Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

 

 Colère et tremblements. ( Chrys Johnson (Angel DarK ?) et Noctis Kandace )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Colère et tremblements. ( Chrys Johnson (Angel DarK ?) et Noctis Kandace ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colère et tremblements. ( Chrys Johnson (Angel DarK ?) et Noctis Kandace )   Colère et tremblements. ( Chrys Johnson (Angel DarK ?) et Noctis Kandace ) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juin - 22:00

Je me redresse et regarde Chrys.

- Par où commencer ?

Je me gratte la tête.

- Anahë et moi sommes les seuls survivants d'une famille royale, qui a été anéantie par les autres royaumes. Tout a été détruit et comme mon rôle principale été de protéger les cristaux du royaume. Avant que tout disparaisse, je les ai encrés en moi. Je suis téléporte et télékinésie. J'ai été formé depuis tout petit aux combats afin de les protéger. D'après mes amis qui étaient encore parmis nous ainsi que mes parents, je suis un combattant hors pairs qui fait preuve de compétences surnaturelles aux combats et pleins d'autres choses différentes.

Je soupire.

- Je ne suis pas normal en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Colère et tremblements. ( Chrys Johnson (Angel DarK ?) et Noctis Kandace ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colère et tremblements. ( Chrys Johnson (Angel DarK ?) et Noctis Kandace )   Colère et tremblements. ( Chrys Johnson (Angel DarK ?) et Noctis Kandace ) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juin - 22:05

Je termine mon repas et fais tout disparaitre. Je me lève et marche dans l'herbe. Sous chacun de mes pas, une rose fleurit et des papillons de lumière volètent autour de moi. Je suis apaisée. Houkou est apaisé, je crois bien qu'il s'est endormi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Colère et tremblements. ( Chrys Johnson (Angel DarK ?) et Noctis Kandace ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colère et tremblements. ( Chrys Johnson (Angel DarK ?) et Noctis Kandace )   Colère et tremblements. ( Chrys Johnson (Angel DarK ?) et Noctis Kandace ) - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juin - 12:35

Anahë se redresse pour se dégourdir les jambes. Comme toujours, des roses fleuries apparaissent sous ses pas et des papillons aux multiples couleurs.

<< elle est trop belle ma soeur >>

Angel et Chrys mangent et j'avoue que cela me fait plaisir. Ne me demandais pas pourquoi, juste je suis content quand les gens mangent.

- Anahë, quand à elle est l'hôte Gobi no Houkou, le chien blanc à cinq queues maître des illusions et des cinq éléments est son démon. Ils ne font qu'un, mais il est vrai que je suis le seul à le calmer quand il est hors de lui et Anahë aussi grâce aux cristaux qui composent mon corps.

Je souris et regarde Chrys.

- Tu veux bien me parler de toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Chrys Johnson
5ème année
5ème année
Chrys Johnson


Messages : 386
Date d'inscription : 08/04/2010

Colère et tremblements. ( Chrys Johnson (Angel DarK ?) et Noctis Kandace ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colère et tremblements. ( Chrys Johnson (Angel DarK ?) et Noctis Kandace )   Colère et tremblements. ( Chrys Johnson (Angel DarK ?) et Noctis Kandace ) - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juin - 22:24

"Oh moi tu sais, je suis quelqu'un de banal"

Je sourie.

"Je vis avec ma mère et ma soeur, dans une maison à Londres. Je les adores, elles sont très importantes pour moi. Je viens de trouver mon frère jumeau il y a quelque jours, ici même, il s'appelle Killian et il est à Serpentard. Ils sont ma famille. Avec Leeloo. C'est ma petite amie. Elle compte beaucoup pour moi. J'ai aussi deux cousins ici que je ne connais pas. Je crois que c'est touce qu'il y a à savoir de moi"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Colère et tremblements. ( Chrys Johnson (Angel DarK ?) et Noctis Kandace ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colère et tremblements. ( Chrys Johnson (Angel DarK ?) et Noctis Kandace )   Colère et tremblements. ( Chrys Johnson (Angel DarK ?) et Noctis Kandace ) - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juin - 10:10

J'écoute Chrys et souris de nouveau.

- D'accord !

Je me rallonge, mettant mes bras derrière la tête et regarde le ciel.

- Poudlard est parfait pour retrouver des membres de sa famille que l'on a perdu de vue, même pour faire des connaissances.
Revenir en haut Aller en bas
Chrys Johnson
5ème année
5ème année
Chrys Johnson


Messages : 386
Date d'inscription : 08/04/2010

Colère et tremblements. ( Chrys Johnson (Angel DarK ?) et Noctis Kandace ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colère et tremblements. ( Chrys Johnson (Angel DarK ?) et Noctis Kandace )   Colère et tremblements. ( Chrys Johnson (Angel DarK ?) et Noctis Kandace ) - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juin - 21:22

"Oui c'est vrai. J'ai pu retrouver mon frère, rencontrer Leeloo et plusieurs autres personnes"

Je sourie. C'est vrai que j'ai rencontré des personnes formidables ici. Je regarde les filles. Elles sont en train de parler timidement entre elles. Angel à l'air d'être une personne géniale elle aussi. Elle n'a pas eu peur de Anahë quand Houkou a pris possession d'elle, et maintenant, elle lui parle comme si de rien n'était. Elle est gentille.

"Ta soeur et toi, vous avez l'air d'être des gens bien aussi"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Colère et tremblements. ( Chrys Johnson (Angel DarK ?) et Noctis Kandace ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colère et tremblements. ( Chrys Johnson (Angel DarK ?) et Noctis Kandace )   Colère et tremblements. ( Chrys Johnson (Angel DarK ?) et Noctis Kandace ) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin - 8:09

Je regarde également les filles et souris en les voyant discuter timidement toutes les deux.

<< elles sont mignonnes comme ça génées >>

Je me retourne vers Chrys.

- Peut-être... peut-être pas...

Je me remets à contempler le ciel.

- Anahë l'est sauf quand elle est en colère. Moi en revanche, je sais pas. Comme je te le disais à l'instant, j'ai été formé depuis tout petit pour me battre et pour protéger les cristaux.
Revenir en haut Aller en bas
Chrys Johnson
5ème année
5ème année
Chrys Johnson


Messages : 386
Date d'inscription : 08/04/2010

Colère et tremblements. ( Chrys Johnson (Angel DarK ?) et Noctis Kandace ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colère et tremblements. ( Chrys Johnson (Angel DarK ?) et Noctis Kandace )   Colère et tremblements. ( Chrys Johnson (Angel DarK ?) et Noctis Kandace ) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin - 21:23

"Moi je sens que tu es une personne bien."

Je souris et regarde les filles, laissant Noctis tranquil dans sa comptemplation du ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Colère et tremblements. ( Chrys Johnson (Angel DarK ?) et Noctis Kandace ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colère et tremblements. ( Chrys Johnson (Angel DarK ?) et Noctis Kandace )   Colère et tremblements. ( Chrys Johnson (Angel DarK ?) et Noctis Kandace ) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin - 21:26

Je suis génée de lui parler. Déjà parce que je ne sais pas quoi lui diren et en plus parce que je ne voudrais pas qu'elle croit que je la prend pour un monstre.

"Hum...Dis moi Anahë, tu te plais ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Colère et tremblements. ( Chrys Johnson (Angel DarK ?) et Noctis Kandace ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colère et tremblements. ( Chrys Johnson (Angel DarK ?) et Noctis Kandace )   Colère et tremblements. ( Chrys Johnson (Angel DarK ?) et Noctis Kandace ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Colère et tremblements. ( Chrys Johnson (Angel DarK ?) et Noctis Kandace )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: