Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 Don't crazy faces.. under the moonlight ( Drago Malefoy )

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Don't crazy faces.. under the moonlight ( Drago Malefoy ) Empty
MessageSujet: Don't crazy faces.. under the moonlight ( Drago Malefoy )   Don't crazy faces.. under the moonlight ( Drago Malefoy ) Icon_minitimeMar 14 Juil - 12:07

Il était tard & je n'avais pas sommeil.. Nick étant déjà au lit je me décidais de sortir sans me faire remarquer.. Pas trop compliqué pour l'heure.. J'allais m'asseoir sur un banc & profiter de la douceur du soir.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
1ère année
1ère année
Drago Malefoy


Messages : 1433
Date d'inscription : 08/07/2009

Don't crazy faces.. under the moonlight ( Drago Malefoy ) Empty
MessageSujet: Re: Don't crazy faces.. under the moonlight ( Drago Malefoy )   Don't crazy faces.. under the moonlight ( Drago Malefoy ) Icon_minitimeMar 14 Juil - 13:31

J'étais assis sur un banc. Me promener la nuit dans le parc était devenu une habitude. Soudain j'entendis un bruit de pas et me cachai derrière le banc. Puis je me détends lorsque j'arrive enfin à reconnaître Télios.

- Tu m'as fait peur, putain, dis-je, le faisant sursauter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Don't crazy faces.. under the moonlight ( Drago Malefoy ) Empty
MessageSujet: Re: Don't crazy faces.. under the moonlight ( Drago Malefoy )   Don't crazy faces.. under the moonlight ( Drago Malefoy ) Icon_minitimeMar 14 Juil - 13:37

- YAY OxO ! Ce flippe ! dis-je en regardant qui parlait Tu m'as foutu les j'tons aussi Drago !

Je le regardais puis lui fis signe de s'asseoir à côté

- Comment ça va ?! lui demandais-je
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
1ère année
1ère année
Drago Malefoy


Messages : 1433
Date d'inscription : 08/07/2009

Don't crazy faces.. under the moonlight ( Drago Malefoy ) Empty
MessageSujet: Re: Don't crazy faces.. under the moonlight ( Drago Malefoy )   Don't crazy faces.. under the moonlight ( Drago Malefoy ) Icon_minitimeMar 14 Juil - 13:52

Je souris et m'assois à ses côtés.

- On n'peut mieux, répondis-je en souriant. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Don't crazy faces.. under the moonlight ( Drago Malefoy ) Empty
MessageSujet: Re: Don't crazy faces.. under the moonlight ( Drago Malefoy )   Don't crazy faces.. under the moonlight ( Drago Malefoy ) Icon_minitimeMar 14 Juil - 13:56

- Ben écoutes, ma foi ça va dis-je Sauf que j'arrive pas à dormir ce soir..

Je suis plutôt même super réveillé & en pleine forme plutôt étonnant..
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
1ère année
1ère année
Drago Malefoy


Messages : 1433
Date d'inscription : 08/07/2009

Don't crazy faces.. under the moonlight ( Drago Malefoy ) Empty
MessageSujet: Re: Don't crazy faces.. under the moonlight ( Drago Malefoy )   Don't crazy faces.. under the moonlight ( Drago Malefoy ) Icon_minitimeMar 14 Juil - 13:59

- Y'a une raison particulière ?

Il hausse les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Don't crazy faces.. under the moonlight ( Drago Malefoy ) Empty
MessageSujet: Re: Don't crazy faces.. under the moonlight ( Drago Malefoy )   Don't crazy faces.. under the moonlight ( Drago Malefoy ) Icon_minitimeMar 14 Juil - 14:32

- Pas vraiment.. dis-je pas convaincu de ma propre réponse ..peut être une en fait mais je me pose trop de question =) J'veux pas t'embêter =)
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
1ère année
1ère année
Drago Malefoy


Messages : 1433
Date d'inscription : 08/07/2009

Don't crazy faces.. under the moonlight ( Drago Malefoy ) Empty
MessageSujet: Re: Don't crazy faces.. under the moonlight ( Drago Malefoy )   Don't crazy faces.. under the moonlight ( Drago Malefoy ) Icon_minitimeMar 14 Juil - 14:51

- Tu m'embêtes pas, dis-je en soupirant, Je m'ennuie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Don't crazy faces.. under the moonlight ( Drago Malefoy ) Empty
MessageSujet: Re: Don't crazy faces.. under the moonlight ( Drago Malefoy )   Don't crazy faces.. under the moonlight ( Drago Malefoy ) Icon_minitimeMar 14 Juil - 14:59

- C'est simple.. Nick encore & toujours.. lâchais-je en regardant mes pieds ..Il est étrange depuis quelques temps =) C'est bientôt les vacances de Noël & je sais qu'il s'en va mais il est pas comme d'habitude & je sais pas du tout pourquoi..

Il ne répondis rien

- En même temps pourquoi je te dis tout ça ?! dis-je Je ne le sais pas moi même =) & j'pense que je ne le saurais jamais mais j'aime bien parler avec toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
1ère année
1ère année
Drago Malefoy


Messages : 1433
Date d'inscription : 08/07/2009

Don't crazy faces.. under the moonlight ( Drago Malefoy ) Empty
MessageSujet: Re: Don't crazy faces.. under the moonlight ( Drago Malefoy )   Don't crazy faces.. under the moonlight ( Drago Malefoy ) Icon_minitimeMar 14 Juil - 19:17

Je souris.

- Tu lui en as parlé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Don't crazy faces.. under the moonlight ( Drago Malefoy ) Empty
MessageSujet: Re: Don't crazy faces.. under the moonlight ( Drago Malefoy )   Don't crazy faces.. under the moonlight ( Drago Malefoy ) Icon_minitimeMar 14 Juil - 19:43

- A chaque fois que j'essaye il m'esquive.. comme si il avait honte d'être vu avec moi dis-je j'ai pourtant rien fait de mal.. Je veux juste un moment lui parler & lui faire part de tout ça..

Je ne sais plus quoi penser ni même quoi faire avec Nick..
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
1ère année
1ère année
Drago Malefoy


Messages : 1433
Date d'inscription : 08/07/2009

Don't crazy faces.. under the moonlight ( Drago Malefoy ) Empty
MessageSujet: Re: Don't crazy faces.. under the moonlight ( Drago Malefoy )   Don't crazy faces.. under the moonlight ( Drago Malefoy ) Icon_minitimeMar 14 Juil - 22:10

- D'un côté j'le comprends, dis-je.

Il fronce les sourcils.

- Tu sais, si jamais votre relation était dévoilée au grand jour, vous en souffririez.

Il allait répliquer, mais je fus plus rapide.

- Même toi., dis-je en élevant ma voix. Vous subiriez des moqueries, et j'te parle même pas des ragots ...

Il baisse la tête.

- Laisse-lui seulement le temps. Je sais ce que c'est.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Don't crazy faces.. under the moonlight ( Drago Malefoy ) Empty
MessageSujet: Re: Don't crazy faces.. under the moonlight ( Drago Malefoy )   Don't crazy faces.. under the moonlight ( Drago Malefoy ) Icon_minitimeMar 14 Juil - 23:22

Lui laisser du temps.. je veux bien mais j'aimerai au moins qu'il ne m'évite pas..

- Du temps il en aura.. dis-je A partir de maintenant je le laisse tranquille..

Je me levais d'un seul coup faisant sursauter Drago & je partis en courant en direction du château..

Il veut que je lui laisse du temps ?! Il m'évite ?! Alors je vais m'effacer..
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
1ère année
1ère année
Drago Malefoy


Messages : 1433
Date d'inscription : 08/07/2009

Don't crazy faces.. under the moonlight ( Drago Malefoy ) Empty
MessageSujet: Re: Don't crazy faces.. under the moonlight ( Drago Malefoy )   Don't crazy faces.. under the moonlight ( Drago Malefoy ) Icon_minitimeMar 14 Juil - 23:33

Je soupire et lui cours après. Putain, ce con court vite !

- Levicorpus !

Son corps s'élève dans les airs et j'arrive à sa hauteur.

- Liberacorpus.

Il retombe sur ses fesses et jure.

- Désolé, il fallait bien que je t'arrête, dis-je en souriant.

Il me fusille du regard.

- J'vois pas pourquoi tu veux laisser Nick tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Don't crazy faces.. under the moonlight ( Drago Malefoy ) Empty
MessageSujet: Re: Don't crazy faces.. under the moonlight ( Drago Malefoy )   Don't crazy faces.. under the moonlight ( Drago Malefoy ) Icon_minitimeMar 14 Juil - 23:37

YAY ! Je flottais loin du sol sans comprendre pourquoi.. Drago arriva à ma hauteur & je tombais

- AÏEUH P*TAIN dis-je en le fusillant du regard La raison est simple.. Il m'évite, il me parle plus & me regarde plus à croire que je lui fait chier alors j'vais le laisser !
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
1ère année
1ère année
Drago Malefoy


Messages : 1433
Date d'inscription : 08/07/2009

Don't crazy faces.. under the moonlight ( Drago Malefoy ) Empty
MessageSujet: Re: Don't crazy faces.. under the moonlight ( Drago Malefoy )   Don't crazy faces.. under the moonlight ( Drago Malefoy ) Icon_minitimeMar 14 Juil - 23:51

Je soupire à nouveau. Décidément, la connerie humaine est ancrée en beaucoup plus de gens que je ne l'aurais pensé.

- C'est normal, tu peux pas comprendre ça ?

Il ne répond pas.

- Ca doit être nouveau pour lui, murmurai-je.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Don't crazy faces.. under the moonlight ( Drago Malefoy ) Empty
MessageSujet: Re: Don't crazy faces.. under the moonlight ( Drago Malefoy )   Don't crazy faces.. under the moonlight ( Drago Malefoy ) Icon_minitimeMer 15 Juil - 0:03

Je me demande vraiment si il peut comprendre ce que je ressens

- Ben comme ça on est deux.. dis-je en me relevant ..pour moi aussi c'est nouveau.. mais cela n'explique pas qu'il m'évite comme il le fait ! Je comprends trés bien ses craintes, j'ai les mêmes mais.. ohw & puis zut hein la barbe ! J'comprends plus rien..

Je donnais un coup de pied dans l'herbe glissante ce qui me valut de retomber

- FAIS CHIER FAIS CHIER MERDEUUH PLEIN L'CUL !! jurais-je par terre
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
1ère année
1ère année
Drago Malefoy


Messages : 1433
Date d'inscription : 08/07/2009

Don't crazy faces.. under the moonlight ( Drago Malefoy ) Empty
MessageSujet: Re: Don't crazy faces.. under the moonlight ( Drago Malefoy )   Don't crazy faces.. under the moonlight ( Drago Malefoy ) Icon_minitimeMer 15 Juil - 0:09

Je ris sans pouvoir m'en empêcher et m'assois à ses côtés.

- Je comprends très bien ce que tu ressens, finis-je par dire. Je ressens pareil .. avouai-je.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Don't crazy faces.. under the moonlight ( Drago Malefoy ) Empty
MessageSujet: Re: Don't crazy faces.. under the moonlight ( Drago Malefoy )   Don't crazy faces.. under the moonlight ( Drago Malefoy ) Icon_minitimeMer 15 Juil - 1:00

Je le regardais un moment

- Tu veux parler ?! tentais-je Je sais que nous ne sommes pas proches mais si tu as des soucis je suis là.. 'fin si tu veux =$..
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
1ère année
1ère année
Drago Malefoy


Messages : 1433
Date d'inscription : 08/07/2009

Don't crazy faces.. under the moonlight ( Drago Malefoy ) Empty
MessageSujet: Re: Don't crazy faces.. under the moonlight ( Drago Malefoy )   Don't crazy faces.. under the moonlight ( Drago Malefoy ) Icon_minitimeMer 15 Juil - 12:01

Je le regarde, impassible.

- Mon histoire n'est pas très différente de la tienne. Enfin, de celle de Nick.

Il fronce les sourcils.

- J'ai du mal à "assumer" la relation - enfin, le semblant de relation - que j'ai avec Emily.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Don't crazy faces.. under the moonlight ( Drago Malefoy ) Empty
MessageSujet: Re: Don't crazy faces.. under the moonlight ( Drago Malefoy )   Don't crazy faces.. under the moonlight ( Drago Malefoy ) Icon_minitimeMer 15 Juil - 12:55

Je l'écoutais attentivement.. Ce pourrait-il qu'il m'aime bien ?!

- Le semblant de relation ?! dis-je interloqué Vous ne vous entendez pas bien ?! 'fin j'veux dire c'est peut être nouveau pour toi aussi.. c'est pour ça

Je réfléchis à toute vitesse

- En fin de compte c'est toi qui à raison.. dis-je tristement Je suis trop possessif avec lui mais j'ai peur que du jour au lendemain il m'abandonne.. si ça se trouve je suis pas la meilleure chose qui pouvait lui arriver..

Je réfléchissais encore & toujours.. Drago est trés perspicace & il est trés intelligent..

- Merci de m'avoir fait réfléchir =) dis-je en souriant Je me sens mieux. Mais si tu as un jour besoin de quelqu'un pour parler je serai là =)
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
1ère année
1ère année
Drago Malefoy


Messages : 1433
Date d'inscription : 08/07/2009

Don't crazy faces.. under the moonlight ( Drago Malefoy ) Empty
MessageSujet: Re: Don't crazy faces.. under the moonlight ( Drago Malefoy )   Don't crazy faces.. under the moonlight ( Drago Malefoy ) Icon_minitimeMer 15 Juil - 13:55

- C'est pas qu'on ne s'entend pas, soupirai-je, c'est juste que je sais pas comment m'y prendre.

Il me regarde, perplexe.

- Elle est la seule à avoir vraiment touché le peu de coeur qu'il me reste., dis-je en souriant tristement. Mais je ne sais pas si j'ai envie d'être .. Comme ça. D'avoir la capacité d'aimer quelqu'un.

Il sourit.

- Puis pour Nick, ça m'étonnerait qu'il t'abandonne. Il l'aurait déjà fait, sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Don't crazy faces.. under the moonlight ( Drago Malefoy ) Empty
MessageSujet: Re: Don't crazy faces.. under the moonlight ( Drago Malefoy )   Don't crazy faces.. under the moonlight ( Drago Malefoy ) Icon_minitimeMer 15 Juil - 14:39

- Oui je vois.. dis-je Tu sais, aimer quelqu'un ça s'apprends pas en deux jours il en faut plus & je suis sûr que tu y arriveras je te fais confiance, tu n'es pas du genre à baisser les bras & c'est un plus dans une relation..

Je le regardais en souriant

- Aprés c'est à toi de choisir mon grand.. lui dis-je Tu as ton libre arbitre & si tu n'y arrives pas c'est que ce n'est peut être pas le moment opportun.

Ce qu'il me dit sur Nick est vrai je dois l'admettre mais cela n'efface pas pour autant mes craintes.. Le temps les fera disparaitre je pense..

- Tes craintes disparaitrons un jour & ce jour là, tu te sentiras près fini-je en me relevant & en lui tendant ma main

J'espère l'avoir un peu aider quand même.. même si je ne suis pas un professionnel.. Je veux que nous soyons réellement amis lui & moi & pas de simples connaissances il en vaut la peine
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
1ère année
1ère année
Drago Malefoy


Messages : 1433
Date d'inscription : 08/07/2009

Don't crazy faces.. under the moonlight ( Drago Malefoy ) Empty
MessageSujet: Re: Don't crazy faces.. under the moonlight ( Drago Malefoy )   Don't crazy faces.. under the moonlight ( Drago Malefoy ) Icon_minitimeMer 15 Juil - 14:55

Je souris.

- Je n'ai pas envie d'aimer quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Don't crazy faces.. under the moonlight ( Drago Malefoy ) Empty
MessageSujet: Re: Don't crazy faces.. under the moonlight ( Drago Malefoy )   Don't crazy faces.. under the moonlight ( Drago Malefoy ) Icon_minitimeMer 15 Juil - 15:02

- C'est ton choix Drago mais essayes de laisser des gens t'aimer ne serait-ce qu'un tout petit peu. Je comprends que tu n'en ai pas envie & je le conçois mais dis-toi que c'est un nouveau défi, je sais pas moi & puis je me permettrai surement pas de te juger parce que je n'en ai pas le droit. Fais comme tu le sens Drago.. Je n'ai aucun droit sur toi.. Suis ton instinct finis-je en souriant un peu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Don't crazy faces.. under the moonlight ( Drago Malefoy ) Empty
MessageSujet: Re: Don't crazy faces.. under the moonlight ( Drago Malefoy )   Don't crazy faces.. under the moonlight ( Drago Malefoy ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Don't crazy faces.. under the moonlight ( Drago Malefoy )
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: