Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

 

 Souvenirs, souvenirs... ( PV Legna Cullen )

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Souvenirs, souvenirs... ( PV Legna Cullen ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs... ( PV Legna Cullen )   Souvenirs, souvenirs... ( PV Legna Cullen ) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 14:18

J'accélère encore plus mes mouvements, le faisant crier.

- HANNN... Téli... HAAA... t'es bon... Hann...

Je replace ma tête dans son cou que je torture avant de l'embrasser sauvagement et accélérer de nouveau mes mouvements en lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenirs, souvenirs... ( PV Legna Cullen ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs... ( PV Legna Cullen )   Souvenirs, souvenirs... ( PV Legna Cullen ) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 14:30

Je ne gémis plus du tout, je crie à en perdre la voix jusqu'à ce qu'il connecte sauvagement nos lèvres. Après un moment, il se retire complètement et me retourne avant de rentre de nouveau en moi avec force, me faisant cambrer contre le tronc. Je me penche un peu plus en avant et crie de nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenirs, souvenirs... ( PV Legna Cullen ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs... ( PV Legna Cullen )   Souvenirs, souvenirs... ( PV Legna Cullen ) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 14:33

Je rentre en lui avec force, touchant sa prostate de plein fouet, le faisant crier plus fort.

- HANNN... FOUTREMENT... HAAA... BANDANT...

Je lui embrasse le dos et l'omoplate, accélérant mes mouvements et touchant sa prostate à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenirs, souvenirs... ( PV Legna Cullen ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs... ( PV Legna Cullen )   Souvenirs, souvenirs... ( PV Legna Cullen ) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 14:42

Une déferlante de plaisir me submerge. Je crie plus fort et agrippe une fesse de Legna, la serrant fort entre mes doigts. Je tourne un peu la tête et viens capturer ses lèvres. Ses mouvements sont rapides et amples et je décolle encore plus vite, toujours plus haut. La jouissance est toute proche...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenirs, souvenirs... ( PV Legna Cullen ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs... ( PV Legna Cullen )   Souvenirs, souvenirs... ( PV Legna Cullen ) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 14:53

On s'embrasse et j'accélère de nouveau mes mouvements en lui encore un peu. Je sens que la libération ne va plus tarder, ni pour lui ni pour moi. J'accélère encore un coup et nous décollons ensemble en un crit rauque et puissant. Je dépose un bisou sur son dos et le redresse doucement en me retirant de lui doucement. Je le calle contre moi, en l'entourant de mes bras essayant de reprendre une respiration normale.

- Ca... va... Téli... ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenirs, souvenirs... ( PV Legna Cullen ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs... ( PV Legna Cullen )   Souvenirs, souvenirs... ( PV Legna Cullen ) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 15:01

O...oui... pardon pour...tout à l'heure...je...

Je baisse la tête et pleure de nouveau, cachant mon visage dans mes mains. Je me retourne et passe mes bras autour de sa taille, cachant mon visage contre sa peau. Bizarrement, j'ai froid maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenirs, souvenirs... ( PV Legna Cullen ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs... ( PV Legna Cullen )   Souvenirs, souvenirs... ( PV Legna Cullen ) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 15:15

Je sers Télios dans mes bras et le câline doucement en lui envoyant de l'énergie afin de calmer un peu ses pleures.

- C'est pas grave, calmes toi poussin.

Je le sers plus contre moi et l'entoure d'une boule de chaleur afin de le réchauffer. L'entendre pleurer me fait un mal de chien, aussi des larmes de grains et poussières d'or coulent toutes seules de mes yeux. Oui, malgrès mon bandeau qui cache mon oeil droit, des larmes sortent également de ce dernier avec comme différence de l'autre des petits rubis en plus.

- Chut ! Calmes toi, Babe.

Je lui dépose des bisous sur les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenirs, souvenirs... ( PV Legna Cullen ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs... ( PV Legna Cullen )   Souvenirs, souvenirs... ( PV Legna Cullen ) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 15:21

Kyros a cru qu'il allait supprimer tous les souvenirs... mais ils sont tous revenus... mon sacrifice pour sauver Nick...quand je suis mort, quand il m'a tué... le moment où la marque des ténèbres avait pris place sur mon avant bras... quand Nick m'a dis que c'était fini mais qu'il voulait qu'on reste ami... tout est revenu... Je ne le supporte pas... je veux que tous les mauvais souvenirs s'en aillent... que seulement les bons restent...

Je me blottis davantage contre Legna, mes pleurs se calment lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenirs, souvenirs... ( PV Legna Cullen ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs... ( PV Legna Cullen )   Souvenirs, souvenirs... ( PV Legna Cullen ) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 15:28

Je l'écoute attentivement et le sers plus contre moi, le berçant un peu plus.

- Je comprends.

Il pleure toujours et moi aussi, mais en silence bien entendu.

- Si tu veux...

Je pose ma tête sur la sienne et dépose de temps à autre des bisous sur ses cheveux.

- Avec encore le changement que j'ai subi et mes autres pouvoirs, je peux essayer de te débarrasser des mauvais souvenirs ?

Je le câline toujours et attends sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenirs, souvenirs... ( PV Legna Cullen ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs... ( PV Legna Cullen )   Souvenirs, souvenirs... ( PV Legna Cullen ) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 15:30

Oui... fais-le... je t'en supplie... j'en peux plus grand frère... efface tout ce qui fait mal... pitié...

Mes pleurs reprennent le dessus sur moi et je m'accroche à lui comme si ma vie en dépendait. Si il peut supprimer toutes les mauvaises choses et ne laisser que les meilleures, je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenirs, souvenirs... ( PV Legna Cullen ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs... ( PV Legna Cullen )   Souvenirs, souvenirs... ( PV Legna Cullen ) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 15:35

- D'accord, je vais essayer de tout t'enlever. J'espère seulement que je te ferais pas de mal car je ne suis plus du tout humain ou presque, le changement a été radicale et douloureux.

Je lui fais un bisou sur les cheveux et le sers plus contre moi, me mettant à sa place contre le tronc et lui contre mon corps uniquement. Je ferme les yeux un instant et me concentre. Tout un tas de lumières nous entourent, lumières foncées et plus ou moins ténébreuses.

- Je vais y aller, juste ne bouge pas et laisse moi faire.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenirs, souvenirs... ( PV Legna Cullen ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs... ( PV Legna Cullen )   Souvenirs, souvenirs... ( PV Legna Cullen ) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 15:38

Je ferme les yeux et me détends. Je ne risque rien. Je sais qu'il ne me fera pas de mal et que j'irais mieux après. Je m'abandonne totalement à lui. J'ai confiance. Je reste immobile comme il me l'a dit. Son corps est si chaud que je crois bien que je me suis même endormi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenirs, souvenirs... ( PV Legna Cullen ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs... ( PV Legna Cullen )   Souvenirs, souvenirs... ( PV Legna Cullen ) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 15:51

Télios s'est endormi totalement contre moi. Je le soutiens et fais le grand nettoyage en lui. Il est vrai qu'il y a trop de choses sombres. Je me concentre plus, entrant en lui et faisant le grand nettoyage. J'avoue qu'il y a pas mal de boulots, mais je suis près à tout pour mon petit frère même si je dois être épuisé après. Il est vrai que j'ai d'immenses pouvoirs, mais que je ne connais pas tout ni leur étendu. Je laisse mes pouvoirs prendre le contrôle de moi, de mon esprit et ré-éclaircis son esprit. Le plus important c'est aider Télios pour le moment et rien d'autre. Après un trés long moment, voir même des heures, je sais pas, je reviens dans mon corps essouflé et quelque peu fatigué. Je fais apparaître un lit caché aux yeux de tous et m'y allonge, maintenant Télios contre moi et nous rhabille après nous être lavé par la magie.

<< j'espère avoir réussi >>

Sous cette pensée, je sombre après lui avoir déposé un bisou sur les cheveux et nous avoir couvert.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenirs, souvenirs... ( PV Legna Cullen ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs... ( PV Legna Cullen )   Souvenirs, souvenirs... ( PV Legna Cullen ) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 15:56

Des petits oiseaux, une grande étendue verdoyante et une voix. Une main posait sur mon épaule. Je ne sais pas qui est cette personne mais elle me dit qu'il est temps de revenir à la réalité, que tout ira mieux et que ma vie est belle de nouveau. Je souris et reviens donc. Quand j'ouvre les yeux, je suis dans les bras de Legna qui dort. Je souris et m'approche un peu de son oreille pour lui murmurer...

Merci...je t'aime...

Je me rendors, le sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenirs, souvenirs... ( PV Legna Cullen ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs... ( PV Legna Cullen )   Souvenirs, souvenirs... ( PV Legna Cullen ) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 16:10

Je souris dans mon sommeil et sers plus Télios dans mes bras.

( ... )


Je papillonne des yeux et remarque qu'il fait bon. Je ne sais combien de temps j'ai dormi, mais beaucoup car on dirait que l'aube se lève. Télios dort toujours. Je souris et carresse ses cheveux doucement pour ne pas le réveiller. Je me lève doucement et le pose à ma place, au chaud. Oui, je suis très chaud, normal en étant loup ? Non ?

- reposes toi poussin.

Je lui dépose un bisou sur le front avant de me mettre contre le tronc de l'arbre après l'avoir réparer et soigner des suites des coups de Télios.

- Voilà mon ami.

Je regarde le ciel un instant avant de regarder dormir Télios et de le veiller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenirs, souvenirs... ( PV Legna Cullen ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs... ( PV Legna Cullen )   Souvenirs, souvenirs... ( PV Legna Cullen ) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 16:14

Je papillonne des yeux et me redresse doucement. Je sens quelque chose de dur. Je me lève et remarque donc que c'est moi... Besoin d'un dessin je ne crois pas. Et pas qu'un peu. Je regarde autour de moi et tombe sur Legna. Je souris provocant et retire mes vêtements avant de me remettre sous la couette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenirs, souvenirs... ( PV Legna Cullen ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs... ( PV Legna Cullen )   Souvenirs, souvenirs... ( PV Legna Cullen ) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 16:20

Je vois Télios bouger et se dévétir en me regardant de façon provocante. Je me dirige vers lui et me poste à genoux au sol à ses côtés.

- Comment tu te sens poussin ?

Je souris et carresse ses cheveux, déposant un bisou sur son front, son bout de nez et terminer en un chaste baiser sur ses douces lèvres.

- Aurai-je réussi à te libérer et rendre ton esprit très clair ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenirs, souvenirs... ( PV Legna Cullen ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs... ( PV Legna Cullen )   Souvenirs, souvenirs... ( PV Legna Cullen ) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 16:25

Oh oui alors !

Je le fixe et donne un coup de langue sur ses lèvres avant de l'embrasser. Je me rallonge, après l'avoir lâché, de manière très explicite. Je lui souris sans le quitter des yeux.

Y'a que le ciel dans ma tête...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenirs, souvenirs... ( PV Legna Cullen ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs... ( PV Legna Cullen )   Souvenirs, souvenirs... ( PV Legna Cullen ) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 16:40

- Je suis content d'avoir réussi à t'aider malgrès que je ne sois plus du tout humain, fin' presque.

Je m'allonge sur le lit, à ses côtés et carresse ses cheveux.

- Je préfère te voir sourire, ptit ange.

Je dépose un bisou sur son nez avant de déposer mes lèvres sur les siennes en un chaste baiser.

- Comment tu te sens ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenirs, souvenirs... ( PV Legna Cullen ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs... ( PV Legna Cullen )   Souvenirs, souvenirs... ( PV Legna Cullen ) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 16:46

Je baisse les yeux en souriant.

Je me sens bien et...en forme. Très en forme, oui...

Je ris un peu. Mon érection se fait plus que présente et j'avoue que faudrait peut-être que je me soulage. Je pense que Legna ne dira rien. Il y est passé par là aussi à mon âge, j'en suis sur. Je glisse ma main sous les draps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenirs, souvenirs... ( PV Legna Cullen ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs... ( PV Legna Cullen )   Souvenirs, souvenirs... ( PV Legna Cullen ) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 16:54

Je lui dépose un bisou sur le front et carresse ses cheveux. Je pose ma tête sur le lit et souris.

- Tu veux peut-être que je te laisse, tranquil pour faire ce que t'as à faire ?

Béh, oui, j'ai grillé sa main se placer sous le drap sur un endroit précis.

- Je vais insonnoriser les lieux et mettre des barrières.

Je souris et me redresse. Je m'éloigne du lit et me concentre. Le même pentacle que je possède sur plusieurs endroits du corps, apparait sous mes pieds. J'étends mes bras et des éclaires apparaissent, se séparant et allant dans les endroits précis car comme il fait jour, il se peut que des élèves se balladent pas trés loin d'ici. Mes oreilles et ma queue apparaissent sans réellement savoir pourquoi ainsi que des ailes de démons noires comme les ténèbres avec des reflets rouge et argent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenirs, souvenirs... ( PV Legna Cullen ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs... ( PV Legna Cullen )   Souvenirs, souvenirs... ( PV Legna Cullen ) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 16:57

Je souris, reconnaissant et continue encore mais arrête tout. C'est trop la honte. Je peux pas faire ça ! Ca partira tout seul ! Je suis tout rouge et je regarde par terre, pire que gêné... Non, je peux pas. J'y arrive pas. J'ai cru que j'allais y arriver mais non. Je bloque. C'est dégoûtant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenirs, souvenirs... ( PV Legna Cullen ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs... ( PV Legna Cullen )   Souvenirs, souvenirs... ( PV Legna Cullen ) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 17:03

Une fois les barrières tissées et les lieux insonnorisés. Le pentacle disparait et manque de bol, je reste hybride avec mes ailes de sorties.

- Fuck !

Disant ça plus pour moi que pour Télios.

- Tant pis, ça m'apprendra à utiliser ce pouvoir inconnu...

Je soupire et retourne au près de Télios. Je me mets à quatre pattes au-dessus de lui, faisant aller mes oreilles comme elles veulent et étends mes ailes.

- Je vais t'aider chaton...

Je passe ma main sous la couverture sans le laisser dire quoi que se soit et fais des allées et venues sur son membre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenirs, souvenirs... ( PV Legna Cullen ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs... ( PV Legna Cullen )   Souvenirs, souvenirs... ( PV Legna Cullen ) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 17:06

Je ferme les yeux et me cambre contre lui en gémissant. Je voulais dire quelque chose mais sa main qui s'active comme ça... Je ne peux que me laisser faire. Une de mes mains glisse également vers son entre-jambes puis s'immisce dans son boxer. Je prends son membre en main et lui procure les mêmes caresses...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenirs, souvenirs... ( PV Legna Cullen ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs... ( PV Legna Cullen )   Souvenirs, souvenirs... ( PV Legna Cullen ) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 17:13

Télios gémit sous mes carresses, je souris et accélère un peu.

<< l'aider tout simplement >>

Sans m'y attendre, Télios me procure les mêmes carresses, me faisant gémir et fermer les yeux. Je continue mes vas et vient sur son membre, me maintenant avec mon autre bras au-dessus de lui.

- Hann... Télios... hmmm...

Je me mords la lèvre, fortement me faisant légèrement saigner cette dernière. J'accélère mes mouvements, les faisant plus amples. Trés vite, la température de mon corps est montée et les battements de mon coeur aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souvenirs, souvenirs... ( PV Legna Cullen ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs... ( PV Legna Cullen )   Souvenirs, souvenirs... ( PV Legna Cullen ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenirs, souvenirs... ( PV Legna Cullen )
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: