Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Colère et tremblements. ( Chrys Johnson (Angel DarK ?) et Noctis Kandace )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Colère et tremblements. ( Chrys Johnson (Angel DarK ?) et Noctis Kandace ) Empty
MessageSujet: Colère et tremblements. ( Chrys Johnson (Angel DarK ?) et Noctis Kandace )   Colère et tremblements. ( Chrys Johnson (Angel DarK ?) et Noctis Kandace ) Icon_minitimeMar 1 Juin - 19:01

Il était plus de minuit ce soir là, la colère grondait à l'intérieur de son coeur. Toute son âme noire. Tout son coeur noir de colère. Certaines élèves c'étaient permises de toucher à ses affaires et de les éparpiller un peu partout dans la salle commune.

Mais comme cela ne leur suffisait pas, les insultes ont fusé, les coups... Tout. Hélas, son frère n'était pas dans la même maison qu'elle. Il n'y avait que lui pour la calmer.


----------


Je suis dans le parc, la colère gronde en moi et je n'arrive pas à la contenir. Pour ne blesser personne, j'ai préféré sortir sous les railleries de ces filles. J'en ai assez. ce n'est pas ma faute si je suis différente. Ce n'est pas ma faute si j'ai un démon en moi. Je n'ai rien demandé de tout ça moi ! La terre commence déjà à trembler et mes yeux doivent être noirs comme la nuit. Je ne veux pas retenir toute cette colère, le courou de Houkou est sans limite et il s'exprime à travers moi. Mon corps tremble et je m'affaisse dans le sol. Des crevasses apparaissent un peu partout mais je m'en fous.
Revenir en haut Aller en bas
Chrys Johnson
5ème année
5ème année
Chrys Johnson


Messages : 386
Date d'inscription : 08/04/2010

Colère et tremblements. ( Chrys Johnson (Angel DarK ?) et Noctis Kandace ) Empty
MessageSujet: Re: Colère et tremblements. ( Chrys Johnson (Angel DarK ?) et Noctis Kandace )   Colère et tremblements. ( Chrys Johnson (Angel DarK ?) et Noctis Kandace ) Icon_minitimeMar 1 Juin - 22:48

Je marchais dans le parc quand soudain des trous devenant de plus en plus grand se forment autour de moi. Je regarde aux alentour et vois une fille qui à l'air assez en colère. Je m'avance vers elle.

"Euh...Bonjour...Ca n'as pas l'air d'aller...Jee peux faire quelque chose pour toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Colère et tremblements. ( Chrys Johnson (Angel DarK ?) et Noctis Kandace ) Empty
MessageSujet: Re: Colère et tremblements. ( Chrys Johnson (Angel DarK ?) et Noctis Kandace )   Colère et tremblements. ( Chrys Johnson (Angel DarK ?) et Noctis Kandace ) Icon_minitimeMer 2 Juin - 19:59

Je tourne mon regard noir vers le nouvel arrivant en grognant. Une sorte de manteau électrique se forme autour de moi. Je sais que c'est Houkou. Malgré sa colère, il me protège.

- Va t-en !

Ma voix n'est plus tout à fait humaine et cela se confirme quand les cinq queues et les oreilles d'Houkou apparaissent. Je ne suis plus réellement moi, je m'abandonne totalement à ce sentiment violent qui m'habite.
Revenir en haut Aller en bas
Chrys Johnson
5ème année
5ème année
Chrys Johnson


Messages : 386
Date d'inscription : 08/04/2010

Colère et tremblements. ( Chrys Johnson (Angel DarK ?) et Noctis Kandace ) Empty
MessageSujet: Re: Colère et tremblements. ( Chrys Johnson (Angel DarK ?) et Noctis Kandace )   Colère et tremblements. ( Chrys Johnson (Angel DarK ?) et Noctis Kandace ) Icon_minitimeMer 2 Juin - 23:06

Sa voix et emplit de haine, d'une colère violente. Je frissone sous l'ambiance électrique. Je ne crois pas que ça em soit déjà arrivé. Je sursaute quand je sens une main se poser sur mon bras. Je me tourne et vois une jeune fille à côté de moi. Quand est-elle arrivée? Comment? Par où? Je ne l'ai pas senti arrivé c'est dingue. Je sens un chaleur douce rentrée dans mon corp. Est-ce que c'est elle? Ca ne peut-être qu'elle..

"Merci..."
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Colère et tremblements. ( Chrys Johnson (Angel DarK ?) et Noctis Kandace ) Empty
MessageSujet: Re: Colère et tremblements. ( Chrys Johnson (Angel DarK ?) et Noctis Kandace )   Colère et tremblements. ( Chrys Johnson (Angel DarK ?) et Noctis Kandace ) Icon_minitimeMer 2 Juin - 23:22

Je me suis réveillée en sursaut. Il y a de l'électricité dans l'air, beaucoup. Je me lève et m'approche de la fenètre. Je vois une jeune fille, je ressens sa colère jusqu'ici c'est impressionnant. Il y a aussi un garçon, il n'a pas peur, il est inquiet pour la jeune fille. J'ouvre la fenètre et m'envol vers eux. J'arrove en silence près du garçon et le sentant frissoner, je pose ma main sur son bras et lui envoie de la chaleur.

"De rien. Je m'appelle Angel, Angel Dark."

Je regarde le garçon et lui sourie. Je me retourne vers la fille. Il y a quelque chose, elle abrite quelque chose. Je ferme les yeux et cherche en elle la source de cette colère. Je finis par trouver.

"Houkou..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Colère et tremblements. ( Chrys Johnson (Angel DarK ?) et Noctis Kandace ) Empty
MessageSujet: Re: Colère et tremblements. ( Chrys Johnson (Angel DarK ?) et Noctis Kandace )   Colère et tremblements. ( Chrys Johnson (Angel DarK ?) et Noctis Kandace ) Icon_minitimeJeu 3 Juin - 6:15

- ALLEZ-VOUS EN ! TIREZ-VOUS !

La colère continue de grandir. Mon coeur s'affole. Je pousse un cri de rage et donne deux coups de poings au sol faisant apparaitre une énorme fissure. En quelques secondes, Houkou se matérialise, me transformant en lui. Je ne suis plus Anahë. Je suis Houkou. Il grogne, montrant les crocs et ses queues fendent l'air. Il faut qu'ils s'en aillent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Colère et tremblements. ( Chrys Johnson (Angel DarK ?) et Noctis Kandace ) Empty
MessageSujet: Re: Colère et tremblements. ( Chrys Johnson (Angel DarK ?) et Noctis Kandace )   Colère et tremblements. ( Chrys Johnson (Angel DarK ?) et Noctis Kandace ) Icon_minitimeJeu 3 Juin - 10:16

Je viens d'arriver au Parc, où j'ai senti qu'Anahë n'allait pas bien et qui était en colère, même très en colère. Je suis son jumeau est donc je ressens tout ce qu'elle ressent. Je vois un jeune homme et une jeune fille. Je passe à côté d'eux puis me mets entre eux et Anahë. Je la regarde et m'avance doucement vers elle pour ne pas l'énerver plus. Si j'ai peur ? Pas du tout. Je sais qu'il ne me fera pas de mal car même si Houkou est là, une part d'Anahë est toujours présente.

- Houkou, cela suffit.

Je parle calmement, d'ailleurs je parle toujours calmement. Houkou grogne mais je ne cille pas et continue d'avancer, après avoir placé un mur de glace pour protéger les deux élèves.

- Anahë, calmes toi.

Je continue d'avancer puis prends Houkou dans mes bras, lui parlant doucement à l'oreille, le carressant doucement. Il grogne toujours, alors je le serre plus dans mes bras et décide de nous entourer d'un bouclier de cristal, qui n'est autre que les cristaux qui sont en moi, que je protège et qui apaise peu à peu Houkou, ils ont un pouvoir très puissant et cela aide beaucoup pour les moments ou Anahë est très énervée et qu'elle laisse Houkou prendre le dessus.

- Là, calmes toi, doucement. Ca va aller !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Colère et tremblements. ( Chrys Johnson (Angel DarK ?) et Noctis Kandace ) Empty
MessageSujet: Re: Colère et tremblements. ( Chrys Johnson (Angel DarK ?) et Noctis Kandace )   Colère et tremblements. ( Chrys Johnson (Angel DarK ?) et Noctis Kandace ) Icon_minitimeJeu 3 Juin - 10:31

Noctis... Mon double, mon souverain. Houkou se calme et moi je pleure à l'intérieur de lui, nue, recroquevillée sur moi-même. La pluie commence à tomber. Peu à peu, Houkou s'apaise et diparait doucement. La pluie se fait plus dense. Chaque goutte est une larme que je verse. Je suis fatiguée.

- Je veux... Je veux rentrer chez nous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Colère et tremblements. ( Chrys Johnson (Angel DarK ?) et Noctis Kandace ) Empty
MessageSujet: Re: Colère et tremblements. ( Chrys Johnson (Angel DarK ?) et Noctis Kandace )   Colère et tremblements. ( Chrys Johnson (Angel DarK ?) et Noctis Kandace ) Icon_minitimeJeu 3 Juin - 10:45

Anahë revient, je fais disparaître le mur de glace car les deux élèves ne risquent plus rien. Je nous laisse entouré par le bouclier de cristaux. Je serre Anahë contre moi et la berce, faisant apparaître une robe de chambre de soie qui comporte le blason de notre famille et royaume, en fil d'or brodé et incrustée de pierres précieuses et de diamants.

- Chut ! Ca va aller Anahë.

Je l'entoure bien dans la robe de chambre puis la colle plus à moi, continuant de la bercer. Les cristaux re-rentre en moi. Je dépose des bisous sur ses cheveux avant de poser ma tête sur la sienne et de lui envoyer de l'énergie afin de l'apaiser.

- Je sais que tu veux rentrer, mais ce n'est pas encore le moment, puce.

Je me mets à genoux et la place sur moi en Amazone, l'encerclant toujours de mes bras.

- Je règlerais le comptes de celles et ceux qui t'ont fais souffrir, je te le jure Baby. Ils vont le regretter.

Je dis ceci doucement pour que elle seule le sache.
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Colère et tremblements. ( Chrys Johnson (Angel DarK ?) et Noctis Kandace ) Empty
MessageSujet: Re: Colère et tremblements. ( Chrys Johnson (Angel DarK ?) et Noctis Kandace )   Colère et tremblements. ( Chrys Johnson (Angel DarK ?) et Noctis Kandace ) Icon_minitimeJeu 3 Juin - 18:13

Je les laisse un moment seuls, pour que ce jeune homme qui doit évidemment être son frère la réconforte. Puis je prend la main du garçon à côté de moi et nous entraine vers eux. Arrivé à leur hauteur, je lache la main du jeune homme et m'agenouille en face d'eux.

"Comment va-telle?"

Je regarde le jeune homme qui berce doucement la jeune fille. Je pense arrivée à comprendre qu'il doit être dûr pour elle d'être l'ôte de Houkou. C'est déjà dûr d'avoir un double intérieur maléfique, alors un démon..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Colère et tremblements. ( Chrys Johnson (Angel DarK ?) et Noctis Kandace ) Empty
MessageSujet: Re: Colère et tremblements. ( Chrys Johnson (Angel DarK ?) et Noctis Kandace )   Colère et tremblements. ( Chrys Johnson (Angel DarK ?) et Noctis Kandace ) Icon_minitimeJeu 3 Juin - 18:26

Les deux élèves se trouvent devant nous. Je redresse la tête à l'intention de la jeune fille, bercant toujours ma jumelle.

- Elle s'est calmée, mais se laisse aller contre moi comme à chaque fois.

Je dépose un bisou sur les cheveux d'Anahë puis reporte mon attention vers la jeune fille et le garçon qui s'est mis à genoux à ses côtés.

- Déjà que c'est dur pour elle d'être différente des autres. Ils l'ont encore et toujours poussée à bout.

Je soupire tristement, berçant toujours Anahë. Ses pleurs se tarrissent peu à peu et je sens qu'elle commence à s'endormir.

- Elle s'appèle Anahë et moi c'est Noctis, son jumeau et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Colère et tremblements. ( Chrys Johnson (Angel DarK ?) et Noctis Kandace ) Empty
MessageSujet: Re: Colère et tremblements. ( Chrys Johnson (Angel DarK ?) et Noctis Kandace )   Colère et tremblements. ( Chrys Johnson (Angel DarK ?) et Noctis Kandace ) Icon_minitimeJeu 3 Juin - 19:23

"Moi je m'appelle Angel, Angel Dark. Je suis à Serpentard, comme ta soeur apparament, je pourrais peut-être l'aider en étant dans la même maison qu'elle."

Je passe ma main dans ses cheveux et descend sur sa joue. Je déteste les gens qui emmerdent les autres pour rien. Je leur ferais bien manger un mur si je les croisais.

"Est-ce que tu sais ce qu'il se passe pour qu'elle soit si en colère?"

Je regarde le garçon à côté de moi qui n'a pas prononcé un mot depuis tout à leur. On dirait qu'il ne sait pas comment réagir. Je pose ma main sur son genoux et lui souris gentiment. Il sursaute comme s'il était perdu dans ses pensées.

-Pardon! Moi c'est Chris, Chris Johnson.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Colère et tremblements. ( Chrys Johnson (Angel DarK ?) et Noctis Kandace ) Empty
MessageSujet: Re: Colère et tremblements. ( Chrys Johnson (Angel DarK ?) et Noctis Kandace )   Colère et tremblements. ( Chrys Johnson (Angel DarK ?) et Noctis Kandace ) Icon_minitimeJeu 3 Juin - 20:10

Je souris.

- Enchanté de te connaître Angel.

Je regarde Angel et souris de nouveau.

<< elle est douce et gentille >>

- Des filles qui n'arrêtent pas de l'emmerder, sans savoir pourquoi.

Le garçon d'à côté sursaute et se présente.

<< il a l'air fort sympathique aussi >>

- Enchanté de te connaître Chrys.

Je souris, puis repporte mon attention sur Anahë.
Revenir en haut Aller en bas
Chrys Johnson
5ème année
5ème année
Chrys Johnson


Messages : 386
Date d'inscription : 08/04/2010

Colère et tremblements. ( Chrys Johnson (Angel DarK ?) et Noctis Kandace ) Empty
MessageSujet: Re: Colère et tremblements. ( Chrys Johnson (Angel DarK ?) et Noctis Kandace )   Colère et tremblements. ( Chrys Johnson (Angel DarK ?) et Noctis Kandace ) Icon_minitimeJeu 3 Juin - 21:46

"Je déteste ces gens. Ils font du mal aux gens autour d'eux sans aucune raison valable"

Je soupire d'exaspération. Les gens n'en finiront pas de m'exaspérer.

"En tout cas, si y a besoin d'aide, sachez que vous pouvez compter sur moi aussi"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Colère et tremblements. ( Chrys Johnson (Angel DarK ?) et Noctis Kandace ) Empty
MessageSujet: Re: Colère et tremblements. ( Chrys Johnson (Angel DarK ?) et Noctis Kandace )   Colère et tremblements. ( Chrys Johnson (Angel DarK ?) et Noctis Kandace ) Icon_minitimeJeu 3 Juin - 21:57

Je les regarde et leur souris.

- Merci beaucoup de vouloir l'aider. Il est vrai que je ne suis pas toujours auprès d'elle pour certaines raisons qu'elle connaît.

Je sens du mouvement.

<< Anahë est en train de se réveiller >>

- La belle au bois dormant se réveille.

Je ris de ma phrase et regarde Anahë en train de se réveiller.

- Ca va puce ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Colère et tremblements. ( Chrys Johnson (Angel DarK ?) et Noctis Kandace ) Empty
MessageSujet: Re: Colère et tremblements. ( Chrys Johnson (Angel DarK ?) et Noctis Kandace )   Colère et tremblements. ( Chrys Johnson (Angel DarK ?) et Noctis Kandace ) Icon_minitimeJeu 3 Juin - 22:01

Je papillonne des yeux et redresse la tête. Je regarde autour de moi et me resserre contre Noctis. Je suis encore fatiguée mais ça va mieux. Je baille un peu, discrètement.

- ...ça va...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Colère et tremblements. ( Chrys Johnson (Angel DarK ?) et Noctis Kandace ) Empty
MessageSujet: Re: Colère et tremblements. ( Chrys Johnson (Angel DarK ?) et Noctis Kandace )   Colère et tremblements. ( Chrys Johnson (Angel DarK ?) et Noctis Kandace ) Icon_minitimeJeu 3 Juin - 22:07

Je souris et lui fais un bisou sur les cheveux, resserrant mes prises autour d'elle.

- Si ça va alors tant mieux.

Je me décale un peu.

- Anahë, voici Angel et Chrys.

Je lui montre les personnes en souriant.

- Ils veulent te connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Colère et tremblements. ( Chrys Johnson (Angel DarK ?) et Noctis Kandace ) Empty
MessageSujet: Re: Colère et tremblements. ( Chrys Johnson (Angel DarK ?) et Noctis Kandace )   Colère et tremblements. ( Chrys Johnson (Angel DarK ?) et Noctis Kandace ) Icon_minitimeJeu 3 Juin - 22:11

Je regarde les deux jeunes gens et leur souris timidement. Je les ai vu, ils ont eu peur. Surtout le garçon. Je regarde ce dernier.

- Pardon de t'avoir fais peur...

Je me mords l'intérieur des joues puis repporte mon attention sur Angel.

- Pardon aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Chrys Johnson
5ème année
5ème année
Chrys Johnson


Messages : 386
Date d'inscription : 08/04/2010

Colère et tremblements. ( Chrys Johnson (Angel DarK ?) et Noctis Kandace ) Empty
MessageSujet: Re: Colère et tremblements. ( Chrys Johnson (Angel DarK ?) et Noctis Kandace )   Colère et tremblements. ( Chrys Johnson (Angel DarK ?) et Noctis Kandace ) Icon_minitimeJeu 3 Juin - 22:29

"Ca n'est pas grave ne t'inquiète pas"

Je lui sourie gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Colère et tremblements. ( Chrys Johnson (Angel DarK ?) et Noctis Kandace ) Empty
MessageSujet: Re: Colère et tremblements. ( Chrys Johnson (Angel DarK ?) et Noctis Kandace )   Colère et tremblements. ( Chrys Johnson (Angel DarK ?) et Noctis Kandace ) Icon_minitimeVen 4 Juin - 11:46

Je lui sourie gentillement et caresse sa joue. Elle a la peau douce! Elle est très belle on dirait une poupée.

"Ne t'en fais pas je comprends tout a fait"

Etre victime des gens, je connais. Et avoir une partie maléfique aussi, même si ça n'est pas un démon.

"Tu te sens mieux?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Colère et tremblements. ( Chrys Johnson (Angel DarK ?) et Noctis Kandace ) Empty
MessageSujet: Re: Colère et tremblements. ( Chrys Johnson (Angel DarK ?) et Noctis Kandace )   Colère et tremblements. ( Chrys Johnson (Angel DarK ?) et Noctis Kandace ) Icon_minitimeSam 5 Juin - 11:18

- Je suis fatiguée...

Je souris un peu pour rassurer tout le monde. Je ne sais pas si c'est réellement efficace. Je m'appuie contre Noctis et ferme un peu les yeux.

- ...et j'ai un peu faim...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Colère et tremblements. ( Chrys Johnson (Angel DarK ?) et Noctis Kandace ) Empty
MessageSujet: Re: Colère et tremblements. ( Chrys Johnson (Angel DarK ?) et Noctis Kandace )   Colère et tremblements. ( Chrys Johnson (Angel DarK ?) et Noctis Kandace ) Icon_minitimeSam 5 Juin - 11:45

Je l'entoure de nouveau de mes bras et la câline. Vu qu'elle est fatiguée, je fais apparaître un gros cristal aux couleurs de l'arc-en-ciel et le place au-dessus d'Anahë grâce à ma télékinésie. Je fais apparaître également de la nourriture, la plaçant entre Anahë et les deux autres. Je souris.

- Sers toi Anahë et vous aussi Chrys et Angel, si vous avez faim n'hésitez pas.

Je fais apparaître un autre cristal, jumeau à l'autre et les places de chaque côtés d'Anahë toujours en les maintenant en lévitation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Colère et tremblements. ( Chrys Johnson (Angel DarK ?) et Noctis Kandace ) Empty
MessageSujet: Re: Colère et tremblements. ( Chrys Johnson (Angel DarK ?) et Noctis Kandace )   Colère et tremblements. ( Chrys Johnson (Angel DarK ?) et Noctis Kandace ) Icon_minitimeSam 5 Juin - 11:51

Je me sers un peu de chaque chose dans une assiette en porcelaine et fais apparaitre des couverts en argent. Les cristaux me redonnent un peu de forces et je commence à me sentir mieux. Je mange doucement par petite bouchée. Certains pourraient penser que je suis orgueilleuse ou autre au vue de ma façon de me tenir mais quand on a été élevé de cette façon, c'est une habitude. Parfois je me dis que j'aimerais m'affaler comme un gros cochon et à chaque fois que j'essaye, je n'y arrive pas. J'ai ça dans le sang et je pense que ça va rester toute ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Colère et tremblements. ( Chrys Johnson (Angel DarK ?) et Noctis Kandace ) Empty
MessageSujet: Re: Colère et tremblements. ( Chrys Johnson (Angel DarK ?) et Noctis Kandace )   Colère et tremblements. ( Chrys Johnson (Angel DarK ?) et Noctis Kandace ) Icon_minitimeDim 6 Juin - 20:16

Je fais apparaître des couverts en argent et des assiettes en porcelaine pour chacun d'eux en souriant.

- Servez-vous ! N'ayez pas peur, ce n'est pas empoisonné ni rien.

Je ris un peu puis après un long moment, je fais disparaître les cristaux qui rentrent tout naturellement en moi, à leur place comme de tout en jamais. Je fais apparaître un bouclier tout autour de nous, afin de protéger Anahë, Chrys et Angel en cas d'attaque. Oui je sais, je suis trop sur mes gardes mais je l'ai toujours été et je pense qu'on ne changera jamais un être comme moi. Et de ce fait, je nous protège des visiteurs non désirés. Je me sépare d'Anahë afin de la laisser manger tranquillement.

- Si vous voulez autre chose, dites le moi.

Je leur souris de nouveau puis m'allonge dans l'herbe et regarde le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Chrys Johnson
5ème année
5ème année
Chrys Johnson


Messages : 386
Date d'inscription : 08/04/2010

Colère et tremblements. ( Chrys Johnson (Angel DarK ?) et Noctis Kandace ) Empty
MessageSujet: Re: Colère et tremblements. ( Chrys Johnson (Angel DarK ?) et Noctis Kandace )   Colère et tremblements. ( Chrys Johnson (Angel DarK ?) et Noctis Kandace ) Icon_minitimeDim 6 Juin - 21:46

Je les regarde.

"Vous êtes vraiment pas banal tout les deux!"

Je regarde Angel qui apparament elle, n'a pas l'air d'être choquée ou étonée. Elle se sert a manger et sourie à Anahë.

"Parle moi un peu de toi Noctis, d'où avez vous tout ces étranges pouvoirs?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Colère et tremblements. ( Chrys Johnson (Angel DarK ?) et Noctis Kandace ) Empty
MessageSujet: Re: Colère et tremblements. ( Chrys Johnson (Angel DarK ?) et Noctis Kandace )   Colère et tremblements. ( Chrys Johnson (Angel DarK ?) et Noctis Kandace ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Colère et tremblements. ( Chrys Johnson (Angel DarK ?) et Noctis Kandace )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Just dance ( NOCTIS KANDACE )
» Do you remember me ? ( Chrys Johnson )
» La tempête, déchainée ( Chrys Johnson )
» La tempête, déchaînée. ( Chrys Johnson )
» Amusements ( Angel Dark )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: