Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

 

 Repos .... ( Drago)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Repos  .... ( Drago) Empty
MessageSujet: Repos .... ( Drago)   Repos  .... ( Drago) Icon_minitimeMer 15 Juil - 15:33

J'ai un peu trop forcé aujourd'hui, je m'allonge dans l'herbe. Je regarde le ciel et farme les yeux pour ressentir la vie qui s'anime autour du lac et dans la forêt.

Au bout d'un moment, je décides à me mettre à chanter doucement pour pas trop effrayer les animaux nocturnes


I can't feel my senses

I just feel the cold

All colours seem to fade away

I can't reach my soul

I would stop running

If I knew there was a chance

It tears me apart to sacrifice it all

But I'm forced to let go

Tell me I'm frozen

But what can I do?

Can't tell the reasons

I did it for you

When lies turn into truth

I sacrifice for you

You say that I am frozen

But what can I do?

I can feel your sorrow

(I sacrifice)

You won't forgive me

(...)

But I know you'll be alright

(...)

It tears me apart that you will never know

But I have to let go

Tell me I'm frozen

But what can I do?

Can't tell the reasons

I did it for you

When lies turn into truth

I sacrifice for you

You say that I am frozen

But what can I do?

Everything will slip away

Shattered pieces will remain

When memories fade into emptiness

Only time will tell its tale

If it all has been in vain

I can't feel my senses

I just feel the cold

Frozen

But what can I do?

Frozen

Tell me I'm frozen

But what can I do?

Can't tell the reasons

I did it for you

When lies turn into truth

I sacrifice for you

You say that I am frozen

Frozen


Dès que j'ai fini de chanter, je me replonge dans la contemplation des bruits de la nature qui m'apaise tout en refermant mes yeux
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
1ère année
1ère année
Drago Malefoy


Messages : 1433
Date d'inscription : 08/07/2009

Repos  .... ( Drago) Empty
MessageSujet: Re: Repos .... ( Drago)   Repos  .... ( Drago) Icon_minitimeMer 15 Juil - 15:36

Je me ballade au bord du lac, comme chaque soir, quand j'entends quelqu'un chanter.

- Ducan ? demandai-je en m'approchant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repos  .... ( Drago) Empty
MessageSujet: Re: Repos .... ( Drago)   Repos  .... ( Drago) Icon_minitimeMer 15 Juil - 15:44

J'entends une question et me redresse.

- Euh ... non moi s'est Heise, salut. Lui dis-je d'un signe de main.

- Eh mais attends, tu serais pas le type que j'ai croisé dans les couloirs ? T'as pu avoir ton cours ? lui demandais-je en le regardant
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
1ère année
1ère année
Drago Malefoy


Messages : 1433
Date d'inscription : 08/07/2009

Repos  .... ( Drago) Empty
MessageSujet: Re: Repos .... ( Drago)   Repos  .... ( Drago) Icon_minitimeMer 15 Juil - 15:47

Maintenant qu'il le dit, c'est vrai qu'on s'est déjà vus lui et moi.

- Légèrement en retard, 10 points en moins pour Serpentard, grimaçai-je.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repos  .... ( Drago) Empty
MessageSujet: Re: Repos .... ( Drago)   Repos  .... ( Drago) Icon_minitimeMer 15 Juil - 16:38

Je le vois grimacer. On dirait qu'il ne m'aime pas beaucoup alors que je ne le connaît que de visage.

- Tu vas bien ? Moi je m'appelles Heise, Heise Storm et je suis en seconde année dans la maison Serdaigle euh ... s'est quoi ton nom ? Désolé de t'avoir fait perdre 10 points lui dis-je
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
1ère année
1ère année
Drago Malefoy


Messages : 1433
Date d'inscription : 08/07/2009

Repos  .... ( Drago) Empty
MessageSujet: Re: Repos .... ( Drago)   Repos  .... ( Drago) Icon_minitimeMer 15 Juil - 17:10

- Ca va. Je m'appelle Drago Malefoy.

Il sourit.

- C'est pas grave pour les 10 points, j'en ai fait gagner 50 dans l'heure qui suivait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repos  .... ( Drago) Empty
MessageSujet: Re: Repos .... ( Drago)   Repos  .... ( Drago) Icon_minitimeMer 15 Juil - 17:27

- Ah wouais quand même . T'as fais fort là ! lui dis-je en souriant. T'es plus doué que moi, je n'arrive pas à en faire gagner à ma maison, faut dire que je ne fais rien à part écouter les professeurs. lui dis-je en me grattant le derrière de la tête


- Tu veux qu'on parle de quoi ? lui demandais-je
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
1ère année
1ère année
Drago Malefoy


Messages : 1433
Date d'inscription : 08/07/2009

Repos  .... ( Drago) Empty
MessageSujet: Re: Repos .... ( Drago)   Repos  .... ( Drago) Icon_minitimeMer 15 Juil - 17:28

- De tout sauf de moi, murmurai-je
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repos  .... ( Drago) Empty
MessageSujet: Re: Repos .... ( Drago)   Repos  .... ( Drago) Icon_minitimeMer 15 Juil - 17:42

- Vas-y lance un sujet je t'écoutes. Lui dis-je
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
1ère année
1ère année
Drago Malefoy


Messages : 1433
Date d'inscription : 08/07/2009

Repos  .... ( Drago) Empty
MessageSujet: Re: Repos .... ( Drago)   Repos  .... ( Drago) Icon_minitimeJeu 16 Juil - 0:13

- Comment on devient animagus ? demandai-je, souriant.

Il me regarde et blêmit.

- Je sais les reconnaître.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repos  .... ( Drago) Empty
MessageSujet: Re: Repos .... ( Drago)   Repos  .... ( Drago) Icon_minitimeJeu 16 Juil - 10:08

Oups il a griller que j'étais un animagus.

Je le regarde.

- Je vois que tu t'es aperçut que j'étais un animagus. Euh ... eh bien, à force d'entraînement et de volonté. Apprendre a être animagus est très difficile, et nécessite plusieurs années. C'est pour cette raison que le Ministère surveille de très près les personnes voulant le devenir. De plus l'animagus garde souvenirs, pensée et conscience. Je m'y entraîne depuis l'âge de 8 ans, lui dis-je.

Toujours en le regardant
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
1ère année
1ère année
Drago Malefoy


Messages : 1433
Date d'inscription : 08/07/2009

Repos  .... ( Drago) Empty
MessageSujet: Re: Repos .... ( Drago)   Repos  .... ( Drago) Icon_minitimeJeu 16 Juil - 15:01

Je réfléchis. Avec les autres (Angel, Nick, Keith) nous voulions devenir des animagus.

- Est-ce que ça prend nécessairement plusieurs années ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repos  .... ( Drago) Empty
MessageSujet: Re: Repos .... ( Drago)   Repos  .... ( Drago) Icon_minitimeJeu 16 Juil - 16:26

- Oui ça prend énormément de temps sauf si on a ça dans le sang. Pour y arriver, il faut trouver son animal intérieur, se mettre en harmonie avec lui plus précisément avec son corps, avoir envie d'atteindre ce but, ça demande beaucoup d'énergie. Moi j'ai une technique pour se mettre en harmonie avec son corps, cette technique au début parait saoulante, mais j'y ai cru. Je te rappelles que je sais me transformer depuis mes 8 ans et ... je m'entraîne tous les soirs au Lac, quand il n'y a personne aux alentours, sinon on me prendrais pour un fou. Lui dis-je en souriant tout en me relevant et me dirigeant vers le bord du Lac.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
1ère année
1ère année
Drago Malefoy


Messages : 1433
Date d'inscription : 08/07/2009

Repos  .... ( Drago) Empty
MessageSujet: Re: Repos .... ( Drago)   Repos  .... ( Drago) Icon_minitimeJeu 16 Juil - 16:33

Je le regarde se lever, silencieux. Il se place au bord du lac et prend une profonde inspiration.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repos  .... ( Drago) Empty
MessageSujet: Re: Repos .... ( Drago)   Repos  .... ( Drago) Icon_minitimeJeu 16 Juil - 17:03

- Drago, je crois que tu peux le devenir rapidement car je pense que tu as ça dans le sang.Lui dis-je. Mais se serra quand même dur. Devenir un animagus n'est pas une partie de plaisir. Lui dis-je sans me retourner.

Je l'entends se lever.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
1ère année
1ère année
Drago Malefoy


Messages : 1433
Date d'inscription : 08/07/2009

Repos  .... ( Drago) Empty
MessageSujet: Re: Repos .... ( Drago)   Repos  .... ( Drago) Icon_minitimeJeu 16 Juil - 17:29

- Je sais déjà me transformer, avouai-je. Mais c'est pas fameux .. Enfin quand je redeviens moi-même je n'ai plus mes habits.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repos  .... ( Drago) Empty
MessageSujet: Re: Repos .... ( Drago)   Repos  .... ( Drago) Icon_minitimeJeu 16 Juil - 17:46

Je me retourna.

- C'est vrai que ça me faisait ça au début, heureusement que je m'entraîner derrière la maison où personne ne pouvait me voir dévêtu à part mes ... Lui dis-je en revoyant les images avec un air triste.

- Et puis un jour j'ai réussi à me retransformer habillé mais je ne me rappelles plus comment j'avais fait par contre. Lui dis-je en réfléchissant.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
1ère année
1ère année
Drago Malefoy


Messages : 1433
Date d'inscription : 08/07/2009

Repos  .... ( Drago) Empty
MessageSujet: Re: Repos .... ( Drago)   Repos  .... ( Drago) Icon_minitimeJeu 16 Juil - 18:07

Je soupire.

- J'aimerais y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repos  .... ( Drago) Empty
MessageSujet: Re: Repos .... ( Drago)   Repos  .... ( Drago) Icon_minitimeJeu 16 Juil - 18:38

- Oui je sais, mais malheureusement j'ai beaucoup de perte de mémoire dû à un gros choc que j'ai eu l'année de mes 10 ans. J'aimerais pourtant t'aider. lui dis-je

Je marche, fais les cents pas et réfléchis.

A moi même mais à haute voix sans m'en rendre compte :

- Putain, fait chier ces pertes de mémoires, je veux aider Drago de tout mon coeur mais je n'arrive plus à me rappeler. Comment vais-je faire ? c'est pas vrai aller souviens toi, souviens toi, à quel con, mémoire pourrie et je donna un grand coup de pied dans une pierre qui allat retomber de l'autre côté du Lac et je continua à réfléchir.


Drago me parle mais je ne l'écoutes plus, trop pris entrain de combattre ce trou noir. Tellement bien que je m'entrave dans une racine d'arbre que je n'avais pas remarqué et je tombes.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
1ère année
1ère année
Drago Malefoy


Messages : 1433
Date d'inscription : 08/07/2009

Repos  .... ( Drago) Empty
MessageSujet: Re: Repos .... ( Drago)   Repos  .... ( Drago) Icon_minitimeJeu 16 Juil - 18:49

Je soupire et l'aide à se relever.

- C'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repos  .... ( Drago) Empty
MessageSujet: Re: Repos .... ( Drago)   Repos  .... ( Drago) Icon_minitimeJeu 16 Juil - 19:03

- Merci pour ton aide. Lui dis-je

Je me nettoie un peu

- Je peux quand même essayer de t'aider, fin si tu veux. Lui dis-je
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
1ère année
1ère année
Drago Malefoy


Messages : 1433
Date d'inscription : 08/07/2009

Repos  .... ( Drago) Empty
MessageSujet: Re: Repos .... ( Drago)   Repos  .... ( Drago) Icon_minitimeJeu 16 Juil - 20:35

Je hausse les épaules.

- Pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repos  .... ( Drago) Empty
MessageSujet: Re: Repos .... ( Drago)   Repos  .... ( Drago) Icon_minitimeJeu 16 Juil - 20:53

Je lui souris.

- Merci d'accepter mon aide. Je ferais de mon mieux pour t'apprendre. On essayera quand tu voudras. Lui dis-je
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
1ère année
1ère année
Drago Malefoy


Messages : 1433
Date d'inscription : 08/07/2009

Repos  .... ( Drago) Empty
MessageSujet: Re: Repos .... ( Drago)   Repos  .... ( Drago) Icon_minitimeJeu 16 Juil - 20:58

Je souris en coin.

- Quand tu veux, plutôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repos  .... ( Drago) Empty
MessageSujet: Re: Repos .... ( Drago)   Repos  .... ( Drago) Icon_minitimeJeu 16 Juil - 21:05

Je lui souris

- Pas ce soir sauf si tu veux. Est-ce qu'il y a autre chose que tu veux savoir, enfin si je peux te répondre ou montrer ? Lui demandais-je
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repos  .... ( Drago) Empty
MessageSujet: Re: Repos .... ( Drago)   Repos  .... ( Drago) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Repos .... ( Drago)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» And Now ? ( Drago )
» Why ?! ( Drago )
» I caught myself [ DRAGO ]
» De l ' air ( Drago Malefoy )
» Ami, ennemi ? [ DRAGO ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: