Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 In my mind ( Nick & Legna )

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




In my mind ( Nick & Legna ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In my mind ( Nick & Legna )   In my mind ( Nick & Legna ) - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 22:47

Je me réveillais doucement me sentant plus léger . Je regardais autour de moi & vis Legna se précipiter dans ma direction & me prendre dans ses bras . Je ne comprenais pas tout de suite , il m ' osculta touchant mes bras , mes épaules & mes côtes se qui me fit sourire ; Je commençais à ouvrir la bouche mais toujours pareil , aucun son n ' en sortait .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




In my mind ( Nick & Legna ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In my mind ( Nick & Legna )   In my mind ( Nick & Legna ) - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 22:50

- S'est normal, pour débloquer ta voix, il faut que toi et Nick fassiez l'amour. Dis-je. Moi je ne peux qu'enlever une très grande partie de se qui te bloquer. Dis-je.

Puis j'entendis Nick se réveiller. Je le regarda.

- Ca va ? Demandais-je
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

In my mind ( Nick & Legna ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In my mind ( Nick & Legna )   In my mind ( Nick & Legna ) - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 22:59

Je sais pas ce qu'il s'est passé, j'avais l'impression d'être compréssé de partout. J'ouvre les yeux ne sachant plus trop où je suis jusqu'a ce que j'entende une voix familière. Je tourne la tête et vois Télios & Legna. Je fronce les sourcils et hoche de la tête mais je ferme les yeux sous la douleur. Je me redresse un peu et tousse à m'en cracher les poumons. Merde alors ! Je respire un bon coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




In my mind ( Nick & Legna ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In my mind ( Nick & Legna )   In my mind ( Nick & Legna ) - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 23:03

Je vois Nick tousser.

- Désolé, le voyage a été douloureux on dirait. Dis-je

Je me retourne vers Télios.

- Au fait, Télios des yeux ont refais comme à la Tour d'Astronomie. Par contre, le violet est un peu plus présent par rapport aux autres couleur, le rose et le orange. Dis-je
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

In my mind ( Nick & Legna ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In my mind ( Nick & Legna )   In my mind ( Nick & Legna ) - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 23:05

Je me rallonge pour reprendre un peu et les ecoutait.

- Vous parlez de quoi ? dis-je d'une voix enrouée.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




In my mind ( Nick & Legna ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In my mind ( Nick & Legna )   In my mind ( Nick & Legna ) - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 23:08

- Télios s'est découvert un nouveau don. Dis-je simplement
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

In my mind ( Nick & Legna ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In my mind ( Nick & Legna )   In my mind ( Nick & Legna ) - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 23:10

- Et on pourrais me dire lequel si c'est pas indiscret ? dis-je en me relevant brusquement.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




In my mind ( Nick & Legna ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In my mind ( Nick & Legna )   In my mind ( Nick & Legna ) - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 23:19

- Télios peut lire dans les pensées, et peut savoir ce qui s'est passé dans un passé plus ou moins proche avec précision. Et pour finir, rien qu'en te regardant, il peut te manipuler. Dis-je

Je fis apparaître deux petits bouts de coton imbibé d'eau et les posa sur les yeux de Télios.

Je me retourna vers Nick.

- J'ai réussi à le libérer de la plus grande partie de ce qui le bloquait. Maintenant s'est à toi de jouer. Dis-je
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

In my mind ( Nick & Legna ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In my mind ( Nick & Legna )   In my mind ( Nick & Legna ) - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 23:24

Je le regarda, blasé.

- Et moi bien entendu comme d'habitude je suis au courant de rien.

Et moi je suis censé le savoir ? Et pourquoi ces cotons sur ses yeux ?

- Désolé, je suis largué là ! dis-je en fronçant les sourcils.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




In my mind ( Nick & Legna ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In my mind ( Nick & Legna )   In my mind ( Nick & Legna ) - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 23:28

Je faisais signe à Legna en montrant mes yeux puis faisant d ' autre gestes pour essayer de lui faire comprendre que Nick n ' était pas content & qu ' il ne comprenait rien du tout , qu ' il fallait lui ré - expliquer .

Puis voyant que Legna avait compris ce que je voulais , je m ' approchais de Nick & le fixais .
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

In my mind ( Nick & Legna ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In my mind ( Nick & Legna )   In my mind ( Nick & Legna ) - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 23:33

Je commençais à m'impatienter. Puis Télios se posta devant moi et commença à me fixer.

- Quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




In my mind ( Nick & Legna ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In my mind ( Nick & Legna )   In my mind ( Nick & Legna ) - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 23:37

Je baissais les yeux & m ' éloignais en marchant en reculons puis je me retournais , allais récupérer ma guitare & sortis de la Grande Salle en secouant la tête .
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

In my mind ( Nick & Legna ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In my mind ( Nick & Legna )   In my mind ( Nick & Legna ) - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 23:40

- Mais .. qu'est ce que j'ai encore dit ?

Je fronce les sourcils et le fait revenir à moi. Il passe la grande porte mécontent et je le pose devant moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




In my mind ( Nick & Legna ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In my mind ( Nick & Legna )   In my mind ( Nick & Legna ) - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 23:42

Je fronçais les sourcils mettant mes mains sur mes hanches & le regardais . Puis pour je ne sais quelle raison je lui tirais la langue .


<< Nan mais oh ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

In my mind ( Nick & Legna ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In my mind ( Nick & Legna )   In my mind ( Nick & Legna ) - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 23:45

Je soupire, lève les yeux au ciel, blasé.

- Alors, qu'est ce que j'ai encore dit pour que tu partes comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




In my mind ( Nick & Legna ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In my mind ( Nick & Legna )   In my mind ( Nick & Legna ) - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 23:49

Je lui montrais mes oreilles & sa tête pour lui faire comprendre que j ' entendais ce qu ' il y avait dedans . Je mimais donc sa colère . Avant de lui tirer une nouvelle fois la langue & de me mettre dos à lui . Je savais pertinement qu ' il se retenait de rire , mais je n ' y prêtais pas attention .


<< Ouais ben je sais pas t ' imiter ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

In my mind ( Nick & Legna ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In my mind ( Nick & Legna )   In my mind ( Nick & Legna ) - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 23:52

Ah non mais quel gamin. Il est dos à moi et croise les bras. Peux faire mieux.

- J'ai compris, mais c'est pour cette raison que t'es partis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




In my mind ( Nick & Legna ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In my mind ( Nick & Legna )   In my mind ( Nick & Legna ) - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 23:55

Je me retournais vers lui toujours les bras croisés & fis signe que oui . Puis je commençais à mimais comme quoi je voulais pas le déranger & que si il pensait qu ' il ne pouvait pas m ' aider qu ' il se trompait . Je m ' approchais de lui & lui fis une bise .
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

In my mind ( Nick & Legna ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In my mind ( Nick & Legna )   In my mind ( Nick & Legna ) - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 23:59

Je reste là bloqué comme un con. Faut que je me calme avant de peter un boulon pour rien.

- Alors qu'on me dise ce que je dois faire, je suis pas devin ni aussi intelligent et vif s'esprit que vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




In my mind ( Nick & Legna ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In my mind ( Nick & Legna )   In my mind ( Nick & Legna ) - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 0:06

Télios rougit et se triture les doigts.

- Pour faire retrouver la voix de Télios, Nick tu dois lui faire l'amour. Dis-je
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

In my mind ( Nick & Legna ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In my mind ( Nick & Legna )   In my mind ( Nick & Legna ) - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 0:12

J'ouvre la bouche et hausse un sourcil. Quel est le rapport je vous pris ?

- Même si c'est le cas, rien à foutre je fais pas ça ici.

Non mais et puis quoi encore, cela me gêne pas de lui faire l'amour, bien au contraire mais il y a des limites.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




In my mind ( Nick & Legna ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In my mind ( Nick & Legna )   In my mind ( Nick & Legna ) - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 0:15

Je rougis furieusement & me tordais encore plus les doigts . C ' est vrai ça , pourquoi on est obligé de faire ça ?! Où est le plaisir la dedans franchement ?! On est pas des machines à baise !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




In my mind ( Nick & Legna ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In my mind ( Nick & Legna )   In my mind ( Nick & Legna ) - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 0:17

- Le plaisir stimule les sens, donc forcément si il prend son pied, il le dira ! Dis-je
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

In my mind ( Nick & Legna ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In my mind ( Nick & Legna )   In my mind ( Nick & Legna ) - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 0:20

Ouai bin si Monsieur le dit c'est que ça doit être vrai, enfin bon.

- Peut être, mais ça change pas que je peux lui faire l'amour quand je veux ou je veux .. sauf ici.

Je regarde autour de moi. Ouai c'est sympa mais non, là c'est pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




In my mind ( Nick & Legna ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In my mind ( Nick & Legna )   In my mind ( Nick & Legna ) - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 0:24

- Tu sais, la salle sur demande est libre. Dis-je

En même temps je dissippes mes incantations.

La grande salle, redevient elle même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





In my mind ( Nick & Legna ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In my mind ( Nick & Legna )   In my mind ( Nick & Legna ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
In my mind ( Nick & Legna )
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: