Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

 

 In my mind ( Nick & Legna )

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

In my mind ( Nick & Legna ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: In my mind ( Nick & Legna )   In my mind ( Nick & Legna ) - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 0:26

J'hausse les épaules.

- Télios ?
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




In my mind ( Nick & Legna ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: In my mind ( Nick & Legna )   In my mind ( Nick & Legna ) - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 0:27

Je rougis encore plus en baissant la tête . Franchement c ' est génant quoi ... Je me sens comme un con & en plus je stresse comme si c ' était la première fois ... Oh la galère !
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

In my mind ( Nick & Legna ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: In my mind ( Nick & Legna )   In my mind ( Nick & Legna ) - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 0:37

Je ris legerement et passe un bras autour de ses épaules en baillant un peu et dépose un baiser sur sa joue.

- Rougis pas, sinon je te croques.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




In my mind ( Nick & Legna ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: In my mind ( Nick & Legna )   In my mind ( Nick & Legna ) - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 10:36

Je lui souris toujours aussi rouge avant d ' encercler sa taille avec mes bras . Je respire son odeur , son parfum qui me paraissais si lointain auparavant . J ' ai l ' impression que tout ce qui c ' est pas passé été un mauvais rêve & que la lumière venait de percer sans pour autant me réveiller totalement .


<< Je t ' aime >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




In my mind ( Nick & Legna ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: In my mind ( Nick & Legna )   In my mind ( Nick & Legna ) - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 10:51

Je les vois entrain de s'embrasser.

<< Ils sont mignons tous les deux >>

- Sur ce, je vous laisse, bon courage. Dis-je en disparaissant.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

In my mind ( Nick & Legna ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: In my mind ( Nick & Legna )   In my mind ( Nick & Legna ) - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 13:49

Même pas le temps de ire ouf qu'il est déjà partit.

- Nous voila tout les deux Télios.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




In my mind ( Nick & Legna ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: In my mind ( Nick & Legna )   In my mind ( Nick & Legna ) - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 16:17

Je fais oui de la tête & souris . Je me sens bizarrement géné va savoir pourquoi ... Cette histoire de faire l ' amour pour que je retrouve ma voix est un peu osée . Nick & moi on est en couple mais il n ' y a pas que le sexe pour qu ' il tienne alors pourquoi là tout de suite il faut qu ' on couche ensemble ?! Je trouve ça rapide quand même !

Je faisais signe à Nick comme quoi je voulais aller voir les étoiles avec lui à la tour d ' astronomie .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





In my mind ( Nick & Legna ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: In my mind ( Nick & Legna )   In my mind ( Nick & Legna ) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
In my mind ( Nick & Legna )
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: