Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Hello my hate ? Or not ? ( PV Nick DEATH ) TERMINE

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kyle Spencer

Kyle Spencer


Messages : 220
Date d'inscription : 14/10/2010

Hello my hate ? Or not ? ( PV Nick DEATH ) TERMINE Empty
MessageSujet: Hello my hate ? Or not ? ( PV Nick DEATH ) TERMINE   Hello my hate ? Or not ? ( PV Nick DEATH ) TERMINE Icon_minitimeVen 22 Oct - 21:32

Encore une insomnie. Je ne les compte même plus. Je suis assis sur un fauteuil, face à la cheminée et je fixe les flammes. Ces flammes qui m'attire énormément... Comme hypnotisé par leur brillance, leur chaleur, je me laisse glisser au sol, à quatre pattes et avance vers la niche incandescente. Une de mes mains, comme tirait par un lien invisible, s'avance et essaye d'atteindre cette chaleur. Elle plonge d'elle-même et bizarrement, je ne ressens pas de douleur. Je m'approche de plus en plus et vois des images qui me sont inconnues. Des visions ?


Dernière édition par Kyle Spencer le Sam 23 Oct - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Hello my hate ? Or not ? ( PV Nick DEATH ) TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Hello my hate ? Or not ? ( PV Nick DEATH ) TERMINE   Hello my hate ? Or not ? ( PV Nick DEATH ) TERMINE Icon_minitimeVen 22 Oct - 21:55

Je ne sais pas trop l'heure qu'il est mais il doit être relativement tard car c'est calme. Je reviens d'une petite ballade nocturne on va dire, au sein du château car je n'arrivais pas à trouver le sommeil et que j'avais drôlement envie de bouger d'un coup. Tourner en rond dans la salle commune m'aurait vite prit la tête. Je rentre silencieusement quand je vois une ombre près du feu. Je fronce les sourcils et ferme la porte.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Kyle Spencer

Kyle Spencer


Messages : 220
Date d'inscription : 14/10/2010

Hello my hate ? Or not ? ( PV Nick DEATH ) TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Hello my hate ? Or not ? ( PV Nick DEATH ) TERMINE   Hello my hate ? Or not ? ( PV Nick DEATH ) TERMINE Icon_minitimeVen 22 Oct - 22:00

Je m'assois sur mes jambes et regarde ma main en feu. Je ne sens absolument rien. Je sursaute cependant en entendant la porte se fermer. Je regarde le nouvel arrivant. Arrivant... Plutôt, le jeune vampire. Il me semble avoir entendu parlé de lui il n'y a pas si longtemps. Je le fixe, machouillant mon piercing lingual. Il fronce les sourcils. Je me lève et m'approche de lui en souriant gentiment. Je lui tends ma main...

- Salut, je m'appelle Kyle. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Hello my hate ? Or not ? ( PV Nick DEATH ) TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Hello my hate ? Or not ? ( PV Nick DEATH ) TERMINE   Hello my hate ? Or not ? ( PV Nick DEATH ) TERMINE Icon_minitimeVen 22 Oct - 22:05

Je sens que c'est pas maintenant que je vais pouvoir aller me coucher moi .. mouais, c'est pas comme ci je n'avais pas l'habitude non plus. Peut être qu'un jour je me coucherais en même temps que les poules .. quand celles ci auront des dents. Bref. Je lui tend aussi ma main et serre la sienne un bref instant avant de la remettre dans ma poche.

- Nick.

C'est là que je me rend compte aussi que je connais quasiment personne dans ma maison car même lui me dit rien. Je devrais peut être mieux regarder les gens autour de moi à l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Kyle Spencer

Kyle Spencer


Messages : 220
Date d'inscription : 14/10/2010

Hello my hate ? Or not ? ( PV Nick DEATH ) TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Hello my hate ? Or not ? ( PV Nick DEATH ) TERMINE   Hello my hate ? Or not ? ( PV Nick DEATH ) TERMINE Icon_minitimeVen 22 Oct - 22:10

- Bonne balade ?

Je retourne devant la cheminée et me remets à quatre pattes, touchant les flammes sans me brûler.

- Insomnie toi aussi ?

Je reste obnubilé par ces petites incandescences. Je le regarde de nouveau en souriant. Il a l'air de ne pas apprécier parler de lui. Je devrais peut-être m'abstenir ?

- Tu as l'air d'être des "gentilles" créatures de la nuit mais peut-être que je me trompe. Bref...c'est ce que je ressens en te regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Hello my hate ? Or not ? ( PV Nick DEATH ) TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Hello my hate ? Or not ? ( PV Nick DEATH ) TERMINE   Hello my hate ? Or not ? ( PV Nick DEATH ) TERMINE Icon_minitimeVen 22 Oct - 22:27

Automatiquement, et bizarrement, je descend mon regard sur moi en haussant un sourcil. J'ai la dégaine d'un mec gentil. Hm, okay. Je suis une gentille créature de la nuit, haha. Bon, je ferme ma gueule sinon après je pourrais vraiment plus dormir.

- Mouais, comme souvent le soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Kyle Spencer

Kyle Spencer


Messages : 220
Date d'inscription : 14/10/2010

Hello my hate ? Or not ? ( PV Nick DEATH ) TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Hello my hate ? Or not ? ( PV Nick DEATH ) TERMINE   Hello my hate ? Or not ? ( PV Nick DEATH ) TERMINE Icon_minitimeVen 22 Oct - 22:33

Je sens bien qu'il n'a pas vraiment apprécié ce que j'ai dit. Je regarde toujours ma main en feu avec fascination.

- Tu sais, je ne voulais pas te froisser en disant "gentille créature". Je suis désolé.

Je reste à fixer ma main.

- Etrange...je ne sens rien...

Un simple murmure.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Hello my hate ? Or not ? ( PV Nick DEATH ) TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Hello my hate ? Or not ? ( PV Nick DEATH ) TERMINE   Hello my hate ? Or not ? ( PV Nick DEATH ) TERMINE Icon_minitimeVen 22 Oct - 22:34

Je hausse les épaules.

- Je ne l'ai pas mal prit, je trouve ça juste trop drôle.

Je décide à me bouger un peu car je suis toujours debout comme un glandu.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Kyle Spencer

Kyle Spencer


Messages : 220
Date d'inscription : 14/10/2010

Hello my hate ? Or not ? ( PV Nick DEATH ) TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Hello my hate ? Or not ? ( PV Nick DEATH ) TERMINE   Hello my hate ? Or not ? ( PV Nick DEATH ) TERMINE Icon_minitimeVen 22 Oct - 22:39

- Un bon point pour moi. Je te fais rire. C'est rare. Généralement, les gens me fuient.

Je souffle sur ma main, faisant disparaître le feu. Je me demande toujours pourquoi je ne sens rien et que je n'ai aucune trace. Je m'étire sentant un léger courant d'air au niveau de mon ventre. Je m'installe sur le fauteuil libre, remontant mes jambes contre moi.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Hello my hate ? Or not ? ( PV Nick DEATH ) TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Hello my hate ? Or not ? ( PV Nick DEATH ) TERMINE   Hello my hate ? Or not ? ( PV Nick DEATH ) TERMINE Icon_minitimeVen 22 Oct - 22:43

J'ouvre la bouche pour dire quelque chose mais la referme aussitôt, je risquerais de la froisser alors autant m'abstenir pour se soir, histoire que j'aille me coucher tranquillement.

- Hm, ouais. Si tu l'dis.

J'étire mes bras en fermant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Kyle Spencer

Kyle Spencer


Messages : 220
Date d'inscription : 14/10/2010

Hello my hate ? Or not ? ( PV Nick DEATH ) TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Hello my hate ? Or not ? ( PV Nick DEATH ) TERMINE   Hello my hate ? Or not ? ( PV Nick DEATH ) TERMINE Icon_minitimeVen 22 Oct - 22:45

- Tu voulais dire quoi ? Tu sais Nick, pas besoin de prendre des gants ou autre avec moi... Si tu veux me dire quelque chose, je t'écouterais attentivement.

Je le regarde brièvement et lui souris avant de reporter mon attention sur la cheminée.

- Je ne suis pas en sucre.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Hello my hate ? Or not ? ( PV Nick DEATH ) TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Hello my hate ? Or not ? ( PV Nick DEATH ) TERMINE   Hello my hate ? Or not ? ( PV Nick DEATH ) TERMINE Icon_minitimeVen 22 Oct - 22:48

Je lève les mains en signe d'abdication. Je me laisse tomber sur un des fauteuils et ferme les autres.

- Rien, de bien important.

Je soupire et essaye de me détendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Kyle Spencer

Kyle Spencer


Messages : 220
Date d'inscription : 14/10/2010

Hello my hate ? Or not ? ( PV Nick DEATH ) TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Hello my hate ? Or not ? ( PV Nick DEATH ) TERMINE   Hello my hate ? Or not ? ( PV Nick DEATH ) TERMINE Icon_minitimeVen 22 Oct - 22:52

- J'ai des trucs pour détendre si tu veux... J'en prends des fois et ça marche. Tu en veux un ?

Je sors une petite boîte et lui montre. Ce n'est peut-être pas très légal mais pour s'amuser et oublier c'est rudement bien. Il y en a de différentes couleurs mais elles ont toutes le même effet.

- Ce n'est pas dangereux pour toi, il ne faut pas en prendre plus de quatre par jour, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Hello my hate ? Or not ? ( PV Nick DEATH ) TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Hello my hate ? Or not ? ( PV Nick DEATH ) TERMINE   Hello my hate ? Or not ? ( PV Nick DEATH ) TERMINE Icon_minitimeVen 22 Oct - 22:53

J'ouvre les yeux et tourne ma tête vers lui, plutôt sur ce qu'il me montre. Je les fixe un peu puis redresse ma tête et le fixe.

- C'est gentil mais .. non merci.

Je penche ma tête en arrière.

- Je ne prend jamais ce genre de chose au sein de l'école.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Kyle Spencer

Kyle Spencer


Messages : 220
Date d'inscription : 14/10/2010

Hello my hate ? Or not ? ( PV Nick DEATH ) TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Hello my hate ? Or not ? ( PV Nick DEATH ) TERMINE   Hello my hate ? Or not ? ( PV Nick DEATH ) TERMINE Icon_minitimeVen 22 Oct - 22:57

- T'en prends à l'extérieur ?

Je range ma boîte après en avoir pris un. Je fixe de nouveau les flammes avant de fermer un peu mes yeux.

- Je fais souvent des fêtes chez moi et il y en a. Tu voudras venir un jour si je t'invite ?

Oui, je l'invite et alors ? Où est le mal ?

- Ne t'inquiètes pas, je ne te sauterais pas dessus hein.

Je ris un peu puis regarde de nouveau les flammes qui ont changé de couleurs. Elles sont plus dans les tons rose et fluo.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Hello my hate ? Or not ? ( PV Nick DEATH ) TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Hello my hate ? Or not ? ( PV Nick DEATH ) TERMINE   Hello my hate ? Or not ? ( PV Nick DEATH ) TERMINE Icon_minitimeVen 22 Oct - 22:58

Je hausse une nouvelle fois les épaules.

- Ça dépends si je suis toujours vivant d'ici là.

Je ris légèrement, discrètement.

- Et si j'ai la .. motivation.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Kyle Spencer

Kyle Spencer


Messages : 220
Date d'inscription : 14/10/2010

Hello my hate ? Or not ? ( PV Nick DEATH ) TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Hello my hate ? Or not ? ( PV Nick DEATH ) TERMINE   Hello my hate ? Or not ? ( PV Nick DEATH ) TERMINE Icon_minitimeVen 22 Oct - 23:01

- Pourquoi tu mourais ?

Lui aussi est coloré, c'est marrant.

- Et...qu'est-ce qu'il faut pour te motiver ?

Je le fixe légèrement à l'ouest. Oui, légèrement.

- Je peux peut-être faire quelque chose..?

Rien de déplacé. Je suis toujours attentif à ce que veulent mes invités.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Hello my hate ? Or not ? ( PV Nick DEATH ) TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Hello my hate ? Or not ? ( PV Nick DEATH ) TERMINE   Hello my hate ? Or not ? ( PV Nick DEATH ) TERMINE Icon_minitimeVen 22 Oct - 23:03

Je relève ma tête et fixe le feu.

- Disons que certaines personnes .. sont après moi et ne me veulent pas forcément que du bien.

Ah, ça met un peu de piment dans la vie en tout cas !

- Oh rien de spécial. Ça dépend si je suis dans un bon jour ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Kyle Spencer

Kyle Spencer


Messages : 220
Date d'inscription : 14/10/2010

Hello my hate ? Or not ? ( PV Nick DEATH ) TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Hello my hate ? Or not ? ( PV Nick DEATH ) TERMINE   Hello my hate ? Or not ? ( PV Nick DEATH ) TERMINE Icon_minitimeVen 22 Oct - 23:05

- D'accord.

Je me lève de nouveau et m'approche du feu.

- Tu crois que si je mets la tête cette fois, j'aurais mal ?

Non, non, je ne suis pas fou. Juste que j'ai rien senti en y mettant ma main.

- Parce que...j'ai rien senti de ma main...

Je n'aurais pas inversé des mots moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Hello my hate ? Or not ? ( PV Nick DEATH ) TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Hello my hate ? Or not ? ( PV Nick DEATH ) TERMINE   Hello my hate ? Or not ? ( PV Nick DEATH ) TERMINE Icon_minitimeVen 22 Oct - 23:08

Je le regarde bizarrement en haussant un sourcil.

- Je crois que tu devrais sérieusement éviter.

Il a dû prendre un de ces trucs lui.

- Et aller te coucher aussi tiens, c'est pas une mauvaise idée ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Kyle Spencer

Kyle Spencer


Messages : 220
Date d'inscription : 14/10/2010

Hello my hate ? Or not ? ( PV Nick DEATH ) TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Hello my hate ? Or not ? ( PV Nick DEATH ) TERMINE   Hello my hate ? Or not ? ( PV Nick DEATH ) TERMINE Icon_minitimeVen 22 Oct - 23:11

- A cause de l'autre, je ne peux pas dormir en ce moment...

Je m'allonge sur le tapis et regarde le plafond qui se colore et il y a même des êtres étranges qui dansent.

- T'as déjà fait l'amour ?

Je positionne mes mains de façon à faire un cadre et regarde à l'intérieur.

- ...ça doit être bien... mais je pourrais jamais parce que les gens ont peur de moi...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Hello my hate ? Or not ? ( PV Nick DEATH ) TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Hello my hate ? Or not ? ( PV Nick DEATH ) TERMINE   Hello my hate ? Or not ? ( PV Nick DEATH ) TERMINE Icon_minitimeVen 22 Oct - 23:17

Je ris légèrement.

- Dis t'es partie sur quelle planète là ?

Il est complètement défoncé.

- Arrête de prendre tes conneries & les gens viendront vers toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Kyle Spencer

Kyle Spencer


Messages : 220
Date d'inscription : 14/10/2010

Hello my hate ? Or not ? ( PV Nick DEATH ) TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Hello my hate ? Or not ? ( PV Nick DEATH ) TERMINE   Hello my hate ? Or not ? ( PV Nick DEATH ) TERMINE Icon_minitimeVen 22 Oct - 23:19

- Non...ils viendront jamais parce que je suis trop différent d'eux...je suis malade et les gens n'aiment pas fréquenter des personnes malades de peur d'attraper la même maladie...

Je n'ai plus envie de rire. Vous savez quoi ? Je crois même que je pleure...

- Pourtant c'est pas contagieux la schizophrénie...

Ouais. Je pleure...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Hello my hate ? Or not ? ( PV Nick DEATH ) TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Hello my hate ? Or not ? ( PV Nick DEATH ) TERMINE   Hello my hate ? Or not ? ( PV Nick DEATH ) TERMINE Icon_minitimeSam 23 Oct - 11:52

Ok ... je suis encore tombé sur un sacré spécimen. Pourquoi faut-il que ça tombe toujours sur moi ? J'ai beau aimé la psychologie c'est pas une raison. Je soupire lasse.

- Alors va voir quelqu'un qui pourrait t'aider, & je me répète arrête de prendre ces conneries car c'est sûre que ça va pas arranger ton cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Kyle Spencer

Kyle Spencer


Messages : 220
Date d'inscription : 14/10/2010

Hello my hate ? Or not ? ( PV Nick DEATH ) TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Hello my hate ? Or not ? ( PV Nick DEATH ) TERMINE   Hello my hate ? Or not ? ( PV Nick DEATH ) TERMINE Icon_minitimeSam 23 Oct - 11:58

- Je suis déjà allé voir quelqu'un... Il a dit que ce n'était pas grave...

Et tout le monde y a cru, moi en premier. Je soupire et essuie rageusement mes larmes. Je déteste pleurer. Encore plus devant un autre mec. Je finis par me lever, un peu trop vite je crois... Je tends mes bras de chaque, essayant de retrouver mon équilibre. Une fois celui-ci retrouvé, je me ré-installe sur le fauteuil et regarde Nick. Il est très attirant mais non, it's forbidden comme ils disent ! Je tourne ma tête vers la cheminée et fixe la niche, d'un air absent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello my hate ? Or not ? ( PV Nick DEATH ) TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Hello my hate ? Or not ? ( PV Nick DEATH ) TERMINE   Hello my hate ? Or not ? ( PV Nick DEATH ) TERMINE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello my hate ? Or not ? ( PV Nick DEATH ) TERMINE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Damnés { Nick Death }
» The end is near (Nick Death)
» I need your help. ( Nick Death )
» Don't worry.. ( Nick Death )
» Hope less ( Nick Death )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: