Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 I'm lost ... ( Ronald Weasley )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




I'm lost ... ( Ronald Weasley ) Empty
MessageSujet: I'm lost ... ( Ronald Weasley )   I'm lost ... ( Ronald Weasley ) Icon_minitimeSam 11 Juil - 11:57

Je me promène dans les couloirs en cherchant ma classe de cours ... J'avoue que je me suis laissé avoir .. je ne me souviens plus de l'endroit où elle est ..


<< J'ai chaud punaise >< ! Ohw & puis zut, je déboutonne ma chemise ! >>


Le torse à l'air c'est beaucoup mieux =) ! Je m'arrête un instant & regarde au dehors ..

Je sens un regard posé sur moi .. je me retourne & vois un gars pas trés grand, plutôt charmant je dois dire *ç* avec les cheveux roux ..

- Excuses - moi, tu sais par hasard où se trouve la salle de cours de potion ?! dis - je en souriant

Il me regarda la bouche ouverte, tous ses livres tombés à terre


<< =') il est trop drôle, & trognon en plus de ça ^^ >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I'm lost ... ( Ronald Weasley ) Empty
MessageSujet: Re: I'm lost ... ( Ronald Weasley )   I'm lost ... ( Ronald Weasley ) Icon_minitimeSam 11 Juil - 14:05

A cette heure-ci les couloirs sont vides et j'attends patiemment la sonnerie annonçant la prochaine heure de cours. Ma deuxième leçon de vol débutera dans seulement quelques minutes, mais pour l'instant, le temps me parait long et je m'ennuie fermement. Cependant, je prends un réel plaisir à partir à l'aventure, à la découverte de ce nouvel univers dont mes frères m'ont tant parlé. Je déambule dans les couloirs comme une âme en peine. Sans mâcher mes mots... Je me fais vraiment chier et je commence à avoir mal aux pieds. J'ai failli me perdre deux ou trois fois, failli me faire enlever par un satané fantôme et pourtant, j'ai toujours autant envie de découvrir les secrets que Poudlard renferme.

Mais ce n'est pas parce que je suis perdu dans mes pensées que je ne remarque pas le grand jeune homme un peu plus loin, enlevant sa chemise avec une élégance que je n'avais jamais connu jusque là. Mes yeux s'accrochent et je n'arrive pas à détacher mon regard de ce corps si bien dessiné. Pour être franc, j'ai déjà ressentis de l'attirance pour quelques garçons. Plus âgés que moi, bien sûre. Mais tout de même, je n'ai jamais osé en parler à qui que ce soit. Pas que je trouve ça répugnant, mais j'ai peur de ce que les autres pourraient penser de moi après. Pourtant, je sais bien que Harry ne fera aucun commentaire sur ça. Il est très ouvert d'esprit, et j'adore ce côté je-m'en-fou-de-tout chez lui.


- Excuses - moi, tu sais par hasard où se trouve la salle de cours de potion ?!

Je secoue la tête mais mes yeux sont attirés comme des aimants par son corps dénudé. Je relève la tête et les livres que je porte me tombent des mains dans un fracas assourdissant. Bouche bée, je n'arrive même pas à répondre à sa question. Le jeune homme qui se tient devant moi possède un charme fou, vraiment. Très grand mais aussi très fin. Une véritable allumette. Mon cerveau sature en tout cas et je m'empêche de baver devant lui. A première vue, je pense qu'il est en deuxième ou troisième année. Du moins, ça ne m'étonnerais pas. Cependant, je me reprends bien vite, me met à quatre pattes par terre et ramasse mes livres tandis que je sens ses yeux posés sur moi et mes joues s'enflammer tel un brasier. Je me relève bien vite, les cheveux en bataille et les jambes flageollantes. Pourquoi Diable ce type là me met dans un état pareil ?


- Euh... Euh... En fait je...


Mon doigts pointe le sol et je ne pense pas que le garçon ait compris. Il ne va pas quand même me demander de l'accompagner, hein !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I'm lost ... ( Ronald Weasley ) Empty
MessageSujet: Re: I'm lost ... ( Ronald Weasley )   I'm lost ... ( Ronald Weasley ) Icon_minitimeSam 11 Juil - 16:29

J'ai l'impression qu'il a du mal à dire quoique ce soit.. On dirait qu'il me fixe intensément .. Mais pourquoi donc ?!

Essayant de suivre son regard je comprends bien vite que le fait de m'être déshabillé le gène =$

Je reboutonne ma chemise & m'approche de lui .. Il a de trés jolis yeux j'avoue même si je ne vois que ceux de Nick...

- Tu peux m'y accompagner ?! 'fin si ça ne te déranges pas.. demandais-je

Je crois bien qu'il est vraiment gêné =X
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I'm lost ... ( Ronald Weasley ) Empty
MessageSujet: Re: I'm lost ... ( Ronald Weasley )   I'm lost ... ( Ronald Weasley ) Icon_minitimeLun 13 Juil - 16:35

Les mots restent bloqués dans ma gorge et je me dis qu'il vaudrait mieux que je refuse. Manquerait plus que ce type soit sympa et il aura touché le gros lot. Fred le dit souvent, j'ai tendance à tomber trop vite amoureux ou plutôt à m'enticher des gens sans que je les connaisse. Je trouve ça profondément ridicule, mais c'est comme ça que je fonctionne et pas autrement. A cette pensée je me contente de resserrer mes livres contre mon abdomen et de tourner le dos au jeune garçon. Il n'a qu'à me suivre, pas besoin de mots pour qu'il comprenne. Je pense qu'il est assez intelligent pour comprendre. Je me dirige donc vers la direction opposée à celle que je voulais emprunter au départ et fais un signe de main au beau gosse qui se trouve derrière moi. Je sais que mes joues sont encore rouges et mon ventre se tord d'une manière indescriptible. J'ai mal mais c'est tout simplement excitant dans le fond. Qui est-cet homme si mystérieux qui me fais perdre la tête ?

Alors que je tourne à droite pour descendre les escaliers, j'entends des pas pressés me suivre. C'est moi ou il est lent ? J'évite alors de le regarde lorsqu'il se pose près de moi et fixe un point imaginaire droit devant moi. Je descends rapidement les escaliers mais remarque que cette fois-ci, le brun me suit à la trace.


- Tâches de te souvenir du chemin que nous empruntons.

Manquerait plus qu'il revienne me demander de l'aide un jour prochain. Je ne sais pas comment je dois me comporter avec lui. Si je dois être gentil, froid, sec. Et puis dans le fond, j'ai bien besoin de me faire des amis, de créer des relations. Mais est-ce que c'est possible de nouer des liens avec une personne comme lui ? Il m'intimide et je me sens pas vraiment très à l'aise avec lui. Cependant, il m'a l'air inoffensif et plutôt sympathique. Je me demande d'où il vient et qui est-il. Des questions que je me pose rarement en rencontrant les gens. Mais il m'intrigue et j'aimerais en savoir un peu plus sur lui. Allez Ron, jette toi à l'eau.


- Tu... Tu es de quelle maison ?

Et même si c'est un ennemi juré, je crois que si j'y arrive, je pourrais devenir son ami. Si seulement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I'm lost ... ( Ronald Weasley ) Empty
MessageSujet: Re: I'm lost ... ( Ronald Weasley )   I'm lost ... ( Ronald Weasley ) Icon_minitimeLun 13 Juil - 16:48

- Je suis à Serdaigle dis-je en souriant

Je le suis à la trace car je ne veux pas me perdre ce serait idiot surtout que quand même je suis en deuxième année.. Je vois un long couloir noir s'étendre devant nous.. Il me fit signe que c'était tout en bas.. Il est trés gentil ce garçon =)

Je me tourne vers lui

- Merci beaucoup euh.. comment t'appèle tu ?! dis-je en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I'm lost ... ( Ronald Weasley ) Empty
MessageSujet: Re: I'm lost ... ( Ronald Weasley )   I'm lost ... ( Ronald Weasley ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm lost ... ( Ronald Weasley )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arivée dans la salle commune (Fred Weasley)
» Weasley ou pas ( Drago Malfoy )
» Lonesome train.. ( Fred Weasley )
» Promenade à Pré au Lard ( Fred Weasley)
» Rencontres ( Hermione Granger & Fred Weasley )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: