Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 In my mind ( Nick & Legna )

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




In my mind ( Nick & Legna ) Empty
MessageSujet: In my mind ( Nick & Legna )   In my mind ( Nick & Legna ) Icon_minitimeSam 1 Aoû - 11:11

Ce matin là en me levant , j ' allais me doucher avant de partir manger . Ma guitare à la main , des bandages partant de mes deuxièmes phalanges jusqu ' en dessous du coude sur chacun des bras , j ' étais habillé tout en noir & j ' avais forçé le maquillage autour de mes yeux pour camoufler mes cernes .

Je m ' assieds à la table Serdaigle , il n ' y a pas grand monde en période de vacances , puis me servais un peu de lait & quelques céréales . Dans ma tête tout était noir comme si on avait éteind la lumière . Je ne regardais personne ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




In my mind ( Nick & Legna ) Empty
MessageSujet: Re: In my mind ( Nick & Legna )   In my mind ( Nick & Legna ) Icon_minitimeSam 1 Aoû - 11:15

Je vois rentrer Télios avec des bandages et sa guitare.

Je donnes un coup à Nick. Et je lui montre Télios.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

In my mind ( Nick & Legna ) Empty
MessageSujet: Re: In my mind ( Nick & Legna )   In my mind ( Nick & Legna ) Icon_minitimeSam 1 Aoû - 11:29

J'étais pas loin de piquer du nez dans mon assiette quand je sentis Legna me donner un coup de coude. Je relève la tête et il me désigne quelqu'un. Je baille un coup et tourne la tête en direction de .. Télios. Il avait l'air noir, je dirais. Des bandages sur les deux bras et sa guitare à coté de lui. J'hésitais à aller le voir. Mais je me leva.

- Je vais le voir, tu nous rejoindras à sa table si au bout de 10 minutes je suis toujours là-bas. lui dis-je en souriant.

Il acquièse. Je rejoins donc la table des Serdaigles. Il n'y a pas grand monde mais tout le monde me regarde. Oh oui un Serpentard va aller s'assoir ailleurs, sacrilège.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




In my mind ( Nick & Legna ) Empty
MessageSujet: Re: In my mind ( Nick & Legna )   In my mind ( Nick & Legna ) Icon_minitimeSam 1 Aoû - 11:33

J'acquièse et Nick se dirige vers la table des Serdaigles.

Certains élèves murmurent. Je leur lance un regard noir et ils s'arrêtent et replongent dans leur assiette.

Nick vient de s'asseoir à côté de Télios.

J'attends.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




In my mind ( Nick & Legna ) Empty
MessageSujet: Re: In my mind ( Nick & Legna )   In my mind ( Nick & Legna ) Icon_minitimeSam 1 Aoû - 11:44

J ' entendais quelqu ' un me dire bonjour je tournais un instant la tête vers Nick puis retournais à mes céréales .

Je pris un autre vers de lait puis bu sans dire un mot . Toute trace de sentiment avait disparu en moi , plus de douleur , plus de tristesse , plus rien ... J ' étais vide .
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

In my mind ( Nick & Legna ) Empty
MessageSujet: Re: In my mind ( Nick & Legna )   In my mind ( Nick & Legna ) Icon_minitimeSam 1 Aoû - 12:02

Oh je sens que la journée commence merveilleusement bien. C'est ironique bien sûr. Je m'assois quand même à coté de lui ignorant les regards qui sont posés sur nous.

- Tu m'expliques s'il te plait ? dis-je en soupirant.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




In my mind ( Nick & Legna ) Empty
MessageSujet: Re: In my mind ( Nick & Legna )   In my mind ( Nick & Legna ) Icon_minitimeSam 1 Aoû - 12:05

Je le regardais & commencer à ouvrir la bouche mais rien , aucun son n ' en sorti pas même une exclamation . Ma voix avait disparu avec tous les sentiments qui m ' habitaient . Je portais ma main à la gorge en baissant la tête .
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

In my mind ( Nick & Legna ) Empty
MessageSujet: Re: In my mind ( Nick & Legna )   In my mind ( Nick & Legna ) Icon_minitimeSam 1 Aoû - 12:11

Je pose mon menton sur son épaule en posant ma main dans son dos, laissant mes doigts monter et descendre.

- Regarde-moi et pense à ce que tu voudrais me dire. J'aimerais juste comprendre pourquoi tu es comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




In my mind ( Nick & Legna ) Empty
MessageSujet: Re: In my mind ( Nick & Legna )   In my mind ( Nick & Legna ) Icon_minitimeSam 1 Aoû - 12:16

J ' essayais de penser pour qu ' il puisse essayer de comprendre ce que je ne comprenais pas moi même .


<< Noir , tout noir ... Vide ... disparus ... >>


Je mis ma tête dans mes mains puis je pleurais , aucun son ne sortant de ma bouche ... j ' étais muet ...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

In my mind ( Nick & Legna ) Empty
MessageSujet: Re: In my mind ( Nick & Legna )   In my mind ( Nick & Legna ) Icon_minitimeSam 1 Aoû - 12:52

Il est comme une coquille vide. Tout en lui à pratiquement disparus. Comment est - ce possible ? Je sens que cela va être difficile ..

- Sweety, je suis là. Ca va aller, je vais t'aider.

Je tourne ma tête vers ma table et fais un signe de tête à Legna pour qu'il nous rejoigne.

- Viens par ici dis-je en l'attirant contre moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




In my mind ( Nick & Legna ) Empty
MessageSujet: Re: In my mind ( Nick & Legna )   In my mind ( Nick & Legna ) Icon_minitimeSam 1 Aoû - 13:02

Nick me fait signe de la tête.

Je me lève de la table des serpentards et me diriges vers celle des serdaigles.

Je m'assois de l'autre côté de Télios.

- Qu'est-ce qui se passe ? Demandais-je
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




In my mind ( Nick & Legna ) Empty
MessageSujet: Re: In my mind ( Nick & Legna )   In my mind ( Nick & Legna ) Icon_minitimeSam 1 Aoû - 13:04

Nick me prend dans ses bras , je cache ma tête dans son cou continuant de pleurer en silence . Legna vient nous rejoindre .
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

In my mind ( Nick & Legna ) Empty
MessageSujet: Re: In my mind ( Nick & Legna )   In my mind ( Nick & Legna ) Icon_minitimeSam 1 Aoû - 16:41

Je garde Télios dans mes bras et tourne ma tête vers Legna.

- Il n'arrive pas à parler, il se sens vide, plus aucun sentiments, rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




In my mind ( Nick & Legna ) Empty
MessageSujet: Re: In my mind ( Nick & Legna )   In my mind ( Nick & Legna ) Icon_minitimeSam 1 Aoû - 17:01

- Oh merde. Dis-je. Il est toujours en état de choque.

Je regardais autour de moi, il n'y avait plus personne dans la grande salle.

Je me tourna vers Nick.

- Je vais essayer quelque chose. Dis-je.

Je place une de mes mains sur sa gorge.

- Je sens quelque chose. Dis-je. Je sens de l'encre sur ses bras, mais j'en connaît pas la source. Dis-je. Y'a un truc qui change en lui, j'arrives pas à percevoir ce que s'est. Je ... aie sa brûle. Dis-je.

Je sortis mes mains et les posa dans une bassine d'eau que je venais de faire apparaître. Après un moment je les sortis de l'eau et les regarda, elles étaient brûlées.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

In my mind ( Nick & Legna ) Empty
MessageSujet: Re: In my mind ( Nick & Legna )   In my mind ( Nick & Legna ) Icon_minitimeSam 1 Aoû - 18:35

Je regarde tour à tour les mains de Legna et Télios, toujours en pleurs.

- Je suis désolé dis-je à l'intention de Legna.

Je mache un peu Télios, et prends les mains de Legna pour les soulager. Une fois fait, je me remet face à Télios et le regarde.

- Je peux voir tes bras s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




In my mind ( Nick & Legna ) Empty
MessageSujet: Re: In my mind ( Nick & Legna )   In my mind ( Nick & Legna ) Icon_minitimeSam 1 Aoû - 18:37

J ' aquiesse d ' un signe de tête & lui tends mes bras avec appréhension en fermant les yeux .
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

In my mind ( Nick & Legna ) Empty
MessageSujet: Re: In my mind ( Nick & Legna )   In my mind ( Nick & Legna ) Icon_minitimeSam 1 Aoû - 18:52

Je lui prends ses bras et enlève doucement les bandes. Peu à peu des tatouages apparaissent.

- C'est de toi ou .. ?
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




In my mind ( Nick & Legna ) Empty
MessageSujet: Re: In my mind ( Nick & Legna )   In my mind ( Nick & Legna ) Icon_minitimeSam 1 Aoû - 18:58

Je fis signe que oui sans pour autant le regarder , des larmes coulant toujours de mes yeux clos . Je n ' avais pourtant pas mal aux bras ni ailleurs .. ce qui me faisait peur c ' était justement de rien ressentir .
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

In my mind ( Nick & Legna ) Empty
MessageSujet: Re: In my mind ( Nick & Legna )   In my mind ( Nick & Legna ) Icon_minitimeSam 1 Aoû - 20:53

Je lui caresse les bras, ne sachant quoi dire ni quoi faire. Comme d'habitude après tout. Je finis par lui prendre les mains dans les miennes et de les serrer. J'en lache une pour lui essauyer les larmes qui coulent sur ses joues.

- Pourquoi tu as fait ça? Regarde-moi Télios.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




In my mind ( Nick & Legna ) Empty
MessageSujet: Re: In my mind ( Nick & Legna )   In my mind ( Nick & Legna ) Icon_minitimeSam 1 Aoû - 21:12

Je le regardais les yeux encore pleins de larmes .


<< ... pas oublier ... >>


Je me jetais dans les bras de Nick m ' asseyant pratiquement sur ses genoux puis continuais de pleurer .


<< Au secours . >>
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

In my mind ( Nick & Legna ) Empty
MessageSujet: Re: In my mind ( Nick & Legna )   In my mind ( Nick & Legna ) Icon_minitimeSam 1 Aoû - 21:46

Je le prends tout contre moi, lui caressant le dos et lui embrassant le cou par moment.

- T'inquiètes on va tout faire pour t'aider. Je te le promets.

Je me tourne ensuite vers Legna.

- Ca va mieux tes mains ?
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




In my mind ( Nick & Legna ) Empty
MessageSujet: Re: In my mind ( Nick & Legna )   In my mind ( Nick & Legna ) Icon_minitimeSam 1 Aoû - 21:52

- Oui je te remercie. Dis-je

Je poses une de mes mains sur l'épaule de Télios.

- On fera tout pour t'aider à surmonter ça. Dis-je
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




In my mind ( Nick & Legna ) Empty
MessageSujet: Re: In my mind ( Nick & Legna )   In my mind ( Nick & Legna ) Icon_minitimeSam 1 Aoû - 21:58

<< J ' ai peur ... >>


Mes pleurs se faisaient plus intenses , je tremblais comme une feuille & m ' agrippais encore plus à Nick .
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

In my mind ( Nick & Legna ) Empty
MessageSujet: Re: In my mind ( Nick & Legna )   In my mind ( Nick & Legna ) Icon_minitimeSam 1 Aoû - 22:01

Je resserre la prise sur Télios et pose mon nez dans ses cheveux.

- Chuut Télios, mon coeur je suis là. Je t'aime sweety.

Je me tourne vers Legna.

- On fait quoi ? dis-je un peu perdu.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




In my mind ( Nick & Legna ) Empty
MessageSujet: Re: In my mind ( Nick & Legna )   In my mind ( Nick & Legna ) Icon_minitimeSam 1 Aoû - 22:15

- J'ai une idée. dis-je

Je me leva récita une incantation et ferma toutes les issues pour pas qu'on vienne nous embéter.

Nick me regarda.

Je récita une autre incantation et je changea la grande salle en une fôret.

Nick regarda autour de nous et me regarda.

- Je vais essayer quelque chose. Suivez moi. Dis-je.

Télios et Nick me suivent.

- Placez-vous contre cet arbre. Ne vous inquiétez pas, je vais enlever une très grande partie de ce qui bloque Télios. Dis-je

Ils se posent contre l'arbre.

- DRAIN DE VITALITE. Dis-je.

Ils perdent tous les deux connaissance. J'attends.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





In my mind ( Nick & Legna ) Empty
MessageSujet: Re: In my mind ( Nick & Legna )   In my mind ( Nick & Legna ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
In my mind ( Nick & Legna )
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: