Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 I caught myself [ DRAGO ]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Drago Malefoy
1ère année
1ère année
Drago Malefoy


Messages : 1433
Date d'inscription : 08/07/2009

I caught myself [ DRAGO ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I caught myself [ DRAGO ]   I caught myself [ DRAGO ] - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Nov - 22:47

Mes beaux cheveux ! Je déteste qu'on les touche. Je soupire.

- Ok, alors à bientôt ! dis-je avant de fermer mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I caught myself [ DRAGO ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I caught myself [ DRAGO ]   I caught myself [ DRAGO ] - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Nov - 22:56

- Oui. Bonne nuit Drago.

Il ferme les yeux et s'endort pratiquement aussitôt. Je souris et pars m'allonger sur mon lit, les bras derrière la tête et les jambes croisées. Drago est un chouette gosse.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
1ère année
1ère année
Drago Malefoy


Messages : 1433
Date d'inscription : 08/07/2009

I caught myself [ DRAGO ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I caught myself [ DRAGO ]   I caught myself [ DRAGO ] - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov - 20:15

Je me réveille en pleine nuit. Un silence règne dans le dortoir, je ne sais pas très bien l'heure qu'il est mais j'imagine qu'il est très tard....Ou très tôt. Je grogne tout en m'étirant, puis je passe mes doigts sur les marques de morsure ; je souris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I caught myself [ DRAGO ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I caught myself [ DRAGO ]   I caught myself [ DRAGO ] - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov - 20:44

Je suis assis sur le bord de la fenêtre et je fume une cigarette. On dirait que le sommeil ne veut pas de moi ce soir. Mon ventre gargouille.

- Rooh j'ai faim c'pas vrai...

Oui, j'ai une dalle d'enfer. Pourquoi d'ailleurs ? J'en sais foutrement rien. Je balance mes pieds dans le vide. Le jour ne va pas tarder à se lever. Et moi j'attends. Je crois que je ferais ma nuit pendant les cours tiens...
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
1ère année
1ère année
Drago Malefoy


Messages : 1433
Date d'inscription : 08/07/2009

I caught myself [ DRAGO ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I caught myself [ DRAGO ]   I caught myself [ DRAGO ] - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov - 23:46

Je sursaute légèrement en entendant un gargouillement.

- Qui..Qui est là? murmurai-je d'une voix pâteuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I caught myself [ DRAGO ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I caught myself [ DRAGO ]   I caught myself [ DRAGO ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 22:57

Mxrde j'ai réveillé Drago. J'suis trop pas discret quand j'ai faim alors bon. Je descends de la fenêtre et m'approche de son lit. Mes yeux brillent.

- C'est moi Drago. C'est Enzo. Désolé de t'avoir réveillé. J'ai une dalle d'enfer.

Je ris discrètement et me dirige de nouveau vers la fenêtre, regardant le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
1ère année
1ère année
Drago Malefoy


Messages : 1433
Date d'inscription : 08/07/2009

I caught myself [ DRAGO ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I caught myself [ DRAGO ]   I caught myself [ DRAGO ] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov - 11:59

Je fronce les sourcils.

- Je ne t'ai pas suffi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I caught myself [ DRAGO ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I caught myself [ DRAGO ]   I caught myself [ DRAGO ] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov - 13:44

- Disons que je ne suis pas rassasié totalement. Mais t'inquiètes pas, ton sang m'a donné la pêche. Il est vrai que j'ai encore faim mais je ne vais pas non plus te remordre parce que je crois bien que je ne pourrais plus m'arrêter... Je n'ai pas envie de te tuer...

Je soupire et retourne à la contemplation du ciel. La nuit s'en va peu à peu.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
1ère année
1ère année
Drago Malefoy


Messages : 1433
Date d'inscription : 08/07/2009

I caught myself [ DRAGO ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I caught myself [ DRAGO ]   I caught myself [ DRAGO ] - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov - 19:58

Je souris légèrement.

- Que je meure ou pas, ça ne ferait pas une grande différence tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I caught myself [ DRAGO ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I caught myself [ DRAGO ]   I caught myself [ DRAGO ] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Déc - 13:04

Je viens m'asseoir sur le bord de son lit et le regarde.

- Ne dis pas de bêtises. Il y a des gens qui comptent sur toi et puis si je te tue, je sais trés bien que Nick me tuera sans hésiter, même si je suis son cousin. Il t'apprécie énormément.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
1ère année
1ère année
Drago Malefoy


Messages : 1433
Date d'inscription : 08/07/2009

I caught myself [ DRAGO ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I caught myself [ DRAGO ]   I caught myself [ DRAGO ] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Déc - 23:20

Je laisse échapper un petit rire nerveux puis me tourne vers la fenêtre, fermant mes yeux.

- Tu pourras dire ce que tu voudras, Drago ne changera jamais d'avis.


Deux ou trois larmes coulèrent sur mes joues, débordement de l'océan de douleur de mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I caught myself [ DRAGO ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I caught myself [ DRAGO ]   I caught myself [ DRAGO ] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Déc - 23:26

Je vois des larmes s'échapper de ses yeux. Je m'approche un peu plus.

- Qu'est-ce qui ne va pas Drago ? Faut pas pleurer sinon tu vas abîmer tes jolis yeux.

Il n'y a rien d'indécent dans ce que je dis, je veux juste le réconforter un peu même si je ne suis pas doué pour ce genre de choses.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
1ère année
1ère année
Drago Malefoy


Messages : 1433
Date d'inscription : 08/07/2009

I caught myself [ DRAGO ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I caught myself [ DRAGO ]   I caught myself [ DRAGO ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 21:50

Je ris légèrement, flatté par ce compliment.

- Serais-tu en train de me faire du charme ?


Je souris franchement.

- Remarque, ça ne m'étonnerait même pas! Je suis tellement parfait !, dis-je en plaisantant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I caught myself [ DRAGO ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I caught myself [ DRAGO ]   I caught myself [ DRAGO ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 22:05

Je ris légèrement puis le regarde d'une manière explicite.

- A l'évidence... peut-être petit chou à la crème.

Je ris plus franchement en restant discret pour ne pas réveiller les autres garçons.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
1ère année
1ère année
Drago Malefoy


Messages : 1433
Date d'inscription : 08/07/2009

I caught myself [ DRAGO ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I caught myself [ DRAGO ]   I caught myself [ DRAGO ] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc - 21:28

Je souris franchement avant de fermer les yeux. C'est alors que je sens un souffle chaud près de mon cou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I caught myself [ DRAGO ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I caught myself [ DRAGO ]   I caught myself [ DRAGO ] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc - 22:18

Il ferme les yeux. Sans réellement m'en rendre contre je m'approche de lui finissant par me mettre à quatre pattes au-dessus, ma tête dans son cou. L'envie est une fois de plus présente et elle me contrôle. Je torture un peu son cou avant de le mordre une nouvelle fois. C'est ennivrant...
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
1ère année
1ère année
Drago Malefoy


Messages : 1433
Date d'inscription : 08/07/2009

I caught myself [ DRAGO ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I caught myself [ DRAGO ]   I caught myself [ DRAGO ] - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Déc - 22:06

Je sens ses canines s'enfoncer dans la peau de mon cou ; et c'est reparti ! Je ressens le sang couler dans sa gorge, j'entends lorsqu'il avale ce liquide qui, en ce moment, ne me fait plus envie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I caught myself [ DRAGO ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I caught myself [ DRAGO ]   I caught myself [ DRAGO ] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc - 14:03

Je ralentis la cadence avant de totalement lacher prise. Et merde encore une fois j'ai laissé l'envie prendre le dessus. Je le regarde, il a les yeux fermés. Je pose ma main sur son cou et soigne sa plaie.

- Je suis désolé.

Je me lève et me dirige vers la fenêtre. Je regarde au-dehors en restant silencieux.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
1ère année
1ère année
Drago Malefoy


Messages : 1433
Date d'inscription : 08/07/2009

I caught myself [ DRAGO ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I caught myself [ DRAGO ]   I caught myself [ DRAGO ] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Déc - 20:58

Je ris d'un rire nerveux, ne comprenant pas son attitude.

- T'as pas à être désolé, tu sais ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I caught myself [ DRAGO ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I caught myself [ DRAGO ]   I caught myself [ DRAGO ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I caught myself [ DRAGO ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» And Now ? ( Drago )
» Why ?! ( Drago )
» De l ' air ( Drago Malefoy )
» Ami, ennemi ? [ DRAGO ]
» Morsure. ( Drago )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: