Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Butterfly Wings [ DRAY ]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Drago Malefoy
1ère année
1ère année
Drago Malefoy


Messages : 1433
Date d'inscription : 08/07/2009

Butterfly Wings [ DRAY ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Butterfly Wings [ DRAY ]   Butterfly Wings [ DRAY ] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil - 13:20

Je me redresse sur mes coudes et souris légèrement. Je sais qu'il se force à me dire ça et que pour lui je ne suis qu'un connard. Mais ça me touche, au fond, c'est les intentions qui comptent non ? Moui.

- D'accord., dis-je tout simplement.

Je soupire, me relève et étire mes bras. Je baille un peu avant d'aller me chercher moi aussi une canette de soda. Je m'assois au bord du lit - qui est apparu je ne sais quand, à vrai dire ! - et bois quelques gorgées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Butterfly Wings [ DRAY ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Butterfly Wings [ DRAY ]   Butterfly Wings [ DRAY ] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil - 13:36

__Je le rejoins sur le lit puis me laisse tomber sur le dos en fermant les yeux. Je soupire doucement. Le silence est pesant, aussi je le brise avec une question complêtement conne et inutile.

- Tu veux faire quelque chose en particulier maintenant ? Ou tu préfères rentrer dans ta maison ? Je ne vais pas t'obliger à rester avec moi.

__Personnellement, je vais rester ici puis après j'irai voler.

- J'irai peut-être voler tout à l'heure... Je ne sais pas encore...
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
1ère année
1ère année
Drago Malefoy


Messages : 1433
Date d'inscription : 08/07/2009

Butterfly Wings [ DRAY ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Butterfly Wings [ DRAY ]   Butterfly Wings [ DRAY ] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil - 13:46

Je hausse les épaules.

- Je n'ai rien d'autre à faire, à vrai dire. Mon prochain cours est dans 1h, j'ai tout le temps d'y aller !

Je soupire et m'allonge en fermant les yeux. Je n'ai pas envie de dormir, je ne sais pas de quoi j'ai envie remarque. Mais si je m'endors, je louperai mon cours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Butterfly Wings [ DRAY ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Butterfly Wings [ DRAY ]   Butterfly Wings [ DRAY ] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil - 13:50

__Je me mets sur le côté puis le regarde, détaillant son visage parfait. Il a zéro défauts ce garçon. Je comprends qu'il plaise à beaucoup de personnes, tous sexes confondus. Je retrace ses courbes avec mes yeux avec l'envie dévorante de le bouffer tout entier.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
1ère année
1ère année
Drago Malefoy


Messages : 1433
Date d'inscription : 08/07/2009

Butterfly Wings [ DRAY ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Butterfly Wings [ DRAY ]   Butterfly Wings [ DRAY ] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil - 17:03

Je garde les yeux fermés, mais je sens bien un regard assez insistant posé sur mon corps (d'athlète, soit dit en passant !). Je souris légèrement.

- Vas-y, je t'en prie !, dis-je d'un air blasé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Butterfly Wings [ DRAY ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Butterfly Wings [ DRAY ]   Butterfly Wings [ DRAY ] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil - 17:10

__Je m'approche puis me ravise avant de me lever.

- Ce n'est pas l'envie qui me manque mais je te respecte alors je préfère ne rien faire. Quand tu le voudras vraiment je serais là, je ne veux pas que tu te sentes obligé.

__T'es con mec ! Ouais je sais mais je suis comme ça. Drago n'est pas un jouet alors je préfère m'abstenir.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
1ère année
1ère année
Drago Malefoy


Messages : 1433
Date d'inscription : 08/07/2009

Butterfly Wings [ DRAY ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Butterfly Wings [ DRAY ]   Butterfly Wings [ DRAY ] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil - 17:21

Je hausse les épaules. Shayne n'a pas voulu de moi ? Tant pis, j'en trouverai un autre. Ou un autre me trouvera, ce qui revient au même à vrai dire ! Je le remplacerai. Je me lève et m'étire. Puis je prends mes affaires et, avant de sortir de la salle, me retourne une dernière fois.

- C'est trop tard maintenant, je ne laisse pas de seconde chance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Butterfly Wings [ DRAY ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Butterfly Wings [ DRAY ]   Butterfly Wings [ DRAY ] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil - 17:26

__Je récupère mes affaires également et lui passe devant. Je vais partir par la fenêtre ce sera mieux. Elles sortent d'elles-mêmes, blanches comme la neige.

- Et bien, tant pis pour moi...

__Je le regarde tout en m'élevant doucement. Ouais, je ne suis qu'un gros con.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Butterfly Wings [ DRAY ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Butterfly Wings [ DRAY ]   Butterfly Wings [ DRAY ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Butterfly Wings [ DRAY ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ~ Undisclosed desires in your heart ~ [ DRAY ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: