Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 It's nice to meet you ! ( WILLOW SUMMER )

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




It's nice to meet you ! ( WILLOW SUMMER ) Empty
MessageSujet: It's nice to meet you ! ( WILLOW SUMMER )   It's nice to meet you ! ( WILLOW SUMMER ) Icon_minitimeDim 4 Juil - 19:44

Je me promène dans les dortoirs à la recherche de Willow. J'arrive au bon endroit et le vois allongé, bras derrière la tête et les yeux fermés. C'est donc à ça que ressemble mon grand frère ? Il est beau ! Je suis habillé avec mon kigurumi de Kyuubi et m'approche. J'escalade son lit et y reste à genoux dessus.

Grand frère =D
Revenir en haut Aller en bas
Willow Summer
5ème année
5ème année
Willow Summer


Messages : 39
Date d'inscription : 22/03/2010

It's nice to meet you ! ( WILLOW SUMMER ) Empty
MessageSujet: Re: It's nice to meet you ! ( WILLOW SUMMER )   It's nice to meet you ! ( WILLOW SUMMER ) Icon_minitimeDim 4 Juil - 21:40

J'entends quelqu'un parler près de moi. Sauf que ça ne peut pas être pour moi, je n'ai pas de petit frère. J'ouvre les yeux me redresse et regarde le garçon, qui est sur mon lit et qui lui aussi me regarde.

"Tu as du te tromper de lit Kessy"

Ma voix et froide comme d'habitude. Je n'ai rien contre lui pourtant, il est petit mignon, et à l'air plutôt sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




It's nice to meet you ! ( WILLOW SUMMER ) Empty
MessageSujet: Re: It's nice to meet you ! ( WILLOW SUMMER )   It's nice to meet you ! ( WILLOW SUMMER ) Icon_minitimeDim 4 Juil - 21:46

Je me mords la lèvre, les yeux embués. Il est méchant on dirait.

Mais...t'es bien Willow Summer pourtant et... et moi c'est Kessy Summer et...papa me l'a dit avant de partir...

Je baisse la tête, torturant les draps bêtement.
Revenir en haut Aller en bas
Willow Summer
5ème année
5ème année
Willow Summer


Messages : 39
Date d'inscription : 22/03/2010

It's nice to meet you ! ( WILLOW SUMMER ) Empty
MessageSujet: Re: It's nice to meet you ! ( WILLOW SUMMER )   It's nice to meet you ! ( WILLOW SUMMER ) Icon_minitimeDim 4 Juil - 21:56

Je ne sais pas trop quoi répondre. Il ne peux pas être mon frère, ma mère est morte en accouchant de moi. Ou alors, son père serait le même que le mien...Je perd un peu le fil en repensant à cet homme ignoble qu'il est. "J'atteris" à nouveau et regarde Kessy. Il n'a pas l'air de lui ressembler en tout cas. J'ai une sensation bizarre en voyant ses yeux embués, comme un pincement au coeur.

"Comment...Comment s'appelle ton père?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




It's nice to meet you ! ( WILLOW SUMMER ) Empty
MessageSujet: Re: It's nice to meet you ! ( WILLOW SUMMER )   It's nice to meet you ! ( WILLOW SUMMER ) Icon_minitimeDim 4 Juil - 22:01

Il...il s'appelle... il s'appelle Jake...

Je continue de triturer les draps, les larmes coulant silencieusement. Je me résigne et descends du lit, je m'échappe rapidement sans me retourner. J'irais voir Shayne ou bien Chrys ou même Legna.
Revenir en haut Aller en bas
Willow Summer
5ème année
5ème année
Willow Summer


Messages : 39
Date d'inscription : 22/03/2010

It's nice to meet you ! ( WILLOW SUMMER ) Empty
MessageSujet: Re: It's nice to meet you ! ( WILLOW SUMMER )   It's nice to meet you ! ( WILLOW SUMMER ) Icon_minitimeDim 4 Juil - 22:13

Je reste con pour le coup. Jusqu'à ce que je sente Kessy descendre du lit. Je me lève et le rattrape par le poignet à la porte du dortoir. Pourquoi? Je ne sais pas. Je ne sais pas non plus ce que je vais lui dire.

"Ne t'en vas pas...Reste. Enfin, si tu veux..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




It's nice to meet you ! ( WILLOW SUMMER ) Empty
MessageSujet: Re: It's nice to meet you ! ( WILLOW SUMMER )   It's nice to meet you ! ( WILLOW SUMMER ) Icon_minitimeDim 4 Juil - 22:17

Je me stoppe et me retourne doucement avant de me jeter dans ses bras. Je passe les miens autour de sa taille et me blottis contre lui. Je ne sais pas comment il va réagir mais si il me demande de le lacher, je le ferais...
Revenir en haut Aller en bas
Willow Summer
5ème année
5ème année
Willow Summer


Messages : 39
Date d'inscription : 22/03/2010

It's nice to meet you ! ( WILLOW SUMMER ) Empty
MessageSujet: Re: It's nice to meet you ! ( WILLOW SUMMER )   It's nice to meet you ! ( WILLOW SUMMER ) Icon_minitimeDim 4 Juil - 22:33

Je me crispe quand Kessy m'entoure de ses bras. Je passe les miens doucement au dessus des ses épaules autour de sa nuque. Je profite de cette étreinte emplie d'affection que je ne connais pas. Ce n'est pas désagréable, je dirais même que c'est agréable.

"Je crois qu'il faut qu'on parle"

Ma voix n'est plus aussi froide, bien qu'elle soit dénuée de toute émotion. Juste peut-être un peu perdue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




It's nice to meet you ! ( WILLOW SUMMER ) Empty
MessageSujet: Re: It's nice to meet you ! ( WILLOW SUMMER )   It's nice to meet you ! ( WILLOW SUMMER ) Icon_minitimeDim 4 Juil - 22:39

Je redresse la tête, les larmes coulant encore. Je le fixe en me mordant l'intérieur des joues. On retourne sur son lit. Je m'installe devant lui jouant avec les draps.
Revenir en haut Aller en bas
Willow Summer
5ème année
5ème année
Willow Summer


Messages : 39
Date d'inscription : 22/03/2010

It's nice to meet you ! ( WILLOW SUMMER ) Empty
MessageSujet: Re: It's nice to meet you ! ( WILLOW SUMMER )   It's nice to meet you ! ( WILLOW SUMMER ) Icon_minitimeDim 4 Juil - 22:47

"Regarde-moi Kessy"

Il lève la tête et me regarde.

"Il faut que je te dise que, je ne suis pas un grand frère parfait. Je ne sais pas ce que c'est d'être un vrai grand frère. Je n'ai pas l'habitude d'être "gentil" avec quelqu'un, ni de montrer de l'affection. Il va falloir que tu me laisse du temps..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




It's nice to meet you ! ( WILLOW SUMMER ) Empty
MessageSujet: Re: It's nice to meet you ! ( WILLOW SUMMER )   It's nice to meet you ! ( WILLOW SUMMER ) Icon_minitimeDim 4 Juil - 22:51

Je le regarde timidement. J'acquiesse positivement et joue de nouveau avec les draps. Je ne sais pas vraiment ce que je dois dire ou non. Je ne sais pas si je dois lui dire pour mon "problème".

Je suis...je suis né garçon et des fois... je deviens une fille... moi non-plus je suis pas parfait et...
Revenir en haut Aller en bas
Willow Summer
5ème année
5ème année
Willow Summer


Messages : 39
Date d'inscription : 22/03/2010

It's nice to meet you ! ( WILLOW SUMMER ) Empty
MessageSujet: Re: It's nice to meet you ! ( WILLOW SUMMER )   It's nice to meet you ! ( WILLOW SUMMER ) Icon_minitimeDim 4 Juil - 22:58

"Prend ton temps. On va en avoir maintenant. Je te promet qu'on va se voir plus souvent."

J'ai envie de continuer de le voir,de parler avec lui. Ou elle peut-importe.

"Ne sois pas géné pour ton problème. Tu es ce que tu es."

Je lui souris rapidement.

"Dis moi, comment ton père est-il avec toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




It's nice to meet you ! ( WILLOW SUMMER ) Empty
MessageSujet: Re: It's nice to meet you ! ( WILLOW SUMMER )   It's nice to meet you ! ( WILLOW SUMMER ) Icon_minitimeDim 4 Juil - 23:04

Il était méchant et maman aussi... ils me disaient que j'étais un parasite... que je n'avais rien à faire ici... et puis un jour... Shayne il est venu et il m'a emmené loin d'eux...

Je continue de torturer les draps. J'aimerais me blottir contre lui, dormir dans ses bras mais visiblement, il n'aime pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
Willow Summer
5ème année
5ème année
Willow Summer


Messages : 39
Date d'inscription : 22/03/2010

It's nice to meet you ! ( WILLOW SUMMER ) Empty
MessageSujet: Re: It's nice to meet you ! ( WILLOW SUMMER )   It's nice to meet you ! ( WILLOW SUMMER ) Icon_minitimeDim 4 Juil - 23:36

Je pousse un long soupir d'exapération.

"Je constate qu'il n'a pas changé. Je connais ça, va. Shayne est un gars bien. Il a bien fait de te sortir de là."

Je le regarde. il jette des coups d'oeil furtif sur mes bras puis mon torse. Comme s'il voulait venir contre moi. Ca doit être dur pour lui, comme ça l'a été pour moi. J'ouvre les bras.

"Viens."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




It's nice to meet you ! ( WILLOW SUMMER ) Empty
MessageSujet: Re: It's nice to meet you ! ( WILLOW SUMMER )   It's nice to meet you ! ( WILLOW SUMMER ) Icon_minitimeLun 5 Juil - 8:03

Il me dit de venir et je ne me fais pas prier. Je me réfugis au creux de ses bras, tout contre lui. Je ferme les yeux et souris. Mon coeur danse dans ma poitrine et je me sens trés bien. En fait, il n'est pas méchant, il n'a simplement pas l'habitude.

Grand frère...je peux rester là toute la nuit s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Willow Summer
5ème année
5ème année
Willow Summer


Messages : 39
Date d'inscription : 22/03/2010

It's nice to meet you ! ( WILLOW SUMMER ) Empty
MessageSujet: Re: It's nice to meet you ! ( WILLOW SUMMER )   It's nice to meet you ! ( WILLOW SUMMER ) Icon_minitimeLun 5 Juil - 12:20

Il ne se fait pas prier pour venir contre moi. Je souris rapidement.

"Je...Euh...Oui si tu veux"

Je baisse et le regarde. Il est vraiment différent de moi, et tant mieux. Je suis froid, il est chaleureux, je ne montre rien, lui montre tout ce qu'il à sur le coeur.

"Si je comprend bien ta mère aussi est comme lui?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




It's nice to meet you ! ( WILLOW SUMMER ) Empty
MessageSujet: Re: It's nice to meet you ! ( WILLOW SUMMER )   It's nice to meet you ! ( WILLOW SUMMER ) Icon_minitimeLun 5 Juil - 12:23

Je me décale un peu et défais légèrement mon kigurumi afin qu'il voye les nombreuses cicatrices qu'elle m'a fait.

Elle écrasait ses cigarettes sur moi et elle me griffait...

Je baisse un peu la tête et regarde avec lui.

Ca faisait mal mais j'avais pas le droit de crier sinon c'était pendant trois jours qu'elle m'enfermait dans le grenier sans rien du tout et tout nu...
Revenir en haut Aller en bas
Willow Summer
5ème année
5ème année
Willow Summer


Messages : 39
Date d'inscription : 22/03/2010

It's nice to meet you ! ( WILLOW SUMMER ) Empty
MessageSujet: Re: It's nice to meet you ! ( WILLOW SUMMER )   It's nice to meet you ! ( WILLOW SUMMER ) Icon_minitimeLun 5 Juil - 12:40

Je ne bouge pas, ni ne montre aucune émotion quand je vois les nombreuses cicatrices. Comment peut-on faire ça à un enfant? Ca me semblait pas si impressionant quand c'était sur moi. Je passe ma main sur le haut de son torse. Heuresement que je ne l'ai est pas en face de moi tout de suite. Ca me fais pensé.

"Tu as une lettre. Ils se sont trompés de Summer ce matin"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




It's nice to meet you ! ( WILLOW SUMMER ) Empty
MessageSujet: Re: It's nice to meet you ! ( WILLOW SUMMER )   It's nice to meet you ! ( WILLOW SUMMER ) Icon_minitimeLun 5 Juil - 12:48

Je prends donc la lettre et la regarde. Je ne reconnais pas l'écriture. Je fronce un peu les sourcils puis me décide à l'ouvrir. Des paillettes, des papillons et des petits coeurs en sortent. Je sens aussi que je deviens elle. Je lis la lettre et souris. Je regarde de nouveau Willow qui me fixe avec des yeux ronds.

C'est mon meilleur ami qui m'envoit ça =D
Revenir en haut Aller en bas
Willow Summer
5ème année
5ème année
Willow Summer


Messages : 39
Date d'inscription : 22/03/2010

It's nice to meet you ! ( WILLOW SUMMER ) Empty
MessageSujet: Re: It's nice to meet you ! ( WILLOW SUMMER )   It's nice to meet you ! ( WILLOW SUMMER ) Icon_minitimeLun 5 Juil - 13:45

Kessy se transforme en Elle aussi rapidement que dire quidditch! Je la regarde surpris.

"Et ben! En voilà une surprise. Ca fait drôle d'avoir un petit frère et une petite soeur en même temps."

C'et loin d'être un reproche hein. Je la regarde lire sa lettre avec joie.

"Tu as l'air de tenir à lui. Il est au courant pour toi je suppose?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




It's nice to meet you ! ( WILLOW SUMMER ) Empty
MessageSujet: Re: It's nice to meet you ! ( WILLOW SUMMER )   It's nice to meet you ! ( WILLOW SUMMER ) Icon_minitimeLun 5 Juil - 13:55

Oui beaucoup ! Il est le premier qui l'a vu et il m'a pas laissé tomber =D Il est resté tout le temps avec moi et même que des fois, je dors avec lui dans la forêt. Il peut pas dormir dans les dortoirs parce que les autres l'embêtent car il est différent de nous.

Je regarde encore et encore la lettre en souriant puis me réinstalle dans les bras de Willow.
Revenir en haut Aller en bas
Willow Summer
5ème année
5ème année
Willow Summer


Messages : 39
Date d'inscription : 22/03/2010

It's nice to meet you ! ( WILLOW SUMMER ) Empty
MessageSujet: Re: It's nice to meet you ! ( WILLOW SUMMER )   It's nice to meet you ! ( WILLOW SUMMER ) Icon_minitimeLun 5 Juil - 14:59

Elle revient contre moi. Ce n'est vraiment pas désagréable. Je ferme mes bras autour d'elle.

"Comment ça différent?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




It's nice to meet you ! ( WILLOW SUMMER ) Empty
MessageSujet: Re: It's nice to meet you ! ( WILLOW SUMMER )   It's nice to meet you ! ( WILLOW SUMMER ) Icon_minitimeLun 5 Juil - 15:36

Je suis le futur roi des enfers. Je suis le nouveau diable si tu préfères.

Je suis dans un coin sombre où seuls mes yeux rouges brillent de milles feux. Je regarde Kessy et son frère. Il y a une ressemblance c'est vrai. Mais ils ont des caractères complètements opposés. Je suis seulement vêtu de mon "pyjama" laissant mes "ailes de chauve-souris" bouger. Vous savez comment sont ces bestioles. Elles ont des membranes qui partent de leurs pattes et terminent sous leur bras. Ben moi c'est pareil. Un peu comme batman.

Ma mère était la déesse Lilith, mère de tous les démons et mon rôle et de reprendre le flambeau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




It's nice to meet you ! ( WILLOW SUMMER ) Empty
MessageSujet: Re: It's nice to meet you ! ( WILLOW SUMMER )   It's nice to meet you ! ( WILLOW SUMMER ) Icon_minitimeLun 5 Juil - 15:37

Kyros =D

Je souris restant dans les bras de mon grand frère.

Il te l'a espliqué tout seul t'as vu =D ?
Revenir en haut Aller en bas
Willow Summer
5ème année
5ème année
Willow Summer


Messages : 39
Date d'inscription : 22/03/2010

It's nice to meet you ! ( WILLOW SUMMER ) Empty
MessageSujet: Re: It's nice to meet you ! ( WILLOW SUMMER )   It's nice to meet you ! ( WILLOW SUMMER ) Icon_minitimeSam 10 Juil - 1:19

D'où il est sorti comme ça? Ca doit être une habitude des gens du chateau ça, surgir de nulle part n'importe quand.

"Je vois. Et, vous vous entendez bien tout les deux?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





It's nice to meet you ! ( WILLOW SUMMER ) Empty
MessageSujet: Re: It's nice to meet you ! ( WILLOW SUMMER )   It's nice to meet you ! ( WILLOW SUMMER ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
It's nice to meet you ! ( WILLOW SUMMER )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Turn it up ( Willow Summer )
» ~ Posepi - Negati ~ [ Willow et Angel )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: