Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Lust for life.. ( Hermione Granger & Nick Death )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Lust for life.. ( Hermione Granger & Nick Death ) Empty
MessageSujet: Lust for life.. ( Hermione Granger & Nick Death )   Lust for life.. ( Hermione Granger & Nick Death ) Icon_minitimeMer 15 Juil - 18:08

Il est plus de minuit & encore une fois je ne dors pas.. Tous les amis dorment déjà alors je prends l'air au Parc.. J'emplies mes poumons d'air frais & me laissais tomber dans l'herbe.. Sachant que Rusard ne viendra pas ce soir.. Ma nouvelle potion m'est trés utile la preuve il dors comme un gros bébé..

J'étais en paix avec moi-même, je me sentais bien si bien que je me mettais à chanter une de mes création.. pas la meilleure certes mais je l'aime bien


<< Qu’elles soient douces ou bien dures,
Avec toi dans mes bras,
Ou seule loin de toi,
Mes nuits sont couleur d’aspirine.

Je me lève ce matin,
Encore un jour sans toi ...
La pluie tombe sur la ville,
Comme pleure mon coeur.
Tu es parti ...
Un message sur l’oreiller :
" Je ne rentre plus ce soir,
Ne m ' attends plus ... "
La journée commence mal ...

Qu’elles soient douces ou bien dures,
Avec toi dans mes bras,
Ou seule loin de toi,
Mes nuits sont couleur d’aspirine.

Il fait froid dans mon coeur,
Je traine des pieds sous la pluie ...
Les larmes coulent sur mes joues.
Tu es parti,
Tout est fini ...
J’erre dans les rues,
Le coeur lourd,
Le coeur sourd ...

Qu’elles soient douces ou bien dures,
Avec toi dans mes bras,
Ou seule loin de toi,
Mes nuits sont couleur d’aspirine.

Mes nuits sont couleur d’aspirine ...
Couleur d’aspirine ...
>>


Je soupirais longuement en regardant le ciel..
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Lust for life.. ( Hermione Granger & Nick Death ) Empty
MessageSujet: Re: Lust for life.. ( Hermione Granger & Nick Death )   Lust for life.. ( Hermione Granger & Nick Death ) Icon_minitimeMer 15 Juil - 21:19

Je me balladais en cette douce nuit dans les alentours du parc, le sommeil ne me guettant pas, bien au contraire. Malgré le mal de tête qui se pointait je décida de continuer ma marche quand j'entendis quelqu'un chanter. Je me dirigea en direction de la voir et ne fû pas étonné de voir Télios allonger dans l'herbe. Je m'approcha de lui sans faire de bruit.

- Très belle chanson. C'est pour qui ?
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Lust for life.. ( Hermione Granger & Nick Death ) Empty
MessageSujet: Re: Lust for life.. ( Hermione Granger & Nick Death )   Lust for life.. ( Hermione Granger & Nick Death ) Icon_minitimeMer 15 Juil - 21:23

Je sursautais en entendant cette voix qui m'étais si familière & si douce à mon oreille, je le regardais

- A ton avis elle est pour qui ?! lui demandais-je
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Lust for life.. ( Hermione Granger & Nick Death ) Empty
MessageSujet: Re: Lust for life.. ( Hermione Granger & Nick Death )   Lust for life.. ( Hermione Granger & Nick Death ) Icon_minitimeMer 15 Juil - 21:26

Je me rapprocha et m'assis à coté de lui. J'hausse les épaules.

- Je sais pas. Ton amant peu être ?
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Lust for life.. ( Hermione Granger & Nick Death ) Empty
MessageSujet: Re: Lust for life.. ( Hermione Granger & Nick Death )   Lust for life.. ( Hermione Granger & Nick Death ) Icon_minitimeMer 15 Juil - 21:31

Je le regardais surpris je m'attendais pas à cette réponse.. Je suis fidèle je ne vois pas l'intérêt d'avoir un amant OO.. Puis il dit ça si sérieusement.. douterait -il de moi ?!

Je ne sais que répondre..
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Lust for life.. ( Hermione Granger & Nick Death ) Empty
MessageSujet: Re: Lust for life.. ( Hermione Granger & Nick Death )   Lust for life.. ( Hermione Granger & Nick Death ) Icon_minitimeMer 15 Juil - 21:37

Je crois que j'ai pris un air trop sérieux car il me regarde surpris.

- Quoi j'ai bien deviné, c'est ça ?

Je crois que je vais arrêter là. Le pauvre je le martyrise pour rien mon Sweety. Je me penche vers lui et lui embrasse ses lèvres toutes douces et un peu gercées par la fraicheur de cette nuit.

- Je sais que c'est pour moi, mon n'amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Lust for life.. ( Hermione Granger & Nick Death ) Empty
MessageSujet: Re: Lust for life.. ( Hermione Granger & Nick Death )   Lust for life.. ( Hermione Granger & Nick Death ) Icon_minitimeMer 15 Juil - 21:41

Je poussais un soupir de soulagement à sa dernière réponse.. Je m'approchais de lui puis le poussais dans l'herbe me mettant au dessus de lui & tenant ses poignets au dessus de sa tête... Je jouais avec mon piercing sur ses lèvres puis dans son cou..
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Lust for life.. ( Hermione Granger & Nick Death ) Empty
MessageSujet: Re: Lust for life.. ( Hermione Granger & Nick Death )   Lust for life.. ( Hermione Granger & Nick Death ) Icon_minitimeMer 15 Juil - 21:50

Je me détache de lui et le fixa.

- Dis donc il y a quelque chose que tu n'avais pas avant toi ? Un comme moi en plus.

Il souria de toutes ses dents et me tira la langue pour me montrer son piercing. Moi aussi j'en ai un sauf que en ce moment je ne le met pas. J'attrapa sa langue avec ma bouche.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Lust for life.. ( Hermione Granger & Nick Death ) Empty
MessageSujet: Re: Lust for life.. ( Hermione Granger & Nick Death )   Lust for life.. ( Hermione Granger & Nick Death ) Icon_minitimeMer 15 Juil - 21:54

Je lui tirais la langue afin de lui montrer mon piercing.. J'allais dire quelque chose mais Nick m'en empêcha en attrapant ma langue dans sa bouche.. j'étais aux anges avec mon ange..
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Lust for life.. ( Hermione Granger & Nick Death ) Empty
MessageSujet: Re: Lust for life.. ( Hermione Granger & Nick Death )   Lust for life.. ( Hermione Granger & Nick Death ) Icon_minitimeMer 15 Juil - 21:56

J'accentua le baiser et mis mes mains derrière sa nuque. Nous nous embrassame pendant plusieurs minutes avant de nous détacher à bout de souffle.

- Je te l'ai déjà dis, mais tu chantes magnifiquement bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Lust for life.. ( Hermione Granger & Nick Death ) Empty
MessageSujet: Re: Lust for life.. ( Hermione Granger & Nick Death )   Lust for life.. ( Hermione Granger & Nick Death ) Icon_minitimeMer 15 Juil - 22:01

- Merci dis-je en rougissant C'est pas terrible comme chanson mais c'est ma première création...

Il me souriait avec un regard plein de tendresse je me blottis contre lui pour sentir sa chaleur..
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Lust for life.. ( Hermione Granger & Nick Death ) Empty
MessageSujet: Re: Lust for life.. ( Hermione Granger & Nick Death )   Lust for life.. ( Hermione Granger & Nick Death ) Icon_minitimeMer 15 Juil - 22:04

- Et bien elle est très belle.

Il rougit un peu tout en restant coller à moi. Je nous berca d'avant en arrière, profitant de l'étreinte en pleine nuit.

- Dis, cela fait longtemps que tu écris & que tu chantes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Lust for life.. ( Hermione Granger & Nick Death ) Empty
MessageSujet: Re: Lust for life.. ( Hermione Granger & Nick Death )   Lust for life.. ( Hermione Granger & Nick Death ) Icon_minitimeMer 15 Juil - 22:13

- A vrai dire.. non lui dis-je

Il me regardait surpris

- J'écris & je chante depuis que je t'ai rencontré.. dis-je en souriant

Son regard s'éclaira d'un seul coup
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Lust for life.. ( Hermione Granger & Nick Death ) Empty
MessageSujet: Re: Lust for life.. ( Hermione Granger & Nick Death )   Lust for life.. ( Hermione Granger & Nick Death ) Icon_minitimeMer 15 Juil - 22:23

Je fus d'abord surpris. Je pensais qu'il chantait depuis un moment déjà mais en fait non. Et en plus ce n'est que depuis qu'il m'a rencontré. Je ne sais vraiment pas quoi dire mais mon dieu ça me fait extremement plaisr. Ca me réchauffe le coeur et même le corps jusqu'au bout des orteils. J'ouvre la bouche pour dire quelque chose mais rien ne sort.

- Je ..
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Lust for life.. ( Hermione Granger & Nick Death ) Empty
MessageSujet: Re: Lust for life.. ( Hermione Granger & Nick Death )   Lust for life.. ( Hermione Granger & Nick Death ) Icon_minitimeMer 15 Juil - 22:26

Il semblait heureux & voulait me dire quelque chose

- Oui ?! dis-je Je sais que tu peux le faire mon ange..
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Lust for life.. ( Hermione Granger & Nick Death ) Empty
MessageSujet: Re: Lust for life.. ( Hermione Granger & Nick Death )   Lust for life.. ( Hermione Granger & Nick Death ) Icon_minitimeMer 15 Juil - 22:35

Il espérait temps que je lui dise. Ca se voyait dans ses yeux. Ils étaient remplis détoiles. Et je ne voulais pas les enlever mais je n'arrivais toujours pas. Je voulais pas lui faire cette peine. Je baissa la tête honteux. Pourquoi c'est si difficile ?
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Lust for life.. ( Hermione Granger & Nick Death ) Empty
MessageSujet: Re: Lust for life.. ( Hermione Granger & Nick Death )   Lust for life.. ( Hermione Granger & Nick Death ) Icon_minitimeMer 15 Juil - 22:43

Il avait honte les mots ne sortaient pas je lui relevais la tête & plongeais mon regard dans le sien

- Ce n'est pas grave =) dis-je en déposant un baiser sur son front avant de me caler contre lui
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Lust for life.. ( Hermione Granger & Nick Death ) Empty
MessageSujet: Re: Lust for life.. ( Hermione Granger & Nick Death )   Lust for life.. ( Hermione Granger & Nick Death ) Icon_minitimeMer 15 Juil - 22:59

- Si c'est grave.

Il se recula un peu et me regarda étrangement.

- Tu sais je comprendrais si tu avais des doutes, que ...

Même ici les mots avaient du mal à sortir. Je pris mon courage à deux mains & continua.

- Je n'arrive pas à le dire et tu pourrais le prendre mal je te comprendrais. Je sais pas pourquoi j'y arrive pas, je tiens tellement à toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Lust for life.. ( Hermione Granger & Nick Death ) Empty
MessageSujet: Re: Lust for life.. ( Hermione Granger & Nick Death )   Lust for life.. ( Hermione Granger & Nick Death ) Icon_minitimeMer 15 Juil - 23:04

- Non je ne douterai jamais de toi dis-je avec force Je t'interdis de dire ça !!! Tu me fileras pas entre les doigts je te le garanti Nick Death !!

Il me regardais surpris.. Je lui sautais une nouvelle fois dessus & l'embrassais sur tout le visage..
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Lust for life.. ( Hermione Granger & Nick Death ) Empty
MessageSujet: Re: Lust for life.. ( Hermione Granger & Nick Death )   Lust for life.. ( Hermione Granger & Nick Death ) Icon_minitimeMer 15 Juil - 23:11

Il m'embrassa sur tout le visage et je ne pouvais que me laisser faire. J'adorais quand il ,faisait ça.

- Putain Sweety, j'ai tellement de chance de t'avoir.

Je l'embrassa à pleine bouche, jouant avec sa langue.

- Qu'est ce que tu peux bien me trouver ?
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Lust for life.. ( Hermione Granger & Nick Death ) Empty
MessageSujet: Re: Lust for life.. ( Hermione Granger & Nick Death )   Lust for life.. ( Hermione Granger & Nick Death ) Icon_minitimeMer 15 Juil - 23:14

- Tu es gentil, tu es intelligent, tu as le sens de l'humour, tu as des yeux magnifiques, une bouche magnifique, un corps parfait, quand je te vois je n'ai qu'une envie te faire l'amour .. dis-je d'une traite

Je baissais les yeux gêné par la dernière phrase malgré que l'étape soit passée..
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Lust for life.. ( Hermione Granger & Nick Death ) Empty
MessageSujet: Re: Lust for life.. ( Hermione Granger & Nick Death )   Lust for life.. ( Hermione Granger & Nick Death ) Icon_minitimeMer 15 Juil - 23:17

Je me pris tout ces mots en pleins coeur, aussi doux qu'une caresse.

- Mais tu oublies aussi que je suis égoiste, chiant, lunatique & j'en passe.

Je l'embrassa dans le cou.

- Mais c'est gentil d'avoir dit tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Lust for life.. ( Hermione Granger & Nick Death ) Empty
MessageSujet: Re: Lust for life.. ( Hermione Granger & Nick Death )   Lust for life.. ( Hermione Granger & Nick Death ) Icon_minitimeMer 15 Juil - 23:20

- Je t'aime comme tu es Nick dis-je & c'est tout =)

Je lui souriais puis le pris dans mes bras..j'en avais besoin
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Lust for life.. ( Hermione Granger & Nick Death ) Empty
MessageSujet: Re: Lust for life.. ( Hermione Granger & Nick Death )   Lust for life.. ( Hermione Granger & Nick Death ) Icon_minitimeMer 15 Juil - 23:25

- Moi aussi Sweety.

Je ne lui est pas dis, mais cela le sous entends.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Lust for life.. ( Hermione Granger & Nick Death ) Empty
MessageSujet: Re: Lust for life.. ( Hermione Granger & Nick Death )   Lust for life.. ( Hermione Granger & Nick Death ) Icon_minitimeMer 15 Juil - 23:34

Mon coeur fit un bon dans ma poitrine il ne me l'as pas dit directement mais c'est pareil.. Je le regardais dans les yeux puis le pris dans mes bras de nouveau.. J'étais heureux.. un pas de plus pour toi Nick
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lust for life.. ( Hermione Granger & Nick Death ) Empty
MessageSujet: Re: Lust for life.. ( Hermione Granger & Nick Death )   Lust for life.. ( Hermione Granger & Nick Death ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lust for life.. ( Hermione Granger & Nick Death )
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pleurer ne sert à rien ... ( Hermione Granger & Nick Death )
» Pleurer ne sert à rien ... ( Hermione Granger & Nick Death ) ( suite )
» Life has died (Nick Death)
» Lui... ( Hermione Granger )
» You're welcome ? ( Hermione Granger )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: