Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 ~ Salé ou sucré ? ~ ( Legna Cullen ( et Nick Death ) )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité




~ Salé ou sucré ? ~ ( Legna Cullen ( et Nick Death ) ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~ Salé ou sucré ? ~ ( Legna Cullen ( et Nick Death ) )   ~ Salé ou sucré ? ~ ( Legna Cullen ( et Nick Death ) ) - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Jan - 13:57

Je redresse la tête en entendant la voix d ' Angel et lui souris .

<< Sacha a quitté la salle >>

- Je vais ... plus ou moins bien . Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

~ Salé ou sucré ? ~ ( Legna Cullen ( et Nick Death ) ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~ Salé ou sucré ? ~ ( Legna Cullen ( et Nick Death ) )   ~ Salé ou sucré ? ~ ( Legna Cullen ( et Nick Death ) ) - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Jan - 14:47

"Hhmm ça va, je n'ai pas vraiment à me plaidre"

Je soupire un peu. Ca me fais du bien d'être dans les bras de quelqu'un. Il y a longtemps que je n'ai pas vu Ethan et il me manque terriblement. Et je ne sais pas ou est Enzo mais il n'est pas à la table.

"Pourquoi Sacha est-il parti?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Salé ou sucré ? ~ ( Legna Cullen ( et Nick Death ) ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~ Salé ou sucré ? ~ ( Legna Cullen ( et Nick Death ) )   ~ Salé ou sucré ? ~ ( Legna Cullen ( et Nick Death ) ) - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Jan - 21:39

*The beau gosse in da place*

J'arrive dans la grande salle. J'ai des pansements un peu partout j'avoue. J'ai croisé Sacha en sortant. Il m'a demandé de l'excuser auprés des autres. Je me dirige vers ma table, on me siffle, les filles bavent et les mecs aussi. En même temps j'ai juste un jeans et mes chaussures. Pourquoi ? Parce que je ressemble à une momie. Lol. Ironie bien sûr. J'approche de ma table.

"Pourquoi Sacha est-il parti?"

- Parce qu'il avait soif et il y avait trop de monde ici.

Les autres me regardent avec de grands yeux.

- Salut les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Salé ou sucré ? ~ ( Legna Cullen ( et Nick Death ) ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~ Salé ou sucré ? ~ ( Legna Cullen ( et Nick Death ) )   ~ Salé ou sucré ? ~ ( Legna Cullen ( et Nick Death ) ) - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Jan - 21:42

Je me retourne vers la personne qui vient d ' arriver .

<< c ' est qui ? >>

- Bonjour .

Je rabaisse la tête et contemple mon assiette .

<< alors je comprends mieux pourquoi Sacha est partit >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Salé ou sucré ? ~ ( Legna Cullen ( et Nick Death ) ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~ Salé ou sucré ? ~ ( Legna Cullen ( et Nick Death ) )   ~ Salé ou sucré ? ~ ( Legna Cullen ( et Nick Death ) ) - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Jan - 21:45

Je regarde le gars à côté de moi. Son aura me rappelle quelqu'un. Je le fixe un moment. Lui aussi a changé et pas qu'un peu. Je souris et pose ma main sur son épaule. Il tourne la tête.

- Salut Legna.

Il ouvre de grands yeux et me regarde. Je ris légèrement.

- C'est moi, Enzo. Le cousin de Nick. Ca fait longtime pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Salé ou sucré ? ~ ( Legna Cullen ( et Nick Death ) ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~ Salé ou sucré ? ~ ( Legna Cullen ( et Nick Death ) )   ~ Salé ou sucré ? ~ ( Legna Cullen ( et Nick Death ) ) - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Jan - 21:52

Je sens un regard sur moi mais garde la tête baissée .

<< ... >>

Une main se pose sur mon épaule , je tourne la tête .

<< Euh ... >>

J ' ouvre de grands yeux et le regarde .

- Enzo ?

<< il a changé >>

- Comment ? Tu ? Enfin je veux dire ...

<< je m ' embrouille tout seul >>

Je mets une main sur la sienne , me lève et le serre dans mes bras sans lui faire mal .

- Tu as changé , et oui , ça fait longtemps qu ' on ne s ' était vu .

Je le lâche et le regarde en souriant .

- Comment tu vas ? Et comment sais - tu pour Sacha ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Salé ou sucré ? ~ ( Legna Cullen ( et Nick Death ) ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~ Salé ou sucré ? ~ ( Legna Cullen ( et Nick Death ) )   ~ Salé ou sucré ? ~ ( Legna Cullen ( et Nick Death ) ) - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Jan - 21:57

Je réponds à son étreinte en souriant. Il est gentil Legna. Je le regarde. Je souris et regarde alternativement Nick, Angel et Legna avant de fixer un instant Nick.

- C'est Télios qui l'a transformé.

Je vois Nick grimaçer. Je repporte mon attention sur Legna.

- Sacha lui a demandé et il a accepté. Pour ce qui est de moi, j'ai fait une petite réaction alergique à quelques plantes. C'était pas joli à voir j'avoue.

Je ris un peu et me sers un peu de lait et quelques céréales.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Salé ou sucré ? ~ ( Legna Cullen ( et Nick Death ) ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~ Salé ou sucré ? ~ ( Legna Cullen ( et Nick Death ) )   ~ Salé ou sucré ? ~ ( Legna Cullen ( et Nick Death ) ) - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Jan - 22:02

Il répond à mon étreinte , puis me souris et me regarde , sourire que je lui rends .

- Ah ! D ' accord .

<< un accord entre cousin , s ' est bien >>

Je me rasseois à côté de lui et le regarde inquiet .

- Oh ! Et tu vas mieux ? T ' as encore mal ? Je peux t ' aider ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Salé ou sucré ? ~ ( Legna Cullen ( et Nick Death ) ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~ Salé ou sucré ? ~ ( Legna Cullen ( et Nick Death ) )   ~ Salé ou sucré ? ~ ( Legna Cullen ( et Nick Death ) ) - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Jan - 22:06

Je souris.

- Non ça va. On ne peut pas soigner ces blessures avec de la magie. Il faut attendre et surtout... supporter les démangaisons !

Je ris un peu et continue de manger. Je regarde mon cousin et Angel. Ils sont proches d'un coup. Un problème avec Télios surement. Je fixe Nick, droit dans les yeux. Je ne vois rien, il doit bloquer min intrusion. Je regarde Angel et lui souris. Je me lève et viens m'asseoir à côté d'elle. Réaction immédiate, elle vient dans mes bras.

- Ca va ma puce ?

Je dépose un baiser sur sa tempe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Salé ou sucré ? ~ ( Legna Cullen ( et Nick Death ) ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~ Salé ou sucré ? ~ ( Legna Cullen ( et Nick Death ) )   ~ Salé ou sucré ? ~ ( Legna Cullen ( et Nick Death ) ) - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Jan - 22:11

- Ah ! D ' accord .

<< chui con des fois >>

Enzo se lève et rejoint sa petite amie et son cousin . Je souris . Je me lève .

- Bon , j ' y vais , à bientôt tout le monde , enfin peut - être .

Je fais signe de la main et pars , quittant la grande salle .

<< faut que je prenne un peu l ' air , mais d ' abord j ' ai rendez - vous avec les professeurs et Heise >>


Dernière édition par Legna Cullen le Lun 18 Jan - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

~ Salé ou sucré ? ~ ( Legna Cullen ( et Nick Death ) ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~ Salé ou sucré ? ~ ( Legna Cullen ( et Nick Death ) )   ~ Salé ou sucré ? ~ ( Legna Cullen ( et Nick Death ) ) - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Jan - 22:19

Legna se lève et pars en nous faisant signe de la main. Apparament il a besoin d'être seul... Je ne dis rien. Enzo viens s'assoir à côté de Nick et moi, et comme si c'était un réflexe, je finis dans ses bras. Je me sens chez moi dans ses bras, à ma place.

"Pas vraiment..."

Qu'est-ce que cette salle peut-être bruyante défois... Moi aussi j'ai besoin de prendre l'air finallement.

"Vous voulez pas qu'on aille dehors. Mais j'aimerais qu'on reste ensemble tout les trois...Fin si vous voulez quoi..."
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

~ Salé ou sucré ? ~ ( Legna Cullen ( et Nick Death ) ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~ Salé ou sucré ? ~ ( Legna Cullen ( et Nick Death ) )   ~ Salé ou sucré ? ~ ( Legna Cullen ( et Nick Death ) ) - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Jan - 22:48

Dans les dernières minutes qui viennent de passer, j'ai eu le temps de rien dire, ni même de faire quoi que se soit. Tout le monde est partie au compte goutte, & il ne reste que Angel, Enzo & bien entendu moi. Je soupire et acquièse à Angel. Pour leur confirmer mes dire, je bois une dernière fois puis me lève & vais pour sortir. Cependant je les attends à la porte. Je suis poli quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

~ Salé ou sucré ? ~ ( Legna Cullen ( et Nick Death ) ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~ Salé ou sucré ? ~ ( Legna Cullen ( et Nick Death ) )   ~ Salé ou sucré ? ~ ( Legna Cullen ( et Nick Death ) ) - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Jan - 22:58

Nick boit et se lève. Il part mais nous attends à la porte. Je me lève et regarde Enzo. Je lui tend ma main et la sienne se glisse dedans. Nous rejoignons Nick devant la porte. Je ne regarde aucun deux, essayant de retenir mes larmes. il y a longtemps que je n'avais pas eu envie de pleurer comme ça.

"Vous préférez quoi? Le parc, la fôret, le lac?"
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

~ Salé ou sucré ? ~ ( Legna Cullen ( et Nick Death ) ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~ Salé ou sucré ? ~ ( Legna Cullen ( et Nick Death ) )   ~ Salé ou sucré ? ~ ( Legna Cullen ( et Nick Death ) ) - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Jan - 23:00

J'hausse les épaules.

- Comme vous voulez, cela m'importe peu.

Je m'appuie contre la porte.

- La où tu te sentirais le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

~ Salé ou sucré ? ~ ( Legna Cullen ( et Nick Death ) ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~ Salé ou sucré ? ~ ( Legna Cullen ( et Nick Death ) )   ~ Salé ou sucré ? ~ ( Legna Cullen ( et Nick Death ) ) - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Jan - 23:24

Je n'ai pas besoin de réfléchir, l'endroit où je me sens le mieux quand j'ai besoin d'air c'est...

"Le lac... C'est bon?"

Je languie de sortir, j'ai de plus en plus de mal à retenir mes larmes. Pleurer devant Enzo ou Nick, ça ne me dérange pas, mais pleurer là devant toute la salle, c'est hors de question.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Salé ou sucré ? ~ ( Legna Cullen ( et Nick Death ) ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~ Salé ou sucré ? ~ ( Legna Cullen ( et Nick Death ) )   ~ Salé ou sucré ? ~ ( Legna Cullen ( et Nick Death ) ) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Salé ou sucré ? ~ ( Legna Cullen ( et Nick Death ) )
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: