Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Souvenirs, souvenirs... ( PV Legna Cullen )

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Souvenirs, souvenirs... ( PV Legna Cullen ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs... ( PV Legna Cullen )   Souvenirs, souvenirs... ( PV Legna Cullen ) - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 17:16

Je capture ses lèvres, récupérant ainsi le sang qui coule. Son sang est délicieux. J'accélère mes mouvements sur son membre sans déconnecter nos lèvres. Il est si chaud... c'est tellement puissant que je ne saurez vous dire ce que je ressens précisément.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenirs, souvenirs... ( PV Legna Cullen ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs... ( PV Legna Cullen )   Souvenirs, souvenirs... ( PV Legna Cullen ) - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 17:28

Télios capture mes lèvres avec les siennes bloquant ainsi nos gémissements à nous deux. Il accélère ses mouvements sur mon membre, me faisant me cambrer contre lui. J'accélère de nouveau mes mouvements sur sa virilité gorgée de désir. Ma chaleur corporelle augmente encore et toujours. Il fait très chaud et j'avoue être en proie aux désirs et plaisirs qui règnent maintenant en moi. Je plis mon bras d'appuie, me trouvant plus près de son corps et gardant de connecter nos lèvres. Nos gémissements sont plus fort et se perdent dans la bouche l'un de l'autre. Je monte de plus en plus et lui aussi. C'est vraiment merveilleux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenirs, souvenirs... ( PV Legna Cullen ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs... ( PV Legna Cullen )   Souvenirs, souvenirs... ( PV Legna Cullen ) - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 17:31

Je redresse mes jambes de chaque côté de son corps et continue mes mouvements. Je l'embrasse toujours, récupérant ce sang si précieux. Je monte de plus en plus. Ses mouvements me contrôle et je me laisse diriger, une fois de plus. Il est bouillant... Mon dieu c'est tellement jouissif !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenirs, souvenirs... ( PV Legna Cullen ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs... ( PV Legna Cullen )   Souvenirs, souvenirs... ( PV Legna Cullen ) - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 17:36

On accélère nos mouvements et montons encore plus haut. Je suis plus que bouillant, les gémissements augmentent considérablement, étant de plus en plus forts. J'ai chaud, très chaud et je sens que nous ne sommes plus très loin de la libération. C'est vraiment magique comme harmonie, on frôle les étoiles et on s'approche de plus en plus de la lune. Ca va être puissant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenirs, souvenirs... ( PV Legna Cullen ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs... ( PV Legna Cullen )   Souvenirs, souvenirs... ( PV Legna Cullen ) - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 17:38

Je me cambre contre lui avec force, ma tête en arrière. Je ne retiens plus mes cris. Je laisse parler mon corps. Je suis haut dans le ciel et je n'ai plus réellement conscience de ce qu'il y a autour de nous. Nous sommes proches de la jouissance et dans de derniers mouvements, je jouis dans la main de Legna et lui dans la mienne en criant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenirs, souvenirs... ( PV Legna Cullen ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs... ( PV Legna Cullen )   Souvenirs, souvenirs... ( PV Legna Cullen ) - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 17:48

On jouit avec puissance en hurlant plus que de raisons. Je m'allonge sur lui et pose ma tête à côté de la sienne, essayant de reprendre notre souffle. Mes ailes nous couvrant totalement et mes oreilles placées en arrières.

- C'é...tait... puis...sant...

Je lui dépose un chaste baiser ainsi qu'un bisou sur la joue avant de reposer ma tête à côté de la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenirs, souvenirs... ( PV Legna Cullen ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs... ( PV Legna Cullen )   Souvenirs, souvenirs... ( PV Legna Cullen ) - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 17:55

O...oui c'est vrai...

Je laisse mes bras le long de son corps et ferme les yeux. J'essaye de reprendre mon souffle et lui fait de même.

Hmmm... Tu es si chaud...

Je le serre contre moi comme si il était un gros nounours tout doux et souris. Ma queue et mes oreilles noires sortent et je ronronne en souriant, toujours les yeux fermés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenirs, souvenirs... ( PV Legna Cullen ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs... ( PV Legna Cullen )   Souvenirs, souvenirs... ( PV Legna Cullen ) - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 18:01

- Je sais, on me le dit assez souvent...

Je profite de son câlin et souris. Il est devenu hybride-chat.

<< trop mignon >>

Je le regarde et soupire d'aise sous ses ronronnements. Ma queue bouge toute seule doucement ainsi que mes oreilles.

- J'adore les câlins...

Je lui dépose quelques léchouilles dans le cou et souris, carressant ses petites noreilles d'une main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenirs, souvenirs... ( PV Legna Cullen ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs... ( PV Legna Cullen )   Souvenirs, souvenirs... ( PV Legna Cullen ) - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 19:44

Je ronronne de plus en plus fort, gardant mes yeux fermés, profitant de tant d'amour et du douceur qui me font un bien fou au coeur.

Je t'aime grand frère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenirs, souvenirs... ( PV Legna Cullen ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs... ( PV Legna Cullen )   Souvenirs, souvenirs... ( PV Legna Cullen ) - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 20:14

Télios ronronne plus fort, je soupire d'aise et souris profitant de son contact avec moi mais surtout profiter de son câlin.

- Je t'aime aussi petit frère.

Ma queue remue de nouveau toute seule, touchant ses jambes. J'étire un peu plus mes ailes, afin que l'on soit totalement couvert par elles, ainsi que le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenirs, souvenirs... ( PV Legna Cullen ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs... ( PV Legna Cullen )   Souvenirs, souvenirs... ( PV Legna Cullen ) - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 20:16

Je baille comme un bébé et frotte mes yeux. Je baille une nouvelle fois et me laisse emporter par Morphée en ronronnant comme jamais. Je me sens trop bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenirs, souvenirs... ( PV Legna Cullen ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs... ( PV Legna Cullen )   Souvenirs, souvenirs... ( PV Legna Cullen ) - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 20:25

Télios vient de s'endormir et je souris.

- T'es trognon petit chat.

Je dépose un bisou sur son front et sur le bout de son nez. Je le regarde dormir durant un moment et je crois bien que je me suis endormi.

THE END
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souvenirs, souvenirs... ( PV Legna Cullen ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs... ( PV Legna Cullen )   Souvenirs, souvenirs... ( PV Legna Cullen ) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenirs, souvenirs... ( PV Legna Cullen )
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: