Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 Une nouvelle rencontre ! ( Angel Dark et Myra Hashite )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Une nouvelle rencontre ! ( Angel Dark et Myra Hashite ) Empty
MessageSujet: Une nouvelle rencontre ! ( Angel Dark et Myra Hashite )   Une nouvelle rencontre ! ( Angel Dark et Myra Hashite ) Icon_minitimeSam 26 Déc - 23:49

Il fait bon aujourd ' hui . Je sors du château et me ballade dans le parc . Il y a des élèves et je les observe , de loin comme d ' habitude . Je continue un peu la ballade avant de me poser sur un banc sous un arbre . J ' ai changé durant la nuit , on peut voir maintenant à quelle espèce j ' appartiens , avec mon compagnon , un écureuil des plus étranges , je l ' ai prénommé Daiki , ce qui signifie Grand Espoir .

<< je crois que maintenant , personne ne voudra s ' approcher d ' un être comme moi . Je suis encore plus étrange qu ' au début . >>

- Le ciel est vraiment magnifique .

Je souris , scrutant le ciel , profitant de la petite brise qui souffle sur mon visage . Je chante tout en regardant le ciel .

" Men cenuva fánë cirya
métima hrestallo círa,
i fairi nécë
ringa súmaryassë
ve maiwi yaimië?
Man tiruva fána cirya,
wilwarin wilwa,
ëar-celumessen
rámainen elvië
ëar falastala,
winga hlápula
rámar sisílala,
cálë fifírula?
Man hlaruva rávëa súrë
ve tauri lillassië,
ninqui carcar yarra
isilmë ilcalassë,
isilmë pícalassë,
isilmë lantalassë
ve loicolícuma;
raumo nurrua,
undumë rúma ?
Man cenuva lumbor ahosta
Menel acúna
ruxal' ambonnar,
ëar amortala,
undumë hácala,
enwina lúmë
elenillor pella
talta-taltala
atalantië mindonnar ? "
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Une nouvelle rencontre ! ( Angel Dark et Myra Hashite ) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre ! ( Angel Dark et Myra Hashite )   Une nouvelle rencontre ! ( Angel Dark et Myra Hashite ) Icon_minitimeDim 27 Déc - 0:26

Avec Myra, on se ballade dans le parc, parlant de tout et de rien, essayant de rattraper le temps perdu. Et aussi surtout je lui donne des conseils, pour mieux s'adapter ici, être plus -sociale-, elle n'a pas vraiment l'habitude. Je regarde un peu autour et vois une fille assise sur un banc. Elle a changé mais elle a toujours les même traits! Je prends la main de Myra et court vers la jeune fille.

"Isil!!!"

J'arrive devant elle tenant toujours la main de Myra.

"Ouahh tu es encore plus belle qu'avant!! Ah mais, il faut que je te présente quelqu'un! Isil voici Myra, mon amie de toujours, Myra, voici Isil, une fille formidable!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle rencontre ! ( Angel Dark et Myra Hashite ) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre ! ( Angel Dark et Myra Hashite )   Une nouvelle rencontre ! ( Angel Dark et Myra Hashite ) Icon_minitimeDim 27 Déc - 0:41

J ' entends des gens courrir et quelqu ' un m ' appèle . Je redresse la tête et regarde .

- Oui , c ' est ... c ' est bien moi .

Il s ' agit d ' Angel , tenant la main d ' une jeune fille .

- Angel , ça va ?

Je regarde l ' autre jeune fille , rougissant un peu lorsque nos regards se croisent .

- Ah ! Euh ... merci Angel .

Je regarde alternativement Angel et Myra , si j ' ai bien retenue son prénom .

- Euh ... bon ... bonjour Myra . Enchanté de te connaître .

Je me lève et tends ma main , lâchant de ce fait ma longue robe qui traîne au sol .
Revenir en haut Aller en bas
Myra Hashite
2ème année
2ème année
Myra Hashite


Messages : 47
Date d'inscription : 05/11/2009

Une nouvelle rencontre ! ( Angel Dark et Myra Hashite ) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre ! ( Angel Dark et Myra Hashite )   Une nouvelle rencontre ! ( Angel Dark et Myra Hashite ) Icon_minitimeDim 27 Déc - 1:07

Quand je croise le regard de cette fille, Isil, et qu'elle rougit, j'ai l'impression que mon coeur bat très vite, et qu'il a même loupé plusieurs battement. Elle est très belle et à un regard envoutant...Qu'est-ce que je suis en train de dire moi? Bref, alors Angel m'as dit de sourire naturellement et que tout se passerait bien. Je prend sa main.

"Bon...jour. Enchaté aussi...Isil, c'est bien ça?"

Ce n'était pas si difficile que ça, c'est même plutôt simple. Mais j'ai l'impression que c'est elle, c'est elle qui me rend comme ça. Elle a l'air si douce. A quoi je pense encore moi...Je rougis un peu. Elle est vraiment très belle et cette robe lui va magnifiquement bien. A côté d'elle je suis assez invisible, je ne suis pas du tout jolie, bien que ma tenue soit féminine. Je suis en pantalon et en débardeur cachant ma poitrine et laissant mon ventre nu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle rencontre ! ( Angel Dark et Myra Hashite ) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre ! ( Angel Dark et Myra Hashite )   Une nouvelle rencontre ! ( Angel Dark et Myra Hashite ) Icon_minitimeDim 27 Déc - 1:23

Myra prend ma main et me sourit . Je rougis encore un peu .

- Ou ... oui , c ' est ... c ' est bien ça .

Je regarde Myra durant un petit moment .

<< elle est jolie , très belle même >>

Je rougis à ma pensée . Je reprends ma main et soulève un peu ma robe , évitant qu ' elle ne traîne trop .

<< j ' aurais dû la raccourcir >>

- Je ... vous ... vous voulez vous asseoir ? Euh ... un peu av ... avec moi ?

<< Peut - être qu ' elles avaient prévue autre chose >>

Je leur montre le banc .

- Euh ... enfin si vous ... euh ... voulez . J ' oblige .... pas !

En fait , vaut mieux que je me taise , je baffouilles trop .
Revenir en haut Aller en bas
Myra Hashite
2ème année
2ème année
Myra Hashite


Messages : 47
Date d'inscription : 05/11/2009

Une nouvelle rencontre ! ( Angel Dark et Myra Hashite ) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre ! ( Angel Dark et Myra Hashite )   Une nouvelle rencontre ! ( Angel Dark et Myra Hashite ) Icon_minitimeDim 27 Déc - 1:32

Cette fille est trop mignone, encore plus quand elle bafouille; je souris. Hé attends! je souris là! Je souris naturellement...J'allais parler quand Angel lui réponds.

-Je vais vous laisser moi, rester toute les deux, je dois aller voir le professeur Rogue.

Avant que l'une de nous deux ai pu parler Angel est déjà partit... je m'assois sur le banc et fais signe à Isil de venir.

"Je ne suis pas trop habituée à rester avec quelqu'un quand Angel n'est pas là, je ne sais jamais de quoi parler, je ne sais jamais quoi faire, j'espère que tu ne m'en voudras pas trop mais je ne suis pas passionante comme fille..."

Je baisse la tête. Je ne sais pas pourquoi je lui dis tout ça, bien que ça soit la vérité... Sans Angel je ne sais jamais comment me comporter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle rencontre ! ( Angel Dark et Myra Hashite ) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre ! ( Angel Dark et Myra Hashite )   Une nouvelle rencontre ! ( Angel Dark et Myra Hashite ) Icon_minitimeDim 27 Déc - 12:32

Angel s ' en va , laissant Myra et moi seule . Myra s ' asseoit sur le banc me faisant signe de venir , ce que je fais , me mettant à côté d ' elle .

- Je ne t ' en voudrait pas , je ... euh ... je suis pas habituée euh ... non plus .

Elle baisse la tête . Je me gratte un peu le bras et carresse un peu Daiki .

- Euh ... je ... .

Je regarde mes mains .

- Je ... euh ... suis en 1ère année . Et ... euh ... toi ?

<< je suis pas habituée à entamer la conversation >>
Revenir en haut Aller en bas
Myra Hashite
2ème année
2ème année
Myra Hashite


Messages : 47
Date d'inscription : 05/11/2009

Une nouvelle rencontre ! ( Angel Dark et Myra Hashite ) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre ! ( Angel Dark et Myra Hashite )   Une nouvelle rencontre ! ( Angel Dark et Myra Hashite ) Icon_minitimeDim 27 Déc - 15:51

"Je suis en deuxième année. Mais c'est ma première année ici. Tu...Tu te plais ici?"

Je la regarde.

"Il est beau ton écureuil, il s'appel comment?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle rencontre ! ( Angel Dark et Myra Hashite ) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre ! ( Angel Dark et Myra Hashite )   Une nouvelle rencontre ! ( Angel Dark et Myra Hashite ) Icon_minitimeDim 27 Déc - 17:43

Je relève la tête et la regarde .

- Oui , j ' aime bien .

Myra me regarde et je lui souris .

- Merci , il s ' appelle Daiki .

Je le prends dans mes mains , lui fais un bisous sur son petit front et le tends à Myra , qui le prend doucement . Il lui grimpe un peu partout , la faisant rire .

<< je l ' aime bien et Daiki aussi >>

Je les observe s ' amuser .

<< trop mignon >>
Revenir en haut Aller en bas
Myra Hashite
2ème année
2ème année
Myra Hashite


Messages : 47
Date d'inscription : 05/11/2009

Une nouvelle rencontre ! ( Angel Dark et Myra Hashite ) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre ! ( Angel Dark et Myra Hashite )   Une nouvelle rencontre ! ( Angel Dark et Myra Hashite ) Icon_minitimeDim 27 Déc - 18:55

Elle me tend Daiki que je prends doucement, n'étant pas habitué à lui. A peine est il dans mes bras qu'il grimpe de partout sur moi. Je ris. Ca faisais longtemps que je n'avais pas rigoler.

"Et ben, je vais finir par l'adopter cette petite boule de poil. C'est un comble moi qui n'aime pas vraiment les animaux.. Je vais finir par croir que toi et lui allait complètement me changer!"

Je m'aperçois de ce que j'ai dit et rougis. Depuis quand je rougis? Et depuis quand est-ce que je me sens génée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle rencontre ! ( Angel Dark et Myra Hashite ) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre ! ( Angel Dark et Myra Hashite )   Une nouvelle rencontre ! ( Angel Dark et Myra Hashite ) Icon_minitimeDim 27 Déc - 19:05

Myra rit et j ' en suis contente .

<< enfin je fais rire quelqu ' un >>

Je rougis à sa phrase . Elle s ' aperçoit de ce qu ' elle a dit et rougis .

- Je ... euh ... crois pas , je suis ... euh ... .

Je me tais , n ' arrivant pas à faire une phrase complète .

<< je ne peux changer les gens , je n ' en ai pas le pouvoir >>
Revenir en haut Aller en bas
Myra Hashite
2ème année
2ème année
Myra Hashite


Messages : 47
Date d'inscription : 05/11/2009

Une nouvelle rencontre ! ( Angel Dark et Myra Hashite ) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre ! ( Angel Dark et Myra Hashite )   Une nouvelle rencontre ! ( Angel Dark et Myra Hashite ) Icon_minitimeDim 27 Déc - 19:30

"Excuse moi, je voulais pas te géner...Je crois qu'il vaut mieux que j'y aille, j'arrête pas de t'embéter depuis tout à l'heure..."

Je me lève et commence à avancer quand je sens Daiki remonter sur moi et grimper de partout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle rencontre ! ( Angel Dark et Myra Hashite ) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre ! ( Angel Dark et Myra Hashite )   Une nouvelle rencontre ! ( Angel Dark et Myra Hashite ) Icon_minitimeDim 27 Déc - 19:47

Je relève la tête et la regarde . Elle se lève et commence à avancer . Daiki remonte sur elle et grimpe partout .

<< restes >>

Je me lève et attrappe sa main doucement sans la serrer .

- Non , Myra tu ne m ' embêtes pas . Restes encore un peu avec moi . Je ... j ' aimerais te connaître un peu mieux .

Je baisse la tête et lâche sa main , torturant mes doigts .

<< elle a peut - être autre chose de prévue , je ne peux l ' obliger à rester avec moi >>
Revenir en haut Aller en bas
Myra Hashite
2ème année
2ème année
Myra Hashite


Messages : 47
Date d'inscription : 05/11/2009

Une nouvelle rencontre ! ( Angel Dark et Myra Hashite ) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre ! ( Angel Dark et Myra Hashite )   Une nouvelle rencontre ! ( Angel Dark et Myra Hashite ) Icon_minitimeDim 27 Déc - 19:55

Je me retourne et m'avance vers elle. Je vais pour lui faire un bisou sur la joue quand elle relève la tête. Nous nous retrouvons à quelques milimètre nez contre nez. Je rougis et ma respiration s'accélère.

"Je..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle rencontre ! ( Angel Dark et Myra Hashite ) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre ! ( Angel Dark et Myra Hashite )   Une nouvelle rencontre ! ( Angel Dark et Myra Hashite ) Icon_minitimeDim 27 Déc - 20:15

J ' ai toujours la tête de baissée et vois des pieds pas très loin de moi .

<< elle s ' est retournée >>

Je relève la tête et nous nous retrouvons nez contre nez . Elle rougit et moi aussi .

<< j ' aimerais bien , mais peut - être pas elle >>

Je la regarde dans les yeux et souris .

- Oui ... tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Myra Hashite
2ème année
2ème année
Myra Hashite


Messages : 47
Date d'inscription : 05/11/2009

Une nouvelle rencontre ! ( Angel Dark et Myra Hashite ) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre ! ( Angel Dark et Myra Hashite )   Une nouvelle rencontre ! ( Angel Dark et Myra Hashite ) Icon_minitimeDim 27 Déc - 20:21

Je ne sais pas ce qui me prend, mais je sais que j'en ai envie. Mon coeur bat très vite. Je la regarde et me perd dans ses yeux.

"Je...Je peux? Je veux dire...Tu en as...envie?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle rencontre ! ( Angel Dark et Myra Hashite ) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre ! ( Angel Dark et Myra Hashite )   Une nouvelle rencontre ! ( Angel Dark et Myra Hashite ) Icon_minitimeDim 27 Déc - 20:30

Elle me regarde et plonge dans mes yeux . Je me sens bien avec elle et j ' aimerais rester avec elle .

- Oui tu peux et oui j ' en ai également envie .

Je carresse un peu sa joue , puis ses cheveux et lui souris encore .
Revenir en haut Aller en bas
Myra Hashite
2ème année
2ème année
Myra Hashite


Messages : 47
Date d'inscription : 05/11/2009

Une nouvelle rencontre ! ( Angel Dark et Myra Hashite ) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre ! ( Angel Dark et Myra Hashite )   Une nouvelle rencontre ! ( Angel Dark et Myra Hashite ) Icon_minitimeDim 27 Déc - 20:42

Je rapproche mon visage du sien et dépose un baiser sur ses lèvres avec le maximum de douceur. Je me sens tout chose et j'ai des papillons dans le ventre... Je me recule légèrement et baisse la tête en rougissant. il n'y a vraiment qu'elle pour me mettre dans cet état...Je ne sais pas ce que c'est, cette sensation...

"Euh...je..."

Je pose ma main sur ma tête, génée comme pas permis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle rencontre ! ( Angel Dark et Myra Hashite ) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre ! ( Angel Dark et Myra Hashite )   Une nouvelle rencontre ! ( Angel Dark et Myra Hashite ) Icon_minitimeDim 27 Déc - 20:49

Elle se rapproche de mon visage et dépose un baiser sur mes lèvres avec douceur .

<< wahaa c ' est magique >>

Elle se recule légèrement et baisse la tête .

<< elle a l ' air géné >>

Je souris et lui relève la tête , l ' embrassant de nouveau . Puis me décale et la fixe .

- Ne sois pas génée .

Je souris et pose ma tête sur son coeur , écoutant ses battements .
Revenir en haut Aller en bas
Myra Hashite
2ème année
2ème année
Myra Hashite


Messages : 47
Date d'inscription : 05/11/2009

Une nouvelle rencontre ! ( Angel Dark et Myra Hashite ) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre ! ( Angel Dark et Myra Hashite )   Une nouvelle rencontre ! ( Angel Dark et Myra Hashite ) Icon_minitimeDim 27 Déc - 20:56

Elle me relève la tête et m'embrasse. C'est encore plus magique quand ça vient d'elle. Elle pose sa tête au niveau de mon coeur. Il doit battre à 1000 à l'heure là...

"Je...Tu...Fin je..."

Me tais parce que j'arrive plus à parler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle rencontre ! ( Angel Dark et Myra Hashite ) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre ! ( Angel Dark et Myra Hashite )   Une nouvelle rencontre ! ( Angel Dark et Myra Hashite ) Icon_minitimeDim 27 Déc - 21:05

<< il bat très vite >>

Je lève la tête et la regarde dans les yeux . Je souris .

<< elle est trop mignonne quand elle bafouille >>

- Myra ? Je ... je peux te faire un câlin ?
Revenir en haut Aller en bas
Myra Hashite
2ème année
2ème année
Myra Hashite


Messages : 47
Date d'inscription : 05/11/2009

Une nouvelle rencontre ! ( Angel Dark et Myra Hashite ) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre ! ( Angel Dark et Myra Hashite )   Une nouvelle rencontre ! ( Angel Dark et Myra Hashite ) Icon_minitimeDim 27 Déc - 21:09

Elle lève la tête et nos regards se croisent. Elle me sourit, ce qui m'apaise un peu. Un câlin?

"Euh...Oui, bien sûr..."

Je ne suis pas trop marque d'affection, mais avec elle, j'en ai envie c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle rencontre ! ( Angel Dark et Myra Hashite ) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre ! ( Angel Dark et Myra Hashite )   Une nouvelle rencontre ! ( Angel Dark et Myra Hashite ) Icon_minitimeDim 27 Déc - 21:12

- Merci .

Je lui fais un bisou sur le menton , puis passe mes bras autour de sa taille et nous câline , nous balançant doucement de droite à gauche .

- Je ... j ' adore les câlins .

Je me blottis plus contre elle et continue de nous balancer doucement .
Revenir en haut Aller en bas
Myra Hashite
2ème année
2ème année
Myra Hashite


Messages : 47
Date d'inscription : 05/11/2009

Une nouvelle rencontre ! ( Angel Dark et Myra Hashite ) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre ! ( Angel Dark et Myra Hashite )   Une nouvelle rencontre ! ( Angel Dark et Myra Hashite ) Icon_minitimeDim 27 Déc - 21:22

Je passe instinctivement mes bras au-dessus de ses épaules, comme si je voulais la protéger. J'aime être dans ses bras... Elle se blottit plus contre et moi, et ça ne me dérange absolument pas. Je serre mon étreinte aussi. Je lui fais un bisou sur son front et souris sans savoir vraiment pourquoi.

"Excuse-moi...Je ne suis pas douée pour les marques d'affections..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle rencontre ! ( Angel Dark et Myra Hashite ) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre ! ( Angel Dark et Myra Hashite )   Une nouvelle rencontre ! ( Angel Dark et Myra Hashite ) Icon_minitimeDim 27 Déc - 21:33

Elle passe ses bras au - dessus de mes épaules . Je souris .

<< je suis bien dans ses bras >>

Elle reserre son étreinte et moi aussi . Myra me fait un bisou sur le front .

- C ' est pas grave , t ' inquiètes pas , ça s ' apprend .

Je relève la tête et la regarde en souriant .

- Par contre , moi j ' aime bien faire des câlins c ' est mon passe temps favoris . Mais si tu veux pas que je t ' en fasse tout le temps , tu me le dis d ' accord .

Je l ' embrasse chastement avant de reposer ma tête sur son coeur et de continuer le câlin .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle rencontre ! ( Angel Dark et Myra Hashite ) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre ! ( Angel Dark et Myra Hashite )   Une nouvelle rencontre ! ( Angel Dark et Myra Hashite ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle rencontre ! ( Angel Dark et Myra Hashite )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle rencontre ! ( Angel Dark )
» Nouvelle rencontre ! (suite) ( Angel Dark )
» Bon appétit ! (Myra Hashite)
» Bloody angel -|- Angel + Myra -|-
» Il est... ( Angel DarK )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: