Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 Hello my hate ? Or not ? ( PV Nick DEATH ) TERMINE

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Hello my hate ? Or not ? ( PV Nick DEATH ) TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello my hate ? Or not ? ( PV Nick DEATH ) TERMINE   Hello my hate ? Or not ? ( PV Nick DEATH ) TERMINE - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Oct - 12:02

- Alors va en voir un autre, car ce qu'il t'as dit est faux. Tu l'as remarqué toi-même ..

Avec ce genre de personne, je ne sais pas trop comment me comporter. Disons que je n'ai pas envie de faire quelque chose qu'il pourrait mal prendre. C'est pourquoi je reste là où je suis à fixer le feu pendant que je sais qu'il me regarde. Ca aussi j'ai l'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Kyle Spencer

Kyle Spencer


Messages : 220
Date d'inscription : 14/10/2010

Hello my hate ? Or not ? ( PV Nick DEATH ) TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello my hate ? Or not ? ( PV Nick DEATH ) TERMINE   Hello my hate ? Or not ? ( PV Nick DEATH ) TERMINE - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Oct - 12:06

Je soupire une nouvelle fois et me lève, me dirigeant vers la table sur laquelle est posé la veste qu'un certain garçon, malheureusement plus de ce monde, m'a donné. En fait, il m'a donné tout ces vêtements, 'fin c'est son jumeau qui me les a donné. Je reviens à ma place et mes yeux croisent ceux de Nick. Il regarde la veste avec insistance. J'avoue ne pas vraiment comprendre.

- Un problème ?
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Hello my hate ? Or not ? ( PV Nick DEATH ) TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello my hate ? Or not ? ( PV Nick DEATH ) TERMINE   Hello my hate ? Or not ? ( PV Nick DEATH ) TERMINE - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Oct - 12:08

La veste qu'il tient en main ne m'est pas inconnue. Pas du tout même. On dirait celle qu'avait Télios, avant ... Je continue à fixer la veste puis relève mon regard sur lui en fronçant les sourcils.

- Rien, je connais cette veste ..
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Kyle Spencer

Kyle Spencer


Messages : 220
Date d'inscription : 14/10/2010

Hello my hate ? Or not ? ( PV Nick DEATH ) TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello my hate ? Or not ? ( PV Nick DEATH ) TERMINE   Hello my hate ? Or not ? ( PV Nick DEATH ) TERMINE - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Oct - 12:17

- Ohw d'accord. C'est le jumeau de mon meilleur ami qui me l'a donné quand mon meilleur ami est mort il y a quelques mois.

Je l'enfile et la ferme avant de me rasseoir.

- Il s'appelait Télios... Son frère c'était Kyros, il était dans notre maison.

Je dis tout cela en fixant le feu.

- ...il m'a donné tous ses vêtements...parce que...je n'avais pas les moyens de m'en acheté...et mes parents disaient que c'était inutile...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Hello my hate ? Or not ? ( PV Nick DEATH ) TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello my hate ? Or not ? ( PV Nick DEATH ) TERMINE   Hello my hate ? Or not ? ( PV Nick DEATH ) TERMINE - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Oct - 15:22

Je fixe la veste encore un moment avant de détourner les yeux.

- Je vois ..

Je fixe le feu pendant un instant, puis les ferme avant de soupirer fortement et de rejeter la tête en arrière. Ça fait quand même un peu bizarre de se dire qu'il n'est plus là pour me casser les couilles.

- C'était mon ex ..
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Kyle Spencer

Kyle Spencer


Messages : 220
Date d'inscription : 14/10/2010

Hello my hate ? Or not ? ( PV Nick DEATH ) TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello my hate ? Or not ? ( PV Nick DEATH ) TERMINE   Hello my hate ? Or not ? ( PV Nick DEATH ) TERMINE - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Oct - 19:13

- Il parlait de toi comme d'un dieu... Tu étais son dieu vivant...Il ne jurait que par toi...

Je souris tristement.

- Dans les pires moments il me disait, "je n'ai pas le droit de flancher, Honey doit être fier de moi. Je ne veux pas le décevoir..." Quand il parlait de toi, je trouvais ça fascinant tellement il parlait avec amour et tendresse... Jusqu'à la fin, il n'y avait que toi pour lui tu sais ?

Je regarde le feu et un silence s'installe. On entend seulement le crépitement des flammes de la niche.

- Il n'y avait que toi... Avant que tout ne soit terminé, il s'était même tatoué ton nom et ton prénom sur le torse au niveau de son coeur... Je lui avais demandé pourquoi et il m'avait répondu "Pour toujours il est celui que j'aime. Pour toujours je suis à lui. Pour toujours. Il est la partie manquante du puzzle de mon coeur et si il me faut endurer maintes et maintes souffrances pour qu'il vive, je n'hésiterais pas..."

Je sens mes yeux brûler. Je ne retiens pas mes larmes. Je n'en ai pas envie et encore la force suffisante. Mon monde s'est effondré quand il a disparu et jamais, jamais il ne se reconstruira...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Hello my hate ? Or not ? ( PV Nick DEATH ) TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello my hate ? Or not ? ( PV Nick DEATH ) TERMINE   Hello my hate ? Or not ? ( PV Nick DEATH ) TERMINE - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Oct - 19:20

Je souris tristement à mon tour, le regard un peu dans le vague.

- Je n'en doute pas.

C'était un des pire chieurs que je n'ai jamais connu mais il était aussi la personne que j'ai aimé. Et ce n'est pas rien ..

- Je pourrais lui reprocher pleins de choses, mais pas le fait qu'il ne m'ait pas aimé ou autre. C'était même trop, mais c'était lui ... Cela aura été une très belle histoire. Il me manque à moi aussi quand même, ça fait un petit vide ..

Je soupire.

- Pourquoi je n'ai jamais entendu parler de toi ? Je ne t'ai jamais vu ici ?
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Kyle Spencer

Kyle Spencer


Messages : 220
Date d'inscription : 14/10/2010

Hello my hate ? Or not ? ( PV Nick DEATH ) TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello my hate ? Or not ? ( PV Nick DEATH ) TERMINE   Hello my hate ? Or not ? ( PV Nick DEATH ) TERMINE - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Oct - 19:26

- Je ne voulais pas faire fuir ses amis alors...on se voyait en cachette...

Je regarde toujours la cheminée, ma voix tremblant de plus en plus et si il y avait eu du monde, il ne m'entendrait même pas...

- ...Tu sais, c'est plus qu'un simple vide que je ressens...c'est un énorme gouffre...une partie de moi s'en est allée avec lui...et je ne pense pas que je la retrouverais un jour...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Hello my hate ? Or not ? ( PV Nick DEATH ) TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello my hate ? Or not ? ( PV Nick DEATH ) TERMINE   Hello my hate ? Or not ? ( PV Nick DEATH ) TERMINE - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Oct - 19:30

Que voulez-vous que je réponde face à ça ? Rien à priori, j'acquisse seulement de la tête même si il ne le voit pas. C'est plus pour moi même que pour lui. Je crois que je vais monter me coucher car cette conversation m'a mit dans un état .. étrange.

- Je suis désolé. Je vais te laisser .. cette conversation .. m'a ..

Je fais un geste de la main et soupire.

- Tu devrais en faire autant.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Kyle Spencer

Kyle Spencer


Messages : 220
Date d'inscription : 14/10/2010

Hello my hate ? Or not ? ( PV Nick DEATH ) TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello my hate ? Or not ? ( PV Nick DEATH ) TERMINE   Hello my hate ? Or not ? ( PV Nick DEATH ) TERMINE - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Oct - 19:33

- Je suis désolé de t'avoir fait du mal en parlant de lui...ce n'était pas voulu...

Je me lève et m'approche de lui. Je prends son visage en coupe pour je ne sais quelle raison et dépose un baiser sur son front, doucement. Un baiser humide de larmes. Je me recule et retourne vers la porte.

- ...je ne dormirais pas ce soir...mais toi, vas-y, reposes-toi bien. Prends soin de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Hello my hate ? Or not ? ( PV Nick DEATH ) TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello my hate ? Or not ? ( PV Nick DEATH ) TERMINE   Hello my hate ? Or not ? ( PV Nick DEATH ) TERMINE - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Oct - 19:36

J'ouvre grand les yeux. Il s'est passé quoi là ? Je ne sais pas trop mais faut mieux pas que j'y pense trop sinon le sommeil ne va pas venir de si tôt. Je le vois qui s'éloigne et me lève. Je regarde encore une dernière le feu puis commence à monter en direction du dortoir. Je ferme toutes pensées, je préfère m'ignorer.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Hello my hate ? Or not ? ( PV Nick DEATH ) TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello my hate ? Or not ? ( PV Nick DEATH ) TERMINE   Hello my hate ? Or not ? ( PV Nick DEATH ) TERMINE - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello my hate ? Or not ? ( PV Nick DEATH ) TERMINE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: