Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €

 

 I'm your shadow ( Chrys )

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chrys Johnson
5ème année
5ème année
Chrys Johnson


Messages : 386
Date d'inscription : 08/04/2010

I'm your shadow ( Chrys ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm your shadow ( Chrys )   I'm your shadow ( Chrys ) - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mai - 19:42

Je le cherche un peu du regard et le trouve contre un arbre. Je m'avance vers lui en souriant. Arrivé à sa hauteur je le tire par la main et le prend dans mes bras. J'espère qu'il ne va pas le prendre mal.

"Si tu savais comme moi aussi je suis heureux! J'avais tellement peur que tu me rejettes de ta vie, que tu ne veuilles pas de moi.. Ne te sens pas géné quand tu es avec moi, tu es comme tu es, ça viendra avec le temps."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I'm your shadow ( Chrys ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm your shadow ( Chrys )   I'm your shadow ( Chrys ) - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mai - 19:47

Chrys s'approche de moi et m'attire contre lui. Je me crispe un peu puis me détends de nouveau, cachant même mon visage dans son cou. J'agrippe son haut et me mets plus contre lui. Je suis heureux même si cela ne se voit pas forcément. Il va falloir que j'apprenne tout ça. Je pense que Chrys sera un bon professeur. Je soupire d'aise et resserre ma prise autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Chrys Johnson
5ème année
5ème année
Chrys Johnson


Messages : 386
Date d'inscription : 08/04/2010

I'm your shadow ( Chrys ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm your shadow ( Chrys )   I'm your shadow ( Chrys ) - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mai - 20:10

Je suis content qu'il m'accepte ainsi. Je passe mes bras autour de sa taille et le serre plus contre moi. Je ferme les yeux et m'imprime de sa silhouette, de son odeur, de lui. J'ai l'impression de me sentir enfin entier, comme si quelque chose s'était enfin rallumé en moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I'm your shadow ( Chrys ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm your shadow ( Chrys )   I'm your shadow ( Chrys ) - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mai - 20:27

Je soupire d'aise, frissonnant en sentant son souffle sur ma peau. Je prends tout ce que je peux maintenant car je ne sais pas si la prochaine fois ce sera pareil. Je passe mes bras autour de son cou pour essayer de lui faire comprendre qu'il n'est pas rien pour moi. Qu'il est celui qui me manquait tout au fond. Je me sens un peu plus humain à présent et j'avoue que c'est plaisant. Advienne que pourra par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Chrys Johnson
5ème année
5ème année
Chrys Johnson


Messages : 386
Date d'inscription : 08/04/2010

I'm your shadow ( Chrys ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm your shadow ( Chrys )   I'm your shadow ( Chrys ) - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mai - 21:00

Je reste un moment comme ça, le tenant contre moi. Puis je me recul légèrement.

"Si on rentrait? Si on nous trouve ici, on va se faire jeter..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I'm your shadow ( Chrys ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm your shadow ( Chrys )   I'm your shadow ( Chrys ) - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mai - 21:08

- Où ? Nous ne sommes pas dans la même maison et... j'aimerais rester encore un peu avec toi... Enfin je... euh...

Je regarde le sol en me mordant l'intérieur des joues. Pourquoi je suis autant géné ? Je redresse la tête et le regarde ne sachant que dire. Je me sens vraiment bête là. Encore plus que d'habitude. Encore plus que tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Chrys Johnson
5ème année
5ème année
Chrys Johnson


Messages : 386
Date d'inscription : 08/04/2010

I'm your shadow ( Chrys ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm your shadow ( Chrys )   I'm your shadow ( Chrys ) - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mai - 22:56

Je lui relève gentiment la tête et le regarde en souriant.

"Je comptais pas qu'on se sépare si vite tu sais. Je viens à peine de te retrouver, j'ai envie de rester avec toi moi aussi, et je suis pas prêt de te lacher. Allons à la salle sur demande, personne ne nous dérangeras là-bas, et nous ne risquons pas de nous faire choper. Qu'en penses-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I'm your shadow ( Chrys ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm your shadow ( Chrys )   I'm your shadow ( Chrys ) - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mai - 23:07

Je le regarde, plongeant dans ses yeux et souris. Je n'y avais pas pensé, c'est vrai.

- Oui d'accord.

Je me sens bizarre et je ne sais pas pourquoi. Sans doute la joie.
Revenir en haut Aller en bas
Chrys Johnson
5ème année
5ème année
Chrys Johnson


Messages : 386
Date d'inscription : 08/04/2010

I'm your shadow ( Chrys ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm your shadow ( Chrys )   I'm your shadow ( Chrys ) - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mai - 23:08

"Viens, on y va"

Il me regarde et nous partons en direction de la salle sur demande.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I'm your shadow ( Chrys ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm your shadow ( Chrys )   I'm your shadow ( Chrys ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm your shadow ( Chrys )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: