Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 Morsure. ( Drago )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Drago Malefoy
1ère année
1ère année
Drago Malefoy


Messages : 1433
Date d'inscription : 08/07/2009

Morsure. ( Drago ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Morsure. ( Drago )   Morsure. ( Drago ) - Page 8 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 21:41

Je respire profondément, encore une fois. Si je suis déçu ? Non, bien sûr que non. Cela fait tellement longtemps que j'attends une occasion pareille ! Ca peut paraître complètement débile à première vue, mais je pense que le manque d'affection m'a rendu comme je suis aujourd'hui. Ce n'est pas plus mal, remarque, mais bon. Un câlin de temps en temps n'aurait pas été de refus.

- Non, mais je t'en supplie ; tais-toi et continue !
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Morsure. ( Drago ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Morsure. ( Drago )   Morsure. ( Drago ) - Page 8 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 22:11

Je pouffe légèrement.

- Avec plaisir !

J'ai beau ne pas être habitué à ça moi non plus, il y a certaines personnes avec qui j'ai plus de facilité et avec qui ça me dérange moins. Et Drago en fait partie. Cela ne me pose pas de problème d'être comme ça avec lui, bizarrement. Je soupire à mon tour et serre Drago contre moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Drago Malefoy
1ère année
1ère année
Drago Malefoy


Messages : 1433
Date d'inscription : 08/07/2009

Morsure. ( Drago ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Morsure. ( Drago )   Morsure. ( Drago ) - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 15:38

Je repousse tendrement Nick et me défais lentement de son emprise. Il fronce les sourcils.

- J'ai beau adorer ça, je n'ai pas envie que des gens nous voient. Ils pourraient croire que je suis... Comment dire ? Affectueux.


Je grimace pour ponctuer mes dires.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Morsure. ( Drago ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Morsure. ( Drago )   Morsure. ( Drago ) - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 21:34

On est dans la cabane et presque personne ne vient ici mais bon. Je détache mes bras de lui et les écarte en grand pour qu'il se relève. Ce qu'il ne tarde pas à faire et je me remet en position assise.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Drago Malefoy
1ère année
1ère année
Drago Malefoy


Messages : 1433
Date d'inscription : 08/07/2009

Morsure. ( Drago ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Morsure. ( Drago )   Morsure. ( Drago ) - Page 8 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 19:55

Je m'assois aux côtés de Nick, l'air rêveur. Un silence se met en place, toutefois non pesant, ni même gênant. Je soupire, un peu fatigué.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Morsure. ( Drago ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Morsure. ( Drago )   Morsure. ( Drago ) - Page 8 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 21:02

Drago s'est assis à coté de moi, et personne ne bouge, personne ne parle. Je regarde un point devant moi, l'air ailleurs. Puis au bout d'un moment je me relève, et fait craquer mes doigts.

- Tu as l'air fatigué, tu devrais rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Drago Malefoy
1ère année
1ère année
Drago Malefoy


Messages : 1433
Date d'inscription : 08/07/2009

Morsure. ( Drago ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Morsure. ( Drago )   Morsure. ( Drago ) - Page 8 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 12:30

J'étouffe un bâillement qui, d'ailleurs, vient confirmer les dires de Nick. Je me lève et m'étire tout en soupirant. Je suis épuisé, à vrai dire.

- Tu as raison. Tu rentres aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Morsure. ( Drago ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Morsure. ( Drago )   Morsure. ( Drago ) - Page 8 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 20:50

Je hausse les épaules et m'avance un peu vers la sortie.

- Je sais pas, peut être pas maintenant en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Drago Malefoy
1ère année
1ère année
Drago Malefoy


Messages : 1433
Date d'inscription : 08/07/2009

Morsure. ( Drago ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Morsure. ( Drago )   Morsure. ( Drago ) - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 12:45

J'acquiesce d'un signe de tête et m'avance à mon tour vers la sortie. Il semblerait qu'il fasse nuit mais je ne sais pas. Nous verrons bien au bout du tunnel, de toute façon. Je soupire et m'enfonce dans le couloir étroit qui mène au Parc du château.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Morsure. ( Drago ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Morsure. ( Drago )   Morsure. ( Drago ) - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 15:07

Je suis de près Drago car même si je vais pas rentrer maintenant, je vais rester un peu dehors histoire de prendre un peu l'air. Nous arrivons au bout et nous atterrissons sans le parc. Il fait presque nuit.

- Peut être à tout à l'heure alors.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Drago Malefoy
1ère année
1ère année
Drago Malefoy


Messages : 1433
Date d'inscription : 08/07/2009

Morsure. ( Drago ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Morsure. ( Drago )   Morsure. ( Drago ) - Page 8 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 16:57

J'acquiesce d'un signe de tête et pars en direction du château. Nick, lui, s'en va dans la direction opposée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Morsure. ( Drago ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Morsure. ( Drago )   Morsure. ( Drago ) - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Morsure. ( Drago )
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Why ?! ( Drago )
» And Now ? ( Drago )
» I want of you know more you which has the same glance as me (Drago)
» My apocalypse ( Drago )
» I believe, i can fly ! ( Drago & autres )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: