Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

 

 I caught myself [ DRAGO ]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




I caught myself [ DRAGO ] Empty
MessageSujet: I caught myself [ DRAGO ]   I caught myself [ DRAGO ] Icon_minitimeLun 2 Nov - 17:55

Encore un soir où je me suis battu dans la forêt pour pouvoir 'manger'. Encore une fois j'arrive dans les dortoirs par la fenêtre et en sang.


>> Pourvu qu'il n'y ait personne de réveillé... <<


Je rentre doucement et bien évidemment, je mets du sang partout. Oh joie quelle discrétion ! Je m'asseois sur mon lit retirant mon tee-shirt déchiré. Quelle nuit abominable... Quelques-unes de mes plumes tombent, recouvertes de sang, quand je fais disparaitre mes ailes.


>> Bon, j'ai plus qu'à tout nettoyer maintenant... <<
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
1ère année
1ère année
Drago Malefoy


Messages : 1433
Date d'inscription : 08/07/2009

I caught myself [ DRAGO ] Empty
MessageSujet: Re: I caught myself [ DRAGO ]   I caught myself [ DRAGO ] Icon_minitimeLun 2 Nov - 22:05

J'entends du bruit et me réveille aussitôt. Je m'assois lentement sur mon lit et observe la pièce. Un rai de lumière est dessiné sur le plancher ; il vient de la salle de bains. Je me lève, hésitant, et m'approche de la porte. Là je vois Enzo, torse nu et ensanglanté. Je fronce les sourcils. Pourquoi?..

Soudain, il se retourne. Je n'ai pas eu le temps de bouger, et de toute façon je ne l'aurais pas fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I caught myself [ DRAGO ] Empty
MessageSujet: Re: I caught myself [ DRAGO ]   I caught myself [ DRAGO ] Icon_minitimeLun 2 Nov - 22:17

Sentant une présence, je me retourne pour tomber sur Drago. Je tente un sourire amical.

- Désolé si j't'ai réveillé. C'tait pas mon intension.

Je me regarde dans le miroir. J'ai une mine affreuse alors que je suis repus de sang. Ou peut être pas. J'ai pris de quoi me soigner. Je grimace de temps à autre. Drago n'a pas bougé.

- Euh... T'veux peut être utiliser la salle d'bains ?
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
1ère année
1ère année
Drago Malefoy


Messages : 1433
Date d'inscription : 08/07/2009

I caught myself [ DRAGO ] Empty
MessageSujet: Re: I caught myself [ DRAGO ]   I caught myself [ DRAGO ] Icon_minitimeLun 2 Nov - 22:44

Je sursaute. Je ne l'écoutais pas vraiment, absorbé par les taches de sang présentes sur son corps.

- Tu t'es fait ça comment ?

Quelle indiscrétion, vraiment..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I caught myself [ DRAGO ] Empty
MessageSujet: Re: I caught myself [ DRAGO ]   I caught myself [ DRAGO ] Icon_minitimeLun 2 Nov - 22:47

Je baisse un peu la tête. D'un parce que je suis géné et de deux, mes canines sont encore présentes et mes yeux rouges aussi.

- J'me suis battu pour... Euh... une proie avec un loup-garou...

Et voilà maintenant il va se barrer en courant et en criant. J'aime pas ce genre de situation...
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
1ère année
1ère année
Drago Malefoy


Messages : 1433
Date d'inscription : 08/07/2009

I caught myself [ DRAGO ] Empty
MessageSujet: Re: I caught myself [ DRAGO ]   I caught myself [ DRAGO ] Icon_minitimeLun 2 Nov - 22:52

Je fronce les sourcils.

- Ce loup-garou, c'est qui ?


Question banale pour une discussion qui, elle, ne l'est pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I caught myself [ DRAGO ] Empty
MessageSujet: Re: I caught myself [ DRAGO ]   I caught myself [ DRAGO ] Icon_minitimeLun 2 Nov - 22:55

- Un viel homme mais je ne sais pas qui...

Il ne fuit pas ? Il n'a pas peur que la malédiction me touche ? En même temps, aucun risque, j'ai ma propre malédiction sur les épaules.

- Je l'ai tué et c'tout...
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
1ère année
1ère année
Drago Malefoy


Messages : 1433
Date d'inscription : 08/07/2009

I caught myself [ DRAGO ] Empty
MessageSujet: Re: I caught myself [ DRAGO ]   I caught myself [ DRAGO ] Icon_minitimeLun 2 Nov - 23:24

Je soupire. Je dois être bizarre de trouver ça normal..Mais après tout, je suis un sorcier non ? Mon monde est bizarre, normal que je le soie aussi. Pourtant des fois, je me fais peur.

- Ok, dis-je simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I caught myself [ DRAGO ] Empty
MessageSujet: Re: I caught myself [ DRAGO ]   I caught myself [ DRAGO ] Icon_minitimeLun 2 Nov - 23:50

Je bande mes côtés en grimacant. Inconsciemment je relève la tête. Mxrde il va le voir. Je le fixe un instant de mes yeux rouge sang. Il ne bouge pas. Etrange.

- Tu... Tu n'as pas peur ?

Il hausse un sourcil.

- J'ne suis pas humain. J'suis comme mon cousin. Un vampire de nouvelle génération. On est tous comme ça t'façon... Ou presque.

Je finis par serrer un peu la bande. Demain je n'aurais plus rien. Sauf encore les côtes de brisées mais bon, c'est une habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
1ère année
1ère année
Drago Malefoy


Messages : 1433
Date d'inscription : 08/07/2009

I caught myself [ DRAGO ] Empty
MessageSujet: Re: I caught myself [ DRAGO ]   I caught myself [ DRAGO ] Icon_minitimeMar 3 Nov - 19:43

Je souris franchement.

- Ton cousin, c'est Nick ?

Il acquisse. En fait, la question ne se posait même pas. Nick est le seul vampire que je connaisse, en dehors d'Enzo. Je souris de nouveau.

- Pourquoi j'aurais peur de toi, alors que les gens comme toi me fascinent ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I caught myself [ DRAGO ] Empty
MessageSujet: Re: I caught myself [ DRAGO ]   I caught myself [ DRAGO ] Icon_minitimeMar 3 Nov - 20:51

- T'es fasciné ? Mais là par exemple, si j'te saute dessus et que j'te prends ton sang, seras-tu toujours aussi fasciné ou alors fuiras-tu apeuré ?

Je m'approche un peu plus de lui tout en restant à bonne distance. Je n'arrive pas à savoir ce qu'il pense. Son visage reste impassible. Il est vraiment étrange ce garçon. Je serais pareil avec d'autres personnes, elles me fuiraient aussitôt. Mais lui non. Etrange...
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
1ère année
1ère année
Drago Malefoy


Messages : 1433
Date d'inscription : 08/07/2009

I caught myself [ DRAGO ] Empty
MessageSujet: Re: I caught myself [ DRAGO ]   I caught myself [ DRAGO ] Icon_minitimeMar 3 Nov - 21:20

Je l'observe quelques minutes, impassible, avant d'exploser de rire. Il me regarde, étonné.

- J'ai déjà été mordu, donc je suppose que ça ne me ferait ni chaud ni froid !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I caught myself [ DRAGO ] Empty
MessageSujet: Re: I caught myself [ DRAGO ]   I caught myself [ DRAGO ] Icon_minitimeMar 3 Nov - 21:29

Je m'approche de lui et touche son cou du bout des doigts avant de me raviser.

- Je ne suis pas Nick, Drago. Lui il est doux, moi je suis son opposé.

Je me recule et me dirige vers le lavabo. Je regarde mon reflet dans le miroir. Je me passe de l'eau sur le visage mais rien n'y fait j'ai encore envie de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
1ère année
1ère année
Drago Malefoy


Messages : 1433
Date d'inscription : 08/07/2009

I caught myself [ DRAGO ] Empty
MessageSujet: Re: I caught myself [ DRAGO ]   I caught myself [ DRAGO ] Icon_minitimeMar 3 Nov - 22:58

Je hausse les épaules.

- Je m'en fous.


Il me regarde par le biais du miroir, fronçant les sourcils. Il pense peut-être que c'est une apparence que je me donne, mais pourtant ça m'est réellement égal. Vivre ou mourir, ça fait un certain temps que je ne fais plus la différence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I caught myself [ DRAGO ] Empty
MessageSujet: Re: I caught myself [ DRAGO ]   I caught myself [ DRAGO ] Icon_minitimeLun 9 Nov - 18:38

Je me retourne et le fixe intensément. Je m'approche de lui avant de fermer la porte d'une main. Je ne dis rien, me contentant de le regarder.

- Ca tombe bien...

Je l'attrape avec force puis m'approche de son oreille.

- Je ne suis pas rassasié...

Je ne lui laisse pas le temps de répondre que je le mords. A peine son sang a franchi mes lèvres que j'en veux plus. Mais je me contrôlerais. Le but n'étant pas de le tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
1ère année
1ère année
Drago Malefoy


Messages : 1433
Date d'inscription : 08/07/2009

I caught myself [ DRAGO ] Empty
MessageSujet: Re: I caught myself [ DRAGO ]   I caught myself [ DRAGO ] Icon_minitimeLun 9 Nov - 19:30

Je souris légèrement en sentant ses canines se planter dans mon cou. Même si cette sensation est désagréable au début, le fait de penser au plaisir que cette morsure m'apportera me réjouit. Je sens l'euphorie pointer le bout de son nez ; je ferme les yeux, profitant pleinement de cette dose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I caught myself [ DRAGO ] Empty
MessageSujet: Re: I caught myself [ DRAGO ]   I caught myself [ DRAGO ] Icon_minitimeLun 9 Nov - 19:43

Je continue encore de boire de son sang. Visiblement, il apprécie. Je le plaque contre le mur et bois encore. Progressivement, je ralentis puis finis par m'arrêter. Je retire mes canines de sa chair, récupérant les quelques gouttes qui restent sur sa peau. Je me décale un peu, le tenant quand même pour ne pas qu'il tombe et je le fixe.

- Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
1ère année
1ère année
Drago Malefoy


Messages : 1433
Date d'inscription : 08/07/2009

I caught myself [ DRAGO ] Empty
MessageSujet: Re: I caught myself [ DRAGO ]   I caught myself [ DRAGO ] Icon_minitimeLun 9 Nov - 21:19

Je souris et m'appuie contre le mur ; c'était encore mieux qu'avec Nick ! Dit comme ça, ça peut paraître con, mais c'était vraiment un pur moment d'extase. Je ne lui réponds pas, bien trop faible pour cela. Je me contente simplement de sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I caught myself [ DRAGO ] Empty
MessageSujet: Re: I caught myself [ DRAGO ]   I caught myself [ DRAGO ] Icon_minitimeLun 9 Nov - 21:34

Je le regarde soucieux. J'ai peut être un peu trop forcé. Je mets mes mains de chaque côté de son visage et souris.

- J'ai peut être un peu trop forcé avec toi. Il ne faut pas que je recommence, je crois bien.

Je l'observe encore un instant.

- Peut être que je devrais t'emmener dans ton lit.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
1ère année
1ère année
Drago Malefoy


Messages : 1433
Date d'inscription : 08/07/2009

I caught myself [ DRAGO ] Empty
MessageSujet: Re: I caught myself [ DRAGO ]   I caught myself [ DRAGO ] Icon_minitimeLun 9 Nov - 21:40

J'acquisse d'un signe de tête, le visage toujours collé aux lèvres. Il se baisse pour me prendre dans ses bras, puis m'amène dans mon lit. Il n'avait pas forcément trop forcé, et j'espérais qu'il recommencerait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I caught myself [ DRAGO ] Empty
MessageSujet: Re: I caught myself [ DRAGO ]   I caught myself [ DRAGO ] Icon_minitimeLun 9 Nov - 22:09

Je le mets dans son lit. Je sais pas si c'est une impression mais, on dirait qu'il en voulait plus.

- Rassures-moi Dray, tu voulais pas que je recommence au moins ?

Non, parce que j'avoue que ça me dérangerait pas mais je n'ai pas envie de mettre sa vie en danger.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
1ère année
1ère année
Drago Malefoy


Messages : 1433
Date d'inscription : 08/07/2009

I caught myself [ DRAGO ] Empty
MessageSujet: Re: I caught myself [ DRAGO ]   I caught myself [ DRAGO ] Icon_minitimeLun 9 Nov - 22:20

Je hausse les épaules tout en fronçant les sourcils.

- A vrai dire...

Je soupire.

- J'aime assez cette...Sensation de risque sa...Sa vie, réussis-je à dire avec du mal. C'est...Le seul moyen de se sentir...vivant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I caught myself [ DRAGO ] Empty
MessageSujet: Re: I caught myself [ DRAGO ]   I caught myself [ DRAGO ] Icon_minitimeLun 9 Nov - 22:31

- Pour être franc, ça me dérange pas mais j'ai pas envie que tu meurs.

Je m'asseoie sur le bord du lit et le regarde. Ce garçon est vraiment trés étrange. Je souris.

- T'es vraiment étrange comme garçon toi.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
1ère année
1ère année
Drago Malefoy


Messages : 1433
Date d'inscription : 08/07/2009

I caught myself [ DRAGO ] Empty
MessageSujet: Re: I caught myself [ DRAGO ]   I caught myself [ DRAGO ] Icon_minitimeLun 9 Nov - 22:34

Je souris franchement.

- Merci du compliment !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I caught myself [ DRAGO ] Empty
MessageSujet: Re: I caught myself [ DRAGO ]   I caught myself [ DRAGO ] Icon_minitimeLun 9 Nov - 22:43

Je lui souris et je ne sais pour quelle raison, lui ébouriffe les cheveux gentiment. Il grogne un peu, je ris.

- Désolé, c'était tellement tentant.

Je ris encore un peu et le regarde.

- Reposes-toi. Je recommencerais peut être plus tard qui sait !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I caught myself [ DRAGO ] Empty
MessageSujet: Re: I caught myself [ DRAGO ]   I caught myself [ DRAGO ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I caught myself [ DRAGO ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» And Now ? ( Drago )
» Why ?! ( Drago )
» Repos .... ( Drago)
» De l ' air ( Drago Malefoy )
» Ami, ennemi ? [ DRAGO ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: