Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 A VEROUILLER SVP !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sean Helien Cora Maïder

Sean Helien Cora Maïder


Messages : 250
Date d'inscription : 14/10/2010

A VEROUILLER SVP ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A VEROUILLER SVP !   A VEROUILLER SVP ! - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Oct - 23:27

- Kyle, je veux pas te faire mal.

J'ai envie de boire mais il faut pas.

- Je...

Je tremble de plus en plus et bien évidemment, la soif prend le dessus et je plante doucement mes canines dans la chair fine de son cou et bois.

<< je suis vraiment un monstre >>

Je le maintiens contre moi afin d'éviter qu'il ne tombe en cas de perte de conscience.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Spencer

Kyle Spencer


Messages : 220
Date d'inscription : 14/10/2010

A VEROUILLER SVP ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A VEROUILLER SVP !   A VEROUILLER SVP ! - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Oct - 23:31

Des gémissements sortent de ma bouche. Je ferme les yeux et caresse ses cheveux doucement. Je tends encore plus mon cou essayant de ne pas faire trop de bruit. Je ne sais pas comment vous expliquer ce que je ressens. J'aime quand il me mords. C'est tellement bon en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Sean Helien Cora Maïder

Sean Helien Cora Maïder


Messages : 250
Date d'inscription : 14/10/2010

A VEROUILLER SVP ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A VEROUILLER SVP !   A VEROUILLER SVP ! - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Oct - 23:36

Je frissonne en sentant Kyle carresser mes cheveux sans pour autant arrêter de boire de son sang.

<< quelle sensation étrange ce frisson >>

Je prends la place qu'il m'offre et le maintiens toujours contre moi, fermant les yeux, profitant de ses carresses dans mes cheveux..
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Spencer

Kyle Spencer


Messages : 220
Date d'inscription : 14/10/2010

A VEROUILLER SVP ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A VEROUILLER SVP !   A VEROUILLER SVP ! - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Nov - 14:11

Je me colle contre son corps le plus possible, sans cesser mes caresses dans ses si beaux cheveux. Je me sens bien. J'oublie tout. Même ma maladie. Je trouve enfin du repos parmi mes jours agités. Ca me fait du bien au coeur vous savez ? Les gens peuvent bien penser ce qu'ils veulent mais à ce moment je me sens libre et léger.
Revenir en haut Aller en bas
Sean Helien Cora Maïder

Sean Helien Cora Maïder


Messages : 250
Date d'inscription : 14/10/2010

A VEROUILLER SVP ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A VEROUILLER SVP !   A VEROUILLER SVP ! - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Nov - 16:09

Je bois toujours son sang et le sers plus contre moi sans lui faire mal.

<< il se sent bien >>

Il me semble qu'il se sent bien en ce moment et s'appuie plus contre mon corps sans cesser ses carresses dans mes cheveux, me faisant frissonner à chaque fois. J'avoue me sentir bien aussi avec lui, mais il est vrai que cela m'est étrange car je ne connaissait pas ces genres de gestes et de bien être ? Je n'en avait jamais ressentit.

<< je suis apaisé, je crois bien >>

Je garde mes yeux de fermés et lui carresse ses cheveux d'une main et son dos de l'autre, doucement. Je soupire d'aise dans ma morsure à chacune de ses carresses.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Spencer

Kyle Spencer


Messages : 220
Date d'inscription : 14/10/2010

A VEROUILLER SVP ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A VEROUILLER SVP !   A VEROUILLER SVP ! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Jan - 20:17

Après plusieurs minutes exquises, il lâche prise lentement. Je garde les yeux fermés, respirant doucement. Il me serre contre son corps et je profite de ce moment doux et apaisant.
Revenir en haut Aller en bas
Sean Helien Cora Maïder

Sean Helien Cora Maïder


Messages : 250
Date d'inscription : 14/10/2010

A VEROUILLER SVP ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A VEROUILLER SVP !   A VEROUILLER SVP ! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Jan - 20:32

Je referme les traces de morsure et le câline encore. Je suis content car je viens de trouver un trés grand ami en Kyle et en plus je pense que si je veux des câlins il m'en fera et c'est vice-versa pour lui également. Ses carresses dans mes cheveux me font frissonner à chaque fois.

<< je suis apaiser avec lui... >>

Je soupire de nouveau d'aise, le câlinant plus et carressant aussi ses cheveux doucement, en y déposant de petits bisoux sur ces derniers. Je pose ma tête sur la sienne le serrant un peu plus pour profiter de son contact avec moi, première fois que j'ai un contact avec une personne, en dehors de mes tortureurs... Je souris et ferme les yeux, nous balançant doucement de gauche à droite.

<< il est bon d'avoir un contact avec une personne... >>

Je me décale un peu de lui et lui soulève la tête, déposant un bisou sur son front.

- Est-ce que ça va Kyle ?

Je le regarde dans les yeux, la lune éclaire en plein sur nous ce qui fait énormément briller mes yeux et lui sourie.

<< j'espère que l'éclat de mes yeux ne lui font pas mal aux siens... >>
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Spencer

Kyle Spencer


Messages : 220
Date d'inscription : 14/10/2010

A VEROUILLER SVP ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A VEROUILLER SVP !   A VEROUILLER SVP ! - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Jan - 20:35

Je souris et lui pince gentiment les joues avant de lui mordiller le nez. Rien de bien méchant. Juste une envie. Je colle mon nez contre le sien pour un bisou esquimau puis me décale.

- Je peux te faire des nattes *-* ?
Revenir en haut Aller en bas
Sean Helien Cora Maïder

Sean Helien Cora Maïder


Messages : 250
Date d'inscription : 14/10/2010

A VEROUILLER SVP ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A VEROUILLER SVP !   A VEROUILLER SVP ! - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Jan - 20:41

<< Un bisou esquimau ! J'adore ça ... >>

Je souris et le regarde toujours dans les yeux.

- Euh... oui, si tu veux !

Je souris plaçant ma tête sur le côté.

<< il est trognon... >>

Je redresse ma tête et défais mes cheveux, retirant le ruban de la même couleur qu'eux, ceux qui a pour effet de le surprendre car pour un garçon, avoir les cheveux dépassant les fesses est très rare je pense au vue de son regard.

- Qu'est-ce qu'il y a ?

Je le regarde, rageant le ruban dans ma poche.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Spencer

Kyle Spencer


Messages : 220
Date d'inscription : 14/10/2010

A VEROUILLER SVP ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A VEROUILLER SVP !   A VEROUILLER SVP ! - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Jan - 20:47

- Haaanweuuuh *-* t'es beau..!

Je fouille dans mes poches à la recherche de potentiels élastiques. Oui j'en ai toujours sur moi. Je m'installe sur le bord intérieur de la fenêtre, encerclant gentiment la taille de Sean pour le maintenir contre moi pendant mon travail. Je commence mes nattes doucement puis en accélérant. En dix minutes, montre en main, les nattes sont finies. Je relâche mon otage et le serre contre moi après qu'il se soit retourné, sa tête contre ma peau.
Revenir en haut Aller en bas
Sean Helien Cora Maïder

Sean Helien Cora Maïder


Messages : 250
Date d'inscription : 14/10/2010

A VEROUILLER SVP ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A VEROUILLER SVP !   A VEROUILLER SVP ! - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Jan - 20:56

Je souris, frissonnant au contact de ses mains avec mes cheveux et attendant qu'il finisse.

- Merci beaucoup Kyle.

Je souris et me retrouve aussitôt serré contre son corps chaud, ma tête contre sa peau. Je rougis en sentant la différence de température.

<< il est tout chaud... >>

J' hésite un instant avant d'entourer sa taille, posant mes mains glacées sur sa peau et de profiter de son contact contre moi.

- Tu es si chaud...

Je ferme les yeux et souris avant de les réouvrir, ayant peur pour lui.

- J'espère que je te fais pas trop mal avec ma température glaciale ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Spencer

Kyle Spencer


Messages : 220
Date d'inscription : 14/10/2010

A VEROUILLER SVP ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A VEROUILLER SVP !   A VEROUILLER SVP ! - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Jan - 21:02

- Je suis immunisé contre le froid. Ne t'inquiètes pas.

Je le serre un peu plus contre moi encerclant de nouveau sa taille avec mes jambes. Je joue avec l'une de ses nattes. J'aime ce doux moment.
Revenir en haut Aller en bas
Sean Helien Cora Maïder

Sean Helien Cora Maïder


Messages : 250
Date d'inscription : 14/10/2010

A VEROUILLER SVP ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A VEROUILLER SVP !   A VEROUILLER SVP ! - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Jan - 21:10

Kyle me sert un peu plus contre lui, encerclant ma taille et de ce fait, me retrouvant plus contre son corps. Cela ne me dérange pas mais j'ai peur qu'il est froid par ma faute.

- Je... d'accord !

Je sais, vous allez me dire de ne pas m'inquiéter mais je suis comme ça, surtout avec les gens et personnes avec qui je me sens " humain " si je puis utiliser ce mot.

- Je t'adore beaucoup Kyle...

Je ferme les yeux et souris, frissonnant encore à ses carresses sur mes cheveux. Oui je suis extrêmement sensible au travers d'eux et j'en prends très grand soin.

- Je me sens comme un être humain avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Spencer

Kyle Spencer


Messages : 220
Date d'inscription : 14/10/2010

A VEROUILLER SVP ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A VEROUILLER SVP !   A VEROUILLER SVP ! - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Jan - 21:12

- Mais tu es un humain Sean. Certes, un peu différent des autres mais tu es un humain...

Je prends son visage en coupe et l'embrasse chastement en caressant ses joues avec mes pouces.

- Tu es un homosapiens sapiens u.u et moi n'aussi *o* !
Revenir en haut Aller en bas
Sean Helien Cora Maïder

Sean Helien Cora Maïder


Messages : 250
Date d'inscription : 14/10/2010

A VEROUILLER SVP ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A VEROUILLER SVP !   A VEROUILLER SVP ! - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Jan - 21:22

<< humain... >>

- Euh...

Je le regarde, surpris et l'écoute.

<< ... >>

- Un homossssapienss ssapiensss ?

Je réfléchis en le regardant dans les yeux.

- Euh... d'accord...

Je joue avec une des nattes que Kyle m'a fait et souris, gardant mon corps contre le sien.

<< sa chaleur me fait du bien >>
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Spencer

Kyle Spencer


Messages : 220
Date d'inscription : 14/10/2010

A VEROUILLER SVP ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A VEROUILLER SVP !   A VEROUILLER SVP ! - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Jan - 21:30

- Ben oui u.u

Je le câline en jouant avec ses nattes retenant la bête en moi. Lol. xD

- J'ai envie de macarons *-*
Revenir en haut Aller en bas
Sean Helien Cora Maïder

Sean Helien Cora Maïder


Messages : 250
Date d'inscription : 14/10/2010

A VEROUILLER SVP ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A VEROUILLER SVP !   A VEROUILLER SVP ! - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Jan - 21:38

Je profite de son câlin, reposant ma tête contre sa peau et fermant les yeux. Je soupire d'aise contre lui et souris.

<< je me sens trop bien contre lui >>

- Ma...ca..rons... ?

Je réouvre les yeux et le regarde, interrogatif.

- C'est quoi ce mot ?

<< je connais rien de ce monde après tout... >>

- Désolé pour ma question mais je...

Je soupire doucement et me remets bien contre lui, le câlinant.

- Je connais rien de ce monde en faite...


Dernière édition par Sean Helien Cora Maïder le Jeu 17 Déc - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Spencer

Kyle Spencer


Messages : 220
Date d'inscription : 14/10/2010

A VEROUILLER SVP ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A VEROUILLER SVP !   A VEROUILLER SVP ! - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Jan - 21:43

- C'est des petits gâteaux trop bons *-*

Je le serre contre moi avant de le fixer et de lui sussurer...

- ...mords-moi encore... s'il te plait j'aime tellement ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Sean Helien Cora Maïder

Sean Helien Cora Maïder


Messages : 250
Date d'inscription : 14/10/2010

A VEROUILLER SVP ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A VEROUILLER SVP !   A VEROUILLER SVP ! - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Jan - 21:50

- Des gâteaux...

Kyle me sert contre lui puis se décale et me fixe.

- Euh...

Sa voix a changée et je rougis.

- Je...

Je le fixe à mon tour et me replace mieux contre lui. Je place ma tête dans son cou avant de planter doucement mes canines dans sa peau fine et de boire.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Spencer

Kyle Spencer


Messages : 220
Date d'inscription : 14/10/2010

A VEROUILLER SVP ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A VEROUILLER SVP !   A VEROUILLER SVP ! - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Jan - 22:08

J'appuie ma tête contre la fenêtre et ferme les yeux. A peine ses crocs ont transpercé ma chair que des gémissements traversent ma bouche. Je me laisse de nouveau aller sans retenue, ayant placé un sort d'insonorisation dans le couloir.

*Ohw merde je... >/////<*
Revenir en haut Aller en bas
Sean Helien Cora Maïder

Sean Helien Cora Maïder


Messages : 250
Date d'inscription : 14/10/2010

A VEROUILLER SVP ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A VEROUILLER SVP !   A VEROUILLER SVP ! - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Jan - 22:17

Kyle s'appuie contre la fenêtre, m'entrainant plus contre lui. Je bois doucement et sa chaleur corporelle passe au travers de mon kimono, me faisant frissonner.

<< c'est étrange la sensation que je ressens entre le contact de sa chaleur et la froideur de mon corps >>

Il gémit et de l'inquiétude commence à se former en moi.

<< je lui ai fait mal ? >>

Je tente de vouloir me décaler de lui et de lâcher prise sur son cou, de peur de lui faire mal sans y arriver car il resserre ses prises sur moi, tenant ma tête dans son cou. Il gémit de nouveau et je continu de boire.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Spencer

Kyle Spencer


Messages : 220
Date d'inscription : 14/10/2010

A VEROUILLER SVP ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A VEROUILLER SVP !   A VEROUILLER SVP ! - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Jan - 22:36

Je le laisse continuer avec plaisir, des perles de sueur glissant sur ma peau, je gémis de plus en plus sans réellement le vouloir.

*Omg...*
Revenir en haut Aller en bas
Sean Helien Cora Maïder

Sean Helien Cora Maïder


Messages : 250
Date d'inscription : 14/10/2010

A VEROUILLER SVP ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A VEROUILLER SVP !   A VEROUILLER SVP ! - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Jan - 22:44

La chaleur corporelle de Kyle devient de plus en plus chaude. Je ne comprends pas du tout ce qui se passe, je n'ai jamais eu de contact ni de relation humaine avec qui que se soit sauf avec mes kidnapeurs et tueurs par la même occasion.

<< qu'est-ce qu'il a ? >>

Je bois encore un peu puis arrête doucement, refermant toutes traces de morsure.

- Kyle ?

Je me décale et l'observe, soucieux. Il cherche à reprendre un souffle normal et mon inquiétude grandie.

- Kyle, ça va pas ? Regardes moi, dis moi ce qui se passe.

Je prends son visage en coupe et le regarde, essayant de le faire ouvrir les yeux.

- Si je t'ai fait mal, c'était pas voulu... pardon... désolé...

Je baisse la tête et regarde le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Spencer

Kyle Spencer


Messages : 220
Date d'inscription : 14/10/2010

A VEROUILLER SVP ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A VEROUILLER SVP !   A VEROUILLER SVP ! - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Jan - 23:00

Je regarde Sean, rouge pivoine et lui souris.

- Non...tu ne m'as rien fait... ça s'appelle le désir... avoir envie de quelqu'un si fort que il n'y a pas besoin de mot, le corps parle seul... regarde et tu comprendras...

Je baisse les yeux et lui montre le petit soucis technique que je subis. Il va falloir que j'y remédie aux toilettes.
Revenir en haut Aller en bas
Sean Helien Cora Maïder

Sean Helien Cora Maïder


Messages : 250
Date d'inscription : 14/10/2010

A VEROUILLER SVP ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A VEROUILLER SVP !   A VEROUILLER SVP ! - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Jan - 23:09

Je regarde Kyle et l'écoute.

- Je... euh...

Je suis son regard pour tomber sur une bosse qui se situe en-dessous de sa ceinture.

- Tu... euh... je... euh...

Je regarde encore un peu le bas de son corps puis redresse la tête, plongeant dans ses yeux.

- Je suis désolé Kyle...

Je triture mes doigts et le regarde toujours dans les yeux.

- Qu'est-ce qui faut faire pour... euh... ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A VEROUILLER SVP ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A VEROUILLER SVP !   A VEROUILLER SVP ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A VEROUILLER SVP !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» A VEROUILLER SVP !
» A VEROUILLER SVP !
» A VEROUILLER SVP !
» A VEROUILLER SVP !
» A VEROUILLER SVP !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Autres salles du château :: Couloirs-
Sauter vers: