Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 A VEROUILLER SVP !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kyle Spencer

Kyle Spencer


Messages : 220
Date d'inscription : 14/10/2010

A VEROUILLER SVP ! Empty
MessageSujet: A VEROUILLER SVP !   A VEROUILLER SVP ! Icon_minitimeSam 23 Oct - 21:08

Les poupées. Ravissantes, flippantes, inanimée et pourtant si humaines... Je suis dans la salle sur demande, torse et pieds nus, je modèle. Une poupée à l'effigie de celui qui n'est plus de ce monde malheureusement. J'ai mis de la musique, pas trop fort et je continue de créer. Je me sens bien quand je fais ça. Je suis en paix avec tout ce qu'il y a autour de moi.


Dernière édition par Kyle Spencer le Lun 3 Oct - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

A VEROUILLER SVP ! Empty
MessageSujet: Re: A VEROUILLER SVP !   A VEROUILLER SVP ! Icon_minitimeSam 23 Oct - 21:24

Je me ballade un peu avant d'aller dans ma salle commune. Je fais un peu le tour du château quand je passe près de la salle sur demande. Jusque là rien d'exceptionnel sauf que j'entends de la musique. Une porte est entre ouverte. Curieux je me faufile et jette un coup d'œil. Je vois un mec plus loin par terre et reconnais Kyle si j'me souviens bien. Il y a des choses devant lui. Je fronce les sourcils et vois .. des poupées.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Kyle Spencer

Kyle Spencer


Messages : 220
Date d'inscription : 14/10/2010

A VEROUILLER SVP ! Empty
MessageSujet: Re: A VEROUILLER SVP !   A VEROUILLER SVP ! Icon_minitimeSam 23 Oct - 21:33

Je ferme les yeux et commence ma création. Je prends souvent des cachets quand je fais mes sculptures. Ca me permets de faire de belles choses. J'entends des pas se rapprocher. J'ouvre les yeux et tourne ma tête.

- Nick ? Salut. Tu vas bien ?

Je me lève et lui souris gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

A VEROUILLER SVP ! Empty
MessageSujet: Re: A VEROUILLER SVP !   A VEROUILLER SVP ! Icon_minitimeSam 23 Oct - 21:36

Je regarde une dernière fois ces poupées avant de poser mes yeux sur lui. Je hausse les épaules.

- Ouais, et toi ?

Je montre ensuite du doigts les poupées.

- Tu fous quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Kyle Spencer

Kyle Spencer


Messages : 220
Date d'inscription : 14/10/2010

A VEROUILLER SVP ! Empty
MessageSujet: Re: A VEROUILLER SVP !   A VEROUILLER SVP ! Icon_minitimeSam 23 Oct - 21:40

- Ca va...

Je retourne à mon atelier.

- Je crée pourquoi ?

Je prends un autre cachet et continue Télios.

- Je leur donnerais surement vie après...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

A VEROUILLER SVP ! Empty
MessageSujet: Re: A VEROUILLER SVP !   A VEROUILLER SVP ! Icon_minitimeSam 23 Oct - 21:45

- Euh .. comme ça, par curiosité.

Je hausse les épaules.

- Je vais sans doute te laisser alors.

Il prend encore de ces foutus cachets. Après tout, il fait ce qu'il veut.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Kyle Spencer

Kyle Spencer


Messages : 220
Date d'inscription : 14/10/2010

A VEROUILLER SVP ! Empty
MessageSujet: Re: A VEROUILLER SVP !   A VEROUILLER SVP ! Icon_minitimeSam 23 Oct - 21:50

- Non, tu peux rester tu sais. J'aurais besoin d'un coup de main pour celle que je suis en train de faire...si tu veux bien..?

Je me mords l'intérieur des joues en le regardant.

- Après je ne t'embêterais plus, promis.

Je torture mes doigts bêtement.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

A VEROUILLER SVP ! Empty
MessageSujet: Re: A VEROUILLER SVP !   A VEROUILLER SVP ! Icon_minitimeSam 23 Oct - 21:53

Je penche un peu ma tête sur le côté dans une moue puis hausse finalement les épaules. Je hausse beaucoup les épaules moi dis donc.

- Pourquoi pas.

J'vais pas dire non, non plus. Il veut juste de l'aide.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Kyle Spencer

Kyle Spencer


Messages : 220
Date d'inscription : 14/10/2010

A VEROUILLER SVP ! Empty
MessageSujet: Re: A VEROUILLER SVP !   A VEROUILLER SVP ! Icon_minitimeSam 23 Oct - 22:01

Je lui fais une bise, rien de déplacé et retourne à ma sculpture. Je la termine puis la sèche vite.

- Je peux te dessiner avant de continuer ma création ?

Il me regarde un peu surpris.

- Je voudrais savoir si tu as des tatouages et aussi la forme de ton corps... C'est pour ma prochaine BJD.

Je lui montre les poupées devant moi.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

A VEROUILLER SVP ! Empty
MessageSujet: Re: A VEROUILLER SVP !   A VEROUILLER SVP ! Icon_minitimeSam 23 Oct - 22:12

Je fais une nouvelle moue toute chelou.

- Euh .. mouais.

Elles sont jolies mais moi .. en un truc comme ça, chelou là aussi.

- J'ai pas besoin de faire quelque chose de particulier ? Et pour les tatouages .. ils sont nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Kyle Spencer

Kyle Spencer


Messages : 220
Date d'inscription : 14/10/2010

A VEROUILLER SVP ! Empty
MessageSujet: Re: A VEROUILLER SVP !   A VEROUILLER SVP ! Icon_minitimeSam 23 Oct - 22:16

- Montres-les moi et je les dessinerais.

Je prends mon carnet où se trouve tout un tas de BJD sous différents angles.

- Ne t'inquiètes pas, personne ne te verra à part moi.

Je lui souris et ferme la porte avant de me remettre devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

A VEROUILLER SVP ! Empty
MessageSujet: Re: A VEROUILLER SVP !   A VEROUILLER SVP ! Icon_minitimeSam 23 Oct - 22:28

Je me demande pourquoi j'ai accepté ..

- Moui.

J'ai pas spécialement envie de me dévêtir pour montrer mes tatouages surtout qu'ils sont nombreux. Je soupire fortement et enlève déjà mon t-shirt, ça ira pas plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Kyle Spencer

Kyle Spencer


Messages : 220
Date d'inscription : 14/10/2010

A VEROUILLER SVP ! Empty
MessageSujet: Re: A VEROUILLER SVP !   A VEROUILLER SVP ! Icon_minitimeSam 23 Oct - 22:32

Je prends deux cachets et fait craquer mes vertèbres. Je me lève et commence à dessiner ses tatouages. Mon geste est rapide et sur en même temps. Je ne me tromperais pas. Je lui tourne autour afin de distinguer chaque trait avec une précision ultime. Je le touche par moment sans arrière-pensées juste que je me rende compte de sa morphologie. Après plusieurs minutes, je me stoppe enfin légèrement en âge.

- Je te remercie Nick.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

A VEROUILLER SVP ! Empty
MessageSujet: Re: A VEROUILLER SVP !   A VEROUILLER SVP ! Icon_minitimeSam 23 Oct - 22:35

Le peu de fois où il m'a touché, des frissons de malaise m'ont parcourus mais j'ai essayé de rien laisser paraître. Il dit que c'est bon, alors je remet vite mon t-shirt et je me sens d'un coup mieux.

- Hm, de rien.

Je croise les bras sur mon torse.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Kyle Spencer

Kyle Spencer


Messages : 220
Date d'inscription : 14/10/2010

A VEROUILLER SVP ! Empty
MessageSujet: Re: A VEROUILLER SVP !   A VEROUILLER SVP ! Icon_minitimeSam 23 Oct - 22:38

- Désolé de t'avoir touché c'était juste pour un calcul de masse pour la taille de la BJD.

J'ai bien vu qu'il n'était pas à l'aise alors, c'est normal que je m'excuse.

- Je voulais que tu m'aides pour ma création en cours. Il s'agit de Télios mais, je n'ai pas vu son corps et je ne sais pas s'il avait d'autres tatouages ou piercings. Tu te souviens un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

A VEROUILLER SVP ! Empty
MessageSujet: Re: A VEROUILLER SVP !   A VEROUILLER SVP ! Icon_minitimeSam 23 Oct - 22:47

Et comment que je me souviens. Vu toutes les fois où je l'ai vu plus que dévêtu ..

- Et bien il y avait .. pour les piercings, la langue, l'arcade droite et le nombril.

Et les tatouages ils sont plus que nombreux là aussi.

- Puis sinon .. Une étoile sur l'aine, un petit lézard polynésien au milieu du dos, ombre sur l'avant-bras gauche, lumière sur l'avant-bras droit, le signe de HIM dans la nuque, un biomeca végétal morbide sur la cuisse gauche descendant au genoux et le Nick Death comme tu m'as dit l'autre jour ..
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Kyle Spencer

Kyle Spencer


Messages : 220
Date d'inscription : 14/10/2010

A VEROUILLER SVP ! Empty
MessageSujet: Re: A VEROUILLER SVP !   A VEROUILLER SVP ! Icon_minitimeSam 23 Oct - 22:50

Je dessine ce qu'il me dit et lui montre.

- Comme ça les tatouages ?

Je lui donne mon carnet et me mets à côté de lui.

- Si il y a des détails que tu te souviens, n'hésites pas à me les dire.

Je lui souris.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

A VEROUILLER SVP ! Empty
MessageSujet: Re: A VEROUILLER SVP !   A VEROUILLER SVP ! Icon_minitimeSam 23 Oct - 22:54

Je hausse les épaules encore une fois.

- Non, je crois que c'est tout.

Ou alors j'étais vraiment bigleux. Je lui redonne son carnet.

- Très bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Kyle Spencer

Kyle Spencer


Messages : 220
Date d'inscription : 14/10/2010

A VEROUILLER SVP ! Empty
MessageSujet: Re: A VEROUILLER SVP !   A VEROUILLER SVP ! Icon_minitimeDim 24 Oct - 18:14

Je rougis et cache un peu ma gène derrière mon carnet. Comment résister face à un mec pareil, vous pouvez m'expliquer ? Juste impossible ! Tu baves obligé ou alors t'es pas humain c'est sur ! Son nouveau compagnon ou sa nouvelle compagne va faire des envieux... Moi en premier...

- Merci Nick, c'est gentil...

Les autres ne me regardent même pas, ils ne me calculent pas...donc bon... Je suis moche, je le sais au moins. Je pince légèrement mes lèvres puis me rhabille très vite, cachant ce corps que je n'aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

A VEROUILLER SVP ! Empty
MessageSujet: Re: A VEROUILLER SVP !   A VEROUILLER SVP ! Icon_minitimeDim 24 Oct - 18:30

Je souris faiblement à mon tour.

- De rien.

Je soupire doucement et me mords l'intérieur des joues. Je ne sais pas quoi dire en fait. Rien ne me vient en tête.

- Hurm .. Tu vas en faire une de Télios alors ?
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Kyle Spencer

Kyle Spencer


Messages : 220
Date d'inscription : 14/10/2010

A VEROUILLER SVP ! Empty
MessageSujet: Re: A VEROUILLER SVP !   A VEROUILLER SVP ! Icon_minitimeDim 24 Oct - 18:33

- Oui c'est ça. J'ai déjà fait les vêtements et la perruque et...

Je me stoppe regardant ma sculpture. Je me mords l'intérieur des joues et remonte ma capuche sur ma tête. Je me racle la gorge doucement et déglutis difficilement.

- ...comme ça il sera là...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

A VEROUILLER SVP ! Empty
MessageSujet: Re: A VEROUILLER SVP !   A VEROUILLER SVP ! Icon_minitimeDim 24 Oct - 18:35

Je jette un léger coup d'oeil vers lui et fronce les sourcils. Il a l'air quand même beaucoup affecté par la perte de Télios. Ou peut être parce que lui le montre comparé à d'autres personnes, comparé à moi.

- Oui ..
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Kyle Spencer

Kyle Spencer


Messages : 220
Date d'inscription : 14/10/2010

A VEROUILLER SVP ! Empty
MessageSujet: Re: A VEROUILLER SVP !   A VEROUILLER SVP ! Icon_minitimeDim 24 Oct - 18:40

Il ne montre rien. Je me demande bien comment il fait. Ou alors peut-être qu'il s'en contre-fout, tout simplement. Je ne sais pas, je ne peux faire que des suppositions. Je pleure en silence, remontant de plus en plus la capuche sur ma tête. J'avoue qu'un câlin ou autre ne serait pas de refus... ou peut-être un autre cachet...? Je regarde la boîte sur la table basse et tends ma main pour la saisir. Ce que je fais. Peut-être que ce n'est pas la bonne solution. Peut-être que je ne devrais pas. Mais, si ça me permettais d'aller mieux ? Ce serait bien non ?
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

A VEROUILLER SVP ! Empty
MessageSujet: Re: A VEROUILLER SVP !   A VEROUILLER SVP ! Icon_minitimeDim 24 Oct - 18:43

Je vois du coin de l'oeil qu'il tend la main vers quelque chose et je reconnais la boite qu'il a souvent avec lui. Là où il y a les petits cachets. Je soupire et regarde ailleurs.

- Tu devrais éviter. C'est pas ça qui va faire que tu te sentira mieux, c'est pas ça qui va le faire revenir ..

Je me lève et vais vers une des fenêtres.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Kyle Spencer

Kyle Spencer


Messages : 220
Date d'inscription : 14/10/2010

A VEROUILLER SVP ! Empty
MessageSujet: Re: A VEROUILLER SVP !   A VEROUILLER SVP ! Icon_minitimeDim 24 Oct - 18:48

Je ne dis rien et repose la boîte avant de jouer avec mes mains histoire de.

- Juste j'ai l'impression...que ça ne te touches pas vraiment...'fin je ne sais pas...tu montres rien...je me demande seulement... t'es illisible comme garçon...

Il n'y a rien de méchant dans ce que je dis, j'espère au moins qu'il ne le prendra pas mal.

- Pourtant...ça fait longtemps que je t'observe...mais tu me restes muet...

Je commence le découpage des articulations que je limerais par la suite. Mes mains tremblent toujours et je pleure sans bruit, gardant le scalpel dans la main..

- ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A VEROUILLER SVP ! Empty
MessageSujet: Re: A VEROUILLER SVP !   A VEROUILLER SVP ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A VEROUILLER SVP !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» A VEROUILLER SVP !
» A VEROUILLER SVP !
» A VEROUILLER SVP !
» A VEROUILLER SVP !
» A VEROUILLER SVP !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Autres salles du château :: Salle sur Demande-
Sauter vers: