Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Morsure. ( Drago )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Morsure. ( Drago ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Morsure. ( Drago )   Morsure. ( Drago ) - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Juil - 22:19

Je ris encore une fois, je ne peux m'empêcher.

- Le grande Drake aurait-il des doutes, ou peur ?

Je me mords la lèvre inférieur pour éviter de trop sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Drago Malefoy
1ère année
1ère année
Drago Malefoy


Messages : 1433
Date d'inscription : 08/07/2009

Morsure. ( Drago ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Morsure. ( Drago )   Morsure. ( Drago ) - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Juil - 22:35

Je hausse un sourcil et souris franchement.

- Moi, peur ?

Je ricane, ce qui fait sourire Nick.

- Je n'ai rien à perdre, moi. Toi je te rappelle qu'il y a Télios !
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Morsure. ( Drago ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Morsure. ( Drago )   Morsure. ( Drago ) - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Juil - 22:43

Je lève les yeux au ciel et soupire un peu.

- Ouais, lui ..

Le sujet Télios m'exaspère encore plus ces derniers. Et je ne sais plus comment faire avec lui pour éviter qu'il ne fasse une connerie. Je hausse les épaules.

- N'empêche, il est pas obligé de tout savoir sur ce que je fais. C'est de toute façon déjà le cas.

Je ris légèrement, comme un con.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Drago Malefoy
1ère année
1ère année
Drago Malefoy


Messages : 1433
Date d'inscription : 08/07/2009

Morsure. ( Drago ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Morsure. ( Drago )   Morsure. ( Drago ) - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Juil - 22:52

Je fronce légèrement les sourcils. Ainsi, Nick et Télios auraient des différents ? Je hausse les épaules ; j'ai tout mon temps pour savoir ce qu'il se passe.

- Tu me raconteras tout ça en détails, j'adore les potins !

Je souris, ce qui provoque le rire de Nick. Je soupire.

- Arrête de rire, passons aux choses sérieuses...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Morsure. ( Drago ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Morsure. ( Drago )   Morsure. ( Drago ) - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Juil - 23:02

- Pas ma faute mon Chou, tu me fais vraiment trop rire.

Il grimace légèrement, ce qui agrandit mon sourire. Je dégage une de mes mains de sa prise et lui tapote la joue avec un doigt.

- Un bon point pour toi petite coquine.

Il me lance un regard noir.

- T'inquiètes pas, tu auras tout les détails.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Drago Malefoy
1ère année
1ère année
Drago Malefoy


Messages : 1433
Date d'inscription : 08/07/2009

Morsure. ( Drago ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Morsure. ( Drago )   Morsure. ( Drago ) - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Juil - 23:18

J'affiche un air satisfait qui me colle si bien à la peau et me va si bien au teint. En fait, mon air naturel il faut dire. Nick lève les yeux au ciel avant de poser son regard sur moi.

- Tu veux peut être que j'enlève mon T-shirt ?,
demandai-je le sourire aux lèvres. Il paraît que mon corps est très... Attirant !
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Morsure. ( Drago ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Morsure. ( Drago )   Morsure. ( Drago ) - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Juil - 23:26

Je fais style de hausser les épaules, mais sachant que je suis encore par terre, ce n'est pas forcément simple.

- Sans doute, mais pas autant que le mien, ça c'est sûre !

J'essaye hausser de gonfler le torse, mais là c'est pratiquement impossible vu que Drago est à califourchon sur moi et légèrement penché en avant.

- C'est que t'es pressé toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Drago Malefoy
1ère année
1ère année
Drago Malefoy


Messages : 1433
Date d'inscription : 08/07/2009

Morsure. ( Drago ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Morsure. ( Drago )   Morsure. ( Drago ) - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Juil - 23:40

Je souris, encore. On pourra dire que Nick me rend heureux ! C'est ça les amis, finalement ? Je ne suis pas contre il faut dire... Surtout si je me retrouve au milieu d'amitiés améliorées !

- Oui, je n'ai jamais été patient., avouai-je en approchant mon visage du sien.

Mes lèvres se collèrent aux siennes une fois, puis deux, puis trois, puis un nombre incalculable de fois.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Morsure. ( Drago ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Morsure. ( Drago )   Morsure. ( Drago ) - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Juil - 21:18

Pendant que je souris, ces lèvres se sont rapprochées des miennes et se scellent plusieurs fois. J'arrive à dégager mon autre main de sa prise ce qui fait que je suis enfin libre de mes mouvements. Il en profite pour poser les siennes au niveau de mes épaules & une sur mon visage pendant que mes mains vont se mettre sur ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Drago Malefoy
1ère année
1ère année
Drago Malefoy


Messages : 1433
Date d'inscription : 08/07/2009

Morsure. ( Drago ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Morsure. ( Drago )   Morsure. ( Drago ) - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Juil - 22:33

Je détache nos lèvres après un - plusieurs, en fait - dernier(s) baiser(s). Je souris et me redresse, prenant une pose de quelqu'un de très fier de lui ; une pose de Drago. Nick rit légèrement, se relève sur l'un de ses coudes et, de son autre bras, me prend pas la nuque ; ce qui m'oblige à me rapprocher. Il sourit, encore, et recommence à m'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Morsure. ( Drago ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Morsure. ( Drago )   Morsure. ( Drago ) - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 15:11

Drago a un comportement qui me fait bien rire, ou c'est peut-être la situation dans laquelle nous nous trouvons. Un peu des deux aussi, sans doute. Lui aussi sourit dans le baiser. Je cherche même pas à comprendre le pourquoi du comment. J'agis, point à la ligne. Des fois, ça ne sert à rien de se poser trop de question. Il appuie plus avec ses bras ce qui m'oblige à me rallonger brusquement, je l'entraine bien entendu avec moi, et nous pouffons de rire à l'unisson.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Drago Malefoy
1ère année
1ère année
Drago Malefoy


Messages : 1433
Date d'inscription : 08/07/2009

Morsure. ( Drago ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Morsure. ( Drago )   Morsure. ( Drago ) - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 22:33

Je l'embrasse fougueusement - oui, parce que Drago n'y va jamais de main morte, surtout lorsqu'il se trouve en présence d'une personne déjà engagée dans une relation - à plusieurs reprises, ne me lassant pas de caresser son corps qui, je dois l'avouer, est plus que bien formé. Je me relève à nouveau, souriant.

- Bah dis donc, il a de la chance de t'avoir le petit Télios... J'en serais presque jaloux !
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Morsure. ( Drago ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Morsure. ( Drago )   Morsure. ( Drago ) - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 22:46

- Qu'est ce que tu croyais Drake !

Je souris comme un con, un peu fier de moi et de ma connerie au passage mais ça tout le monde n'est pas obligé de le savoir.

- Tu sais vraiment pas ce que tu rates ..

Je me mords la lèvre inférieure en haussant un sourcil, un peu joueur.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Drago Malefoy
1ère année
1ère année
Drago Malefoy


Messages : 1433
Date d'inscription : 08/07/2009

Morsure. ( Drago ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Morsure. ( Drago )   Morsure. ( Drago ) - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Juil - 12:51

Je penche ma tête sur le côté, souriant. Je n'ai jamais eu l'occasion de détailler Nick auparavant, il faut dire que la plupart du temps je le voyais en présence de Télios ; ça aurait été déplacé. Oui, même Drago n'aurait pas fait ça !

Du coup, je n'ai pas pu me rendre compte d'à quel point il pouvait être - TRES - attirant. Je souris à cette pensée.

- Si, je crois que viens de me rendre compte de ce que je pouvais rater..
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Morsure. ( Drago ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Morsure. ( Drago )   Morsure. ( Drago ) - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Juil - 14:05

- Merlin, bien ! Mieux vaut tard que jamais comme on dit.

Je souris à Drago qui en fait de même depuis tout à l'heure, et moi aussi par la même occasion. Je vais avoir mal aux zygomatiques à force. Je me redresse un peu à l'aide de mes coudes et je remonte un peu mes jambes, ce qui fait que Drago peut s'appuyer dessus.

- Et tu comptes passer ton tour ou agir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Drago Malefoy
1ère année
1ère année
Drago Malefoy


Messages : 1433
Date d'inscription : 08/07/2009

Morsure. ( Drago ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Morsure. ( Drago )   Morsure. ( Drago ) - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Juil - 22:18

Je m'appuie contre ses jambes qui me font à présent un dossier assez confortable. Je le regarde, fronçant les sourcils, ne voyant pas exactement où il voulait en venir.

- C'est-à-dire ?, demandai-je, perplexe.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Morsure. ( Drago ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Morsure. ( Drago )   Morsure. ( Drago ) - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Juil - 22:53

Le genre de moment que j'aime pas forcément. Quand tu viens de sortir un truc, que la personne en face de toi ne vois pas ce que tu veux dire alors que toi aussi, t'as flancher et que tu sais plus ce que tu voulais dire. C'est con, mais c'est ce qui m'arrive là. J'ai eu un putain de bug de merde.

- Je sais pas, à toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Drago Malefoy
1ère année
1ère année
Drago Malefoy


Messages : 1433
Date d'inscription : 08/07/2009

Morsure. ( Drago ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Morsure. ( Drago )   Morsure. ( Drago ) - Page 7 Icon_minitimeSam 31 Juil - 1:11

Je souris franchement.

- Je te fais tant d'effet que ça ?, demandai-je en riant.

Et bah dis donc, il a du souci à se faire le Télios !
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Morsure. ( Drago ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Morsure. ( Drago )   Morsure. ( Drago ) - Page 7 Icon_minitimeSam 31 Juil - 11:49

Je pouffe et me rallonge.

- T'arrêtes de penser un peu à Télios. Je vais finir par croire que tu en pinces pour lui.

Il fait une tête horrible, ce qui m'amène à rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Drago Malefoy
1ère année
1ère année
Drago Malefoy


Messages : 1433
Date d'inscription : 08/07/2009

Morsure. ( Drago ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Morsure. ( Drago )   Morsure. ( Drago ) - Page 7 Icon_minitimeSam 31 Juil - 16:52

Je prends un air vexé en voyant qu'il se moque de moi. Puis je rougis et fais mine d'être gêné.

- Comment tu as su ? Ca devait rester secret !
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Morsure. ( Drago ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Morsure. ( Drago )   Morsure. ( Drago ) - Page 7 Icon_minitimeSam 31 Juil - 18:01

Je fais semblant d'être désolé, et met une main devant ma bouche.

- Oh, i'm sorry Drake. Mes paroles ont dépassées ma pensé.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Drago Malefoy
1ère année
1ère année
Drago Malefoy


Messages : 1433
Date d'inscription : 08/07/2009

Morsure. ( Drago ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Morsure. ( Drago )   Morsure. ( Drago ) - Page 7 Icon_minitimeSam 31 Juil - 22:25

Je prends ma tête entre mes mains et soupire avec exagération.

- Comment vais-je faire pour lui avouer mon amour pour lui ? Pour qu'il soit à moi ?

Je renifle bruyamment et feins de sangloter.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Morsure. ( Drago ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Morsure. ( Drago )   Morsure. ( Drago ) - Page 7 Icon_minitimeSam 31 Juil - 22:46

Je tend un peu mes mains vers lui.

- Oh, mon Choupinoux. Pour me faire pardonner, je t'aiderais voyons !

J'ouvre grand mes bras.

- Un câlin pour te consoler ?
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Drago Malefoy
1ère année
1ère année
Drago Malefoy


Messages : 1433
Date d'inscription : 08/07/2009

Morsure. ( Drago ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Morsure. ( Drago )   Morsure. ( Drago ) - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 18:10

Je fais mine de réfléchir, histoire de faire languir Nick, et tends mes bras ouverts à ce dernier.

- Avec plaisir !

Il me câline comme on pourrait le faire avec un animal domestique - comparaison qui ne me dérange pas, tant qu'elle ne m'associe pas à un chat ! Je prends une profonde inspiration avant de soupirer d'aise. Je n'ai jamais réellement été pris dans les bras de quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Morsure. ( Drago ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Morsure. ( Drago )   Morsure. ( Drago ) - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 18:37

J'ai vraiment cru que mes bras allaient lâcher, tellement ce petit con prenait son temps. Je souris pour moi même et souffle à son oreille.

- Il y a un début à tout Drake.

Je l'entend qui grogne puis je le sens qui sourit contre moi et qu'il enfonce un peu plus sa tête dans mon cou pendant que je le câline en quelque sorte. Cela me fait doucement rire.

- Alors, pas trop déçu de mon câlin ?
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Morsure. ( Drago ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Morsure. ( Drago )   Morsure. ( Drago ) - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Morsure. ( Drago )
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Why ?! ( Drago )
» And Now ? ( Drago )
» I want of you know more you which has the same glance as me (Drago)
» My apocalypse ( Drago )
» I believe, i can fly ! ( Drago & autres )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: