Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 La tempête, déchainée ( Chrys Johnson )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La tempête, déchainée ( Chrys Johnson ) Empty
MessageSujet: La tempête, déchainée ( Chrys Johnson )   La tempête, déchainée ( Chrys Johnson ) Icon_minitimeSam 10 Avr - 23:00

Je suis dans le couloir du quatrième étage. Ma journée c'est trés mal passé. Je sens la colère gronder en moi. Un seul mot de travers et j'explose. Je regarde les tableaux sans réel intérêt quand j'entends que l'on m'appelle.

- Hey Pandore !

Je ne dis rien et continue de fixer droit devant.

- Alors la folle, tu viens pour te suicider ?

Ma respiration s'accélère mais je ne dis rien. Il s'approche de moi et me bouscule avant de me tirer les cheveux. J'essaye de me contenir mais c'est extrêmement difficile.

- Si tu veux je t'aide à sauter comme ça au moins, tu te rateras pas.
- Lâches ... moi ...
- Oh ? Et si j'ai pas envie ?


Il tire davantage.

- Lâches ... MOI !
- Non, j'ai pas envie et je vais même continuer plus fort.


Je le fixe, ma respiration est devenue incontrôlable. Les larmes dévalent mes joues. D'un seul coup, il est expulsé dans les airs avant de retomber lourdement au sol. Le vent s'engouffre dans mes cheveux, me soulevant légèrement. Je serre les poings et avance à planant. La part de démon à pris le dessus. Mes yeux brillent.

- Tu es content j'espère ? Tu as réussi à me mettre en rogne maintenant tu vas payer !
Revenir en haut Aller en bas
Chrys Johnson
5ème année
5ème année
Chrys Johnson


Messages : 386
Date d'inscription : 08/04/2010

La tempête, déchainée ( Chrys Johnson ) Empty
MessageSujet: Re: La tempête, déchainée ( Chrys Johnson )   La tempête, déchainée ( Chrys Johnson ) Icon_minitimeSam 10 Avr - 23:17

Les cours sont finis et je marche dans les couloir pour me détendre. A l'angle de l'un d'eux, un garçon volant passe à quelques centimètre de moi. Je m'avance un peu et tourne la tête. Je vois une jeune fille visiblement très en colère contre ce garçon commencer à s'avancer. Je ne bouge pas et regarde pour essayer de comprendre ce qu'il se passe. Je vois d'autres garçons derrière la jeune fille qui s'avancent vers elle, mais visiblement elle est trop en colère pour le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La tempête, déchainée ( Chrys Johnson ) Empty
MessageSujet: Re: La tempête, déchainée ( Chrys Johnson )   La tempête, déchainée ( Chrys Johnson ) Icon_minitimeSam 10 Avr - 23:23

J'avance encore et le gars sourit. Sans que je m'y attende, je me reçois un sort en plein entre les omoplates. Je m'écroule au sol puis me relève aussitôt. Ca ne fait qu'intensifier ma colère. Je me retourne, un sourire mauvais sur le visage et me concentre. Je fais apparaitre des boules rouges sang dans chacune de mes mains. Mes larmes sont devenues du sang. Je suis hors de contrôle. Je pousse un cri de rage et envoie les boules sur les autres garçons. Mes ailes noires comme une nuit sans étoiles sortent d'elles-mêmes et mes bras, mes pieds se transforment en griffes assérées.

- Je vais vous anéantir. Tous autant que vous êtes bande de laches !

Ma voix se fait plus animal.
Revenir en haut Aller en bas
Chrys Johnson
5ème année
5ème année
Chrys Johnson


Messages : 386
Date d'inscription : 08/04/2010

La tempête, déchainée ( Chrys Johnson ) Empty
MessageSujet: Re: La tempête, déchainée ( Chrys Johnson )   La tempête, déchainée ( Chrys Johnson ) Icon_minitimeSam 10 Avr - 23:32

La jeune fille qui avait l'air si gentille malgré qu'elle soit en colère pète littéralement un plomb. Elle envoit deux boules rouges sur les garçons qui étaient derière elle. Elle a deux ailes noires sorties elles aussi. Elle parle d'anéantir tout le monde... Sa voix est différente de tout à l'heure, plus hargneuse... Je décide de m'avancer vers elle doucement. Arrivé à sa hauteur, je m'accroupis et pose ma main avec douceur sur sa joue. Je chuchotte pour qu'elle soit la seule à m'entendre.

"Hé...Regarde moi. Ils ne valent pas la peine que tu te mettes dans cet état... il ne mérite pas que tu sois si mal..."

Peut-être que dans quelques secondes je vais me faire ejecter comme les autres, mais au moins j'aurais essayer de l'aider. Je crois même que je reviendrais vers elle.


Dernière édition par Chrys Johnson le Sam 10 Avr - 23:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La tempête, déchainée ( Chrys Johnson ) Empty
MessageSujet: Re: La tempête, déchainée ( Chrys Johnson )   La tempête, déchainée ( Chrys Johnson ) Icon_minitimeSam 10 Avr - 23:37

Un garçon s'avance. Je ne me souviens pas vraiment de lui. Quand je suis dans cet état, je ne reconnais personne. Il touche ma joue et nos yeux se croisent. Ce simple contact qui semble anodin, m'apaise. Je regarde les autres. Ils sont terrifiés et partent en courant. Je me décale du garçon aux yeux verts essayant de rattrapper les autres mais quelqu'un me retiens.

- J'EN AI PAS FINI AVEC VOUS ! REVENEZ TOUT DE SUITE !

Je bouge dans tous les sens mais en vain. Il est coriace ce garçon.

- LACHES-MOI TOUT DE SUITE !
Revenir en haut Aller en bas
Chrys Johnson
5ème année
5ème année
Chrys Johnson


Messages : 386
Date d'inscription : 08/04/2010

La tempête, déchainée ( Chrys Johnson ) Empty
MessageSujet: Re: La tempête, déchainée ( Chrys Johnson )   La tempête, déchainée ( Chrys Johnson ) Icon_minitimeSam 10 Avr - 23:41

La jeune fille à l'air de se calmer. Elle se décale et essaye de partir à la poursuite des garçons, je la retiens. Elle est plus petite que moi, et du cou, a aussi moins de force.

"Si j'ai bien compris, mademoiselle Pandore, vous n'irez nul part!"

Au bout d'un sacré moment elle abandonne enfin l'idée de partir. Je relache un peu mon étreinte tout en gardant mes bras pas loin, au cas où...

"Laisse les va, ils n'en valent vraiment pas la peine"

Je sourie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La tempête, déchainée ( Chrys Johnson ) Empty
MessageSujet: Re: La tempête, déchainée ( Chrys Johnson )   La tempête, déchainée ( Chrys Johnson ) Icon_minitimeSam 10 Avr - 23:48

J'essaye encore de me détacher de cette étreinte mais laisse vite tomber. Il est plus fort que moi et aussi plus grand. Sa voix est douce, apaisante. Je baisse la tête mes larmes redeviennent normales. Je pose mes mains sur les siennes et les écarte doucement. Je m'approche de la rambarde et regarde mes pieds en torturant mes doigts. Mes cheveux traine presque par terre étant donné que l'élastique s'est envolé.

- T'as de la chance, ils ont de la chance ... mais la prochaine, tu ne seras pas là ... et je terminerais ce que j'ai commencé ... c'est pas juste T-T
Revenir en haut Aller en bas
Chrys Johnson
5ème année
5ème année
Chrys Johnson


Messages : 386
Date d'inscription : 08/04/2010

La tempête, déchainée ( Chrys Johnson ) Empty
MessageSujet: Re: La tempête, déchainée ( Chrys Johnson )   La tempête, déchainée ( Chrys Johnson ) Icon_minitimeSam 10 Avr - 23:51

Je me redresse et m'avance vers elle. J'arrive à ses côtés.

"Tu sais que même quand tu es en colère, tu es trop mignonne?"

Je sourie. Elle est trop chou cette gamine!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La tempête, déchainée ( Chrys Johnson ) Empty
MessageSujet: Re: La tempête, déchainée ( Chrys Johnson )   La tempête, déchainée ( Chrys Johnson ) Icon_minitimeSam 10 Avr - 23:54

- C'est ... c'est même pas vrai ... Je ... je suis pas mignonne TxT

Je frotte mes yeux, essuyant mes larmes. Pourquoi il me dit ça ? Est-ce qu'il sait au moins ce que je suis ? Est-ce qu'il sait que je suis moitié-demon ? Je ne crois pas. Il ne me connait pas alors il ne peut pas savoir.

- Je ... je suis vilaine et c'est tout nah ! xP

Je lui tire la langue et croise mes bras sur ma poitrine en faisant la moue.
Revenir en haut Aller en bas
Chrys Johnson
5ème année
5ème année
Chrys Johnson


Messages : 386
Date d'inscription : 08/04/2010

La tempête, déchainée ( Chrys Johnson ) Empty
MessageSujet: Re: La tempête, déchainée ( Chrys Johnson )   La tempête, déchainée ( Chrys Johnson ) Icon_minitimeSam 10 Avr - 23:59

Elle me tire la langue puis croise ses bras sur sa poitrine.

"J'affirme, tu es trop chou comme fille!"

Je ris un peu.

"C'est pas parce que tu peux ejecter plusieurs personnes, que tu as des ailes noires, que tu puisse jeter des boules rouges sur les gens, donc que tu es un demi-démon si mes conclusions sont juste, que tu ne peux pas être mignone, et tu l'es!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La tempête, déchainée ( Chrys Johnson ) Empty
MessageSujet: Re: La tempête, déchainée ( Chrys Johnson )   La tempête, déchainée ( Chrys Johnson ) Icon_minitimeDim 11 Avr - 0:03

Je décroise mes bras et me tourne vers le garçon. Je le regarde toujours les larmes coulant de mes yeux, et toujours en boudant. Je fronce les sourcils essayant de faire la méchante. Résultat ? Il sourit toujours. Ca m'agace !

- Mais euh T______T arrête c'est pas vrai !

Je frotte mes yeux en pleurant bruyamment. C'est pas juste, il a même pas peur de moi !
Revenir en haut Aller en bas
Chrys Johnson
5ème année
5ème année
Chrys Johnson


Messages : 386
Date d'inscription : 08/04/2010

La tempête, déchainée ( Chrys Johnson ) Empty
MessageSujet: Re: La tempête, déchainée ( Chrys Johnson )   La tempête, déchainée ( Chrys Johnson ) Icon_minitimeDim 11 Avr - 0:08

Je sourie. J'adore cette fille, elle est vraiment trop! Je prends sa tête avec ma main et la pose sur mon épaule.

"Allez, sèche moi ces larmes de crocodiles"

Je continue de jouer avec elle puisque ça à l'air de l'agacer que je lui dise qu'elle est mignone.

"Je t'assure que t'es quand même choupiiii!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La tempête, déchainée ( Chrys Johnson ) Empty
MessageSujet: Re: La tempête, déchainée ( Chrys Johnson )   La tempête, déchainée ( Chrys Johnson ) Icon_minitimeDim 11 Avr - 0:16

Je rêve ou il me fait un câlin ? Je ne dis rien me contentant de renifler bruyamment. Mes pleurs cessent et je fais apparaitre mon lapin en peluche. Je l'ai fait moi-même ! Je suce mon pouce en caressant mon nez avec la patte du lapin et ferme les yeux. Je ne dis rien comme toujours. Mine de, je suis bien là même si je ne connais pas ce garçon charmant.
Revenir en haut Aller en bas
Chrys Johnson
5ème année
5ème année
Chrys Johnson


Messages : 386
Date d'inscription : 08/04/2010

La tempête, déchainée ( Chrys Johnson ) Empty
MessageSujet: Re: La tempête, déchainée ( Chrys Johnson )   La tempête, déchainée ( Chrys Johnson ) Icon_minitimeDim 11 Avr - 0:35

Je suis complètement gaga de cette gamine. Elle fait la forte, mais finallement, ça reste une fillette de quoi, 11 ans? 12 au maximum je pense

"Au fait je m'appelle Chrys et je suis en cinquième année, à Poufsouffle"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La tempête, déchainée ( Chrys Johnson ) Empty
MessageSujet: Re: La tempête, déchainée ( Chrys Johnson )   La tempête, déchainée ( Chrys Johnson ) Icon_minitimeDim 11 Avr - 11:26

- Pandore ... première année ... à Gryffondor ...

Et en plus j'ai fait une rime -_-" ça s'arrange pas dans ma tête je crois !

Je serre un peu son tee-shirt dans ma main gardant l'autre autour du lapin. Pourquoi je fais ça moi ? Pourquoi je m'accroche ? Trés bonne question. Peut-être que c'est parce que depuis que maman est morte, on ne s'occupe pas vraiment de moi, on ne me dorlote pas un peu... Je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La tempête, déchainée ( Chrys Johnson ) Empty
MessageSujet: Re: La tempête, déchainée ( Chrys Johnson )   La tempête, déchainée ( Chrys Johnson ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La tempête, déchainée ( Chrys Johnson )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La tempête, déchaînée. ( Chrys Johnson )
» Do you remember me ? ( Chrys Johnson )
» Baston ou pas ? ( Chrys ) [ TERMINE ]
» Colère et tremblements. ( Chrys Johnson (Angel DarK ?) et Noctis Kandace )
» Tempête [ Nick ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: