Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 A VEROUILLER SVP !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

A VEROUILLER SVP ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A VEROUILLER SVP !   A VEROUILLER SVP ! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Oct - 21:05

Je fronce les sourcils et tourne un peu la tête sur le côté.

- Peut-être ..

Je soupire et me remet face à la fenêtre.

- Ça toujours été comme ça avec moi la plupart du temps .. Je cache tout au fond de moi, ignore même parfois ce que je peux bien ressentir ..
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Kyle Spencer

Kyle Spencer


Messages : 220
Date d'inscription : 14/10/2010

A VEROUILLER SVP ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A VEROUILLER SVP !   A VEROUILLER SVP ! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Oct - 21:09

- D'accord. Je comprends. Tu te protèges comme ça... Je le faisais avant puis j'ai laissé tomber. Peut-être que je n'aurais pas dû... Peut-être que j'aurais dû continuer à faire comme toi... ça m'aurais éviter d'avoir mal...souvent...

Je termine mon "travail" puis "vide" la poupée afin d'y mettre les élastiques. Une fois fait, je l'habille et souris. Je me lève et m'approche de Nick.

- Regardes-le...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

A VEROUILLER SVP ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A VEROUILLER SVP !   A VEROUILLER SVP ! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Oct - 21:14

- Non pas forcément. C'est pas la meilleure chose qui existe. Je fais pas forcément ça pour me protéger ..

Je me tourne vers lui.

- Je suis comme ça, c'est tout.

Je regarde la poupée qu'il me tend et l'examine sous toutes les coutures.

- C'est bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Kyle Spencer

Kyle Spencer


Messages : 220
Date d'inscription : 14/10/2010

A VEROUILLER SVP ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A VEROUILLER SVP !   A VEROUILLER SVP ! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Oct - 21:20

- Merci. Elle n'est pas finie. Il faut que je la ponce par endroits avant de couler la résine. Tu penses que c'est ressemblant ?

Je le regarde faire en souriant. Il est mignon...vraiment mignon...et... non ta gueule mec. Je regarde par la fenêtre en croisant les bras. Je dois ressembler à un raton laveur, à cause de mes pleurs de toute à l'heure... Le crayon noir a coulé... Je frissonne vivement puis regarde de nouveau Nick.

- Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

A VEROUILLER SVP ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A VEROUILLER SVP !   A VEROUILLER SVP ! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Oct - 21:22

Je le regarde bien, passant mon doigt doucement à certains endroits repensant au vrai .. à celui qui était encore parmis il y a quelques temps. Je soupire et relève mon visage.

- Oui, t'inquiètes pas.

Je la lui rend.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Kyle Spencer

Kyle Spencer


Messages : 220
Date d'inscription : 14/10/2010

A VEROUILLER SVP ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A VEROUILLER SVP !   A VEROUILLER SVP ! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Oct - 21:27

Je souris et reprends délicatement la poupée. Quelques larmes s'échouent dessus elle, alors que je la regarde. Je relève la tête vers Nick et souris un peu avant de retourner à la table. Je commence le ponçage. Et ces larmes...ces putains de larmes qui me pourrissent la vie...ces putains de larmes qui ne cessent de couler silencieusement.

- ...je vais le faire le plus beau possible...et je...et puis je le protégerais mieux que ce que je faisais...et...

...Kyle fermes ta gueule...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

A VEROUILLER SVP ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A VEROUILLER SVP !   A VEROUILLER SVP ! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Oct - 21:31

Je vais peut être paraitre méchant, mais il faudrait sérieusement qu'il songe à voir quelqu'un. Ça va plus du tout pour lui.

- Tu n'as pas a t'en faire.

Je regarde une dernière fois à travers la fenêtre et vais me remettre à ma place.

- T'as songé à en parler a quelqu'un de ce que tu ressens, ou l'écrire ... je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Kyle Spencer

Kyle Spencer


Messages : 220
Date d'inscription : 14/10/2010

A VEROUILLER SVP ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A VEROUILLER SVP !   A VEROUILLER SVP ! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Oct - 21:35

- Ecrire..? Peut-être que je devrais essayer... mais de toute façon, qui s'intéresserait à ce que je ressens ? Qui m'aiderait pour de vrai ? Personne...

Je termine le ponçage et commence le maquillage. Les tatouages en premier, je les grave dans la poupée avant de peindre.

- Qui s'intéresserait à un mec qui joue à la poupée ? Personne.

Je dis ceci en continuant les tatouages.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

A VEROUILLER SVP ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A VEROUILLER SVP !   A VEROUILLER SVP ! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Oct - 21:40

Bon, il a peut être pas tort mais quand même ..

- Je sais pas. Commence peut être déjà par écrire ce que tu ressens.

Je commence à faire un peu le tour.

- Et puis peut être allé dans le monde moldu en parler à un psychiatre si tu trouves personne ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Kyle Spencer

Kyle Spencer


Messages : 220
Date d'inscription : 14/10/2010

A VEROUILLER SVP ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A VEROUILLER SVP !   A VEROUILLER SVP ! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Oct - 21:44

- ...de la haine...la rage, la rancoeur...l'envie de cogner, de hurler...d'anéantir les gens qui sont responsable de son trépas...

Je lâche la poupée, mes yeux noircissant.

- Ouais, tous les tuer ces enfoirés...les désintégrer...leur taper dessus jusqu'à ce que mort s'en suive...PUTAIN DE MERDE !

Je me lève et fais les cent pas en serrant les poings.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

A VEROUILLER SVP ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A VEROUILLER SVP !   A VEROUILLER SVP ! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Oct - 21:46

Euh .. j'aurais dû sans doute me taire.

- Tu parles de qui en disant cela ?

J'aurais pu d'être de m'en tenir à ça mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Kyle Spencer

Kyle Spencer


Messages : 220
Date d'inscription : 14/10/2010

A VEROUILLER SVP ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A VEROUILLER SVP !   A VEROUILLER SVP ! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Oct - 21:51

- Les mangemorts...et toutes les personnes qui lui ont fait du mal sur cette foutue terre...Je hais ce monde !

Kyle, il faudrait que tu songes à te taire. Je souffle bruyamment et m'assoie en tailleur. Je ferme les yeux essayant d'évacuer la haine en moi. Ce n'est pas bon de garder ça. Je passe ma main sur mon visage puis redresse la tête vers Nick.

- ...pardon...excuses-moi... je...

Je souffle doucement et camoufle mon visage dans mes mains en pleurant.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

A VEROUILLER SVP ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A VEROUILLER SVP !   A VEROUILLER SVP ! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Oct - 21:57

- Tu n'as pas à t'excuser.

Ouais, il est vraiment bouleversé par la perte de Télios. C'est le cas de le dire.

- Sache que si tu veux te venger de toutes les personnes qui lui ont fait du mal .. il y a moi aussi dans le lot, et j'peux même te dire que je suis en première position, loin devant les mangemorts, très loin même.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Kyle Spencer

Kyle Spencer


Messages : 220
Date d'inscription : 14/10/2010

A VEROUILLER SVP ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A VEROUILLER SVP !   A VEROUILLER SVP ! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Oct - 22:01

- N-non...tu es Nick...tu étais l'amour de sa vie et même si...même si tu lui as fait du mal...tu dois vivre pour lui...je refuse de te faire du mal...juste t'aimer un peu.

Pourquoi j'ai sorti ça moi ? Je remonte mes jambes contre mon torse et y camoufle mon visage. J'en ai assez de pleurer et voilà que maintenant, je me balance comme un autiste...c'est pathétique...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

A VEROUILLER SVP ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A VEROUILLER SVP !   A VEROUILLER SVP ! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Oct - 22:11

Ah ouais quand même, c'est à ce point. Moi je sais plus quoi dire, ni quoi faire maintenant.

- Mouais. Si tu l'dis. Mais cela ne servirait à rien d'aller bousiller tout le monde, c'est pas ça qui le fera revenir, c'est pas ça qui calmera ton coeur ..

C'est embarrassant tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Kyle Spencer

Kyle Spencer


Messages : 220
Date d'inscription : 14/10/2010

A VEROUILLER SVP ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A VEROUILLER SVP !   A VEROUILLER SVP ! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Oct - 22:14

- Je le sais...mais c'est tellement fort...ça me tord les boyaux...

Je serre de nouveau les poings, me retenant de crier. Essayant de contenir l'autre en moi.

- ...je ne sais pas comment faire Nick...je n'arrive à rien...comme pour ne pas changer...

Je me lève et recommence à faire les cent pas, nerveusement.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

A VEROUILLER SVP ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A VEROUILLER SVP !   A VEROUILLER SVP ! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Oct - 22:19

Je commence vraiment à être à court d'idée.

- Rien, laisse être .. toi même en quelque sorte, contrôle toi comme tu peux.

Je me lève et reste debout comme un con.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Kyle Spencer

Kyle Spencer


Messages : 220
Date d'inscription : 14/10/2010

A VEROUILLER SVP ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A VEROUILLER SVP !   A VEROUILLER SVP ! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Oct - 22:23

Je me mets devant lui et prends sa main. Ainsi donc, il a gardé la bague de Télios ? Je cherche dans ma poche puis sors celle de Télios. Je lui ouvre la main et la dépose dedans. Elle est sur une chaîne. J'espère qu'il la portera. Je referme sa main et la serre entre les miennes.

- Il m'avait dit...de te la donner si il...si il lui arrivait quelque chose...on aurait dit qu'il sentait sa fin proche...il est resté courageux jusqu'au bout... Gardes-la précieusement...s'il te plait..
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

A VEROUILLER SVP ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A VEROUILLER SVP !   A VEROUILLER SVP ! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Oct - 22:32

J'ai l'impression que cette scène sort tout droit d'un roman tellement s'est cliché .. mais vrai. Je regarde ce qu'il y a dans ma main et vois la bague que je lui avais donné sur une chaine.

- Merci.

Je crois que je vais pas tarder à y aller, ça fait un peu beaucoup d'un coup là.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Kyle Spencer

Kyle Spencer


Messages : 220
Date d'inscription : 14/10/2010

A VEROUILLER SVP ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A VEROUILLER SVP !   A VEROUILLER SVP ! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Oct - 22:36

Je garde toujours sa main dans les miennes. J'aimerais le prendre dans mes bras, l'inciter à se libérer mais je ne veux pas le mettre mal à l'aise. Pourtant, ça lui ferait du bien, j'en suis sur...mais non...ce n'est pas bien. Alors, à contre-coeur, je m'éloigne de lui et fixe la poupée sur la table basse. Je suis complètement désemparé...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

A VEROUILLER SVP ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A VEROUILLER SVP !   A VEROUILLER SVP ! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Oct - 22:38

Il lâche ma mains et va vers la table pendant que je regarde encore la bague. Je hausse finalement les épaules et me racle la gorge.

- Je pense que je vais .. te laisser.

Je commence à m'éloigner.

- Encore merci .. fin pour ça. Attention à toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Kyle Spencer

Kyle Spencer


Messages : 220
Date d'inscription : 14/10/2010

A VEROUILLER SVP ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A VEROUILLER SVP !   A VEROUILLER SVP ! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Oct - 22:41

Je m'approche de lui rapidement et le prends dans mes bras, tant pis si je me fais expulsé, au moins il saura qu'il peut aussi compter sur moi même si je ne suis qu'un inconnu pour lui. Je le serre aussi fort que je peux attendant qu'il m'envoie valser loin de lui. Au moins j'aurais essayé...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

A VEROUILLER SVP ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A VEROUILLER SVP !   A VEROUILLER SVP ! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Oct - 22:46

Je suis très surpris, et surtout .. mal à l'aise. Je suis comme bloqué, puis au bout de quelques instant je le décale doucement de moi. Il garde la tête baissé puis je me recule.

- Hurm ... à la .. prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Kyle Spencer

Kyle Spencer


Messages : 220
Date d'inscription : 14/10/2010

A VEROUILLER SVP ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A VEROUILLER SVP !   A VEROUILLER SVP ! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Oct - 22:50

J'acquiesce en gardant coûte que coûte la tête baissée, cachant mes larmes. Je tourne les talons et redresse la tête. Je regarde de nouveau mon "travail" puis un regain de violence s'empare de moi. Je détruis presque tout ce qu'il y a autour de moi sauf la table où se trouvent mes créations. Tant pis si je me fais engueuler...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A VEROUILLER SVP ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A VEROUILLER SVP !   A VEROUILLER SVP ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A VEROUILLER SVP !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» A VEROUILLER SVP !
» A VEROUILLER SVP !
» A VEROUILLER SVP !
» A VEROUILLER SVP !
» A VEROUILLER SVP !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Autres salles du château :: Salle sur Demande-
Sauter vers: