Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 It's nice to meet you ! ( WILLOW SUMMER )

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




It's nice to meet you ! ( WILLOW SUMMER ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's nice to meet you ! ( WILLOW SUMMER )   It's nice to meet you ! ( WILLOW SUMMER ) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juil - 10:48

Je sors de mon coin d'ombre, sautant sur le lit où je me tiens en équilibre. J'espère que Willow n'aura pas peur. Je sais que Kessy a gagatisé la première fois où il m'a vu.

On s'entend même trés bien. Kessy m'a souvent donné un coup de mains et je le protège de loin. Ayant mes capteurs sensoriels trés éguisés, même si je ne suis pas près de lui, je sais si il va bien, si il a des problèmes et-cetera. Mais je pense qu'il ne va plus avoir besoin de moi vu que tu es là.

Je lui souris.
Revenir en haut Aller en bas
Willow Summer
5ème année
5ème année
Willow Summer


Messages : 39
Date d'inscription : 22/03/2010

It's nice to meet you ! ( WILLOW SUMMER ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's nice to meet you ! ( WILLOW SUMMER )   It's nice to meet you ! ( WILLOW SUMMER ) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juil - 1:11

"Vu la manière dont elle/il te regarde, elle aura toujours besoin de toi"

Je fais un sourire rapide.

"Je suis son frère, pas son meilleur ami. Les personne ne se remplacent pas"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




It's nice to meet you ! ( WILLOW SUMMER ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's nice to meet you ! ( WILLOW SUMMER )   It's nice to meet you ! ( WILLOW SUMMER ) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juil - 8:12

Je le sais bien mais c'est un plus pour lui. Toi, tu es son grand frère, moi, son meilleur ami et je sais aussi qu'il aura souvent besoin de toi le soir. Je ne dors pas dans les dortoirs. Généralement, je dors pendu à un arbre. Je ne peux pas me mélanger aux autres.

Je m'approche davantage afin qu'il comprenne le pourquoi du comment.

Je ne suis pas réellement humain vois-tu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





It's nice to meet you ! ( WILLOW SUMMER ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's nice to meet you ! ( WILLOW SUMMER )   It's nice to meet you ! ( WILLOW SUMMER ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
It's nice to meet you ! ( WILLOW SUMMER )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: