Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 ~ Salé ou sucré ? ~ ( Legna Cullen ( et Nick Death ) )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




~ Salé ou sucré ? ~ ( Legna Cullen ( et Nick Death ) ) Empty
MessageSujet: ~ Salé ou sucré ? ~ ( Legna Cullen ( et Nick Death ) )   ~ Salé ou sucré ? ~ ( Legna Cullen ( et Nick Death ) ) Icon_minitimeMer 6 Jan - 21:16

__On arrive dans la Grande Salle. Il y a une dizaine d'élèves, même pas. Il n'est pas tôt mais il n'est pas tard non plus. Nous sommes samedi alors il n'y a pas cours. Certains en profitent pour faire la grasse matinée. On se dirige vers la table des Serpentards, sous quelques regards surpris et d'autres amusés. Je m'asseoies à côté de Legna.

- J'ai faim !


Dernière édition par Télios Wagner le Mer 6 Jan - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Salé ou sucré ? ~ ( Legna Cullen ( et Nick Death ) ) Empty
MessageSujet: Re: ~ Salé ou sucré ? ~ ( Legna Cullen ( et Nick Death ) )   ~ Salé ou sucré ? ~ ( Legna Cullen ( et Nick Death ) ) Icon_minitimeMer 6 Jan - 21:21

Nous sommes samedi et il n ' y a pas cours .

<< y en a qui ne vont pas se lever de toute la matinée >>

On entre dans la grande salle et on se dirige vers la table des Serpentards . Certains nous regardent surpris et d ' autres amusés .

<< béh quoi ? C ' est mon petit frère et il va où il veut >>

Je m ' installe sur le banc , Télios à côté de moi .

- Moi aussi . Tu veux prendre quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Salé ou sucré ? ~ ( Legna Cullen ( et Nick Death ) ) Empty
MessageSujet: Re: ~ Salé ou sucré ? ~ ( Legna Cullen ( et Nick Death ) )   ~ Salé ou sucré ? ~ ( Legna Cullen ( et Nick Death ) ) Icon_minitimeMer 6 Jan - 21:24

__Je me gratte la tête en réfléchissant. De quoi j'ai envie, là, tout de suite ? Je regarde Legna le sourire jusqu'aux oreilles et pense trés fort à ce que je veux. Aussitôt un PLOP ! se fait entendre discrètement et mon plat apparait. Legna me regarde avec des yeux ronds.

- Ben ouais j'avais envie de poulet et de frites alors bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Salé ou sucré ? ~ ( Legna Cullen ( et Nick Death ) ) Empty
MessageSujet: Re: ~ Salé ou sucré ? ~ ( Legna Cullen ( et Nick Death ) )   ~ Salé ou sucré ? ~ ( Legna Cullen ( et Nick Death ) ) Icon_minitimeMer 6 Jan - 21:28

Télios se gratte la tête en réfléchissant . Il me regarde , le sourire jusqu ' aux oreilles .

<< Il va prendre quoi ? >>

Son plat apparaît et je le regarde avec des yeux ronds .

<< un poulet entier et une friteuse entière >>

Je souris .

- Le principal , c ' est que ça te fasse plaisir .

Moi je me contente juste de fruits , toute une variété de fruits , un panier de fruits quoi .

<< j ' adore les fruits >>

- Bon appétit .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Salé ou sucré ? ~ ( Legna Cullen ( et Nick Death ) ) Empty
MessageSujet: Re: ~ Salé ou sucré ? ~ ( Legna Cullen ( et Nick Death ) )   ~ Salé ou sucré ? ~ ( Legna Cullen ( et Nick Death ) ) Icon_minitimeVen 8 Jan - 11:48

*Effy ou comment taper l'incruste xD*


J'arrive à la Grande salle. Il n'y a pas grand monde à vrai dire. Je me dirige vers ma table quand je vois Télios. Je souris et commence à trottiner en sa direction. Je l'aime bien moi Télios et en plus c'est mon pokemon à moi toute seule même si je sais qu'il est avec Nick. Même si je sais que Nick le fait souffrir. Mais voilà, Télios est plus qu'amoureux et il ne dit rien. Je pose mes mains sur ses yeux.

- C'est qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Salé ou sucré ? ~ ( Legna Cullen ( et Nick Death ) ) Empty
MessageSujet: Re: ~ Salé ou sucré ? ~ ( Legna Cullen ( et Nick Death ) )   ~ Salé ou sucré ? ~ ( Legna Cullen ( et Nick Death ) ) Icon_minitimeVen 8 Jan - 11:55

__J'étais en train de manger la deuxième cuisse quand je sens des mains me cacher les yeux. Je souris. Je connais ses mains, même trés bien. Je fais mine de réfléchir avant de répondre.

- Ma dresseuse !

__Je l'entends rire. Elle retire ses mains et me fait un câlin. Beaucoup nous regarde mais je m'en fous. Effy c'est un peu comme une soeur même si ce n'est pas à la même échelle qu'Angel.

- N'a va Cherry ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Salé ou sucré ? ~ ( Legna Cullen ( et Nick Death ) ) Empty
MessageSujet: Re: ~ Salé ou sucré ? ~ ( Legna Cullen ( et Nick Death ) )   ~ Salé ou sucré ? ~ ( Legna Cullen ( et Nick Death ) ) Icon_minitimeVen 8 Jan - 12:17

Je ris et retire mes mains avant de lui faire un gros câlin en bonne et due forme. Télios est très précieux pour moi, il est comme un grand frère et je ne laisserais personne me l’enlever. Je m’asseois prés de lui.

- Oui ça va.

Je regarde son assiette et ouvre de grands yeux ronds comme des soucoupes.

- Du poulet et des frites ? Wow ! Tu es un pokemon en pleine croissance !

On rit tous les deux quand je m’aperçois qu’un beau gosse nous regarde.

- Mon pokemon d’amour, c’est qui l’étalon à côté de toi ? Ou plutôt devrais-je dire, le loup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Salé ou sucré ? ~ ( Legna Cullen ( et Nick Death ) ) Empty
MessageSujet: Re: ~ Salé ou sucré ? ~ ( Legna Cullen ( et Nick Death ) )   ~ Salé ou sucré ? ~ ( Legna Cullen ( et Nick Death ) ) Icon_minitimeVen 8 Jan - 12:23

__On rit encore. Ce que j'aime avec Effy c'est que l'on a le même humour. Nos blagues vaseuses et pourries nous font rire tous les deux. Je me sens moins ridicule avec mes blagues nulles.

- Oui en pleine croissance comme tu dis !

__Je tourne la tête vers Legna et souris.

- Effy, je te présente Legna, mon grand frère.

__Ils se serrent la main. Je souris, sourire qui s'efface quand je vois Nick se mettre devant nous. Je ne dis rien, toute façon il ne me regarde même pas alors bon. Je me lève étirant mes lèvres en un rictus nerveux.

- Je vais retourner à ma table.

__Je ne laisse le temps à personne de parler et je repars directement à ma table sans mot dire. Je n'ai plus faime alors j'attends.


Dernière édition par Télios Wagner le Ven 8 Jan - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Salé ou sucré ? ~ ( Legna Cullen ( et Nick Death ) ) Empty
MessageSujet: Re: ~ Salé ou sucré ? ~ ( Legna Cullen ( et Nick Death ) )   ~ Salé ou sucré ? ~ ( Legna Cullen ( et Nick Death ) ) Icon_minitimeVen 8 Jan - 12:26

Je fixe Télios en le suivant du regard avant de reporter mon attention sur Nick. Il lève le nez, impassible. Je trouve ça énervant mais je ne veux pas que Télios soit malheureux si j'ouvre ma bouche. Il l'est déjà suffisamment. Je soupire et me prends quelques céréales. Mes mains tremblent et je jète des coups d'oeils à Télios de temps à autres. Ca me fait de la peine de le voir aussi mal mais je n'ai pas mon mot à dire, même si ma langue me démange par moment. Je me contente de manger nerveusement mon déjeuner.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

~ Salé ou sucré ? ~ ( Legna Cullen ( et Nick Death ) ) Empty
MessageSujet: Re: ~ Salé ou sucré ? ~ ( Legna Cullen ( et Nick Death ) )   ~ Salé ou sucré ? ~ ( Legna Cullen ( et Nick Death ) ) Icon_minitimeVen 8 Jan - 19:00

Et je vais encore passer pour le méchant. A peine je suis arrivé à ma table que Télios est partis pour aller avec les autres. Je sens leurs regards sur moi mais ne laisse rien paraitre, ça me fatigue tout ça. Surtout la jeune fille, je le sens qu'elle se retient de dire quelque chose. Je lève la tête et la fixe en portant mon verre à mes lèvres.

- Dis ce que tu as à dire, personne ne t'en empêche & encore moins moi.

Elle me regarde surprise puis se mord la lèvre inférieure.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




~ Salé ou sucré ? ~ ( Legna Cullen ( et Nick Death ) ) Empty
MessageSujet: Re: ~ Salé ou sucré ? ~ ( Legna Cullen ( et Nick Death ) )   ~ Salé ou sucré ? ~ ( Legna Cullen ( et Nick Death ) ) Icon_minitimeVen 8 Jan - 19:07

- Je ne dirais rien. Il n'a pas besoin de ça.

Je finis mon petit déjeuner et me lève pour sortir de la grande salle. Je me retourne vers Nick et le regarde sans aucune expression dans mes yeux. Je n'ai pas envie de me disputer avec lui. Et de toute façon cela ne me regarde pas. Je ne pourrais jamais comprendre Nick. Par contre je comprends Télios. Je suis pareille. Je baisse la tête, les larmes aux yeux et m'éloigne sans mot dire.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

~ Salé ou sucré ? ~ ( Legna Cullen ( et Nick Death ) ) Empty
MessageSujet: Re: ~ Salé ou sucré ? ~ ( Legna Cullen ( et Nick Death ) )   ~ Salé ou sucré ? ~ ( Legna Cullen ( et Nick Death ) ) Icon_minitimeVen 8 Jan - 19:14

Je soupire exaspéré. Ca m'a coupé l'appétit des histoires comme ça dès le matin. Je repose mon verre & ma fourchette dans mon assiette et me lève à mon tour. Je crois que je vais laisser encore plus tout le monde tranquille comme ça. Mais avant ça je vais vers la table de Télios qui me regarde surpris. Je me pose en face de lui, les bras croisés sur la table qui me soutiennent pour que je me penche un peu en avant.

- Pourquoi t'es partis à peine je suis arrivé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




~ Salé ou sucré ? ~ ( Legna Cullen ( et Nick Death ) ) Empty
MessageSujet: Re: ~ Salé ou sucré ? ~ ( Legna Cullen ( et Nick Death ) )   ~ Salé ou sucré ? ~ ( Legna Cullen ( et Nick Death ) ) Icon_minitimeVen 8 Jan - 19:19

__Je sursaute en entendant Nick parler. Il me fixe, je soutiens son regard sans méchanceté.

- Je ne voulais pas t'embêter dès le matin et puis je ne suis pas un de ta maison.

__Je ne sais pas quoi dire d'autre, je baisse un peu la tête.

- Je m'excuse de t'avoir offensé ce n'était pas voulu Honey.

__Je torture bêtement mes doigts en me mordant l'intérieur des joues.


Dernière édition par Télios Wagner le Ven 8 Jan - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

~ Salé ou sucré ? ~ ( Legna Cullen ( et Nick Death ) ) Empty
MessageSujet: Re: ~ Salé ou sucré ? ~ ( Legna Cullen ( et Nick Death ) )   ~ Salé ou sucré ? ~ ( Legna Cullen ( et Nick Death ) ) Icon_minitimeVen 8 Jan - 19:32

Je soupire et me remet correctement sur le banc.

- L'escuse que tu n'es pas de la même maison ne marche pas.

Il redresse doucement la tête, fuyant un peu mon regard.

- Car si cela avait été le cas, tu n'y serais pas allé dès le début, c'est seulement quand je suis arrivé que tu es partis. Et ce n'est pas que cela m'offence, mais .. un peu. Je sais que je ne suis pas des plus gentils avec toi, mais je pensais pas que tu me fuirais comme ça. Puis, ton amie là .. dont je ne connais pas le nom, elle aussi est partie. A croire que je pu.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




~ Salé ou sucré ? ~ ( Legna Cullen ( et Nick Death ) ) Empty
MessageSujet: Re: ~ Salé ou sucré ? ~ ( Legna Cullen ( et Nick Death ) )   ~ Salé ou sucré ? ~ ( Legna Cullen ( et Nick Death ) ) Icon_minitimeVen 8 Jan - 19:39

- Je ne veux pas que tu croives que je t'observes, que t'épies, que je te surveille. Je ne veux pas que tu te sentes enchainé ou autre. Je sais qu'en ce moment tu as besoin qu'on te laisses un peu tranquille.

__Je fuis toujours son regard pourtant je crève d'envie de lui sauter dessus et de l'embrasser.

- Effy est partie parce que des garçons lui ont dit qu'ils allaient lui faire la peau. A elle et à son petit ami. Elle a pris peur et elle est partie. Ce n'est pas toi et tu ne sens pas mauvais. Au contraire... tu sens même foutrement bon... et t'es foutrement bon...

__Je rougis à mes derniers mots et regarde mes mains.


Dernière édition par Télios Wagner le Ven 8 Jan - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

~ Salé ou sucré ? ~ ( Legna Cullen ( et Nick Death ) ) Empty
MessageSujet: Re: ~ Salé ou sucré ? ~ ( Legna Cullen ( et Nick Death ) )   ~ Salé ou sucré ? ~ ( Legna Cullen ( et Nick Death ) ) Icon_minitimeVen 8 Jan - 19:44

Je reste impassible ne sachant quoi penser.

- Pour Effy .. je ne sais pas car en étant rester à notre table surtout avec moi ils auraient rien essayés, j'en suis sûre, mais après elle fait ce qu'elle veut.

J'hausse les épaules et me relève. Je pose mes mains sur la table et me penche un peu. Heureusement personne ne peut nous entendre.

- Puis, si cela me dérangeait vraiment je crois que tu l'aurais vite compris tu crois pas ? Ce n'est pas parce que en ce moment j'ai besoin d'être un peu tranquille que tu n'as pas le droit de manger à notre table, voir même à coté de moi, mais tu fais comme tu veux. Si tu veux revenir ..

Je me redresse puis retourne à ma table. En fin de compte, j'ai faim. Les autres me regardent puis ensuite Télios. Ils ont tellement peur pour lui .. et c'est normal.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




~ Salé ou sucré ? ~ ( Legna Cullen ( et Nick Death ) ) Empty
MessageSujet: Re: ~ Salé ou sucré ? ~ ( Legna Cullen ( et Nick Death ) )   ~ Salé ou sucré ? ~ ( Legna Cullen ( et Nick Death ) ) Icon_minitimeVen 8 Jan - 19:47

__Je me lève à la suite de Nick et lui attrape la main. Il me regarde, je tente un sourire.

- Je viens. Je n'ai pas fini mon poulet et mes frites...

__Oui bon j'aurais peut-être pu trouver autre chose à dire.

- ...et j'aime te regarder manger...


Dernière édition par Télios Wagner le Ven 8 Jan - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

~ Salé ou sucré ? ~ ( Legna Cullen ( et Nick Death ) ) Empty
MessageSujet: Re: ~ Salé ou sucré ? ~ ( Legna Cullen ( et Nick Death ) )   ~ Salé ou sucré ? ~ ( Legna Cullen ( et Nick Death ) ) Icon_minitimeVen 8 Jan - 19:52

Je m'assois sur le banc et le regarde en haussant un sourcil.

- Mouai .. si tu le dis.

J'hausse les épaules et recommence à manger tranquillement. Télios lui rougis puis fait de même. Il sourit aux autres. Peut etre leur signaler que tout va bien ..
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




~ Salé ou sucré ? ~ ( Legna Cullen ( et Nick Death ) ) Empty
MessageSujet: Re: ~ Salé ou sucré ? ~ ( Legna Cullen ( et Nick Death ) )   ~ Salé ou sucré ? ~ ( Legna Cullen ( et Nick Death ) ) Icon_minitimeVen 8 Jan - 19:55

__Je continue de manger mon plat. Une fois le poulet terminé, j'en demande un autre. Nick ouvre de grands yeux et fait la carpe en voyant le second poulet. Je rougis.

- J'ai un peu faim...

__Un peu ? Vraiment ? Tu te goinfre mon gars plutôt, oui. A l'évidence...


Dernière édition par Télios Wagner le Ven 8 Jan - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

~ Salé ou sucré ? ~ ( Legna Cullen ( et Nick Death ) ) Empty
MessageSujet: Re: ~ Salé ou sucré ? ~ ( Legna Cullen ( et Nick Death ) )   ~ Salé ou sucré ? ~ ( Legna Cullen ( et Nick Death ) ) Icon_minitimeVen 8 Jan - 19:58

J'ai rien contre le fait qu'il mange un deuxième poulet, je pourrais être pareil. Mais .. on est que le matin.

- Je vois ça.

J'ouvre une dernière fois grand les yeux puis reporte mon attention sur l'assiette que j'ai en face de moi. C'est que en plus il me donne envie ce con. Je le regarde du coin de l'oeil & fait style en lui piquant quelques frites. Je lui fais un grand sourire puis continu mon assiette. Les autres rigole de bon coeur & Télios aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




~ Salé ou sucré ? ~ ( Legna Cullen ( et Nick Death ) ) Empty
MessageSujet: Re: ~ Salé ou sucré ? ~ ( Legna Cullen ( et Nick Death ) )   ~ Salé ou sucré ? ~ ( Legna Cullen ( et Nick Death ) ) Icon_minitimeVen 8 Jan - 20:10

__Je ris quand il prend de mes frites. Il est vrai que cela fait la deuxième friteuse que je mange. Je regarde Nick, toujours en souriant.

- Tu en veux ? J'en ai un peu trop en fait... C'est la deuxième fois que je prends des frites...

__Je le regarde attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

~ Salé ou sucré ? ~ ( Legna Cullen ( et Nick Death ) ) Empty
MessageSujet: Re: ~ Salé ou sucré ? ~ ( Legna Cullen ( et Nick Death ) )   ~ Salé ou sucré ? ~ ( Legna Cullen ( et Nick Death ) ) Icon_minitimeVen 8 Jan - 22:45

Je tourne ma tête vers Télios & hausse les épaules.

- Comme tu veux, si tu n'en veux plus .. alors ouai.

Il m'en donne la moitié dans mon assiette. Je lui souris et le remercie.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




~ Salé ou sucré ? ~ ( Legna Cullen ( et Nick Death ) ) Empty
MessageSujet: Re: ~ Salé ou sucré ? ~ ( Legna Cullen ( et Nick Death ) )   ~ Salé ou sucré ? ~ ( Legna Cullen ( et Nick Death ) ) Icon_minitimeSam 9 Jan - 13:34

__Je lui souris et tourne ma tête vers Legna qui a l'air... comment dire... Pensif ? Mais à quoi pense-t-il pour sourire et rougir ? Peut-être à quelque chose de pas trés catholique. Je lui donne un coup de coude et lui souris.

- Erk grand frère t'es un gros cochon. A quoi tu penses ? Ou plutôt à quelle position avec Ethan ?

__Il manque s'étouffer avec sa salive. J'explose de rire en voyant sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Salé ou sucré ? ~ ( Legna Cullen ( et Nick Death ) ) Empty
MessageSujet: Re: ~ Salé ou sucré ? ~ ( Legna Cullen ( et Nick Death ) )   ~ Salé ou sucré ? ~ ( Legna Cullen ( et Nick Death ) ) Icon_minitimeSam 9 Jan - 13:45

Je suis dans mes pensées .

<< Comment expliquer à Ethan que je suis devenu un loup noir ailé et que mes pouvoirs peuvent le tuer , puisqu ' il est vampire comme Télios ? >>

Je vois ou plutôt j ' imagine comment va se passer la scène :

" je vais vers lui transformé ou pas ( reste à voir ) , je lui explique ma situation , puis ayant peur de sa réaction je m ' éloigne de lui , puis il me rattrappe et m ' embrasse , me disant de belles choses ( enfin je crois ) , puis la rencontre devient plus chaude et ... "

<< j ' ai un peu chaud là >>

On me donne un coup de coude , je quitte ces images et m ' aperçois que c ' est Télios .

<< euh ... >>

Il me sourit , sourire que je lui rend . Avant de manquer de m ' étouffer avec ma salive . Télios explose de rire .

- Euh ... ça ne te ... regarde pas !

Je rabaisse ma tête vers mon assiette de fruits et continue de manger .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Salé ou sucré ? ~ ( Legna Cullen ( et Nick Death ) ) Empty
MessageSujet: Re: ~ Salé ou sucré ? ~ ( Legna Cullen ( et Nick Death ) )   ~ Salé ou sucré ? ~ ( Legna Cullen ( et Nick Death ) ) Icon_minitimeSam 9 Jan - 13:52

- Tu devrais essayer la position de L'Antilope. C'est pas mal comme truc. En fait t'es assis et lui il est assis sur toi mais de dos. Tu as aussi La Levrette, c'est plus commun, mais le plaisir y est. Ensuite, il y a aussi La Charrue mais c'est pour être sur une table. Genre tu l'allonges et hop ! Mais la mieux c'est la position de La Déesse. T'es assis, les jambes étendue et lui, il est sur tes genoux. C'est les positions que je préfère même si je ne les ai pas toutes testées pour le moment...

__Je regarde Nick qui arrête de manger. Bizarre, on dirait qu'il est surpris. Je lui souris et lui fais un clin d'oeil avant de reporter mon attention sur Legna.

- Donc voilà ! Il y a pleins de choses à faire tu sais.


Dernière édition par Télios Wagner le Sam 9 Jan - 14:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Salé ou sucré ? ~ ( Legna Cullen ( et Nick Death ) ) Empty
MessageSujet: Re: ~ Salé ou sucré ? ~ ( Legna Cullen ( et Nick Death ) )   ~ Salé ou sucré ? ~ ( Legna Cullen ( et Nick Death ) ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Salé ou sucré ? ~ ( Legna Cullen ( et Nick Death ) )
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: