Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Do you remember me ? ( Chrys Johnson )

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Chrys Johnson
5ème année
5ème année
Chrys Johnson


Messages : 386
Date d'inscription : 08/04/2010

Do you remember me ? ( Chrys Johnson ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Do you remember me ? ( Chrys Johnson )   Do you remember me ? ( Chrys Johnson ) - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juin - 23:09

"J'ai envie de vos lèvre aussi mademoiselle Wagner"

Je me recule doucement pour l'embrasser. Mon dieu que c'est bon. Juste ses lèvres, et tout va mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Do you remember me ? ( Chrys Johnson ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Do you remember me ? ( Chrys Johnson )   Do you remember me ? ( Chrys Johnson ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 9:20

Chrys m'embrasse, je passe mes bras autour de son cou pour approfondir le baiser. Mon Dieu, je revis grâce à son baiser. Je me sens tellement bien dans ses bras que j'aimerais y rester toute la vie, même tout le temps si c'était possible. Je me colle plus à lui et fais durer le baiser. Après un très long moment, je me sépare de ses lèvres lentement et le regarde en souriant, carressant ses cheveux et sa nuque. Je pose mon front contre le sien et profite de ce moment de douceur et de bien-être avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Do you remember me ? ( Chrys Johnson ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Do you remember me ? ( Chrys Johnson )   Do you remember me ? ( Chrys Johnson ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 20:37

J'arrive au parc. Il fait beau aujourd'hui, ça fait plaisir. Je vois deux amoureux se bécoter. C'est...

- ...mignon !

Je pose ma main sur ma bouche en me rendant compte de ce que je viens de dire. Je les ai dérangé. Ils me regardent tous les deux. Je rougis comme pas permis.

- Je euh... pardon... je...euh...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Do you remember me ? ( Chrys Johnson ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Do you remember me ? ( Chrys Johnson )   Do you remember me ? ( Chrys Johnson ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 20:41

J'entends une fille parler, je me décale de Chrys et la regarde.

<< elle est jolie >>

Elle est toute gênée de nous avoir dérangés. Je souris et m'approche d'elle.

- Y a pas de soucis, comment tu t'appèles ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Do you remember me ? ( Chrys Johnson ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Do you remember me ? ( Chrys Johnson )   Do you remember me ? ( Chrys Johnson ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 20:44

- Je m'appèle Sivane, madame. Sivane Wilson.

Je suis toute intimidée. Elle est tellement belle que je ne sais pas vraiment comment lui parler. Elle inspire le respect et la douceur. J'aime beaucoup. Je torture mes dreads bêtement en rougissant davantage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Do you remember me ? ( Chrys Johnson ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Do you remember me ? ( Chrys Johnson )   Do you remember me ? ( Chrys Johnson ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 20:47

- Enchanté Sivane Wilson. Moi je m'appèle Leeloo, Leeloo Wagner.

Je la regarde.

<< elle paraît toute intimidée >>

Je souris et me rapproche d'elle.

<< elle est trop... >>

- Kawaiii...

Je ne lui laisse pas le temps de bouger que je l'ai déjà prise dans mes bras et lui fais un gros câlin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Do you remember me ? ( Chrys Johnson ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Do you remember me ? ( Chrys Johnson )   Do you remember me ? ( Chrys Johnson ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 21:03

Je suis surprise par son geste mais accepte ce câlin volontier. Je passe mes bras autour de sa taille et profite. Je ferme un peu les yeux en souriant puis cache mon visage contre elle. Je me sens super bien là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Do you remember me ? ( Chrys Johnson ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Do you remember me ? ( Chrys Johnson )   Do you remember me ? ( Chrys Johnson ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 21:06

Je souris en voyant qu'elle a accepté mon câlin et la serre plus contre moi.

- T'es trop mignonne.

Je la câline, posant ma tête sur la sienne et carressant ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Do you remember me ? ( Chrys Johnson ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Do you remember me ? ( Chrys Johnson )   Do you remember me ? ( Chrys Johnson ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 21:15

Je soupire d'aise et profite encore et toujours. J'espère que son chéri ne sera pas jaloux. Je ne veux pas briser leur si joli couple. Ils sont tellement mignons tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Do you remember me ? ( Chrys Johnson ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Do you remember me ? ( Chrys Johnson )   Do you remember me ? ( Chrys Johnson ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 21:19

Sivane soupire d'aise. Je dépose des bisous sur ses jolis cheveux et la câline encore.

<< elle est si petite et tellement mimi >>

- Je t'adore, t'es trop belle et tu parais tellement fragile qu'on a envie de te protéger.

Je ris un peu et la serre plus contre moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Do you remember me ? ( Chrys Johnson ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Do you remember me ? ( Chrys Johnson )   Do you remember me ? ( Chrys Johnson ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 21:27

Je redresse un peu la tête et la fixe en souriant. Elle est vraiment trés belle Leeloo. Je sens des regards sur nous, des Gryffondors. Je ferme les yeux et cache mon visage contre Leeloo.

- Je ne veux plus qu'ils me regardent comme ça. J'ai l'impression d'être un bout de viande...

Je m'accroche un peu plus à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Do you remember me ? ( Chrys Johnson ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Do you remember me ? ( Chrys Johnson )   Do you remember me ? ( Chrys Johnson ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 21:52

Je regarde les élèves, 4 Gryffondors.

- Je vais m'en occuper.

Je place Sivane derrière moi, l'entourant d'un bouclier protecteur. Je m'approches des 4 gars et me poste devant eux.

- Laissez là tranquille !
" De quoi tu te mêles ? "
- De ce qui me regarde. Sivane est mon amie et je ne laisserais personne lui faire du mal.

Ils rient, je m'énerve d'un coup, laissant la colère me submerger, m'entourant d'une lumière rouge.

- Vous allez le regretter !

Me voilà transformée en guerrière, avec la petite tenue qui va bien et mes cheveux devenant rouges. Je mets en place une barrière, afin que les autres ne soient pas blessés. Visiblement, eux aussi sont des guerriers et se transforment. Ils possèdent des armes et moi également. Quelques regards échangés puis on se bat tous ensemble, combat corps à corps et armes blanches. Je souris.

<< je vais bien m'amuser >>
Revenir en haut Aller en bas
Chrys Johnson
5ème année
5ème année
Chrys Johnson


Messages : 386
Date d'inscription : 08/04/2010

Do you remember me ? ( Chrys Johnson ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Do you remember me ? ( Chrys Johnson )   Do you remember me ? ( Chrys Johnson ) - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juin - 12:00

Je regarde Leeloo se transformer sous mes yeux en guérière. Magnifique, c'est le mot qui lui convient, je n'en vois pas d'autre. Je la laisse faire, elle ne veut pas que je m'en mèle. Si ça dérape je serais là. Un signe d'elle et j'y vais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Do you remember me ? ( Chrys Johnson ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Do you remember me ? ( Chrys Johnson )   Do you remember me ? ( Chrys Johnson ) - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juin - 17:30

<< ils sont quand même fort ces jeunes >>

J'esquive un coup d'épée et de couteau de l'un deux, bloquant les armes avec les miennes et lui donne un coup de pied retourné dans le ventre. Il s'élève du sol et échoue contre le tronc d'un arbre.

<< en voilà un de HS >>

Je me retourne évitant un coup de pied et coup de poing d'un des 3 autres. Mes mains le bloquant.

- On se croyait rapide !

Je ris puis lui donne un coup de poing dans la jambe et un coup de pied dans le ventre. Je le lâche, il tombe au sol se tenant la jambe et hurlant.

- Oops, je t'ai fait mal ? Tant pis.

<< et de deux >>

Je ris et m'éloigne, me jettant sur les deux autres qui couraient en ma direction. Les armes se rencontrent dans un bruit fort puissant, raisonnant dans tout le parc. On se toise puis un combat d'armes contre armes débute.
Revenir en haut Aller en bas
Chrys Johnson
5ème année
5ème année
Chrys Johnson


Messages : 386
Date d'inscription : 08/04/2010

Do you remember me ? ( Chrys Johnson ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Do you remember me ? ( Chrys Johnson )   Do you remember me ? ( Chrys Johnson ) - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juin - 19:31

Elle est douée, c'est indéniable. Très douée même!. Je sourie devant la surprise des garçons qui reste vraiment con de se faire battre par une fille. Je grimpe dans l'arbre à côté de Killian, gardant tout de même un oeil sur ce qu'il se passe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Do you remember me ? ( Chrys Johnson ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Do you remember me ? ( Chrys Johnson )   Do you remember me ? ( Chrys Johnson ) - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juin - 19:45

Ils se déplacent, m'encerclant.

<< ils croyent me faire peur ? C'est pathétique >>

Pendant que l'un se place derrière moi, l'autre m'attaque sans relâche. Il espère peut-être que je n'ai pas compris son petit jeu ? Oui car en se battant contre moi, il pense que son copain pourrat m'avoir par dérrière. Je souris. Je donne un coup plus fort faisant reculer celui qui est devant moi. J'ai juste eu le temps de me baisser pour éviter de me prendre son arme dans le dos. Je fais un rouler-boulet et me poste un genou au sol, le regardant.

- Loupé !

Je me redresse et me pousse de quelques millimètres, le laissant passer. Je me retrouve derrière lui et là je me dis est-ce que je le fais ou pas ? Puis en définitif non car ça voudrait dire que je suis une lâche alors que non. Il se retourne et se jette sur moi, les armes s'enfonçant dans le sol. On échange des coups de poings et des coups de pieds.

<< il est doué ce cxn >>

Je ressoie des coups mais lui aussi. Pendant que l'on fait un corps à corps des plus violents, j'évite un sort lancé par derrière de son coéquipier. Je me retourne, bloquant le poing de mon adversaire.

- Espèce de lâche !

Oh ! Il est pas content de ma réplique et se jette également sur moi.

- Vous tentez votre chance à deux contre un ?

Pas de réponse et on se bat à main nue.
Revenir en haut Aller en bas
Chrys Johnson
5ème année
5ème année
Chrys Johnson


Messages : 386
Date d'inscription : 08/04/2010

Do you remember me ? ( Chrys Johnson ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Do you remember me ? ( Chrys Johnson )   Do you remember me ? ( Chrys Johnson ) - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juin - 21:31

Elle est en difficulté, et elle ne m'appelle toujours pas... Je respecte ce fait, mais je suis inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Do you remember me ? ( Chrys Johnson ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Do you remember me ? ( Chrys Johnson )   Do you remember me ? ( Chrys Johnson ) - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juin - 21:45

Je me redresse, les expulsant en étant essoufflée.

<< pxtain, ils sont vachement forts >>

Je rappèle mes armes et eux font de même.

- Vous êtes fatigués ?
" Non pas du tout ! "

Il faut avoué qu'ils ne sont pas essoufflés.

- Bien !

Ils sourient en coin, j'ai l'impression qu'ils complotent quelque chose mais bon, je peux me tromper. On se rejette les uns sur les autres, le bruit de nos lames est plus que bruyant et les coups plus violents.

<< Ils se réveillent ou quoi ? >>

Je pensais qu'ils étaient fatigués mais non. Ils m'ont bien eu. Ils deviennent plus rapide ou c'est moi qui hallucine ? Pxtain, qu'est-ce c'est que ce bince ? J'ai contré leur attaque mais je sens une vive douleur dans mes cuisses. Je baisse le regard et vois qu'ils m'ont planté leur lame. Ils se décalent, la douleur est puissante. Je saigne c'est un fait, une réalité même mais je tiens bon car je suis une battante.

- C'est tout ce que vous savez faire ?

Mes jambes tremblent légèrement mais je ne m'en formalise pas et fonce de nouveau sur eux. Tout en continuant de me battre, mes ailes d'aigle royal sortent, me permettant de ne pas trop m'appuyer sur mes jambes afin d'éviter trop de perte de sang pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Do you remember me ? ( Chrys Johnson ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Do you remember me ? ( Chrys Johnson )   Do you remember me ? ( Chrys Johnson ) - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Juin - 11:26

Je regarde la scène impuissante. Je sens quelque chose d'étrange en moi. J'ai l'impression d'être déconnectée de ce qui m'entoure. Le bouclier de Leeloo explose en un millier de morceaux de verre. Je sens quelque chose en moi. Des ailes, des griffes et des dents ? Qu'est-ce que cela signifie ? C'est la première fois que cela m'arrive. Tout s'enchaine à une vitesse folle. Les garçons tombent, du sang puis le trou noir complet. Je m'effondre au sol inconsciente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Do you remember me ? ( Chrys Johnson ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Do you remember me ? ( Chrys Johnson )   Do you remember me ? ( Chrys Johnson ) - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Juin - 11:38

J'entends une explosion de verre ? Puis je sens un vent, tombant sur les fesses puis regarde.

<< Wow qu'est-ce qui s'est passé en faite ? >>

Les garçons sont au sol et en sang puis je vois une fille animale, guerrière car elle possède des armes blanches aussi. Elle ressemble à une des cartes de Clow que Sakura chasse, celle de la Furie. Puis elle pert connaissance, tombant au sol et remarque qu'il s'agit de Sivane.

- Qu'est-ce que...

Je me précipite comme je peux vers Sivane, me mettant à genoux à ses côtés et lui envoie de l'énergie afin de la requinquer. Une fois ça fait, je tombe inconsciente au sol, toutes les protections qui entouraient les autres disparaissent.

<< chui fatiguée là >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Do you remember me ? ( Chrys Johnson ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Do you remember me ? ( Chrys Johnson )   Do you remember me ? ( Chrys Johnson ) - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Juin - 11:56

Je saute de l'arbre suivi par Chrys et Kai. Je m'approche rapidement des deux jeunes filles et me concentre afin de les soigner et de les requinquer. Je ferme les yeux. Un vent brûlant sort de mon corps et entre en elles. Je continue les soins sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Chrys Johnson
5ème année
5ème année
Chrys Johnson


Messages : 386
Date d'inscription : 08/04/2010

Do you remember me ? ( Chrys Johnson ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Do you remember me ? ( Chrys Johnson )   Do you remember me ? ( Chrys Johnson ) - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juin - 19:12

Killian, Kai et moi nous précipitons sur les filles. Killian les soignent. Mes bras trouvent rapidement place autour de Leeloo. Je fais comme Killian en leur envoyant de l'énergie pour les requinquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Do you remember me ? ( Chrys Johnson ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Do you remember me ? ( Chrys Johnson )   Do you remember me ? ( Chrys Johnson ) - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juin - 19:30

Je sens de la chaleur entrer en moi et quelqu'un m'entourer de ses bras. Je papillonne doucement des yeux et regarde. Je vois Killian et Chrys nous envoyer de l'énergie et Kai regarder.

- Je...

Je regarde alternativement Killian et Chrys. Je ne sens plus de douleurs.

- Qu'est-ce que... ?

J'ai un trou noir là.

- Pourquoi je... suis parterre ?

Je regarde tout autour et vois Sivane inconsciente au sol.

<< mxrde j'ai blessé Sivane ? Et je suis au sol aussi ? >>

- J'ai blessé Sivane ?
Revenir en haut Aller en bas
Chrys Johnson
5ème année
5ème année
Chrys Johnson


Messages : 386
Date d'inscription : 08/04/2010

Do you remember me ? ( Chrys Johnson ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Do you remember me ? ( Chrys Johnson )   Do you remember me ? ( Chrys Johnson ) - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juin - 19:36

"Non ce n'est pas toi. Tu l'a soigné, et c'est pour ça que tu étais inconsciente/ Tu n'avais plus d'énergie."

Je la regarde inquiet. J'ai eu tellement peur quand je les ai vu tombé comme ça.

"Est-ce...Est-ce que ça va?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Do you remember me ? ( Chrys Johnson ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Do you remember me ? ( Chrys Johnson )   Do you remember me ? ( Chrys Johnson ) - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juin - 19:57

Je regarde Chrys et lui carresse la joue en lui faisant un petit sourire.

- Euh... oui. Je suis un peu fatiguée mais je vais bien.

Je me colle à lui posant ma tête contre son coeur qui bat vite.

- Désolé de t'avoir fait peur encore.

Je cache mon visage contre lui, m'accrochant à son haut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Do you remember me ? ( Chrys Johnson ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Do you remember me ? ( Chrys Johnson )   Do you remember me ? ( Chrys Johnson ) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Do you remember me ? ( Chrys Johnson )
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La tempête, déchainée ( Chrys Johnson )
» La tempête, déchaînée. ( Chrys Johnson )
» Baston ou pas ? ( Chrys ) [ TERMINE ]
» Colère et tremblements. ( Chrys Johnson (Angel DarK ?) et Noctis Kandace )
» Remember me... [ Nick ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: