Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Do you remember me ? ( Chrys Johnson )

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Chrys Johnson
5ème année
5ème année
Chrys Johnson


Messages : 386
Date d'inscription : 08/04/2010

Do you remember me ? ( Chrys Johnson ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Do you remember me ? ( Chrys Johnson )   Do you remember me ? ( Chrys Johnson ) - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Juin - 20:05

"C'est rien"

Je la serre un peu plus contre moi sans pour autant l'étouffer. Je regarde Killian.

"Comment va-t-elle?"

Je désigne Sivane.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Do you remember me ? ( Chrys Johnson ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Do you remember me ? ( Chrys Johnson )   Do you remember me ? ( Chrys Johnson ) - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Juin - 20:39

- Elle va bien. Elle est juste fatiguée.

Je fronce les sourcils essayant de comprendre ce qui a bien pu se passer. Cette gamine à un truc c'est sur. Ce n'est pas un demon. C'est plus une sorte de présence en elle j'aimerais bien savoir. Je ferme les yeux et pénètre son esprit. C'est là que je la vois. Une petite créature qui semble dormir. Je m'approche doucement et m'agenouille près d'elle. Elle ouvre les yeux et me fixe.

"Qui es-tu petit être ?"
"On me nomme la furie."
"Tu es une carte endormie ?"
"Oui grand maître."


Elle s'approche de moi, posant ses pattes sur la paume de ma main. Des images me viennent tout en douceur. La furie ? Mais je ne vois aucune agressivité. Quel nom dérisoire et non-approprié.

"Je vais te rebaptiser car La Furie ne te correspond pas du tout."
"Bien maître."
"Tu t'appèleras Kagerou. Tout comme la colère, tu es éphémère. Tout comme le papillon, tu es douce et légère. Kagerou."
"J'accepte grand maître."


Je dépose un baiser sur le sommet de son crâne.

"Rendors-toi petit-être."

Je ressors de son esprit et perds connaissance, des perles de sueur glissant sur ma peau. J'ai utilisé trop de pouvoir d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Do you remember me ? ( Chrys Johnson ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Do you remember me ? ( Chrys Johnson )   Do you remember me ? ( Chrys Johnson ) - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Juin - 20:45

<< j'ai un mauvais pressentiment >>

Je m'écarte de Chrys rapidement et me place à genoux aux côtés de Killian. Je l'observe et touche son visage.

<< il a utilisé trop de pouvoirs >>

- Killian, je vais t'aider.

Je place mes mains au-dessus de lui et ferme les yeux. Je me concentre et une lumière verte sort de moi pour entrer en Killian. Je redeviens une simple sorcière avec des ailes qui sont sorties, mais que ne sont pas habituelles. Je les étends de toute leur envergure et vois qu'il s'agit d'ailes de Paon.

<< ça c'est pas normal >>

Je me concentre sur Killian et une lumière rose rentre en lui et rejoint la lumière verte de début.
Revenir en haut Aller en bas
Chrys Johnson
5ème année
5ème année
Chrys Johnson


Messages : 386
Date d'inscription : 08/04/2010

Do you remember me ? ( Chrys Johnson ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Do you remember me ? ( Chrys Johnson )   Do you remember me ? ( Chrys Johnson ) - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Juin - 21:38

Je suis totalement perdu. Je ne sais pas ce qu'il se passe. Je me contente de regarder en silence, ne sachant pas ce que je dois faire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Do you remember me ? ( Chrys Johnson ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Do you remember me ? ( Chrys Johnson )   Do you remember me ? ( Chrys Johnson ) - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Juin - 21:45

Je fais rapprocher Chrys par la pensée et tout en le plaçant près de moi, je l'entoure d'une de mes ailes et lui envois de l'énergie. J'ai senti Chrys perdu alors ne voulant pas le laisser seul et se perdre plus, j'ai préféré le rapprocher de moi.

- T'inquiètes pas Chrys, Killian va bien il est juste épuisé d'avoir utilisé trop de pouvoirs d'un coup.

Je continue d'envoyer de l'énergie à Killian, j'ai entouré Sivane d'un bouclier de chaleur et entourer Chrys de mon aile ainsi que d'un bouclier de protection.
Revenir en haut Aller en bas
Chrys Johnson
5ème année
5ème année
Chrys Johnson


Messages : 386
Date d'inscription : 08/04/2010

Do you remember me ? ( Chrys Johnson ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Do you remember me ? ( Chrys Johnson )   Do you remember me ? ( Chrys Johnson ) - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Juin - 21:50

C'est facile de dire de ne pas s'inquiéter, mais je suis là à regarder en étant totalement impuissant.

"Je ne peux pas, c'est plus fort que moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Do you remember me ? ( Chrys Johnson ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Do you remember me ? ( Chrys Johnson )   Do you remember me ? ( Chrys Johnson ) - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Juin - 22:13

Je ne dis rien et lui envois plus d'énergie.

<< il est très inquiet, j'avoue l'être aussi >>

- Je comprends Chrys...

Je lui envoie plus d'énergie. Je termine de requinquer Killian et Sivane puis arrête au bout d'un moment. Mes ailes sont toujours sorties, cela ne me dérange pas juste il ne s'agit pas de mes ailes habituelles.

<< a quoi dois-je m'attendre après ? >>

J'entoure Killian d'un bouclier et le rapproche de Sivane. je les fais léviter et les poses au pied d'un arbre.

- Il n'y a plus qu'à attendre qu'ils reviennent à eux.

Je me place devant Chrys et lui envoie toujours de l'énergie afin de faire baisser ne serais-ce qu'un peu son inquiétude.
Revenir en haut Aller en bas
Chrys Johnson
5ème année
5ème année
Chrys Johnson


Messages : 386
Date d'inscription : 08/04/2010

Do you remember me ? ( Chrys Johnson ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Do you remember me ? ( Chrys Johnson )   Do you remember me ? ( Chrys Johnson ) - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Juin - 22:12

Leeloo se met devant moi. Je la regarde un instant puis laisse tomber ma tête sur son épaule. J'inspire un grand cou. Tout va bien, tout le monde va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Do you remember me ? ( Chrys Johnson ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Do you remember me ? ( Chrys Johnson )   Do you remember me ? ( Chrys Johnson ) - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Juin - 22:19

Chrys pose sa tête sur mon épaule. Je continue de lui envoyer de l'énergie, tout en l'entourant de mes ailes, qui lui envoi de la chaleur et du réconfort.

- Ca va aller ?

Je passe mes bras autour de lui et le serre contre moi, sans pour autant cesser l'envoie d'énergie.
Revenir en haut Aller en bas
Chrys Johnson
5ème année
5ème année
Chrys Johnson


Messages : 386
Date d'inscription : 08/04/2010

Do you remember me ? ( Chrys Johnson ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Do you remember me ? ( Chrys Johnson )   Do you remember me ? ( Chrys Johnson ) - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Juin - 22:31

"Dans tes bras tout va bien. Arrête de m'envoyer toute cette énergie, tu t'épuise. Tu m'as déjà assez donné"

Je me redresse et la tire doucement vers moi, la prenant dans mes bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Do you remember me ? ( Chrys Johnson ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Do you remember me ? ( Chrys Johnson )   Do you remember me ? ( Chrys Johnson ) - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Juin - 10:01

Je stoppe l'envoie d'énergie à sa demande et profite de ses bras. Je l'embrasse chastement avant de mettre ma tête dans son cou et de passer mes bras autour de sa taille.

- Je t'aime mon ange.

Je dépose un bisou dans son cou et me blottis plus contre lui, carressant son bas du dos doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Do you remember me ? ( Chrys Johnson ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Do you remember me ? ( Chrys Johnson )   Do you remember me ? ( Chrys Johnson ) - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Juin - 18:16

Il regarde la scène sans rien se sentant quelque peu de trop. Alors, il s'éloigne en direction de la forêt. Il y a quelque chose de nouveau en lui et il préfère s'éloigner au risque de blesser quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Chrys Johnson
5ème année
5ème année
Chrys Johnson


Messages : 386
Date d'inscription : 08/04/2010

Do you remember me ? ( Chrys Johnson ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Do you remember me ? ( Chrys Johnson )   Do you remember me ? ( Chrys Johnson ) - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Juin - 21:25

J'entends du bruit et lève la tête. J'allais appeler Kai pour lui dire de rester mais il est déjà trop loin.

"Leeloo, Kai est parti."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Do you remember me ? ( Chrys Johnson ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Do you remember me ? ( Chrys Johnson )   Do you remember me ? ( Chrys Johnson ) - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Juin - 8:14

Je redresse la tête et regarde Kai disparaître.

- Chrys tiens mon corps s'il te plait, je vais essayer d'aller voir ce qu'il a.

Sans lui laisser le temps de répondre, je sépare mon esprit de mon corps, qui s'affaisse sur Chrys et pars voir ce qu'a Kai.
Revenir en haut Aller en bas
Chrys Johnson
5ème année
5ème année
Chrys Johnson


Messages : 386
Date d'inscription : 08/04/2010

Do you remember me ? ( Chrys Johnson ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Do you remember me ? ( Chrys Johnson )   Do you remember me ? ( Chrys Johnson ) - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Juin - 21:20

Je retiens le corps de Leeloo contre moi. Je sens du mouvement à côté de moi, je lêve la tête et vois Killian qui lèvent ses bras vers sa tête.

"Tu vas bien?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Do you remember me ? ( Chrys Johnson ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Do you remember me ? ( Chrys Johnson )   Do you remember me ? ( Chrys Johnson ) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Do you remember me ? ( Chrys Johnson )
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» La tempête, déchainée ( Chrys Johnson )
» La tempête, déchaînée. ( Chrys Johnson )
» Baston ou pas ? ( Chrys ) [ TERMINE ]
» Colère et tremblements. ( Chrys Johnson (Angel DarK ?) et Noctis Kandace )
» Remember me... [ Nick ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: