Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 I'm your shadow ( Chrys )

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




I'm your shadow ( Chrys ) Empty
MessageSujet: I'm your shadow ( Chrys )   I'm your shadow ( Chrys ) Icon_minitimeJeu 27 Mai - 20:59

Il est plus de minuit et je me suis retiré au Parc. Le brouhaha dans la salle commune était infernal ! Je suis dans un arbre, le silence règne. Le silence. Il n'y a que ça de vrai. J'aime le silence, je vis dans le silence. Je ferme les yeux et laisse délirer mon esprit comme bon lui semble. Je saigne encore et toujours de mes avants-bras. Je ne ressends pas la douleur. Si je me soigne ? Non, je n'en ai pas envie. J'aimerais partir loin et ne jamais revenir. Mais, je suis éternel et quoiqu'il advienne, je serais toujours là. J'aurais toujours la jeunesse en moi. Je soupire. Tout cela m'ennuie déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Chrys Johnson
5ème année
5ème année
Chrys Johnson


Messages : 386
Date d'inscription : 08/04/2010

I'm your shadow ( Chrys ) Empty
MessageSujet: Re: I'm your shadow ( Chrys )   I'm your shadow ( Chrys ) Icon_minitimeJeu 27 Mai - 21:08

J'avais envie de profiter un peu de l'air frais de la nuit. Je suis sortis me promener dans le parc. Leeloo n'est pas encore rentrée, je profite donc de sortir. J'ai pris ma guitare avec moi, il y a un moment que je n'ai pas joué. Je m'assois sur un banc et croise les jambes. Je commence à gratter des mélodies sur ma guitare.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I'm your shadow ( Chrys ) Empty
MessageSujet: Re: I'm your shadow ( Chrys )   I'm your shadow ( Chrys ) Icon_minitimeJeu 27 Mai - 21:11

Quel est donc ce bruit qui me chatouille agréablement les oreilles ? J'ouvre les yeux brillants et rouges et descends de mon arbre. Je vois un jeune homme qui caresse les cordes de son instrument, les faisant vibrer mélodieusement. Je m'appuie contre l'arbre et le regarde un instant avant de fermer les yeux et de profiter de ce doux son. Mon coeur et mes oreilles en furent malheureusement enchantés. Pourquoi malheureusement ? Je n'aime pas ressentir le bonheur. Pour moi cela n'existe pas. Je ne veux plus être humain et j'y travaille sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Chrys Johnson
5ème année
5ème année
Chrys Johnson


Messages : 386
Date d'inscription : 08/04/2010

I'm your shadow ( Chrys ) Empty
MessageSujet: Re: I'm your shadow ( Chrys )   I'm your shadow ( Chrys ) Icon_minitimeJeu 27 Mai - 21:19

Je finis une mélodie puis me retourne sentant une présence derière moi. Je crois le regard d'un garçon un peu caché dans l'obscurité. Je ne peux détacher mon regard du sien, quelque chose m'attire chez lui. Je n'arrive même pas à sortir un mot tellement ce regarde me perturbe au fond de moi. Je ne comprend pas ce qu'il se passe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I'm your shadow ( Chrys ) Empty
MessageSujet: Re: I'm your shadow ( Chrys )   I'm your shadow ( Chrys ) Icon_minitimeJeu 27 Mai - 21:22

Quelle est cette sensation étrange ? La sensation de connaitre une personne. Un effet de déjà vu. On se fixe durant un moment puis je décide de m'approcher, tout en restant à bonne distance.

- Tu joues trés bien.
Revenir en haut Aller en bas
Chrys Johnson
5ème année
5ème année
Chrys Johnson


Messages : 386
Date d'inscription : 08/04/2010

I'm your shadow ( Chrys ) Empty
MessageSujet: Re: I'm your shadow ( Chrys )   I'm your shadow ( Chrys ) Icon_minitimeJeu 27 Mai - 21:25

J'ai l'impression de retrouver ma voix quand il me parle. Quelle étrange sensation de connaître une personne..Comme si je l'avait déjà rencontré.

"Je...Merci..."

Je le regarde à nouveau.

"Au fait moi c'est Chrys.."

Je lui tend un main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I'm your shadow ( Chrys ) Empty
MessageSujet: Re: I'm your shadow ( Chrys )   I'm your shadow ( Chrys ) Icon_minitimeJeu 27 Mai - 21:32

- Killian.

Je serre sa main et en un quart de seconde même pas, nous partageons une vision. Il y a deux bébés dans deux couffins. Un vent froid et glacial traverse l'air et un des bébé disparait, comme happait par l'ombre. Puis les cris, les pleurs. Je lache rapidement sa main, tombant à la renverse et secoue ma tête.

- Qu'est-ce que...
Revenir en haut Aller en bas
Chrys Johnson
5ème année
5ème année
Chrys Johnson


Messages : 386
Date d'inscription : 08/04/2010

I'm your shadow ( Chrys ) Empty
MessageSujet: Re: I'm your shadow ( Chrys )   I'm your shadow ( Chrys ) Icon_minitimeJeu 27 Mai - 21:44

Nous nous lachons la main et je me lève et tombe sous la violence de cette vision, lachant ma guitare qui tombe au sol elle aussi. J'ai du mal à reprendre ma respiration.

"C'était...C'était quoi...ça?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I'm your shadow ( Chrys ) Empty
MessageSujet: Re: I'm your shadow ( Chrys )   I'm your shadow ( Chrys ) Icon_minitimeJeu 27 Mai - 21:54

- Un morceau de passé que nous avons en commun visiblement...

Je me redresse, essuyant mon pantalon et fais apparaitre une bouteille d'eau. Je bois le tout d'une traite avant d'en tendre une pleine à Chrys. Je me masse la nuque en grimacant.

- J'ai horreur de ce genre de situation. Cela m'ennuie, vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Chrys Johnson
5ème année
5ème année
Chrys Johnson


Messages : 386
Date d'inscription : 08/04/2010

I'm your shadow ( Chrys ) Empty
MessageSujet: Re: I'm your shadow ( Chrys )   I'm your shadow ( Chrys ) Icon_minitimeJeu 27 Mai - 22:00

Je prend la bouteille que me tend Killian et boit la moitié et me verse l'autre moitié sur moi. Je suis asmathique sous trop forte émotion. Ca faisait longtemps que ça ne m'étais pas arrivé, et je n'ai pas mes médicaments sur moi. Je m'allonge sur le sol, posant ma main sur mon coeur, essayant de retrouver mon calme et ma respiration. Sans grand succès puisque je commence à tousser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I'm your shadow ( Chrys ) Empty
MessageSujet: Re: I'm your shadow ( Chrys )   I'm your shadow ( Chrys ) Icon_minitimeJeu 27 Mai - 22:03

Je vois Chrys pâlir. Je m'approche davantage et me poste à genoux à côté de lui. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai envie de l'aider. Bizarre. Je place mes mains au-dessus de lui et me concentre. J'essaye de calmer sa crise comme je le peux. J'espère que cela marchera.
Revenir en haut Aller en bas
Chrys Johnson
5ème année
5ème année
Chrys Johnson


Messages : 386
Date d'inscription : 08/04/2010

I'm your shadow ( Chrys ) Empty
MessageSujet: Re: I'm your shadow ( Chrys )   I'm your shadow ( Chrys ) Icon_minitimeJeu 27 Mai - 22:13

Je vois une silhouette au-dessus de moi, je suppose que c'est Killian. Je ne sais pas ce qu'il fait, mais je sens que ma toux s'appaise petit à petit. J'inspire un grand coup, ça va beaucoup mieux.

"Tu es doué. Merci en tout cas."

Une autre vision apparait, moins violente. Je vois ma mere, sur un lit d'hopital tenant deux bébés dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I'm your shadow ( Chrys ) Empty
MessageSujet: Re: I'm your shadow ( Chrys )   I'm your shadow ( Chrys ) Icon_minitimeJeu 27 Mai - 22:17

Une autre vision me parviens. Je vois une femme avec deux bébés. Sûrement ma mère mais l'autre, qui est-il ? J'entends une voix, celle de la femme puis deux prénoms "Chrys" puis un souffle murmure "Killian".

Je secoue la tête en clignant plusieurs fois des yeux. Qu'est-ce que tout cela signifie ? Je me redresse, essayant de comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Chrys Johnson
5ème année
5ème année
Chrys Johnson


Messages : 386
Date d'inscription : 08/04/2010

I'm your shadow ( Chrys ) Empty
MessageSujet: Re: I'm your shadow ( Chrys )   I'm your shadow ( Chrys ) Icon_minitimeJeu 27 Mai - 22:29

Je ferme les yeux et les ré-ouvrent. J'entend encore la voix de ma mère m'appeler puis appeler Killian. Alors ce serait lui, lui dont ma mère m'a avouer l'existence il a peine quelques semaines quand j'ai découvert une photo. Lui que mon paternel nous aurait enlevé. Je le regarde sans rien dire, détaillant son visage, son regard tout de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I'm your shadow ( Chrys ) Empty
MessageSujet: Re: I'm your shadow ( Chrys )   I'm your shadow ( Chrys ) Icon_minitimeVen 28 Mai - 6:22

Chrys n'arrete pas de me fixer. Je fronce les sourcils et me recule. Il ne me quitte pas des yeux. Qu'est-ce qu'il a ? Pourquoi fait-il ca ? Je m'installe de nouveau sur mon arbre, disparaissant puis réapparaissant sur ma branche sans un bruit. Je suis une ombre silencieuse. Je fixe Chrys, les yeux brillants de milles feux.

- Pourquoi me fixes-tu ainsi ? Que se passe t-il ?

J'aimerais bien savoir si il se peut que Chrys soit mon double. Parce que les deux visions sont apparue quand nous sommes entrés en contact, comme des jumeaux.
Revenir en haut Aller en bas
Chrys Johnson
5ème année
5ème année
Chrys Johnson


Messages : 386
Date d'inscription : 08/04/2010

I'm your shadow ( Chrys ) Empty
MessageSujet: Re: I'm your shadow ( Chrys )   I'm your shadow ( Chrys ) Icon_minitimeVen 28 Mai - 12:13

Je reste un moment à le regarder sans parler. Le détaillant de la tête au pieds, jusqu'au moment où il se recule dans l'ombre et que je ne le distingue plus vraiment que par sa silhouette. Je reprend mes esprits et lui parle enfin.

"Parle-moi de ta famille s'il te plait"

Je veux savoir, je veux savoir si c'est lui. Vous connaissez l'impression qu'il vous manque une partie de vous même alors que vous êtes heureux? Depuis tout petit cette sensation me poursuit, et il y a quelques semaines je découvre que j'ai un frère. Je ne veux pas me faire de faux espoirs, croire que c'est lui puis être déçu. Pourtant, c'est avec lui seulement que j'ai des visions de ce genre quand on entre en contact...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I'm your shadow ( Chrys ) Empty
MessageSujet: Re: I'm your shadow ( Chrys )   I'm your shadow ( Chrys ) Icon_minitimeVen 28 Mai - 18:32

- Ils n'étaient ni humains ni demons. C'étaient des êtres à part et muets. J'ai vécu et grandi dans le noir et le silence. Je déteste le bruit. Cela m'insupporte.

Je regarde le ciel avant de fermer les yeux puis disparais pour réapparaitre au côté de Chrys.

- Pourquoi veux-tu savoir tout ça ?

Je fais apparaitre deux boules électriques et joue avec.

- Ma vie n'est pas intéressante. Je n'aime pas en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Chrys Johnson
5ème année
5ème année
Chrys Johnson


Messages : 386
Date d'inscription : 08/04/2010

I'm your shadow ( Chrys ) Empty
MessageSujet: Re: I'm your shadow ( Chrys )   I'm your shadow ( Chrys ) Icon_minitimeVen 28 Mai - 18:39

"Tu as toujours été avec eux?"

Si tu savais comme moi elle m'interesse ta vie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I'm your shadow ( Chrys ) Empty
MessageSujet: Re: I'm your shadow ( Chrys )   I'm your shadow ( Chrys ) Icon_minitimeVen 28 Mai - 18:47

- Oui. Enfin, je crois. Je n'ai pas vraiment de souvenirs d'avant eux.

Je regarde de nouveau le ciel et soupire avant de fermer les yeux. Pourquoi il me pose toutes ces questions inutiles ? Ma vie n'est pas intéressante. La preuve car j'essaye d'en finir. Je sens quelque chose de chaud dans ma main. Je regarde. A oui, j'avais oublié ce détail sans importance. J'ai fais pleins d'entailles et forcément, le sang coule encore. Je m'en moque éperduement. Je soupire et ferme de nouveau mes yeux. J'arrive à percevoir l'inquiètude de Chrys au vu de mes bras.

- Pourquoi tu t'inquiètes ? Ce n'est pas important. Je suis éternel alors mon sang peut bien couler, je m'en moque.
Revenir en haut Aller en bas
Chrys Johnson
5ème année
5ème année
Chrys Johnson


Messages : 386
Date d'inscription : 08/04/2010

I'm your shadow ( Chrys ) Empty
MessageSujet: Re: I'm your shadow ( Chrys )   I'm your shadow ( Chrys ) Icon_minitimeSam 29 Mai - 16:54

Je suis inquiet en voyant les bras de Killian. Il me dit de pas m'inquiter, il est mignon lui. Je me relève et marche un peu plus loin. Je revois la photo que ma mère ma donné. Je suis bébé et ma mere me tiens moi et mon frère dans ses bras. Je la sors de ma poche et la regarde le visage de Killian me frappe. Je suis sûr que c'est lui. Je soupire et passe une main dans mes cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I'm your shadow ( Chrys ) Empty
MessageSujet: Re: I'm your shadow ( Chrys )   I'm your shadow ( Chrys ) Icon_minitimeSam 29 Mai - 18:46

Est-ce lui ? Oui, sûrement car je me sens proche de ce jeune homme. Je disparais une nouvelle fois puis réapparais près de lui, prenant la photo qu'il tient. Il y a deux bébés et je suis l'un d'eux. Je fronce légèrement les sourcils alors que mon coeur s'emballe pour la première fois depuis bien longtemps.

- Est-ce toi mon frère ? Mon double que j'ai perdu en début de vie ? Nous sommes si différents et pourtant, je me sens proche de toi comme jamais je ne l'ai été avec quelqu'un d'autre...

Je lui rends la photo et le regarde.
Revenir en haut Aller en bas
Chrys Johnson
5ème année
5ème année
Chrys Johnson


Messages : 386
Date d'inscription : 08/04/2010

I'm your shadow ( Chrys ) Empty
MessageSujet: Re: I'm your shadow ( Chrys )   I'm your shadow ( Chrys ) Icon_minitimeDim 30 Mai - 18:10

Je ne sursaute même pas quand il apparait près de moi, comme si je le savais. Il prend la photo qu'il regarde en fronçant les sourcils. Je le regarde à mon tour surpris qu'il sache.

"Oui c'est moi...Je me sens aussi très proche de toi, alors que je ne te connais même pas. Je comprendrais que tu ne veuille pas de moi dans ta vie, après tout ce temps, et puis comme tu dis nous sommes différents l'un de l'autre"

Pourtant moi j'ai pas envie que parce qu'il est dans une autre maison que moi, qu'il a un caractère différent, ou qu'il y ai une quelqu'autre différence, ça nous sépare à nouveau. Je le regarde à nouveau, avec un regard triste. S'il savait que moi je ne veux pas qu'il me rejette..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I'm your shadow ( Chrys ) Empty
MessageSujet: Re: I'm your shadow ( Chrys )   I'm your shadow ( Chrys ) Icon_minitimeDim 30 Mai - 18:33

Je lui rends la photo et m'installe près de lui. Je ne sais pas comment lui montrer que je suis content. On m'a toujours appris à cacher mes sentiments et j'avoue être un novice dans la matière. Je me mords l'intérieur des joues et le fixe. Mince, comment ça marche en fait ? Je dois lui dire seulement ou lui montrer avec un geste quelconque ? J'ouvre la bouche et la referme aussitôt. Je me lève, croisant mes bras sur mon torse. Ben mince alors... Je ne veux pas qu'il prenne mal ma réaction et tout mais je ne sais pas comment ça marche. Il faudrait m'apprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Chrys Johnson
5ème année
5ème année
Chrys Johnson


Messages : 386
Date d'inscription : 08/04/2010

I'm your shadow ( Chrys ) Empty
MessageSujet: Re: I'm your shadow ( Chrys )   I'm your shadow ( Chrys ) Icon_minitimeDim 30 Mai - 19:16

Je regarde Killian qui apparament a beaucoup de mal à exprimer ce qu'il veut.

"Tu n'as qu'à dire ce que tu ressens. On verras plus tard pour le reste tu sais."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I'm your shadow ( Chrys ) Empty
MessageSujet: Re: I'm your shadow ( Chrys )   I'm your shadow ( Chrys ) Icon_minitimeDim 30 Mai - 19:21

- En fait, je suis content et je me sens entier. Je n'ai pas l'habitude de dire ce que je ressends... c'est tout nouveau pour moi et je...

...me tais parce que je m'enmèle franchement les pinceaux là. Je soupire et baisse la tête. Je joue bêtement avec mon pied. Je me sens bête là, d'un coup. Je soupire et disparais pour me réinstaller contre un arbre. Je suis un peu perdu. J'avoue que j'aimerais le prendre dans mes bras et tout mais je ne sais comment faire. Je baisse de nouveau la tête et regarde le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I'm your shadow ( Chrys ) Empty
MessageSujet: Re: I'm your shadow ( Chrys )   I'm your shadow ( Chrys ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm your shadow ( Chrys )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nuit constante [Chrys]
» Do you remember me ? ( Chrys Johnson )
» Baston ou pas ? ( Chrys ) [ TERMINE ]
» La tempête, déchainée ( Chrys Johnson )
» La tempête, déchaînée. ( Chrys Johnson )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: