Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

 

 Live for the moment [suite ] ( Asuka Sykes )

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Live for the moment [suite ] ( Asuka Sykes ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Live for the moment [suite ] ( Asuka Sykes )   Live for the moment [suite ] ( Asuka Sykes ) - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juil - 20:41

Je me détache de lui à contre-coeur et fais apparaitre des vêtements propres. Je fais glisser ma serviette au sol restant dos à Dorian. Je sens aussi ses yeux qui me détaillent mais je ne dis rien. Je m'habille tranquillement. Une fois terminé, je me retourne face à Dorian.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Live for the moment [suite ] ( Asuka Sykes ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Live for the moment [suite ] ( Asuka Sykes )   Live for the moment [suite ] ( Asuka Sykes ) - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juil - 20:51

Je n'ai pas le temps de me retourner que Asuka s'habille devant moi. Je rougis et le regarde.

<< il est vraiment beau >>

Une fois qu'il est habillé, il se retourne vers moi. Je fais un rapide sourire puis vais fermer la fenêtre que j'avais laissé ouverte. Je me retourne et me pose contre le mur et le regarde de nouveau.

- Comment tu te sens ?

Je me redresse et mets mes mains dans les poches, me dirigeant vers le lit. Je change les draps avec la magie avant de re-regarder Asuka.

- Tu veux peut-être voir Madame Pomfresh ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Live for the moment [suite ] ( Asuka Sykes ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Live for the moment [suite ] ( Asuka Sykes )   Live for the moment [suite ] ( Asuka Sykes ) - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juil - 20:55

- Non... ça va aller je vais retourner dans ma maison.

Je baisse la tête un instant et la redresse, une larme coule sur ma joue puis ainsi de suite pendant que je joue avec une mèche de mes cheveux. Je me suis un peu reculé dans l'ombre comme ça, il ne voit pas mes larmes.

- Tu peux t'en aller si tu veux... je t'ai assez embêter comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Live for the moment [suite ] ( Asuka Sykes ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Live for the moment [suite ] ( Asuka Sykes )   Live for the moment [suite ] ( Asuka Sykes ) - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juil - 21:07

- Asuka, tu ne m'embêtes pas.

J'essaye de le regarder mais il s'est mis dans l'ombre.

- Je...

Je m'avance vers lui mais me ravise, restant à bonne distance.

- Je suis désolé Asuka pour le mal que je t'ai fais, c'était pas voulu. Je...

Je baisse la tête et joue avec mon pied comme un cxn gardant mes mains dans les poches.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Live for the moment [suite ] ( Asuka Sykes ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Live for the moment [suite ] ( Asuka Sykes )   Live for the moment [suite ] ( Asuka Sykes ) - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juil - 21:12

- Ce n'est pas grave... je me fais mal tout seul.

Je me dirige vers la fenêtre la plus proche et l'ouvre. Je monte sur la rembarde et regarde l'extérieur. Mais alors que je regarde vers le bas, je sens deux bras m'enserrer la taille, me faisant redescendre. J'avoue être surpris. Il pense que je vais sauter ? Mais non, pas du tout. Du moins, je ne pense pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Live for the moment [suite ] ( Asuka Sykes ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Live for the moment [suite ] ( Asuka Sykes )   Live for the moment [suite ] ( Asuka Sykes ) - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juil - 21:22

Je récupère Asuka dans mes bras au bout d'un moment.

- Si c'est grave Asuka...

Je pose ma tête sur la sienne et regarde vers l'extérieur.

- Je ne suis qu'un monstre, un danger pour tout le monde. La preuve mes parents m'ont foutu dehors et l'école de sorcellerie où je devais être, m'a fermée la porte au nez. Je suis le mal en personne. J'ai peur de tout le monde et ça depuis...

Je ne dis rien de plus. Je lâche prise sur lui et me sors de derrière lui, lui tournant le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Live for the moment [suite ] ( Asuka Sykes ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Live for the moment [suite ] ( Asuka Sykes )   Live for the moment [suite ] ( Asuka Sykes ) - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juil - 21:38

Je me retourne, ne sentant plus la douce chaleur de Dorian sur ma peau puis m'approche. Je pose une main sur son épaule le faisant se retourner. Mes larmes coulent toujours mais je m'en fous. Je pose ma main sur sa joue et le regarde.

- Ce n'est pas vrai... tu n'es pas méchant sinon tu ne serais pas là, près de moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Live for the moment [suite ] ( Asuka Sykes ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Live for the moment [suite ] ( Asuka Sykes )   Live for the moment [suite ] ( Asuka Sykes ) - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juil - 22:04

- Asuka, je suis sombre à l'intérieur. Je pratique les magies qu'il ne faut pas. Mon âme est noire comme les ténèbres. Si je suis méchant, je te fais même pleurer.

Je carresse sa joue puis retire ma main de son visage, la remettant dans ma poche.

- Je ne suis fait que de ténèbre. Même mon coeur qui lutte est sombre.

<< malgré qu'il soit en milles morceaux, il ne tient que par les chaînes qui le maintiennent debout >>

- Je fais du mal aux personnes qui veulent m'approcher, c'est pour cela que je reste éloigné de tout le monde. J'ai même peur de moi-même. Je...

Je baisse la tête.

- Je ne suis qu'une ombre, rien d'autre. Je suis enchaîné aux ténèbres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Live for the moment [suite ] ( Asuka Sykes ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Live for the moment [suite ] ( Asuka Sykes )   Live for the moment [suite ] ( Asuka Sykes ) - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juil - 22:39

Je ne sais pas comment réagir en fait. Je me décale, gardant la tête baissée.

- Tu m'aurais dit... je ne t'aime pas ou tu ne m'intéresse pas, ça aurait été plus simple, peut-être moins douloureux...

Je tourne les talons.

- Je ne crois pas un traitre mot de ce que tu m'as dit... pour moi la réponse est simple. Tu refuses mon amour... rien de plus.

Je sors de l'infirmerie puis cours avant de sauter par une fenêtre, la brisant au passage et de m'envoler, pratiques ces ailes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Live for the moment [suite ] ( Asuka Sykes ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Live for the moment [suite ] ( Asuka Sykes )   Live for the moment [suite ] ( Asuka Sykes ) - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juil - 22:50

Je lui ai fait encore plus mal alors que je ne disais que la vérité. Je ne sais pas mentir. Je ne réfléchis pas et pars de l'infirmerie à sa recherche. Je passe par la vitre qu'il a brisé et courre à sa recherche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Live for the moment [suite ] ( Asuka Sykes ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Live for the moment [suite ] ( Asuka Sykes )   Live for the moment [suite ] ( Asuka Sykes ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Live for the moment [suite ] ( Asuka Sykes )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: