "
- Il s'est pas senti bien en cours et au moment où il s'est relevé, il est tombé inconscient au sol.
" Je vais l'osculter. Patiente derrière le rideau "
- Bien, Madame.

Elle ferme le rideau et moi j'attends, m'appuyant contre le mur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Live for the moment [suite ] ( Asuka Sykes ) Empty
MessageSujet: Re: Live for the moment [suite ] ( Asuka Sykes )   Live for the moment [suite ] ( Asuka Sykes ) Icon_minitimeDim 11 Juil - 15:18

J'ouvre un instant les yeux, en âge puis les referme.

" Humm...étrange..."

J'entends plusieurs bruits puis plus rien.

" Il a attrappé une sorte de virus, du genre de la rage et il subit une mutation génétique. Ce n'est pas la première fois que je vois ça mais je trouve cela trés étonnant. Pouvez-vous le surveiller s'il vous plait ? Je reviens. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Live for the moment [suite ] ( Asuka Sykes ) Empty
MessageSujet: Re: Live for the moment [suite ] ( Asuka Sykes )   Live for the moment [suite ] ( Asuka Sykes ) Icon_minitimeDim 11 Juil - 15:24

J'écoute Madame Pomfresh.

<< virus ? Rage ? >>

- D'accord Madame.

Elle s'éloigne et je me place près de Asuka et le surveille. Je regarde Asuka inquiet, oui car je sais qu'il ne me voit pas et c'est tant mieux car je n'aime vraiment pas montrer mes sentiments aux gens. Je carresse ses cheveux un instant puis retire ma main de ces derniers et m'appuie contre le parvant qui tient le rideau.

<< Lestat, ne devait pas avoir les dents propres alors... >>

Je ne quitte pas Asuka des yeux, attendant le retour de Madame Pomfresh.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Live for the moment [suite ] ( Asuka Sykes ) Empty
MessageSujet: Re: Live for the moment [suite ] ( Asuka Sykes )   Live for the moment [suite ] ( Asuka Sykes ) Icon_minitimeDim 11 Juil - 15:31

Madame Pomfresh revient avec le professeur Rogue, j'ai reconnu sa voix. Je sens aussi ses mains toucher mon corps, me faisant frissonner à cause de leur froideur. Mon corps est brûlant. J'ai de plus en plus chaud et mon corps est parcouru par d'étranges douleurs.

- Il se transforme. La mutation est en marche. Visiblement cela fait un moment que ça à commençé. Je ne peux rien faire sauf peut-être, le soulager avec de mes potions. Je vais chercher ça. Les jours qui vont suivre vont être cruellement douleureux et pénibles pour lui. J'irai prévenir le professeur Dumbledore.
" Bien professeur. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Live for the moment [suite ] ( Asuka Sykes ) Empty
MessageSujet: Re: Live for the moment [suite ] ( Asuka Sykes )   Live for the moment [suite ] ( Asuka Sykes ) Icon_minitimeDim 11 Juil - 15:39

J'écoute leur conversation.

<< mutation ? changements ? >>

Rogue quitte la salle et Madame Pomfresh se retourne vers moi.

" Dorian ? "
- Oui Madame.

Je la regarde.

" Restez là "
- Euh... bien Madame.

Elle retourne à son bureau durant un instant puis le professeur Rogue revient, Madame Pomfresh sur ses talons. Il donne de la potion à Asuka. Je regarde la scène, entre inquiétude et peur pour Asuka.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Live for the moment [suite ] ( Asuka Sykes ) Empty
MessageSujet: Re: Live for the moment [suite ] ( Asuka Sykes )   Live for the moment [suite ] ( Asuka Sykes ) Icon_minitimeDim 11 Juil - 15:43

Je prends ce que l'on me donne sans broncher. Toute façon je n'en ai pas la force. J'ai bien trop mal au corps pour résister. Je reste allongé me sentant partir loin. Les douleurs s'estompent. Je fixe Dorian jusqu'à ce que mes yeux se ferment. Je ne sais pas vraiment ce qui se passe mais tant pis, je verrais bien par la suite.

- Voilà. Il dort pour au moins une semaine. Je laisse cette fiole sur son chevet. Il faudra lui donner rapidement à son réveil sinon cela pourrait être dangereux pour vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Live for the moment [suite ] ( Asuka Sykes ) Empty
MessageSujet: Re: Live for the moment [suite ] ( Asuka Sykes )   Live for the moment [suite ] ( Asuka Sykes ) Icon_minitimeDim 11 Juil - 15:48

- D'accord professeur.

Rogue repart. Si je comprends bien, je vais m'occuper de lui pendant toute la durée de son sommeil. Cela ne me dérange pas car je lui dois bien ça, au moins pour le remercier pour mon mal de tête. Je prends une chaise et me pose près du lit où Asuka est allongé. Je le regarde et carresse doucement ses cheveux.

- Je veillerais sur toi, le temps qu'il faudra.

Je lui dépose un petit bisou vite fait sur le front puis le regarde dormir, gardant mes mains sur le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Live for the moment [suite ] ( Asuka Sykes ) Empty
MessageSujet: Re: Live for the moment [suite ] ( Asuka Sykes )   Live for the moment [suite ] ( Asuka Sykes ) Icon_minitimeDim 11 Juil - 15:54

( ... )


J'ouvre les yeux, la nuit a pris place dans l'infirmerie et dans tout le chateau. Je regarde autour de moi pour tomber sur Dorian. Je me sens étrange et je meurs de faim. J'ai limite envie de lui sauter dessus... Dans un élan, je me retrouve sur Dorian qui me regarde inquiet et surpris. Je sens son sang qui coule dans ses veines et ça me rends dingue. Mais alors que j'allais le mordre, il me soulève me plaquant contre le lit. Il appelle l'infirmière, je me débats comme un forcené puis elle vide une fiole dans ma bouche. Aussitôt mon corps se fige et je sens une douce chaleur s'insinuer en moi. Je prends une grande inspiration puis me rendors calmement. Il s'est passé quoi en fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Live for the moment [suite ] ( Asuka Sykes ) Empty
MessageSujet: Re: Live for the moment [suite ] ( Asuka Sykes )   Live for the moment [suite ] ( Asuka Sykes ) Icon_minitimeDim 11 Juil - 16:04

Il s'endort après avoir avalé de force le contenu de la fiole. Je le lâche et souffle de soulagement si je puis dire. Madame Pomfresh me regarde.

- Merci Madame Pomfresh.
" De rien Dorian. Est-ce que ça va aller ? "
- Oui, vous inquiétez pas.

Elle me souris et repart à son bureau après avoir vérifier l'état de Asuka. Je me rasseoi et le veille de nouveau. Il a changé, je crois qu'il est devenu un vampire mais je sais pas trop car tout s'est passé très rapidement.

<< va falloir que je sois plus vigilant >>

Je soupire doucement et le veille. Regardant par moment, le ciel étoilé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Live for the moment [suite ] ( Asuka Sykes ) Empty
MessageSujet: Re: Live for the moment [suite ] ( Asuka Sykes )   Live for the moment [suite ] ( Asuka Sykes ) Icon_minitimeDim 11 Juil - 16:07

Je parle dans mon sommeil puis fais apparaitre une peluche un peu bizarre de ma création. je me tourne sur le côté me retrouvant face à Dorian et suce mon pouce sans pour autant me réveiller. Je me recroqueville sur moi-même et continue de dormir encore. Je me sens mieux mais je suis fatigué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Live for the moment [suite ] ( Asuka Sykes ) Empty
MessageSujet: Re: Live for the moment [suite ] ( Asuka Sykes )   Live for the moment [suite ] ( Asuka Sykes ) Icon_minitimeDim 11 Juil - 16:13

Asuka parle et bouge légèrement dans son sommeil. Je le regarde et remarque qu'il suce son pouce et qu'il tient fermement une peluche plus qu'étrange dasn les bras. Je me redresse et lui remonte le drap sur lui, afin qu'il est plus chaud. Je dépose un bisou sur sa tempe, remettant en place une mèche de ses cheveux puis me rasseoi et le veille.

<< il est trognon comme ça >>

Je souris sans m'en rendre compte puis le contemple dormir, regardant de temps à autre le ciel.

<< il est fatigué >>

Je reste à le surveiller.

- Je veillerais sur toi, le temps que tu retrouve tes forces et que la fatigue ne soit plus aussi présente en toi.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Live for the moment [suite ] ( Asuka Sykes ) Empty
MessageSujet: Re: Live for the moment [suite ] ( Asuka Sykes )   Live for the moment [suite ] ( Asuka Sykes ) Icon_minitimeDim 11 Juil - 19:00

Je papillonne des yeux et regarde Dorian. Il s'approche, s'asseyant sur mon lit. Je le tire un peu, le faisant s'allonger. Je m'installe contre lui, ma tête et mes bras sur son torse. Je me rendors aussitôt en me recroquevillant contre lui. J'espère qu'il ne sera pas fâché.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Live for the moment [suite ] ( Asuka Sykes ) Empty
MessageSujet: Re: Live for the moment [suite ] ( Asuka Sykes )   Live for the moment [suite ] ( Asuka Sykes ) Icon_minitimeDim 11 Juil - 19:10

Asuka se réveille et me regarde. Je m'approche du lit, m'y asseyant.

- Comment tu te sens ?

Il ne dit rien et me fait allonger, mettant sa tête et ses bras sur mon torse, se rendormant aussitôt. J'avoue ne pas avoir tout compris et mon corps non plus puisqu'il ne s'est pas mis à trembler. J'attrappe le drap et le recouvre avec. Je le regarde puis décide de le prendre dans mes bras et de poser ma tête sur la sienne.

<< bizarre... >>

Mon corps ne se révolte pas, au contraire il est plutôt calme tout comme moi. Peut-être parce que Asuka est pas bien et que je m'inquiète pour lui ? Je sais pas, mais pour le moment je le garde contre moi et dépose par moment des petits bisous sur ses cheveux en les carressant également.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Live for the moment [suite ] ( Asuka Sykes ) Empty
MessageSujet: Re: Live for the moment [suite ] ( Asuka Sykes )   Live for the moment [suite ] ( Asuka Sykes ) Icon_minitimeDim 11 Juil - 19:15

Il referme ses bras autour de moi. J'agrippe son tee-shirt d'une main tandis que je suce le pouce de l'autre en gardant la peluche contre moi. Je finis par me mettre sur lui sans lacher mes prises ni même me réveiller. J'espère que je ne suis pas trop lourd...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Live for the moment [suite ] ( Asuka Sykes ) Empty
MessageSujet: Re: Live for the moment [suite ] ( Asuka Sykes )   Live for the moment [suite ] ( Asuka Sykes ) Icon_minitimeDim 11 Juil - 19:33

Asuka bouge, se retrouvant carrément sur moi. Je le regarde et repose mes mains dans son dos sur le drap après l'avoir mis sur nous.

<< ça me fait vraiment bizarre >>

Je le regarde dormir, déposant des petits bisous dans ses cheveux. Je soupire d'aise et lui dépose de nouveau des petits bisous sur les cheveux, le câlinant et nous berçant doucement.

<< qu'est-ce qui m'arrive ? >>

Ce que je ressens en ce moment ? Béh d'un que je l'ai pris de mon plein grés dans mes bras, alors que je ne le faisait pas avant puis que j'avoue me sentir bien avec lui mais je ne veux pas m'accrocher encore une fois pour être encore une fois abandonné et blessé au plus profond de mon être.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Live for the moment [suite ] ( Asuka Sykes ) Empty
MessageSujet: Re: Live for the moment [suite ] ( Asuka Sykes )   Live for the moment [suite ] ( Asuka Sykes ) Icon_minitimeDim 11 Juil - 19:38

J'ouvre un peu les yeux, me rendant compte que je suis sur Dorian. Je redresse un peu la tête, nos nezs et nos lèvres se frôlent sans rentrer réellement en contact. Je me sens rougir. Son souffle caresse mes lèvres. Je reste un moment à le fixer et connecte nos lèvres avec douceur. Mon coeur bât à tout rompre en moi. Malgré la fatigue, je me sens étrangement bien, là, contre lui, au creux de ses bras. Je n'ai besoin de rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Live for the moment [suite ] ( Asuka Sykes ) Empty
MessageSujet: Re: Live for the moment [suite ] ( Asuka Sykes )   Live for the moment [suite ] ( Asuka Sykes ) Icon_minitimeDim 11 Juil - 19:46

Au bout d'un moment, Asuka se réveille et je le regarde.

<< il a l'air d'aller mieux mais est toujours fatigué >>

Il me fixe avant de m'embrasser.

<< ??? >>

Je me sépare de lui et le regarde surpris.

- Pour... pourquoi ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Live for the moment [suite ] ( Asuka Sykes ) Empty
MessageSujet: Re: Live for the moment [suite ] ( Asuka Sykes )   Live for the moment [suite ] ( Asuka Sykes ) Icon_minitimeDim 11 Juil - 19:50

Je me redresse et prends sa main que je pose sur mon coeur. Il bat comme un fou et il n'y a qu'avec lui qu'il fait ça.

- Il n'y a qu'avec toi qu'il fait ça...

Je caresse ses cheveux de mon autre main.

- S'il te plait... laisses-moi t'aimer...t'aimer pour de vrai...t'aimer pour ce que tu es...t'aimer comme tu es...s'il te plait Dorian... j'ai besoin de toi à présent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Live for the moment [suite ] ( Asuka Sykes ) Empty
MessageSujet: Re: Live for the moment [suite ] ( Asuka Sykes )   Live for the moment [suite ] ( Asuka Sykes ) Icon_minitimeDim 11 Juil - 20:00

Asuka me fait une déclaration. Je le regarde, il a l'air d'être sincère mais...

- Je... je peux pas... je...

Je détourne mon regarde du sien, baissant ma tête, regardant son haut et mes mains qui sont posées dessus tout en essayant de cacher les larmes qui se pointent aux creux de mes yeux.

- J'ai peur...

Je me mords la lèvre, empêchant mes larmes de couler.

<< faut pas que je craque >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Live for the moment [suite ] ( Asuka Sykes ) Empty
MessageSujet: Re: Live for the moment [suite ] ( Asuka Sykes )   Live for the moment [suite ] ( Asuka Sykes ) Icon_minitimeDim 11 Juil - 20:04

Je baisse la tête et ne dis rien. Qu'est-ce qu'il y a à dire de toute façon ? Rien. Rien du tout. Je me décale de lui et m'asseoies de l'autre côté du lit, dos à lui.

Je ne sais pas quoi faire. Si il a peur je ne peux pas l'obliger. Je n'en ai pas le droit. Je soupire tristement puis me lève, me dirigeant vers la salle de bains. Je branche l'eau puis me déshabille avant de me glisser sous la douche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Live for the moment [suite ] ( Asuka Sykes ) Empty
MessageSujet: Re: Live for the moment [suite ] ( Asuka Sykes )   Live for the moment [suite ] ( Asuka Sykes ) Icon_minitimeDim 11 Juil - 20:12

Je le regarde, me mordant plus la lèvre. Je lui ai fait du mal et je m'en veux. Mais rien n'est encore cicatrisé.

- Je...

Il se lève et se dirige vers la salle de bain. Une fois la porte fermée, je me redresse et m'approche de la fenêtre. Je l'ouvre et monte dessus, m'y asseyant, tournant le dos à la salle et regardant le ciel qui est nuageux ainsi que la pluie qui tombe, normal je suis en train de pleurer en silence.

- Fais chxer !

Je remonte mes genoux contre mon torse et cache mon visage contre ces derniers. Je pleure et la pluie tombe deux fois plus.

<< VDM >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Live for the moment [suite ] ( Asuka Sykes ) Empty
MessageSujet: Re: Live for the moment [suite ] ( Asuka Sykes )   Live for the moment [suite ] ( Asuka Sykes ) Icon_minitimeDim 11 Juil - 20:17

Je continue de mouiller ma peau avant de mettre du savon. Je serre les dents car j'ai certaines "blessures" qui ne sont pas cicatrisées et ça pique. Oui, je me tatoue moi-même, à l'ancienne, alors bon... Je termine de me laver puis sors de la salle de bains, pensant que Dorian soit parti. J'ai seulement une serviette autour de la taille. Je me stoppe en le voyant devant moi. Ses yeux observent ma peau abîmée. Je ne dis rien et baisse la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Live for the moment [suite ] ( Asuka Sykes ) Empty
MessageSujet: Re: Live for the moment [suite ] ( Asuka Sykes )   Live for the moment [suite ] ( Asuka Sykes ) Icon_minitimeDim 11 Juil - 20:24

Je descends de la fenêtre, les yeux explosés. Asuka sort de la salle de bain avec juste une serviette autour de sa taille. Je le regarde et observe sa peau abîmée. Il baisse la tête et je me dirige vers lui, passant ma main sur ses cicatrises. Je me mords de nouveau la lèvre.

<< il se tatoue lui même à l'ancienne >>

J'observe encore sa peau puis ferme les yeux et me concentre. Une lumière couleur violine sort de moi et rentre en lui, essayant de lui enlever la douleur et de lui permettre de cicatriser plus vite.

<< pourvu que ça marche >>

Je continue de lui envoyer cette énergie.

<< j'espère ne pas lui faire plus de mal >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Live for the moment [suite ] ( Asuka Sykes ) Empty
MessageSujet: Re: Live for the moment [suite ] ( Asuka Sykes )   Live for the moment [suite ] ( Asuka Sykes ) Icon_minitimeDim 11 Juil - 20:29

Je frissonne en sentant sa main caresser mes cicatrices. Je me mords la lèvre et ferme les yeux. Sa peau sur la mienne c'est tellement...grisant... Je vois une douce lumière émaner de lui pour entrer en moi. Une douce chaleur entre en moi et me fais gémir de bien-être. Il termine son intervention. Mon front vient se coller contre son torse. D'une main je tiens la sienne tandis que l'autre agrippe son haut. Pourquoi parler ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Live for the moment [suite ] ( Asuka Sykes ) Empty
MessageSujet: Re: Live for the moment [suite ] ( Asuka Sykes )   Live for the moment [suite ] ( Asuka Sykes ) Icon_minitimeDim 11 Juil - 20:37

Je cesse mon intervention après un moment. Asuka pose son front contre mon torse, tenant une de mes mains et agrippant mon haut de l'autre. Je ne bouge pas et dis rien. Je pose simplement ma tête sur la sienne et lui tiens le dos de l'autre. Je dépose un bisou sur ses cheveux, avant de les carresser avec ma main qui était précédemment dans son dos. Je le berce doucement, de gauche à droite profitant de cette ambiance de bien être que je ne découvre que maintenant.

Après un moment, je me décale de lui et le regarde.

- Tu devrais peut-être t'habiller pour pas attrapper froid Asuka.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Live for the moment [suite ] ( Asuka Sykes ) Empty
MessageSujet: Re: Live for the moment [suite ] ( Asuka Sykes )   Live for the moment [suite ] ( Asuka Sykes ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Live for the moment [suite ] ( Asuka Sykes )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: