Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

 

 Don't crazy faces.. under the moonlight ( Drago Malefoy )

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Drago Malefoy
1ère année
1ère année
Drago Malefoy


Messages : 1433
Date d'inscription : 08/07/2009

Don't crazy faces.. under the moonlight ( Drago Malefoy ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don't crazy faces.. under the moonlight ( Drago Malefoy )   Don't crazy faces.. under the moonlight ( Drago Malefoy ) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 15:26

- Je laisse les gens m'aimer ! m'écriai-je. Mais ils savent qu'ils n'auront rien - ou presque - en retour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Don't crazy faces.. under the moonlight ( Drago Malefoy ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don't crazy faces.. under the moonlight ( Drago Malefoy )   Don't crazy faces.. under the moonlight ( Drago Malefoy ) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 15:36

- Tu sais, si les gens font ça ce n'est pas pour t'embêter & encore moins attendre quelque chose, c'est juste qu'ils en ont envie.. Je sais que ça peut te paraître anodin voir même inutile mais c'est dans le caractère de certaines personnes & ça on ne peut le changer..

J'essayais de trouver mes mots pour ne pas le froissé, pour ne pas qu'il le prenne mal & j'avais du mal

- Tu sais je ne sais sur quel pied danser avec toi.. Je m'explique peut être mal aprés tout.. dis-je navré J'essayes juste de rendre service..

Je le regardais une dernière fois avant de m'éloigner.. Je ne veux lui changer son caractère juste lui faire comprendre certaines choses mais je ne suis pas la personne la mieux placée pour ça.. J'en suis désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
1ère année
1ère année
Drago Malefoy


Messages : 1433
Date d'inscription : 08/07/2009

Don't crazy faces.. under the moonlight ( Drago Malefoy ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don't crazy faces.. under the moonlight ( Drago Malefoy )   Don't crazy faces.. under the moonlight ( Drago Malefoy ) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 15:41

Je soupire et le rattrape.

- J'ai juste pas l'habitude d'être apprécié.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Don't crazy faces.. under the moonlight ( Drago Malefoy ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don't crazy faces.. under the moonlight ( Drago Malefoy )   Don't crazy faces.. under the moonlight ( Drago Malefoy ) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 15:50

- Je le sais Drago même si je te connais pas vraiment & je ne te blâme pas loin de là. dis-je le regardant dans les yeux Je sais bien que c'est tout nouveau, & que tu es quelque peu perturbé.

Je l'apprécie beaucoup, son attitude à prouver qu'il était digne de confiance, je veux faire mon possible pour qu'il découvre de nouvelle chose avec Emily, il le mérite bien
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
1ère année
1ère année
Drago Malefoy


Messages : 1433
Date d'inscription : 08/07/2009

Don't crazy faces.. under the moonlight ( Drago Malefoy ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don't crazy faces.. under the moonlight ( Drago Malefoy )   Don't crazy faces.. under the moonlight ( Drago Malefoy ) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 15:53

Je grogne.

- Je déteste me sentir aussi faible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Don't crazy faces.. under the moonlight ( Drago Malefoy ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don't crazy faces.. under the moonlight ( Drago Malefoy )   Don't crazy faces.. under the moonlight ( Drago Malefoy ) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 16:04

- Drago arrête de dire ça tu n'es pas faible dis-je toujours en le regardant dans les yeux Tu es quelqu'un de bien mais qui à juste besoin de déployer ses ailes & de s'envoler. Tu n'es pas faible au contraire je te l'assure

Je ne sais pas quoi dire d'autre il faut qu'il se libère de toutes ses pensées négatives pour avancer
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
1ère année
1ère année
Drago Malefoy


Messages : 1433
Date d'inscription : 08/07/2009

Don't crazy faces.. under the moonlight ( Drago Malefoy ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don't crazy faces.. under the moonlight ( Drago Malefoy )   Don't crazy faces.. under the moonlight ( Drago Malefoy ) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 17:08

Je ris.

- Les sentiments rendent les gens faibles. J'aimerais n'en éprouver aucun, pas même la colère. Juste l'indifférence, à la limite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Don't crazy faces.. under the moonlight ( Drago Malefoy ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don't crazy faces.. under the moonlight ( Drago Malefoy )   Don't crazy faces.. under the moonlight ( Drago Malefoy ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 18:30

- L'humain ne fonctionne pas comme ça Drago même si desfois ce serait mieux je te l'accorde lui dis-je Les enfants naissent d'une union d'amour &..

Je m'arrêtais en pensant à ce que je venais de dire & baissais la tête.. je n'étais pas désiré & pourtant je suis arrivé.. à cette pensée mon coeur & ma gorge se serrèrent.. j'agrippais mon t-shirt à l'endroit où se trouvait mon coeur en serrant les dents.. Il manquerait plus que ça, que je pleure devant Drago..
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
1ère année
1ère année
Drago Malefoy


Messages : 1433
Date d'inscription : 08/07/2009

Don't crazy faces.. under the moonlight ( Drago Malefoy ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don't crazy faces.. under the moonlight ( Drago Malefoy )   Don't crazy faces.. under the moonlight ( Drago Malefoy ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 18:35

- Parfois les enfants naissent à cause d'une erreur, dis-je froidement. Dans une relation, l'amour est secondaire. D'ailleurs, l'amour n'existe pas.

Je me retourne voyant qu'il ne répond pas ; il pleure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Don't crazy faces.. under the moonlight ( Drago Malefoy ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don't crazy faces.. under the moonlight ( Drago Malefoy )   Don't crazy faces.. under the moonlight ( Drago Malefoy ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 18:39

Je pleurais.. Drago avait raison j'étais une erreur.. & je le resterai pour ma mère.. la plus grosse erreur de sa vie comme elle disait à qui voulait l'entendre.. Moi qui ne voulais pas faiblir devant Drago c'était rater..
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
1ère année
1ère année
Drago Malefoy


Messages : 1433
Date d'inscription : 08/07/2009

Don't crazy faces.. under the moonlight ( Drago Malefoy ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don't crazy faces.. under the moonlight ( Drago Malefoy )   Don't crazy faces.. under the moonlight ( Drago Malefoy ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 18:50

Je grimace et tapote son épaule.

- Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Don't crazy faces.. under the moonlight ( Drago Malefoy ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don't crazy faces.. under the moonlight ( Drago Malefoy )   Don't crazy faces.. under the moonlight ( Drago Malefoy ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 18:57

Je fus surpris par son geste mais ne dis rien.. Malgré les apparences il a un bon fond mais il ne l'exploite pas assez mais c'est son choix

- Merci.. Dray dis-je
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
1ère année
1ère année
Drago Malefoy


Messages : 1433
Date d'inscription : 08/07/2009

Don't crazy faces.. under the moonlight ( Drago Malefoy ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don't crazy faces.. under the moonlight ( Drago Malefoy )   Don't crazy faces.. under the moonlight ( Drago Malefoy ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 20:27

Je fais un signe de tête ; je déteste être remercié.

- Bref, tu vois en gros pourquoi je ne veux pas d'un coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Don't crazy faces.. under the moonlight ( Drago Malefoy ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don't crazy faces.. under the moonlight ( Drago Malefoy )   Don't crazy faces.. under the moonlight ( Drago Malefoy ) - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juil - 21:06

- Oui & en y pensant tu as raison parce que des fois ça fait vraiment mal. dis-je Peut être que je devrais essayer de m'endurcir & être comme toi.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
1ère année
1ère année
Drago Malefoy


Messages : 1433
Date d'inscription : 08/07/2009

Don't crazy faces.. under the moonlight ( Drago Malefoy ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don't crazy faces.. under the moonlight ( Drago Malefoy )   Don't crazy faces.. under the moonlight ( Drago Malefoy ) - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juil - 21:18

Je ris.

- Ce serait la pire chose que tu puisses faire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Don't crazy faces.. under the moonlight ( Drago Malefoy ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don't crazy faces.. under the moonlight ( Drago Malefoy )   Don't crazy faces.. under the moonlight ( Drago Malefoy ) - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juil - 21:21

- Pourquoi ?! demandais-je surpris J'veux plus avoir mal pour un rien j'suis trop faible.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
1ère année
1ère année
Drago Malefoy


Messages : 1433
Date d'inscription : 08/07/2009

Don't crazy faces.. under the moonlight ( Drago Malefoy ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don't crazy faces.. under the moonlight ( Drago Malefoy )   Don't crazy faces.. under the moonlight ( Drago Malefoy ) - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juil - 21:44

Je souris.

- Tu n'es pas faible, c'est moi qui le suis.

Il fronce les sourcils et s'apprête à répliquer, mais je suis plus rapide.

- Je préfère fuir la douleur plutôt que de l'affronter comme il se doit, dis-je en souriant tristement. C'est vrai que ce n'est pas plus mal, mais c'est vraiment lâche.

Je soupire.

- Et je plains les gens qui croient qu'un sans coeur vit mieux que quelqu'un qui a la capacité d'aimer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Don't crazy faces.. under the moonlight ( Drago Malefoy ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don't crazy faces.. under the moonlight ( Drago Malefoy )   Don't crazy faces.. under the moonlight ( Drago Malefoy ) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil - 20:48

- Non Drago tu n'es pas faible non plus. dis-je Tu apréhendes seulement & c'est normal.. & arrêtes de dire que t'es sans coeur parce que tu en un. La preuve, tu ne nous à pas trahis Nick & moi. Nick t'apprécies plus que tu ne le crois & même si c'est pas pareil, moi aussi je t'apprécie. Tu es quelqu'un de bien Drago malgré ce que tu penses & ce que les autres pensent ! Les autres sont des imbéciles, il ne faut pas les écouter !

Je me tus & un silence s'installa, on entendait seulement le vent dans les arbres, il faisait bon ce soir là.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
1ère année
1ère année
Drago Malefoy


Messages : 1433
Date d'inscription : 08/07/2009

Don't crazy faces.. under the moonlight ( Drago Malefoy ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don't crazy faces.. under the moonlight ( Drago Malefoy )   Don't crazy faces.. under the moonlight ( Drago Malefoy ) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil - 22:41

Je soupire.

- Tu viens de m'insulter, dis-je en prenant un air blasé. Je n'en veux pas, de ce coeur. Je le rejette tellement que ça ne m'étonnerait pas qu'il arrête de battre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Don't crazy faces.. under the moonlight ( Drago Malefoy ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don't crazy faces.. under the moonlight ( Drago Malefoy )   Don't crazy faces.. under the moonlight ( Drago Malefoy ) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 11:48

Je le regardais surpris & restais silencieux.. Comment ça je l'aies insulté ?! C'était pas mon intention au contraire =/

- Je..euh.. commençais-je avant de me lever en me grattant la tête

Ben merde alors moi qui voulais être sympa, j'ai pas fait la bonne chose.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
1ère année
1ère année
Drago Malefoy


Messages : 1433
Date d'inscription : 08/07/2009

Don't crazy faces.. under the moonlight ( Drago Malefoy ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don't crazy faces.. under the moonlight ( Drago Malefoy )   Don't crazy faces.. under the moonlight ( Drago Malefoy ) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 12:21

Je souris légèrement.

- C'est pas grave, tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Don't crazy faces.. under the moonlight ( Drago Malefoy ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don't crazy faces.. under the moonlight ( Drago Malefoy )   Don't crazy faces.. under the moonlight ( Drago Malefoy ) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 12:41

Je me retournais vers lui & lui sourie timidement.

- Désolé dis-je en me grattant la tête Je le referai plus. Je ferai plus attention alors =)
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
1ère année
1ère année
Drago Malefoy


Messages : 1433
Date d'inscription : 08/07/2009

Don't crazy faces.. under the moonlight ( Drago Malefoy ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don't crazy faces.. under the moonlight ( Drago Malefoy )   Don't crazy faces.. under the moonlight ( Drago Malefoy ) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 14:47

Je soupirai.

- Si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Don't crazy faces.. under the moonlight ( Drago Malefoy ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don't crazy faces.. under the moonlight ( Drago Malefoy )   Don't crazy faces.. under the moonlight ( Drago Malefoy ) - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 17:18

Je le regardais

- Euh... on fait quoi en fait là ?! demandais-je Je suis pas fatigué & j'aimerai bien aller dans la forêt ...

Je me retournais & regardais vers la forêt interdite avec envie .

- Tu penses qu ' on peut voir des licornes ce soir ?! demandais-je
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
1ère année
1ère année
Drago Malefoy


Messages : 1433
Date d'inscription : 08/07/2009

Don't crazy faces.. under the moonlight ( Drago Malefoy ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don't crazy faces.. under the moonlight ( Drago Malefoy )   Don't crazy faces.. under the moonlight ( Drago Malefoy ) - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 17:33

Je haussai les épaules et fronçai les sourcils.

- Tu veux aller voir?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Don't crazy faces.. under the moonlight ( Drago Malefoy ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Don't crazy faces.. under the moonlight ( Drago Malefoy )   Don't crazy faces.. under the moonlight ( Drago Malefoy ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Don't crazy faces.. under the moonlight ( Drago Malefoy )
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: