Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €

 

 Do you remember me ? ( Chrys Johnson )

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Do you remember me ? ( Chrys Johnson ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Do you remember me ? ( Chrys Johnson )   Do you remember me ? ( Chrys Johnson ) - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mai - 18:40

Voyant aucune réaction du jeune homme, il décide de lui voler son porte-monnaie et de l'emmener loin. Trés loin. Il se place derrière assis sur son popotin comme si de rien était avant de s'approcher et de récupérer son butin. Une fois en bouche il part en courant malgré les exclamations du jeune homme. Il est fier de lui le chaton !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Do you remember me ? ( Chrys Johnson ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Do you remember me ? ( Chrys Johnson )   Do you remember me ? ( Chrys Johnson ) - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mai - 19:15

Je me décale de Chrys et regarde Kai qui est passé derrière lui. Je souris et vois qu'il lui pique son portefeuille. Je le vois partir en courant, l'emportant alors qu'il est plus gros que lui et disparait. J'éclate de rire et entends Chrys raler.

- Je... t'... avais dis... hihi... qu'... il était un... ahah... un phénomène... ahahah.

Je suis toujours morte de rire et m'arrête en le voyant me regarder, essuyant les larmes.

- Euh... Désolée.

<< j'ai fais une boulette, il a l'air pas très content >>

- Je...

Je me redresse.

- Je vais aller chercher ton portefeuille.

<< enfin si je retrouve Kai >>

Je me décale et commence à partir à la recherche de Kai.
Revenir en haut Aller en bas
Chrys Johnson
5ème année
5ème année
Chrys Johnson


Messages : 386
Date d'inscription : 08/04/2010

Do you remember me ? ( Chrys Johnson ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Do you remember me ? ( Chrys Johnson )   Do you remember me ? ( Chrys Johnson ) - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mai - 17:54

Et merde, je me suis énervé trop rapidement comme d'habitude... Je me lève et rattrape Leeloo.

"Pardonne moi Leeloo...C'est juste que, dans mon porte-monnaie, j'ai une partie où je peux mettre des photos et...Il y a la photo de ma mère dedans...Pardon de m'être énervé si rapidement.."

Je baisse la tête, honteux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Do you remember me ? ( Chrys Johnson ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Do you remember me ? ( Chrys Johnson )   Do you remember me ? ( Chrys Johnson ) - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mai - 18:30

Chrys me rattrappe. Je m'arrête et me retourne, voyant qu'il a la tête de baissée.

- Je...

Je me mets devant lui et lui redresse la tête.

- C'est pas grave, t'inquiètes pas.

Je lui fais un bisou sur la joue et le regarde.

- Je comprends, y a pas de problèmes.

Je lui fais un sourire et dépose un chaste baiser sur ses lèvres.

- Je vais te ramener ton portefeuille et surtout sauver les photos qu'il y a dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Do you remember me ? ( Chrys Johnson ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Do you remember me ? ( Chrys Johnson )   Do you remember me ? ( Chrys Johnson ) - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mai - 19:16

Je vois arriver une petite bestiole noire aux yeux bleus avec un énorme porte-monnaie dans la gueule. Je souris et l'attrappe gentiment. Elle se laisse faire. Je prends l'objet et me permets de l'ouvrir. C'est là où je vois la photo d'identité de Chrys.

- Petit coquin, où as-tu pris ça ? Ce n'est pas bien tu sais.

Il me regarde avec ses grands yeux larmoyants et je ne peux m'empêcher de lui faire un câlin. J'ai changé depuis que j'ai retrouvé mon double. Il me fait des léchouilles. Je le porte comme un bébé et fais apparaitre un biberon. J'avance en le tenant comme ça et vois Chrys plus loin. Je m'approche.

- Je crois que ce petit coquin t'as pris ceci. Tiens.

Il le prend et je continue de dorloter le petit. Kai. Il s'appelle Kai et la jeune fille avec Chrys est sa cousine. Je souris en regardant le bébé descendre le lait.

- Perso, je le garde. Aller salut les gens !

Et je repars en m'occupant de Kai et m'installe dans un arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Chrys Johnson
5ème année
5ème année
Chrys Johnson


Messages : 386
Date d'inscription : 08/04/2010

Do you remember me ? ( Chrys Johnson ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Do you remember me ? ( Chrys Johnson )   Do you remember me ? ( Chrys Johnson ) - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mai - 19:35

Killian à l'air d'apprécier le cousin de Leeloo. Il fait plaisir à voir comme ça. Nos relations se sont améliorés depuis que nous avons appris que nous sommes frères. Et je suis bien content qu'il ne m'ai pas rejeté!. Je prends Leeloo par la main et l'entraine vers l'arbre où s'est installé Killian.

"Killian, la coutume veut qu'on se présente quand on rencontre quelqu'un. Descend tu veux, j'ai quelqu'un à te présenter"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Do you remember me ? ( Chrys Johnson ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Do you remember me ? ( Chrys Johnson )   Do you remember me ? ( Chrys Johnson ) - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mai - 19:50

Je regarde Chrys et la jeune fille. Je reste sur mon arbre et leur souris gentiment en dorlotant toujours Kai.

- Leeloo Wagner, quinze ans, élève à Poufsouffle. Lui c'est Kai Wagner, treize ans, élève de Serdaigle. Ils sont tous les deux cousins.

Je tends ma main puis disparais, réapparaissant devant Leeloo et lui faisant le baise main. Je remonte ensuite dans mon arbre, posant Kai sur mes genoux, sur le dos. Je lui chatouille le ventre en riant doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Chrys Johnson
5ème année
5ème année
Chrys Johnson


Messages : 386
Date d'inscription : 08/04/2010

Do you remember me ? ( Chrys Johnson ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Do you remember me ? ( Chrys Johnson )   Do you remember me ? ( Chrys Johnson ) - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mai - 20:21

Je rigole de cette présentation. Alala ce Killian... Bon je m'en occupe.

"Leeloo, je te présente Killian Johnson, mon frère, mon double que j'ai rencontré récemment..."

Je lui sourie puis me tourne vers Killian.

"Killian, je ne te présente pas Leeloo apparament, mais je voudrais t'apporter une précision que tu n'as pas l'air de connaitre. Leeloo et moi sommes ensemble"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Do you remember me ? ( Chrys Johnson ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Do you remember me ? ( Chrys Johnson )   Do you remember me ? ( Chrys Johnson ) - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mai - 20:30

Je stoppe tous mouvements et les fixe à l'annonce de cette nouvelle. Cela sonne étrange à mon oreille. Je viens de le retrouver et on va me le reprendre c'est ça ? Non, c'est complêtement idiot comme raisonnement ! C'est bête et puéril. Je retourne à mon occupation en souriant.

- C'est quand le mariage ? Je peux venir ?
Revenir en haut Aller en bas
Chrys Johnson
5ème année
5ème année
Chrys Johnson


Messages : 386
Date d'inscription : 08/04/2010

Do you remember me ? ( Chrys Johnson ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Do you remember me ? ( Chrys Johnson )   Do you remember me ? ( Chrys Johnson ) - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mai - 21:03

Je rougis et baisse la tête. C'est génant comme situation.

"Killian, tu veux bien arrêter oui! Sois pas jaloux petit frère!"

Vengeance!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Do you remember me ? ( Chrys Johnson ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Do you remember me ? ( Chrys Johnson )   Do you remember me ? ( Chrys Johnson ) - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mai - 21:10

Je soupire et mon sourire s'efface. Je descends de l'arbre et rends Kai à sa cousine. Je les regarde, gratouille la tête de Kai et tourne les talons. Je vais aller m'entrainer un peu.

- Je vais m'entrainer. Bonne journée les amoureux !
Revenir en haut Aller en bas
Chrys Johnson
5ème année
5ème année
Chrys Johnson


Messages : 386
Date d'inscription : 08/04/2010

Do you remember me ? ( Chrys Johnson ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Do you remember me ? ( Chrys Johnson )   Do you remember me ? ( Chrys Johnson ) - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mai - 22:53

Et merde. J'en rate pas une aujourd'hui... J'attrape Killian par son poignet et le retient doucement.

"Tu...Tu veux pas rester avec nous? On pourrait faire tous connaissance, et puis on pourrait passer du temps ensemble comme ça...C'est important pour moi que tu sois là...Enfin si tu ne veux pas..."

Je lâche son poignet à contre-coeur et baisse la tête un peu triste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Do you remember me ? ( Chrys Johnson ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Do you remember me ? ( Chrys Johnson )   Do you remember me ? ( Chrys Johnson ) - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mai - 23:17

- Si c'est important pour toi...

Je reviens sur mes pas puis regarde autour de nous avant de me ré-installer sur l'arbre. Je regarde le ciel et ferme les yeux en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Chrys Johnson
5ème année
5ème année
Chrys Johnson


Messages : 386
Date d'inscription : 08/04/2010

Do you remember me ? ( Chrys Johnson ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Do you remember me ? ( Chrys Johnson )   Do you remember me ? ( Chrys Johnson ) - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mai - 23:21

Je sourie. Je vais essayer quelque chose. Killian est mon double, donc nous devrions pouvoir communiquer par pensées. Je me concentre sur lui et lui dis "Merci". Ca a l'air de marcher puisqu'il ouvre les yeux et me regarde surpris. Je lui fais un clin d'oeil et me retourne vers Leeloo.

"Tu me présente cette boule de poil?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Do you remember me ? ( Chrys Johnson ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Do you remember me ? ( Chrys Johnson )   Do you remember me ? ( Chrys Johnson ) - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mai - 18:51

Je souris, les regardant alternativement et les écoutant.

<< Ils sont trop mignon tous les deux >>

- Chrys je te présentes Kai. Kai voici Chrys mon chéri.

<< en même temps il était déjà au courant >>

Je berce Kai, lui faisant des gratouilles et des bisous, puis le soulève à bout de bras et le regarde en souriant.

- Cette petite boule de poil est mon petit cousin Kai que j'ai rencontré il n'y a pas si longtemps. Il adore les câlins, il est très gentil mais son plus grand défaut est qu'il est une pile électrique. Il bouge tout le temps, même quand tu lui parles, il n'arrête pas de bouger. Et...

Kai gigote dans tous les sens.

- ... Voilà, ce que je disais.

<< -- " >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Do you remember me ? ( Chrys Johnson ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Do you remember me ? ( Chrys Johnson )   Do you remember me ? ( Chrys Johnson ) - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mai - 18:58

Il bouge dans tous les sens le joli chaton avant de se retransformer en un joli petit garçon. Il rit comme un enfant.

<< Il a réussi à être habillé ! xD >> dit-il en battant des pieds.

Heureusement qu'il n'est pas trés lourd sinon sa cousine se briserait les poignets. Il rigole toujours puis le beau jeune homme s'approche en souriant.


<< YOPPO ! =^-^= >> dit-il en appuyant ses mains sur les joues du garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Do you remember me ? ( Chrys Johnson ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Do you remember me ? ( Chrys Johnson )   Do you remember me ? ( Chrys Johnson ) - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mai - 19:04

Kai s'est retransformé, habillé. Je souris et le regarde. Il possède un bonnet-écharpe fantaisie rouge avec des badges sur le côté gauche. Des mitaines rouge foncées avec des chaines, un pantalon noir avec des bandes à carreaux noire et blanche ainsi qu'un haut rouge foncé prolongé par des chaines reliées aux mitaines et des chaussures à talons. En gros en Industrial Lolita.

<< il est trop mignon comme ça >>

Je souris de plus belle et le regarde un peu puis Chrys s'approche est bien entendu, Kai pose ses mains sur les joues de mon chéri lui faisant faire des grimaces. J'explose de rire, les regardant tous les deux.

<< il est vraiment pas possible >>


- T'es sexy comme ça mon ange.

Je ris, gardant toujours Kai dans mes bras et posant ma tête sur l'épaule de Chrys.
Revenir en haut Aller en bas
Chrys Johnson
5ème année
5ème année
Chrys Johnson


Messages : 386
Date d'inscription : 08/04/2010

Do you remember me ? ( Chrys Johnson ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Do you remember me ? ( Chrys Johnson )   Do you remember me ? ( Chrys Johnson ) - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mai - 23:22

Je rigole en entendant Leeloo se moquait gentiment de moi.

"Oh oui certainement très sex tiens!"

Je regarde Kai qui lui s'amuse comme un petit fou. Je m'approche de lui et lui chuchotte à l'oreil pour que seul lui et moi entende:

"Tu devrais aller embeter un peu Killian, ça le fera rigoler lui aussi"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Do you remember me ? ( Chrys Johnson ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Do you remember me ? ( Chrys Johnson )   Do you remember me ? ( Chrys Johnson ) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juin - 18:37

<< Laches-le s'il vous plait. Il veut jouer avec l'autre garçon. =D >> dit -il en souriant.

Leeloo le pose au sol et il s'empresse de grimper sur l'arbre où le beau Killian se trouve. Il s'installe à califourchon sur lui et appuie sur ses joues pour qu'il grimace. Au début, notre demon est surpri mais après il rigole de bon coeur avec Kai.
Revenir en haut Aller en bas
Chrys Johnson
5ème année
5ème année
Chrys Johnson


Messages : 386
Date d'inscription : 08/04/2010

Do you remember me ? ( Chrys Johnson ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Do you remember me ? ( Chrys Johnson )   Do you remember me ? ( Chrys Johnson ) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juin - 18:40

Je rigole de voir Killian surpris comme ça. Je suis content qu'il rigole lui aussi ensuite. J'aime le voir sourire. Je m'avance vers Leeloo et entrelace nos mains. Son contact ma tellement manqué...

"Leeloo...C'était vraiment trop dur sans toi"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Do you remember me ? ( Chrys Johnson ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Do you remember me ? ( Chrys Johnson )   Do you remember me ? ( Chrys Johnson ) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juin - 19:00

A peine j'ai posé Kai au sol qu'il s'est précipité dans l'arbre pour embêter Killian. Je ris en le voyant faire.

<< il est vraiment un phénomène, pauvre Killian >>

Je ris de nouveau puis Chrys enlace nos mains. Je le regarde et lui souris.

- Je...

Je me mords la lèvre et me colle à lui, gardant nos mains enlacées. Je l'embrasse doucement, puis cache mon visage contre son torse.

- Désolé de t'avoir fais du mal Chrys.
Revenir en haut Aller en bas
Chrys Johnson
5ème année
5ème année
Chrys Johnson


Messages : 386
Date d'inscription : 08/04/2010

Do you remember me ? ( Chrys Johnson ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Do you remember me ? ( Chrys Johnson )   Do you remember me ? ( Chrys Johnson ) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juin - 22:53

"Ne t'excuse pas. Je ne t'en veux pas tu sais. Tu m'as manqué, c'est tout"

Je l'embrasse avec amour et passe mon autre main autour d'elle. Elle culpabilise alors qu'il n'y a pas de raison...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Do you remember me ? ( Chrys Johnson ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Do you remember me ? ( Chrys Johnson )   Do you remember me ? ( Chrys Johnson ) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juin - 18:39

Je me blottis plus contre lui, profitant de sa douceur et de son contact. Je m'amuse un peu avec son autre main qui est toujours dans la mienne et souris.

- Je t'aime...

Je l'embrasse de nouveau puis pose ma tête dans son cou, respirant son odeur. Je me répète mais il m'a tellement manqué, dans la forêt je me sentais vidée de tout car il n'était pas là. Je me colle plus à lui, lâchant sa main et le serrant dans mes bras.
Revenir en haut Aller en bas
Chrys Johnson
5ème année
5ème année
Chrys Johnson


Messages : 386
Date d'inscription : 08/04/2010

Do you remember me ? ( Chrys Johnson ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Do you remember me ? ( Chrys Johnson )   Do you remember me ? ( Chrys Johnson ) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juin - 19:47

Je passe mes bras autour d'elle la serrant contre moi sans l'étouffer.

"Hé bien, je vais finir par croire que moi aussi je t'ai manqué"

Je rigole doucement et caresse son dos de haut en bas et inversement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Do you remember me ? ( Chrys Johnson ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Do you remember me ? ( Chrys Johnson )   Do you remember me ? ( Chrys Johnson ) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juin - 19:56

- Oui, énormément manqué.

Je soupire d'aise dans ses bras, carressant son dos et sa nuque.

- Je me sentais vide sans toi à mes côtés.

Je dépose un bisou sur sa joue et dans son cou, avant de reposer ma tête dans ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Do you remember me ? ( Chrys Johnson ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Do you remember me ? ( Chrys Johnson )   Do you remember me ? ( Chrys Johnson ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Do you remember me ? ( Chrys Johnson )
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La tempête, déchainée ( Chrys Johnson )
» La tempête, déchaînée. ( Chrys Johnson )
» Baston ou pas ? ( Chrys ) [ TERMINE ]
» Colère et tremblements. ( Chrys Johnson (Angel DarK ?) et Noctis Kandace )
» Remember me... [ Nick ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: