Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Pleurer ne sert à rien ... ( Hermione Granger & Nick Death )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Pleurer ne sert à rien ... ( Hermione Granger & Nick Death ) Empty
MessageSujet: Pleurer ne sert à rien ... ( Hermione Granger & Nick Death )   Pleurer ne sert à rien ... ( Hermione Granger & Nick Death ) Icon_minitimeVen 10 Juil - 9:03

<< Toujours aussi froid , toujours aussi distant ... Qu ' est - ce qui nous est arrivé mon cousin ?! >>

Je suis assise dans le couloir , il n ' y a personne , je pleure comme pour pas changer ... La famille hein ?! Quelle belle famille , y ' a pas a dire ... A cause du pouvoir de Voldemort , notre famille est " éclatée " .. Pourquoi cela tombe sur nous ?!

Je rapproche mes genoux de ma poitrine en les tenant avec mes bras , la tête posée dessus & je pleure ...

<< On dirait qu ' en ce moment je ne sais faire que ça ... pleurer . >>
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
1ère année
1ère année
Hermione Granger


Messages : 155
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 32
Localisation : Drome

Pleurer ne sert à rien ... ( Hermione Granger & Nick Death ) Empty
MessageSujet: Re: Pleurer ne sert à rien ... ( Hermione Granger & Nick Death )   Pleurer ne sert à rien ... ( Hermione Granger & Nick Death ) Icon_minitimeVen 10 Juil - 9:38

Nick et moi étions toujours ensemble a mon plus grand étonnement.
On marchait dans les couloirs, quand soudain j'aperçus une fille d'après ses cheveux long et blond.
Elle était assise par terre la tête entre ses genoux. Je ne conaissais que trop bien cette position...
Je courus vers elle en espèrant que Nick me rejoigne.

Comme à mon habitude je rougis d'avance...


"Euh bon..bonjour! Je peux..Je peux t'aider?"
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-angel0305-xxx.skyblog.com/
Invité
Invité




Pleurer ne sert à rien ... ( Hermione Granger & Nick Death ) Empty
MessageSujet: Re: Pleurer ne sert à rien ... ( Hermione Granger & Nick Death )   Pleurer ne sert à rien ... ( Hermione Granger & Nick Death ) Icon_minitimeVen 10 Juil - 9:46

Je relève la tête les yeux encore pleins de larmes & sans comprendre pourquoi : je me jetta dans les bras de la nouvelle arrivante ..

Mes pleurs rédoublèrent ...

<< Elle doit me prendre pour une folle ... & le garçon aussi ... >>
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
1ère année
1ère année
Hermione Granger


Messages : 155
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 32
Localisation : Drome

Pleurer ne sert à rien ... ( Hermione Granger & Nick Death ) Empty
MessageSujet: Re: Pleurer ne sert à rien ... ( Hermione Granger & Nick Death )   Pleurer ne sert à rien ... ( Hermione Granger & Nick Death ) Icon_minitimeVen 10 Juil - 9:52

Je tomba en arrière sous l'effet de surprise.

"Nick? tu peux m'aider à la relever? je crois qu'un tour dans le parc avec nous ne lui fera pas de mal..."
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-angel0305-xxx.skyblog.com/
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Pleurer ne sert à rien ... ( Hermione Granger & Nick Death ) Empty
MessageSujet: Re: Pleurer ne sert à rien ... ( Hermione Granger & Nick Death )   Pleurer ne sert à rien ... ( Hermione Granger & Nick Death ) Icon_minitimeVen 10 Juil - 10:16

J'aide Hermione à relever la jeune fille qui est en pleure depuis tout à l'heure. Nous nous postons à coté d'elle, moi à sa gauche & Hermione à sa droite. Nous nous dirigeons tout les trois en direction du parc. Une fois la grande porte passé, je lui passe un mouchoir etengage la conversation.

" Et sinon jolie blondinette, comment te prénommes tu ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Pleurer ne sert à rien ... ( Hermione Granger & Nick Death ) Empty
MessageSujet: Re: Pleurer ne sert à rien ... ( Hermione Granger & Nick Death )   Pleurer ne sert à rien ... ( Hermione Granger & Nick Death ) Icon_minitimeVen 10 Juil - 10:20

- Je ... m ' appèle Vélane ... Vélane Malefoy dis - je en essuyant mes larmes .. Je suis désolée vraiment .. Vous devez sans doute me prendre pour une folle .. désolée vraiment ... Embarassed

J ' ai honte c ' est horrible .. Me faire remarquer comme ça ... mon dieu .. c ' est la honte

- Vous êtes ?! demandais - je timidement
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Pleurer ne sert à rien ... ( Hermione Granger & Nick Death ) Empty
MessageSujet: Re: Pleurer ne sert à rien ... ( Hermione Granger & Nick Death )   Pleurer ne sert à rien ... ( Hermione Granger & Nick Death ) Icon_minitimeVen 10 Juil - 10:27

" Ne t'inquiètes pas va, ça arrive. "

Je lui souris et nous voila déjà arrivés au Parc. On s'assois tous sur un banc.

" Moi je m'apelle Nick Death et la jeune fille à coté de toi, Hermione Granger, que je viens à peine de rencontrer. "

Je vois Hermione qui lui souris. Aujourd'hui on va rencontre sur rencontre. Tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Pleurer ne sert à rien ... ( Hermione Granger & Nick Death ) Empty
MessageSujet: Re: Pleurer ne sert à rien ... ( Hermione Granger & Nick Death )   Pleurer ne sert à rien ... ( Hermione Granger & Nick Death ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pleurer ne sert à rien ... ( Hermione Granger & Nick Death )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pleurer ne sert à rien ... ( Hermione Granger & Nick Death ) ( suite )
» Lust for life.. ( Hermione Granger & Nick Death )
» You're welcome ? ( Hermione Granger )
» Lui... ( Hermione Granger )
» Come on and terrify me (Hermione Granger)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: