Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 Butterfly Wings [ DRAY ]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Butterfly Wings [ DRAY ] Empty
MessageSujet: Butterfly Wings [ DRAY ]   Butterfly Wings [ DRAY ] Icon_minitimeMer 19 Mai - 19:21

__On est sorti de la Grande Salle et nous arrivons rapidement à la salle sur demande. Personne ne nous a suivi et ce n'est pas plus mal. Je passe trois fois devant le tableau et une porte s'ouvre. Un petit studio de musique s'étend devant nous. Il y a tout le nécessaire, même des sofas et un petit frigo.

- Parfait ma foi.

__Je me retourne vers Drago et lui souris. Il est vraiment trés mignon...

- As-tu déjà fait un peu de solfège ?

__Je cherche mon carnet avec les notes de mon professeur et lui tends en m'asseyant sur un des sofas. Je pose, ou plutot je les bazarde, mon haut et ma veste dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
1ère année
1ère année
Drago Malefoy


Messages : 1433
Date d'inscription : 08/07/2009

Butterfly Wings [ DRAY ] Empty
MessageSujet: Re: Butterfly Wings [ DRAY ]   Butterfly Wings [ DRAY ] Icon_minitimeDim 30 Mai - 13:09

Je regarde la pièce sans dire un mot. Cette Salle m'a toujours fasciné ; je n'aurais jamais imaginé qu'une salle puisse être capable de faire tant de choses. A vrai dire, elle est parfaite.

- Non, je n'ai jamais aimé le solfège. Ou plutôt, l'idée d'en faire.


J'espère qu'il ne faut pas être patient pour apprendre à jouer de la guitare.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Butterfly Wings [ DRAY ] Empty
MessageSujet: Re: Butterfly Wings [ DRAY ]   Butterfly Wings [ DRAY ] Icon_minitimeDim 30 Mai - 13:16

__Je souris et viens m'installer près de lui.

- Ce n'est pas trés compliqué. Par contre, il va te falloir de la patience et de la persévérance. On y arrive pas du premier coup à moins que tu ne sois un génie.

__Je reprends gentiment mon carnet et tourne les pages. Il faut un truc simple car il débute et je ne veux pas qu'il baisse les bras dès le départ, ce serait dommage. Je lui jète de temps à autre des coups d'oeils. Fascinant et extrêmement mignon. Va falloir que j'arrive à être sérieux mine de.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
1ère année
1ère année
Drago Malefoy


Messages : 1433
Date d'inscription : 08/07/2009

Butterfly Wings [ DRAY ] Empty
MessageSujet: Re: Butterfly Wings [ DRAY ]   Butterfly Wings [ DRAY ] Icon_minitimeJeu 17 Juin - 23:35

Je souris en coin. De la patience, a-t'-il dit ? Hé bien, s'il le faut vraiment, j'imagine que je pourrais potentiellement en faire preuve. Et puis il est mignon, ce qui simplifie la chose ! Je le vois tourner les pages de son carnet tout en me jetant des regards du coin de l'oeil ; je lui plais, aucun doute. Mais je plais à tout le monde remarque..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Butterfly Wings [ DRAY ] Empty
MessageSujet: Re: Butterfly Wings [ DRAY ]   Butterfly Wings [ DRAY ] Icon_minitimeVen 18 Juin - 11:51

__Je trouve enfin une partition toute simple et lui donne. Je lui souris. Je prends ma guitare puis viens m'installer près de lui.

- Alors. Tout d'abord il faut que tu places tes doigts sur le manche.

__Rester sérieux c'est la clé... Heum'

- C'est au feeling. Enfin pour moi c'est comme ça que cela a fonctionné. Il faut que tu arrives à pincer les cordes tout en bougeant selon les notes.

__Je fais le mouvement à plusieurs reprises. Purée c'est comment dire...sexuel ? Je me gifle mentalement et lui tends ma guitare en souriant.

- Essayes un peu pour voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
1ère année
1ère année
Drago Malefoy


Messages : 1433
Date d'inscription : 08/07/2009

Butterfly Wings [ DRAY ] Empty
MessageSujet: Re: Butterfly Wings [ DRAY ]   Butterfly Wings [ DRAY ] Icon_minitimeVen 2 Juil - 20:12

Je l'observe jouer de la guitare ; sa main se meut le long du manche tandis qu'il gratte les cordes avec un médiator vert, mais je n'ai pas le temps de voir la sensualité qui découle de cette scène. Je retiens les cases, les cordes à pincer, le rythme créé par ce triangle en plastique. Soudain, il s'arrête et me tend l'instrument ainsi que le médiator. Je les prends et imite à merveille (il faut le dire) le morceau joué précédemment par Shayne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Butterfly Wings [ DRAY ] Empty
MessageSujet: Re: Butterfly Wings [ DRAY ]   Butterfly Wings [ DRAY ] Icon_minitimeVen 2 Juil - 21:04

__Je le regarde surpris puis ferme les yeux me laissant totalement transporter par ce joli son, le sourire aux lèvres. Il est doué le garçon.

- T'es trés doué Drago tu sais ?

__Quoi 'voix sensuelle' ? N'importe quoi ! Je parle normalement !

- Je dirais même que tu as ça dans le sang. En plus, tu sais jouer avec le manche et tu tiens bien la guitare.

__Est-ce qu'il les tient tous comme ça les 'manches' ? J'aimerais bien savoir. Je passe ma main sur mon visage et soupire. Qu'est-ce qui me prends de penser ça ? C'est dégueulasse, sérieux !
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
1ère année
1ère année
Drago Malefoy


Messages : 1433
Date d'inscription : 08/07/2009

Butterfly Wings [ DRAY ] Empty
MessageSujet: Re: Butterfly Wings [ DRAY ]   Butterfly Wings [ DRAY ] Icon_minitimeDim 25 Juil - 12:56

Une fois le morceau fini, je pose mon regard sur Shayne et attends. Il semble perdu dans ses pensées, les sourcils froncés. Je le vois secouer légèrement la tête. Je soupire bruyamment, histoire qu'il reprenne ses esprits et puisse voir que j'ai fini.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Butterfly Wings [ DRAY ] Empty
MessageSujet: Re: Butterfly Wings [ DRAY ]   Butterfly Wings [ DRAY ] Icon_minitimeDim 25 Juil - 16:33

__Je reprends mes esprits essuyant la bave qui commençait à couler. Je pose mon regard sur Drago et lui souris.

- Tu as la musique dans le sang ! Tu joues trés bien.

__Je me redresse puis m'étire.

- Si on passait au level suivant ?

__Je récupère le carnet et cherche une autre musique. Dis-moi petit Dray, c'est que je passe au level supérieur ? C'est quand que je te viole ?
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
1ère année
1ère année
Drago Malefoy


Messages : 1433
Date d'inscription : 08/07/2009

Butterfly Wings [ DRAY ] Empty
MessageSujet: Re: Butterfly Wings [ DRAY ]   Butterfly Wings [ DRAY ] Icon_minitimeLun 26 Juil - 20:45

Je souris en réaction au compliment lancé par Shayne. Je le vois chercher dans son carnet une chanson du "level supérieur". Je ne peux qu'attendre, finalement, même si je dois avouer que l'attente n'est pas mon fort. Shayne s'attarde sur une page ; un sourire naît sur son visage. Il me tend le carnet.

- She Night, de Indochine ?, demandai-je plus pour moi-même qu'autre chose. Hmm.. Ca marche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Butterfly Wings [ DRAY ] Empty
MessageSujet: Re: Butterfly Wings [ DRAY ]   Butterfly Wings [ DRAY ] Icon_minitimeLun 26 Juil - 20:53

__Je le laisse jouer. Il joue vraiment bien. Il n'a pas vraiment besoin de moi en fin de comptes. C'est triste... Je ferme les yeux pour mieux profiter de ce joli son, le sourire aux lèvres. Il termine et mon visage se rapproche dangereusement de lui. A quelques milimètres de ses lèvres je me stoppe. Je me redresse et dépose un baiser sur son front, tout en douceur. J'espère qu'il ne m'en voudra pas.

- Tu n'as plus besoin de moi... Tu joues parfaitement bien Drago...

__Je passe ma main dans ses cheveux et dépose un autre baiser sur son front. Je lui souris puis prends une bouteille d'eau dans mon sac. Me rafraichir. Ouais, c'est la clé.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
1ère année
1ère année
Drago Malefoy


Messages : 1433
Date d'inscription : 08/07/2009

Butterfly Wings [ DRAY ] Empty
MessageSujet: Re: Butterfly Wings [ DRAY ]   Butterfly Wings [ DRAY ] Icon_minitimeLun 26 Juil - 21:19

Je le vois se désaltérer tandis que je réfléchis à la vitesse grand V. Qu'est ce qui lui a pris ? Pourquoi m'a-t'-il déposé deux baisers sur le front ? Il repose sa bouteille et me sourit. Je me lève, le visage froid, glacial même ; impassible. Il fronce les sourcils et se lève à son tour. Il va pour parler mais je le coupe dans son élan.

- Je n'ai jamais eu besoin de toi, je n'ai besoin de personne.


Il ouvre grand ses yeux, mais je ne le laisse toujours pas parler.

- Je voulais juste passer du bon temps, c'est tout.

Je le vois rougir ; il ne sait pas quoi répondre, trop embarrassé par mes mots. Il regarde le sol à défaut de me regarder droit dans les yeux. Je souris en coin, pose mon index sous son menton afin de le relever. Je plonge mon regard dans le sien, sourit à nouveau, et dépose mes lèvres sur les siennes. Ce fût bref, mais ce fût bien. Je me recule et caresse ses lèvres de mon index avant d'interrompre tout contact avec son corps. Je souris, fier de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Butterfly Wings [ DRAY ] Empty
MessageSujet: Re: Butterfly Wings [ DRAY ]   Butterfly Wings [ DRAY ] Icon_minitimeLun 26 Juil - 21:24

__Je reste con comme pour ne pas changer. Je ne comprends pas vraiment et son geste, et son attitude. Juste passer du bon temps, hein ? Je ne sais pas comment prendre ses mots. Je ne sais pas vraiment quel effet ils me font. Je suis juste perdu en fait. Je bois de nouveau puis me rasseois avant de me relever.

- Quand tu auras envie de "passer du bon temps", fais moi signe et je viendrais.

__Ou pas... Je range calmement mes affaires puis me rhabille sans mot dire. J'avoue être vexé voir même blessé mais bon, ce n'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
1ère année
1ère année
Drago Malefoy


Messages : 1433
Date d'inscription : 08/07/2009

Butterfly Wings [ DRAY ] Empty
MessageSujet: Re: Butterfly Wings [ DRAY ]   Butterfly Wings [ DRAY ] Icon_minitimeLun 26 Juil - 21:41

Alors là, j'avoue ne pas comprendre son attitude. Monsieur m'allume, je lui donne une récompense, et monsieur repart ? Non, décidément, il ne peut pas partir sans m'avoir donné des explications. J'attrape Shayne par le bras et le fait se retourner, face à moi.

- Tu peux pas partir comme ça !
, dis-je sur un ton autoritaire.

Ton qui ne lui plaît certainement pas, vue la grimace qu'il vient de faire. Je soupire et relâche son bras pour placer ma main sur sa nuque. Mon autre main se pose sur sa hanche, ce qui provoque des rougeurs au niveau des joues de Shayne. Je souris, content de l'effet que je peux avoir sur lui. Je rapproche mon corps du sien - sans pour autant le toucher ; nos lèvres sont très proches les unes des autres, et je dois avouer que cela commence aussi à me faire de l'effet.

- Tu es... Vexé ?, murmurai-je, le souffle chaud de mes lèvres s'écrasant contre les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Butterfly Wings [ DRAY ] Empty
MessageSujet: Re: Butterfly Wings [ DRAY ]   Butterfly Wings [ DRAY ] Icon_minitimeLun 26 Juil - 21:50

- Je ne vais pas te mentir... Ouais je suis vexé... je n'aime pas le "Je voulais juste passer du bon temps" vois-tu...

__Waaaaazaaa je vais mourir là. Je pose une main hésitante sur son échine, la caressant doucement dans des gestes aériens. Si je me mange un marron, ben, tant pis quoi !

- Drago, tu me plais beaucoup mais être un "passe-temps" ne m'intéresse pas...

__Dans un geste plus ou moins rapide, je le colle à moi et l'embrasse franchement sans pour autant être violent. Après un petit moment, je me décale et le fixe. Qu'est-ce qui m'arrive...?
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
1ère année
1ère année
Drago Malefoy


Messages : 1433
Date d'inscription : 08/07/2009

Butterfly Wings [ DRAY ] Empty
MessageSujet: Re: Butterfly Wings [ DRAY ]   Butterfly Wings [ DRAY ] Icon_minitimeLun 26 Juil - 22:06

Je me mords la lèvre inférieure après ce baiser que Shayne vient de me donner. C'est qu'il se dévergonde le jeune homme ! Moi qui le pensais timide... Il se recule un peu, ce qui fait que la main que j'avais sur sa hanche retombe dans le vide. Il me fixe, hésitant.

- Pourtant, beaucoup de personnes rêveraient d'être mon passe temps...,
dis-je, déçu.

Il mord sa lèvre inférieur et détourne le regard. Je fronce les sourcils.

- Tu ne vas pas pleurer quand même ?


Pour seule réponse, une larme coule sur sa joue. Larme que je m'empresse d'essuyer d'un revers de la main. Je souris, ému de voir quelqu'un pleurer "pour" moi. Ou plutôt à cause de moi. Je soupire et prends Shayne dans mes bras, une de mes mains passant dans sa chevelure. Je sens ses mains se poser sur mon dos, son corps se coller au mien. Je souris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Butterfly Wings [ DRAY ] Empty
MessageSujet: Re: Butterfly Wings [ DRAY ]   Butterfly Wings [ DRAY ] Icon_minitimeLun 26 Juil - 22:12

__Je le serre contre moi, cachant mon visage dans son cou. Je ne me comprends pas. C'est dingue. Ouais. Je suis dingue je crois bien, dans ma tête y'a un truc qui tourne pas rond. Je profite de cette étreinte puis le soulève légèrement avant de m'asseoir sans le lacher. Marre d'être debout. Je me décale un peu, gardant mon front contre le sien. Je me sens bien là mais bon, je ne veux pas qu'il se sente obligé d'accepter mes gestes d'affection. 'fin, je ne sais pas vraiment comment m'expliquer. Juste nos regards connectés et waoh, vous voyez ?
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
1ère année
1ère année
Drago Malefoy


Messages : 1433
Date d'inscription : 08/07/2009

Butterfly Wings [ DRAY ] Empty
MessageSujet: Re: Butterfly Wings [ DRAY ]   Butterfly Wings [ DRAY ] Icon_minitimeLun 26 Juil - 22:27

Je me défais de son étreinte à contrecœur et souris légèrement. Il sourit à son tour, un peu déçu que je me sois écarté de ses bras. Je n'aime pas vraiment les moments de tendresse, je ne les ai jamais aimés. Je pense que cela est dû à l'absence de tendresse venant de la part de ma mère, qui travaillait (et travaille encore) beaucoup trop. Je reporte mon attention sur Shayne.

- Tu sais, ce n'est pas contre toi, mais j'ai des besoins. Comme tout le monde à vrai dire.


Il me fixe, légèrement soucieux.

- Je n'ai pas besoin de câlins, et je m'étonne moi-même quand je vois que je t'ai pris dans mes bras. J'ai besoin de contact, tu comprends ?

Il baisse la tête.

- Je ne parle pas forcément de sexe, Shayne.


Il me regarde en fronçant les sourcils. Je lève les yeux au ciel et m'avance vers lui ; mieux que les mots, une démonstration. Il ferme les yeux, prêt à se laisser faire. Je souris légèrement et presse mes lèvres contre les siennes, et ce plusieurs fois d'affilée. Un coussin apparaît derrière lui et il s'allonge ; je suis le mouvement et me retrouve à califourchon sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Butterfly Wings [ DRAY ] Empty
MessageSujet: Re: Butterfly Wings [ DRAY ]   Butterfly Wings [ DRAY ] Icon_minitimeLun 26 Juil - 22:32

__Oulà...je ne sais pas ce qu'il va se passer. Bizarre, j'appréhende légèrement. Je me laisse tomber sur le coussin, Drago sur moi. Mes mains passent et repassent dans son dos par-dessus ses vêtements, le collant davantage à moi. C'est moi ou il fait chaud ici ? Je me sens tout chose en fait. J'intensifie nos baisers en plaçant ma main dans sa nuque. Shayne, mec, qu'est-ce que tu fais ? J'en sais foutrement rien mais ça me plais...
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
1ère année
1ère année
Drago Malefoy


Messages : 1433
Date d'inscription : 08/07/2009

Butterfly Wings [ DRAY ] Empty
MessageSujet: Re: Butterfly Wings [ DRAY ]   Butterfly Wings [ DRAY ] Icon_minitimeLun 26 Juil - 22:45

Je grogne légèrement en sentant les mains de Shayne se balader sur mon corps, faisant se coller la moindre parcelle de notre peau respective. Bordel, c'est qu'il commence à faire chaud ! Et pas question qu'un climatiseur fasse son entrée. Je me relève, détachant à regrets mes lèvres de celles - pourtant si sensuelles - de Shayne, afin d'enlever mon T-shirt. Cela eut pour effet de faire rougir la beauté allongée juste en dessous de moi, ce qui n'est pas pour me déplaire. Je souris et patiente légèrement, assez heureux de voir l'effet que je produis. Je reviens lentement à la charge, mordillant les lèvres de Shayne avant de m'attaquer à la peau de son cou. Je l'entends gémir, un gémissement presque imperceptible, sauf pour mes oreilles. Je souris intérieurement et entame un suçon dans le creux de son cou ; mais c'est qu'il est appétissant le petit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Butterfly Wings [ DRAY ] Empty
MessageSujet: Re: Butterfly Wings [ DRAY ]   Butterfly Wings [ DRAY ] Icon_minitimeLun 26 Juil - 22:52

__Oh gott je vais mourir. Je sens Drago me sucer la peau. Je souris légèrement à cette délicate attention, firssonnant de tout mon être. Il a trouvé THE point faible. Je gémis même. Ouais, il fait suuuuper chaud d'un coup là. Mes mains se baladent sur sa peau douce et trés attirante. Je ferme les yeux profitant de ce doux moment en me mordant la lèvre inférieure. J'avoue aimer qu'on s'occupe de moi. Je caresse son dos de haut en bas et inversement m'attardant par moment sur son joli petit popotin... Oulà... Oui, trés joli...
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
1ère année
1ère année
Drago Malefoy


Messages : 1433
Date d'inscription : 08/07/2009

Butterfly Wings [ DRAY ] Empty
MessageSujet: Re: Butterfly Wings [ DRAY ]   Butterfly Wings [ DRAY ] Icon_minitimeLun 26 Juil - 22:59

Je m'arrête soudainement, ce qui provoqua l'étonnement de l'homme désiré. Je me redresse et passe mes mains sous son T-shirt avec l'irrésistible envie d'aller plus loin. De vivre plus fort ; ou de vivre, tout simplement. Je me mords la lèvre inférieure ; quelle torture ! Une peau si douce, des lèvres si sensuelles, un corps si attirant... Je soupire et m'allonge à ses côtés en fermant les yeux. Puis je sens un poids au niveau de mon bas-ventre ; c'est Shayne, et il y a eu comme un changement de rôle..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Butterfly Wings [ DRAY ] Empty
MessageSujet: Re: Butterfly Wings [ DRAY ]   Butterfly Wings [ DRAY ] Icon_minitimeMar 27 Juil - 9:37

__Je me mets à mon tour sur lui en faisant attention de ne pas l'écraser puis retire mon haut. Je dépose mes lèvres sur les siennes puis descends, échouant dans son cou. Je mordille gentiment sa peau puis y dépose toute une série de baisers. Il fait de plus en plus chaud ma parole ici ! Après un moment de torture intense mais non-violente, je redresse la tête et le fixe en me mordant la lèvre. Je ne sais pas vraiment ce qu'il se passe à l'intérieur en fait. Je me sens bien ici, avec lui. Je n'ai jamais réellement ressenti ça auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
1ère année
1ère année
Drago Malefoy


Messages : 1433
Date d'inscription : 08/07/2009

Butterfly Wings [ DRAY ] Empty
MessageSujet: Re: Butterfly Wings [ DRAY ]   Butterfly Wings [ DRAY ] Icon_minitimeMar 27 Juil - 12:56

Je souris en voyant que Shayne est aussi troublé que moi. C'est assez marrant de voir l'effet que je peux produire chez certaines personnes, que ce soient des garçons ou des filles. Je ne me suis jamais habitué à mon statut de sex appeal il faut dire. Et j'ai rarement voulu avoir à faire avec mes admirateurs ; je n'aime pas les gens.

- Shayne, l'interpelai-je.

Il plonge son regard dans le mien.

- Je ne t'aime pas., dis-je d'une voix calme, posée.

Ce qui eut pour effet de le rendre pâle, la bouche légèrement entrouverte. Il avait arrêté de bouger.

- Je t'apprécie,
me rattrapai-je, mais il faut que tu saches que je ne connais pas l'amour ; et que je ne veux pas le connaître.

Il détourne son regard.

- Je ne suis pas fidèle non plus, il faut dire., avouai-je. Mais j'essaierai de l'être du mieux que je peux...

Je souris. Je ne le mérite pas, en fin de compte, il est trop bien pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Butterfly Wings [ DRAY ] Empty
MessageSujet: Re: Butterfly Wings [ DRAY ]   Butterfly Wings [ DRAY ] Icon_minitimeMar 27 Juil - 13:15

__Au moins, ça à le mérite d'être clair. Je me redresse puis me dirige vers le petit frigo dans le coin et fouille dedans. Qu'est-ce qu'il y a de bon là-dedans ? Je m'accroupis pour avoir une meilleure visibilité.

- De toute façon, je ne peux pas t'obliger Dray donc, même si dans le fond ça me fait quelque chose, j'accepte tes mots.

__Je prends finalement une canette de soda.

- Je n'ai rien à dire. Tu n'as aucun comptes à me rendre. Tu es libre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Butterfly Wings [ DRAY ] Empty
MessageSujet: Re: Butterfly Wings [ DRAY ]   Butterfly Wings [ DRAY ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Butterfly Wings [ DRAY ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ~ Undisclosed desires in your heart ~ [ DRAY ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: