Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Do you remember me ? ( Chrys Johnson )

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Do you remember me ? ( Chrys Johnson ) Empty
MessageSujet: Do you remember me ? ( Chrys Johnson )   Do you remember me ? ( Chrys Johnson ) Icon_minitimeJeu 27 Mai - 18:34

Il fait bon aujourd'hui alors j'ai décidé de me ballader dans le parc, profiter du temps qui n'est ni trop chaud ni trop froid juste ambiant. Je me pose sous un arbre, m'appuyant contre le tronc. Beaucoup d'élèves me regardent et me sourient. Il est vrai que j'ai changé et je suis persuadée que la majeur partie ne me reconnaissent pas ce qui est normal soit dit en passant. J'ai réussi après minte et minte acharnement à m'entendre plus ou moins avec mon double sombre mais il m'arrive encore par moment à quitter l'enceinte du chateau en sentant qu'elle veut faire du carnage et dans ces moments là, il vaut mieux que je reste plusieurs semaines voir parfois un mois loin des autres au fin fond de la forêt interdite. Je lève la tête et regarde le ciel au travers des branchages de l'arbre. Puis au bout d'un moment, j'entends une voix qui m'est familière, je baisse la tête et vois Chrys discuter avec des élèves et rire avec eux.

<< il est toujours aussi magnifique >>
Revenir en haut Aller en bas
Chrys Johnson
5ème année
5ème année
Chrys Johnson


Messages : 386
Date d'inscription : 08/04/2010

Do you remember me ? ( Chrys Johnson ) Empty
MessageSujet: Re: Do you remember me ? ( Chrys Johnson )   Do you remember me ? ( Chrys Johnson ) Icon_minitimeJeu 27 Mai - 19:55

Je me ballade dans le parc avec des amis de ma classe, trois garçons et une fille. Nous parlons et certains racontent des blagues et nous rions ensemble. Cette fille et sa bonne humeur me rapelle Leeloo. Elle me manque. J'ai envie de la voir, c'est impressionnant de se sentir vide comme ça. J'aimerais qu'elle soit là, avec nous, avec moi, et qu'elle rigole avec nous. J'aime quand elle est heureuse, j'aime la faire rire ou même sourire. Penser à elle me donne l'impression de sentir son odeur. J'ai l'impression qu'elle est tout près de moi. Je tourne la tête un peu partout et finis par voir une fille assise contre un arbre. Je la connais c'est certain. Elle aussi puisqu'elle me fixe. Serait-ce elle? Je forme en silence les deux syllabes de Leeloo en la regardant, ayant perdu le fil de la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Do you remember me ? ( Chrys Johnson ) Empty
MessageSujet: Re: Do you remember me ? ( Chrys Johnson )   Do you remember me ? ( Chrys Johnson ) Icon_minitimeJeu 27 Mai - 20:04

On se fixe, puis Chrys forme les deux syllabes de mon nom. Je souris de plus belle, faisant un signe positif à son intention. Je me mords la lèvre et fais apparaître un papillon, un grand paon de nuit normalement qui part en sa direction. Il se pose sur son épaule puis sur sa main. Je ris doucement sans quitter Chrys des yeux. Je me sens rougir comme à chaque fois que je le vois et joue avec mes cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Chrys Johnson
5ème année
5ème année
Chrys Johnson


Messages : 386
Date d'inscription : 08/04/2010

Do you remember me ? ( Chrys Johnson ) Empty
MessageSujet: Re: Do you remember me ? ( Chrys Johnson )   Do you remember me ? ( Chrys Johnson ) Icon_minitimeJeu 27 Mai - 20:25

Je souris a mon tour, plus heureux que jamais. Je dis aux amis que je reviens et part en direction de Leeloo. Elle est génée apparament puisqu'elle rougit et joue avec ses cheveux. J'arrive a sa hauteur et m'agenouille. Je ne lui laisse pas le temps de parler et l'embrasse avec amour.

"Tu es magnifique Leeloo! Mais regardes-toi, une vraie princesse!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Do you remember me ? ( Chrys Johnson ) Empty
MessageSujet: Re: Do you remember me ? ( Chrys Johnson )   Do you remember me ? ( Chrys Johnson ) Icon_minitimeJeu 27 Mai - 20:36

Chrys arrive près de moi et s'agenouille, m'embrassant. Je passe mes bras autour de son cou puis pose mon front contre le sien.

- Je... euh...

Je rougis instantanément et le regarde, en souriant.

- Merci mon ange. Je t'aime...

Je l'embrasse, carressant sa nuque et ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Chrys Johnson
5ème année
5ème année
Chrys Johnson


Messages : 386
Date d'inscription : 08/04/2010

Do you remember me ? ( Chrys Johnson ) Empty
MessageSujet: Re: Do you remember me ? ( Chrys Johnson )   Do you remember me ? ( Chrys Johnson ) Icon_minitimeJeu 27 Mai - 20:53

Ses lèvres sur les miennes et j'explose de bonheur.

"Tu m'as tellement manqué..."

Je la regarde en souriant. Elle m'avait dit qu'elle devait partir et qu'elle ne savait pour combien de temps. Et la revoilà!

"Où étais-tu donc?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Do you remember me ? ( Chrys Johnson ) Empty
MessageSujet: Re: Do you remember me ? ( Chrys Johnson )   Do you remember me ? ( Chrys Johnson ) Icon_minitimeJeu 27 Mai - 21:04

- Toi aussi tu m'as énormément manquée...

Je le regarde et souris. Sa présence m'a manquée, sa voix, sa douceur. Tout de lui m'a manqué.

- J'étais dans les fins fonds de la forêt interdite, essayant d'être en harmonie avec mon double sombre, jour et nuit durant plus d'un mois sans relâche. J'y suis plus ou moins arrivé mais...

Je carresse toujours ses cheveux.

- Mais elle est très forte et par moment encore je suis obligée de repartir là bas pour éviter qu'il y ait du grabuge car elle est beaucoup plus forte que moi, je peux la maintenir plus ou moins endormie mais elle prend quand même le dessus sur moi. Alors quand ces moments là arrivent je m'éloigne de tout le monde et essaye de la dominer. Elle est très difficile et ça me coûte beaucoup en matière d'énergie et de force.

Je le regarde et carresse sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Chrys Johnson
5ème année
5ème année
Chrys Johnson


Messages : 386
Date d'inscription : 08/04/2010

Do you remember me ? ( Chrys Johnson ) Empty
MessageSujet: Re: Do you remember me ? ( Chrys Johnson )   Do you remember me ? ( Chrys Johnson ) Icon_minitimeJeu 27 Mai - 21:14

"D'accord.. J'espère que tu n'auras plus à repartir aussi longtemps loin de moi...C'était trop dur..."

Je l'embrasse à nouveau l'approchant plus de moi. Rien de déplacé, juste besoin de la sentir contre moi, sa peau contre la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Do you remember me ? ( Chrys Johnson ) Empty
MessageSujet: Re: Do you remember me ? ( Chrys Johnson )   Do you remember me ? ( Chrys Johnson ) Icon_minitimeJeu 27 Mai - 21:27

Chrys m'embrasse de nouveau m'approchant plus de lui. Je réponds à son baiser, carressant sa nuque. Il a souffert de mon absence alors que je voulais seulement le préserver, le protéger de moi-même mais surtout d'elle. Elle qui lui aurait fait du mal sans hésitation. On se détache doucement et je le fixe.

- Je voulais te protéger d'elle et revenir triomphante d'elle mais j'en suis très loin. Je suis désolée de t'avoir fait souffrir mon coeur, vraiment désolée. Pardon...

Je me blottis contre lui, cachant ma tête dans son cou et le serrant dans mes bras.

- Pardon, mon ange.

Je cache plus mon visage dans son cou, respirant son odeur et profitant de sa chaleur.
Revenir en haut Aller en bas
Chrys Johnson
5ème année
5ème année
Chrys Johnson


Messages : 386
Date d'inscription : 08/04/2010

Do you remember me ? ( Chrys Johnson ) Empty
MessageSujet: Re: Do you remember me ? ( Chrys Johnson )   Do you remember me ? ( Chrys Johnson ) Icon_minitimeJeu 27 Mai - 21:38

"Ne t'excuse pas, je ne te blâme pas tu sais."

Elle se blottit contre moi, pour mon plus grand bonheur. Je respire son odeur, je m'imprime du contact de sa peau contre la mienne, profitant du mondre contact avec elle.

"Je t'aime tellement Leeloo Wagner"

J'entend siffler derière moi. Je tourne légèrement la tête et vois mes amis avec qui j'étais avant Leeloo. Ils la connaisse, tout ceux qui me connaisse la conaisse de toute façon. Ils me font signe qu'ils vont s'asseoir sur un banc plus loin, et Matt me montre Leeloo me faisant comprendre qu'il veut la rencontrer. Je sourie et hoche la tête pour leur dire que j'ai compris.

"Ils y a des gens qui ont envie de te connaitre...Depuis le temps que je leur parle de toi! Mais d'abord, je veux te retrouver seul et profiter de ton affection.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Do you remember me ? ( Chrys Johnson ) Empty
MessageSujet: Re: Do you remember me ? ( Chrys Johnson )   Do you remember me ? ( Chrys Johnson ) Icon_minitimeJeu 27 Mai - 21:48

Des gens veulent me connaître ? Ca me fait bizarre. Je redresse la tête et le regarde, restant collée à lui.

- Moi aussi je veux profiter de ta présence. Quand j'étais là-bas, je me sentais vide car tu n'étais pas avec moi.

Je repasse mes bras autour de son cou et lui dépose une bise sur sa joue avant de frotter mon nez contre le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Chrys Johnson
5ème année
5ème année
Chrys Johnson


Messages : 386
Date d'inscription : 08/04/2010

Do you remember me ? ( Chrys Johnson ) Empty
MessageSujet: Re: Do you remember me ? ( Chrys Johnson )   Do you remember me ? ( Chrys Johnson ) Icon_minitimeJeu 27 Mai - 21:53

Je sourie. J'aime ses gestes d'affection. J'aime son contact. J'aime son odeur. J'aime son regard. Je l'aime.

"Moi aussi je me sentais tellement vide sans toi...Il me manquait quelque chose..."

Je pose mon front contre le sien puis l'embrasse doucement mais avec amour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Do you remember me ? ( Chrys Johnson ) Empty
MessageSujet: Re: Do you remember me ? ( Chrys Johnson )   Do you remember me ? ( Chrys Johnson ) Icon_minitimeJeu 27 Mai - 22:02

Chrys me fait passer son amour par son baiser. Je me colle plus à lui, me mettant à califourchon sur lui. Je carresse ses cheveux et sa nuque, soupirant d'aise dans son baiser. J'adore sa façon de m'embrasser et ses baisers sont une folie à eux tout seul. C'est magique et je me sens vraiment très bien avec lui. Y a pas photo, sans lui je meurs à coup sûr. Après un long moment, on se sépare restant front contre front. Je souris et le regarde, carressant toujours ses cheveux. Je suis tellement bien dans ses bras que j'aimerais y rester pour toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Chrys Johnson
5ème année
5ème année
Chrys Johnson


Messages : 386
Date d'inscription : 08/04/2010

Do you remember me ? ( Chrys Johnson ) Empty
MessageSujet: Re: Do you remember me ? ( Chrys Johnson )   Do you remember me ? ( Chrys Johnson ) Icon_minitimeJeu 27 Mai - 22:07

Je reste comme ça, mon front contre le sien, profitant de son corp près du mien.

"Parle-moi de ce mois que tu as passés..."

Je la sens se crisper un peu.

"Ou alors d'autres choses!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Do you remember me ? ( Chrys Johnson ) Empty
MessageSujet: Re: Do you remember me ? ( Chrys Johnson )   Do you remember me ? ( Chrys Johnson ) Icon_minitimeJeu 27 Mai - 22:16

Je me crispe, parler du mois dans la forêt ? Je préfèrerais éviter, je veux pas qu'il s'inquiète.

- Je préfère pas en parler, désolée Chrys.

Je réfléchis un instant et la rencontre avec mon petit cousin me revient à l'esprit. Je peux lui en parler.

- En revanche, j'ai fais la connaissance de mon petit cousin. Je savais que j'en avais un mais ne l'avais jamais rencontré.

Je souris et joue avec son haut. Une vrai gamine ! Je sais.

- Il est tout petit, très gentil et très kawaiii. Il possède une très grande force pour son âge. Il est très câlin et très énergique. Il est pire qu'une pile électrique.

Je ris un peu, continuant de torturer son tee-shirt.

- Il est moitié panthère nébuleuse et il s'appèle Kai.
Revenir en haut Aller en bas
Chrys Johnson
5ème année
5ème année
Chrys Johnson


Messages : 386
Date d'inscription : 08/04/2010

Do you remember me ? ( Chrys Johnson ) Empty
MessageSujet: Re: Do you remember me ? ( Chrys Johnson )   Do you remember me ? ( Chrys Johnson ) Icon_minitimeJeu 27 Mai - 22:21

"C'est chouette! Tu as l'air contente de l'avoir rencontré. Comment vous êtes vous rencontrés?"

Je sourie. Elle continue de jouer avec mon haut ce qui me fais sourire encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Do you remember me ? ( Chrys Johnson ) Empty
MessageSujet: Re: Do you remember me ? ( Chrys Johnson )   Do you remember me ? ( Chrys Johnson ) Icon_minitimeJeu 27 Mai - 22:34

- En fait, c'était le dernier jour du mois où j'étais dans la forêt pour essayer de la dominer. Je...

Je baisse la tête, gardant son tee-shirt dans mes mains.

- Je me suis littéralement effondrée de fatigue, ça devait être le commencement de l'aube. J'ai senti quelque chose sur moi et j'ai ouvert les yeux et vu un bébé panthère nébuleuse au yeux aussi bleu qu'un ciel d'été en nuage. Cette petite boule de poil, s'est mise à se rouler sur moi et à s'allonger pour me réchauffer un peu. Au bout d'un moment, le bébé panthère s'est transformé en un petit garçon de 13 ans, brun aux yeux bleus...

Je pose ma tête dans son cou, jouant encore un peu avec son haut avant de le serrer dans mes bras.

- On a échanger nos prénoms et nom de famille et il m'a dit qu'il était content car enfin il rencontré sa cousine. On a discuté un moment et pendant ce temps il m'envoyait de l'énergie pour me redonner des forces. Je lui avais demandé d'arrêter et de garder ses forces. Comme réponse de sa part, ce fut je déborde d'énergie et de force, ça ne me fatigue pas et limite c'était, tais toi et laisse moi donc faire.
Revenir en haut Aller en bas
Chrys Johnson
5ème année
5ème année
Chrys Johnson


Messages : 386
Date d'inscription : 08/04/2010

Do you remember me ? ( Chrys Johnson ) Empty
MessageSujet: Re: Do you remember me ? ( Chrys Johnson )   Do you remember me ? ( Chrys Johnson ) Icon_minitimeJeu 27 Mai - 22:42

"J'adore déjà ton cousin! Il a l'air gentil ce petit."

Je la serre à nouveau contre moi. Je met ma tête dans son cou, déposant de petis baisers. Je remonte le long de sa joue puis m'échoue sur ses lèvres avec douceur. Je la regarde ensuite. Elle est encore plus belle qu'avant si c'est possible..

"Tu es si belle que je n'arrive pas à croire que créature pareil soit avec moi.."

Je rougis légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Do you remember me ? ( Chrys Johnson ) Empty
MessageSujet: Re: Do you remember me ? ( Chrys Johnson )   Do you remember me ? ( Chrys Johnson ) Icon_minitimeVen 28 Mai - 7:59

Je souris et profite de ses intentions envers moi. Je suis tellement bien avec lui, l'homme qui a fait battre mon coeur alors que je pensais que jamais cela ne m'arriverais. Je souris et le regarde en me mordant la lèvre inférieure. Je prends son visage en coupe et l'embrasse avec amour et douceur.

- Toi aussi Chrys tu es vraiment magnifique, je t'aime...

Je l'embrasse de nouveau, faisant durer ce baiser par lequel je lui fais passer tout mon amour pour lui. Je me sens plus vivante depuis que je suis avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Chrys Johnson
5ème année
5ème année
Chrys Johnson


Messages : 386
Date d'inscription : 08/04/2010

Do you remember me ? ( Chrys Johnson ) Empty
MessageSujet: Re: Do you remember me ? ( Chrys Johnson )   Do you remember me ? ( Chrys Johnson ) Icon_minitimeVen 28 Mai - 12:07

Je profite de son baiser, de son amour, de tout ce qu'elle me donne. J'ai l'impression de pouvoir respirer à nouveau, comme si je retrouvais une partie de moi que j'avais perdu. Je pose mon front contre le sien et regarde ses yeux dans lesquels j'aime me perdre. Je ne dis rien , il n'y a pas besoin de parler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Do you remember me ? ( Chrys Johnson ) Empty
MessageSujet: Re: Do you remember me ? ( Chrys Johnson )   Do you remember me ? ( Chrys Johnson ) Icon_minitimeVen 28 Mai - 13:27

Chrys plonge dans mes yeux et j'en fait de même.

<< il est tellement beau, tellement sublime >>

Je souris et carresse ses joues, profitant encore et toujours de sa présence et de son contact avec moi. Il est mon oxygène, je ne peux plus vivre loin de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Chrys Johnson
5ème année
5ème année
Chrys Johnson


Messages : 386
Date d'inscription : 08/04/2010

Do you remember me ? ( Chrys Johnson ) Empty
MessageSujet: Re: Do you remember me ? ( Chrys Johnson )   Do you remember me ? ( Chrys Johnson ) Icon_minitimeVen 28 Mai - 18:41

"Qu'est-ce que tu veux faire?"

Je prend une meche de ses cheveux et joue avec, lui faisant une tresse, la défaisant, l'entortillonant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Do you remember me ? ( Chrys Johnson ) Empty
MessageSujet: Re: Do you remember me ? ( Chrys Johnson )   Do you remember me ? ( Chrys Johnson ) Icon_minitimeVen 28 Mai - 18:46

Je souris en voyant Chrys jouer avec une mèche de mes cheveux.

<< il est trop mignon >>

- Je sais pas, si ce n'est profiter encore de toi, de ta présence.

Je carresse sa joue et ses cheveux de nouveau.

- Et toi ? Tu veux faire quelque chose en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Do you remember me ? ( Chrys Johnson ) Empty
MessageSujet: Re: Do you remember me ? ( Chrys Johnson )   Do you remember me ? ( Chrys Johnson ) Icon_minitimeVen 28 Mai - 18:57

Elle trottine un peu partout la petite panthère nébuleuse, titubant et tombant par moment. Une voix lui caresse l'oreille. Une voix familière. Il s'approche et voit sa douce cousine avec un beau garçon portant des chaussures à lacets. Les lacets, il adore ça. Il rampe jusqu'à son but puis se jette sur les pauvres Converses du beau jeune homme, machouillant allègrement les lacets.
Revenir en haut Aller en bas
Chrys Johnson
5ème année
5ème année
Chrys Johnson


Messages : 386
Date d'inscription : 08/04/2010

Do you remember me ? ( Chrys Johnson ) Empty
MessageSujet: Re: Do you remember me ? ( Chrys Johnson )   Do you remember me ? ( Chrys Johnson ) Icon_minitimeSam 29 Mai - 16:47

J'allais répondre à Leeloo quand quelque chose ma sauté sur le pied. Je regarde mon pied et voit une petite panthère jouer avec mes lacets. Je la regarde incrédule puis regarde Leeloo qui sourit. Je pense avoir compris.

"Petit cousin?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Do you remember me ? ( Chrys Johnson ) Empty
MessageSujet: Re: Do you remember me ? ( Chrys Johnson )   Do you remember me ? ( Chrys Johnson ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Do you remember me ? ( Chrys Johnson )
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La tempête, déchainée ( Chrys Johnson )
» La tempête, déchaînée. ( Chrys Johnson )
» Baston ou pas ? ( Chrys ) [ TERMINE ]
» Colère et tremblements. ( Chrys Johnson (Angel DarK ?) et Noctis Kandace )
» Remember me... [ Nick ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: