Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

 

 ~ Salé ou sucré ? ~ ( Legna Cullen ( et Nick Death ) )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

~ Salé ou sucré ? ~ ( Legna Cullen ( et Nick Death ) ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Salé ou sucré ? ~ ( Legna Cullen ( et Nick Death ) )   ~ Salé ou sucré ? ~ ( Legna Cullen ( et Nick Death ) ) - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Jan - 20:56

Je fronce les sourcils en réfléchissant à ce que vient de dire Ethan à mon propos. Il est vrai que je me pose pas mal de questions, pour pas changer, mais que le vampire essaye de me posseder .. ? J'avais pas vraiment remarqué, fin si vu que c'est pour ça que je me suis éloigné de Télios, mais c'est déjà dans ma nature de toute façon. Je les coupe dans leur conversation quand il parle de Télios.

- Tu sais, il t'en voudra pas que tu enlèves ces pouvoirs si tu te sens mal avec. Il préfère que tu ailles bien. Puis pour Télios

Je soupire.

- .. ça doit être à cause de moi qu'il va mal, pour pas changer de toute façon. Depuis que je me suis éloigné de lui, il va de plus en plus mal & se bousille par n'importe quel moyen.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




~ Salé ou sucré ? ~ ( Legna Cullen ( et Nick Death ) ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Salé ou sucré ? ~ ( Legna Cullen ( et Nick Death ) )   ~ Salé ou sucré ? ~ ( Legna Cullen ( et Nick Death ) ) - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Jan - 21:03

Je regarde Nick .

- Non , ce n ' est pas à cause de toi . Il est dans le même cas que toi , il laisse le vampire le posséder .

<< ne se nourrit pas ? Repousse ses limites , ça je le savais déjà , j ' avais faillit avoir une crise cardiaque la dernière fois . Mais par contre la drogue , je lui avait dit d ' arrêter mais il ne m ' a pas écouté >>

Je baisse la tête .

- J ' étais déjà au courant pour ces choses , au sujet de Télios . J ' ai essayé de le raisonner mais il ne m ' écoute pas non plus .

<< plus ça va plus ça s ' aggrave >>

- Il a utilisé ce que Heise et moi lui avons appris avec la nature , qui était : comment bloquer tout accès en son esprit .
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

~ Salé ou sucré ? ~ ( Legna Cullen ( et Nick Death ) ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Salé ou sucré ? ~ ( Legna Cullen ( et Nick Death ) )   ~ Salé ou sucré ? ~ ( Legna Cullen ( et Nick Death ) ) - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Jan - 21:12

- Non je pense pas. Je veux pas vous contredire mais .. il a commencé à aller mal à ce moment là, bien avant qu'il ne devienne vampire. Ca fait pas longtemps qu'il l'est devenu. Et puis .. je trouve pas qu'il se laisse posseder par le vampire, si ?

Je ne pense pas que ça soit ça, il est pas bien méchant dans le fond.

- Je pense que même si il n'y avait rien eu de tout ça, il en serait sans doute arrivé là. Il a besoin de repousser ses limites car en ce moment il se demande ce qu'il fait encore ici, il se sent inutile. Et notre situation à déclanchée tout ça ..
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




~ Salé ou sucré ? ~ ( Legna Cullen ( et Nick Death ) ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Salé ou sucré ? ~ ( Legna Cullen ( et Nick Death ) )   ~ Salé ou sucré ? ~ ( Legna Cullen ( et Nick Death ) ) - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Jan - 21:22

Je regarde Nick .

- Si , il se laisse posséder par le vampire . A chaque fois qu ' on se voit ou du moins en majeure partie , il n ' est plus lui même . Même avec Heise , il laisse le vampire prendre le dessus . Heise et moi on se demande toujours comment on peut faire pour l ' aider , pour le rendre plus fort que le vampire .

Même si il n ' est pas méchant au fond de lui , un vampire est très dur par moment à être maîtrisé . Je prends la main d ' Ethan et enlace nos doigts .

- Pour repousser ses limites , il le faisait bien avant tout ça . Il m ' a fait frôler la crise cardiaque plus d ' une fois . Pour se sentir inutile , il me le dit pratiquement tout le temps , je vais que lui dire qu ' il nous apporte la joie et qu ' il nous apaise , mais il ne me croit pas toujours . Hors qu ' en faite si , il nous apaise énormément et nous réconforte toujours quand on est pas bien .
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

~ Salé ou sucré ? ~ ( Legna Cullen ( et Nick Death ) ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Salé ou sucré ? ~ ( Legna Cullen ( et Nick Death ) )   ~ Salé ou sucré ? ~ ( Legna Cullen ( et Nick Death ) ) - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Jan - 21:25

- Si tu l'dis.

J'hausse les épaules. Je ne donnais que mon point de vue, après ça s'trouve j'ai faux sur toute la ligne. Pour pad changer tiens.

- Mais le vampire qu'il a prends souvent le dessus quand il est avec vous .. ? Et comment ? Parce que avec moi ... on va dire que je le vois pas souvent ce vampire, ou alors je suis encore plus bigleux que ce que je pensais.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




~ Salé ou sucré ? ~ ( Legna Cullen ( et Nick Death ) ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Salé ou sucré ? ~ ( Legna Cullen ( et Nick Death ) )   ~ Salé ou sucré ? ~ ( Legna Cullen ( et Nick Death ) ) - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Jan - 21:32

Je me lève et soulève un peu mon haut. On peut y voir quatre griffures profondes, laissant des cicatrices sur ma peau. Nick ouvrent de grands yeux. Je lui montre également mon dos.

- C'est Télios qui m'a fait ça. Je voulais seulement le prendre dans mes bras parce que j'étais content de le revoir. J'ai gagné ça parce que le vampire avait pris le dessus. Tu n'as pas encore vu "son" vampire, Nick. Je ne te souhaite pas de le voir un jour.

Je me rhabille et m'asseoies de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

~ Salé ou sucré ? ~ ( Legna Cullen ( et Nick Death ) ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Salé ou sucré ? ~ ( Legna Cullen ( et Nick Death ) )   ~ Salé ou sucré ? ~ ( Legna Cullen ( et Nick Death ) ) - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Jan - 21:50

- Ah ouai en effet. Il est plus agressif que le Télios qu'on connais tous.

Il a laissé de belles marques en plus. Mais bon, ça devrait partir je pense. Du moins, j'espère pour lui.

- Si c'est comme ça à chaque fois, alors non je n'ai jamais vu le vampire prendre possesion de lui. C'est même .. bizarre je trouve .
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




~ Salé ou sucré ? ~ ( Legna Cullen ( et Nick Death ) ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Salé ou sucré ? ~ ( Legna Cullen ( et Nick Death ) )   ~ Salé ou sucré ? ~ ( Legna Cullen ( et Nick Death ) ) - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Jan - 21:58

- C'est normal quand j'y pense !

Il me regarde interrogatif.

- Le vampire qui est en lui est soumis au tien. Il ne se manifestera que si le tien pousse à bout le sien. Tu comprends ? Pour ce qui est de Legna, Heise et moi, il a le dessus sur nous tout le temps. Je ne suis pas "soumis" à lui. Il ressend un danger quand je suis devant lui. Je ne peux pas l'approcher.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

~ Salé ou sucré ? ~ ( Legna Cullen ( et Nick Death ) ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Salé ou sucré ? ~ ( Legna Cullen ( et Nick Death ) )   ~ Salé ou sucré ? ~ ( Legna Cullen ( et Nick Death ) ) - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Jan - 22:08

- Hum, probablement.

Ca peut être une explication, la plus probable qui soit pour le moment. Et la seule que je vois aussi, suite à ce que viens de me dire Ethan.

- Il n'empêche que .. ça n'arrange pas le problème de Télios.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




~ Salé ou sucré ? ~ ( Legna Cullen ( et Nick Death ) ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Salé ou sucré ? ~ ( Legna Cullen ( et Nick Death ) )   ~ Salé ou sucré ? ~ ( Legna Cullen ( et Nick Death ) ) - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Jan - 22:16

Je soupire tristement et le regarde.

- Avec du temps et beaucoup de soutien, il s'en sortira. Je ne peux pas faire grand chose pour le moment, vu qu'il ne me laisse pas l'approcher... Par contre vous, vous pouvez faire quelque chose et Heise aussi.

Je regarde alternativement Nick et Legna.

- Je ne sais pas quoi, je ne sais pas comment mais vous pouvez l'aider.

Je me lève et les regarde.

- Je dois y aller, on m'appelle...

Je fais une bise sur le front de Nick et embrasse Legna amoureusement avant de lui glisser un "Je t'aime" sensuel au creux de l'oreille. Je m'éloigne en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Salé ou sucré ? ~ ( Legna Cullen ( et Nick Death ) ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Salé ou sucré ? ~ ( Legna Cullen ( et Nick Death ) )   ~ Salé ou sucré ? ~ ( Legna Cullen ( et Nick Death ) ) - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Jan - 22:21

Ethan nous regarde alternativement .

<< faut que je me concerte avec Nick et Heise donc >>

Il se lève et nous regarde .

- Ahw , je vois . Bonne chance alors et à plus tard .

Il fait une bise sur le front de Nick et m ' embrasse amoureusement .

- Moi aussi mon ange .

Je souris et il s ' éloigne . Je me retourne vers Nick .

- Il va falloir qu ' on réfléchisse au pourquoi du comment .
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

~ Salé ou sucré ? ~ ( Legna Cullen ( et Nick Death ) ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Salé ou sucré ? ~ ( Legna Cullen ( et Nick Death ) )   ~ Salé ou sucré ? ~ ( Legna Cullen ( et Nick Death ) ) - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Jan - 22:31

Je regarde Ethan s'éloigner un peu .. perturbé je dirais. J'ai pas vraiment l'habitude qu'on me fasse la bise sur le front. Pas que cela me dérange mais, c'est pas souvent quoi sauf venant de la part de Télios.

- Hein ?

Je tourne ma tête vers Legna.

- Ah ouai .. ca va pas etre simple je sens ..
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




~ Salé ou sucré ? ~ ( Legna Cullen ( et Nick Death ) ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Salé ou sucré ? ~ ( Legna Cullen ( et Nick Death ) )   ~ Salé ou sucré ? ~ ( Legna Cullen ( et Nick Death ) ) - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Jan - 22:34

Je souris en voyant sa tête .

<< ça se voit qu ' il est perturbé >>

- Oui , c ' est le cas de le dire . Ca va être très difficile mais il faut aider Télios quoi qu ' il nous en coûte .
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

~ Salé ou sucré ? ~ ( Legna Cullen ( et Nick Death ) ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Salé ou sucré ? ~ ( Legna Cullen ( et Nick Death ) )   ~ Salé ou sucré ? ~ ( Legna Cullen ( et Nick Death ) ) - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Jan - 22:44

- Ouai, surement.

Je soupire. Ca va pas être une tache simple tout ça je sens.

- & on fait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




~ Salé ou sucré ? ~ ( Legna Cullen ( et Nick Death ) ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Salé ou sucré ? ~ ( Legna Cullen ( et Nick Death ) )   ~ Salé ou sucré ? ~ ( Legna Cullen ( et Nick Death ) ) - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Jan - 23:02

Il soupire .

- Eh ben ! Euh ... .

Je soupire également .

- On essaye de passer plus de temps avec lui , de lui coller aux baskes mais en évitant de l ' énerver .

Je me gratte la tête .

- En fait , il faut le surveiller , suivre le moindre de ses mouvements et être là quand il en a besoin .
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

~ Salé ou sucré ? ~ ( Legna Cullen ( et Nick Death ) ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Salé ou sucré ? ~ ( Legna Cullen ( et Nick Death ) )   ~ Salé ou sucré ? ~ ( Legna Cullen ( et Nick Death ) ) - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Jan - 23:17

Ouai, c'est bien ce que je disais. La tache ne va pas être simple. Je soupire à nouveau et pose ma tête dans ma main jouant distraitement avec la fourchette.

- Et si .. on lui demandais carrément ? Ouai non, en fait c'est nul.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




~ Salé ou sucré ? ~ ( Legna Cullen ( et Nick Death ) ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Salé ou sucré ? ~ ( Legna Cullen ( et Nick Death ) )   ~ Salé ou sucré ? ~ ( Legna Cullen ( et Nick Death ) ) - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Jan - 23:25

J ' ouvre la bouche et la referme en réfléchissant .

<< Peut - être que ... >>

- Non , non , Nick c ' est pas nul , peut - être qu ' on ferait mieux de lui demander , en effet . C ' est pas une mauvaise idée . Au moins on sera fixé .
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

~ Salé ou sucré ? ~ ( Legna Cullen ( et Nick Death ) ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Salé ou sucré ? ~ ( Legna Cullen ( et Nick Death ) )   ~ Salé ou sucré ? ~ ( Legna Cullen ( et Nick Death ) ) - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Jan - 23:30

- Ca, j'en suis pas si sûre.

Il me regarde perplexe.

- Il ne le saura sans doute pas lui même, ou alors ça sera complexe ..

J'hausse les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




~ Salé ou sucré ? ~ ( Legna Cullen ( et Nick Death ) ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Salé ou sucré ? ~ ( Legna Cullen ( et Nick Death ) )   ~ Salé ou sucré ? ~ ( Legna Cullen ( et Nick Death ) ) - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Jan - 23:43

- ... .

<< oui , effectivement , j ' avais pas pensé à ça >>

- On peut tout de même essayer . A mon avis , il est plus au courant de la chose que nous . Il s ' agit de son fort intérieur après tout . Tu ne crois pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

~ Salé ou sucré ? ~ ( Legna Cullen ( et Nick Death ) ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Salé ou sucré ? ~ ( Legna Cullen ( et Nick Death ) )   ~ Salé ou sucré ? ~ ( Legna Cullen ( et Nick Death ) ) - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Jan - 23:57

- Qui ne tente rien n'a rien comme on dit.

On verra bien de toute façon.

- Ca peut pas être pire que maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




~ Salé ou sucré ? ~ ( Legna Cullen ( et Nick Death ) ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Salé ou sucré ? ~ ( Legna Cullen ( et Nick Death ) )   ~ Salé ou sucré ? ~ ( Legna Cullen ( et Nick Death ) ) - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Jan - 18:36

- Oui , ça se peut bien .

<< j ' ai quand même un doute là >>

- On verra bien , seul l ' avenir nous le dira . Il faudra quand même faire attention de ne pas l ' énerver . T ' en penses quoi toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

~ Salé ou sucré ? ~ ( Legna Cullen ( et Nick Death ) ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Salé ou sucré ? ~ ( Legna Cullen ( et Nick Death ) )   ~ Salé ou sucré ? ~ ( Legna Cullen ( et Nick Death ) ) - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Jan - 19:42

- Pour être franc ..

Je me racle un peu la gorge et prends un bout de pain.

- Pas grand chose. Je sais plus trop quoi faire avec Télios, donc bon ..
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




~ Salé ou sucré ? ~ ( Legna Cullen ( et Nick Death ) ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Salé ou sucré ? ~ ( Legna Cullen ( et Nick Death ) )   ~ Salé ou sucré ? ~ ( Legna Cullen ( et Nick Death ) ) - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Jan - 19:59

- Pareil , je sais plus ce que je dois faire vis - à - vis de Télios . Y a des moments où je me demande quelle attitude prendre avec lui .

Je bois un peu de lait .

- Je sais plus si je dois sourire ou éviter de montrer mes sentiments . Franchement , je n ' arrive plus du tout à le comprendre . Seules reste des questions sans réponse . Pourquoi ? Qu ' est - ce qui se passe ? ... . Et un tout tas d ' autres questions .

Je le regarde .

- J ' ai l ' impression d ' être incapable de l ' aider .
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

~ Salé ou sucré ? ~ ( Legna Cullen ( et Nick Death ) ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Salé ou sucré ? ~ ( Legna Cullen ( et Nick Death ) )   ~ Salé ou sucré ? ~ ( Legna Cullen ( et Nick Death ) ) - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Jan - 20:52

- Pourtant, tu peux le faire. Tu le connais bien malgré ça. Il a besoin de toi, de nous tous.

Je pose mon verre et soupire.

- Faut juste .. attendre je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




~ Salé ou sucré ? ~ ( Legna Cullen ( et Nick Death ) ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Salé ou sucré ? ~ ( Legna Cullen ( et Nick Death ) )   ~ Salé ou sucré ? ~ ( Legna Cullen ( et Nick Death ) ) - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Jan - 21:25

Je souris un peu .

- Je ne le connais pas aussi bien que toi , je suis pas souvent là tandis que toi si .

Je me gratte la tête et le regarde .

- De nous deux , s ' est toi qui est le plus fort et le plus apte à l ' aider .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Salé ou sucré ? ~ ( Legna Cullen ( et Nick Death ) ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Salé ou sucré ? ~ ( Legna Cullen ( et Nick Death ) )   ~ Salé ou sucré ? ~ ( Legna Cullen ( et Nick Death ) ) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Salé ou sucré ? ~ ( Legna Cullen ( et Nick Death ) )
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et PAF ! ( Legna Cullen )
» DJ ( Legna Cullen )
» Dépendance ( Legna Cullen )
» I gotta feeling. Ou pas... [ Legna Cullen ]
» Vampire & Serpent ( Legna Cullen )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: