Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Philosophie, quand tu nous tiens... (Nick Death)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Philosophie, quand tu nous tiens... (Nick Death) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Philosophie, quand tu nous tiens... (Nick Death)   Philosophie, quand tu nous tiens... (Nick Death) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 22:06

Je m'appuie contre le mur derrière et étends mes jambes.

- C'était si dure que ça de le dire ?

Je tourne la tête vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Drago Malefoy
1ère année
1ère année
Drago Malefoy


Messages : 1433
Date d'inscription : 08/07/2009

Philosophie, quand tu nous tiens... (Nick Death) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Philosophie, quand tu nous tiens... (Nick Death)   Philosophie, quand tu nous tiens... (Nick Death) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 15:50

Je hausse les épaules, la paume de mes mains tournée vers le ciel.

- Il faut croire que oui !, dis-je d'un air défaitiste.

Je soupire.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Philosophie, quand tu nous tiens... (Nick Death) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Philosophie, quand tu nous tiens... (Nick Death)   Philosophie, quand tu nous tiens... (Nick Death) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 17:46

Je soupire à mon tour et remet ma tête droite. Des élèves passent devant nous et nous regardent bizarrement. Oh oui, attention. Drago Malefoy & Nick Death sont tout les deux assis par terre, dans un couloirs et c'est trop bizarre. Pathétique. Surtout qu'on à l'air de deux glandus j'paris.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Drago Malefoy
1ère année
1ère année
Drago Malefoy


Messages : 1433
Date d'inscription : 08/07/2009

Philosophie, quand tu nous tiens... (Nick Death) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Philosophie, quand tu nous tiens... (Nick Death)   Philosophie, quand tu nous tiens... (Nick Death) - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 15:32

Je vois les deux élèves s'éloigner et je ne peux m'empêcher d'éclater de rire. La façon dont ils nous ont regardés était assez étrange, mais vraiment marrante. Serions-nous...Des bêtes de foire ? Je n'en doute pas, personnellement. On doit avoir l'air assez pitoyable assis par terre comme deux mendiants.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Philosophie, quand tu nous tiens... (Nick Death) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Philosophie, quand tu nous tiens... (Nick Death)   Philosophie, quand tu nous tiens... (Nick Death) - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 21:39

- T'as vu, ils étaient tellement jaloux de notre beauté et de notre classe naturelle qu'ils se sont sentis obligés de déguerpir en vitesse en nous regardant d'un sale œil. Que c'est bon d'être célèbre !

Bien sure, il y a de l'ironie dans ce que je viens de dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Drago Malefoy
1ère année
1ère année
Drago Malefoy


Messages : 1433
Date d'inscription : 08/07/2009

Philosophie, quand tu nous tiens... (Nick Death) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Philosophie, quand tu nous tiens... (Nick Death)   Philosophie, quand tu nous tiens... (Nick Death) - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 19:43

Je passe ma main dans mes cheveux, au ralenti, et secoue la tête dans l'espoir que le peu de poils perché sur mon crâne daigne se mettre en mouvement ; sans succès. Je soupire devant ce bide total.

- Moui bon. J'ai la classe, même immobile !
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Philosophie, quand tu nous tiens... (Nick Death) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Philosophie, quand tu nous tiens... (Nick Death)   Philosophie, quand tu nous tiens... (Nick Death) - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 21:05

Je le regarde en haussant un sourcil en une grimace et éclate de rire. Je rigole tellement fort que je vois trois têtes apparaitre au détour d'un couloir qui nous fixent.

- Idiot.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Drago Malefoy
1ère année
1ère année
Drago Malefoy


Messages : 1433
Date d'inscription : 08/07/2009

Philosophie, quand tu nous tiens... (Nick Death) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Philosophie, quand tu nous tiens... (Nick Death)   Philosophie, quand tu nous tiens... (Nick Death) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 12:34

Je ris à mon tour, conscient que cette scène devait être franchement risible à voir. Je secoue la tête et continue de sourire, même si 3 personnes s'avancent à présent vers nous.

- On va avoir de la visite, je crois., dis-je à Nick.

Il fronce les sourcils, tandis que je me contente de lui indiquer les personnes du menton.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Philosophie, quand tu nous tiens... (Nick Death) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Philosophie, quand tu nous tiens... (Nick Death)   Philosophie, quand tu nous tiens... (Nick Death) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 20:52

Je relève la tête et la tourne dans la direction que m'indique Drago. En effet, trois personnes viennent vers nous. Mais là tout de suite, elles ne me disent rien, je ne les connais pas où alors j'ai la flemme de les reconnaitre.

- On peut jamais avoir la paix ici soufflais-je.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Drago Malefoy
1ère année
1ère année
Drago Malefoy


Messages : 1433
Date d'inscription : 08/07/2009

Philosophie, quand tu nous tiens... (Nick Death) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Philosophie, quand tu nous tiens... (Nick Death)   Philosophie, quand tu nous tiens... (Nick Death) - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 12:30

Je souris en coin. C'est vrai que pour être paisible, dans cette école, il faudrait être professeur. Non, même pas, il faudrait être Dumbledore. Ou Voldemort, mais bon... C'est au choix. Je plisse les yeux dans le but de mieux voir les nouveaux arrivants.

- Ce sont des 3ème année.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Philosophie, quand tu nous tiens... (Nick Death) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Philosophie, quand tu nous tiens... (Nick Death)   Philosophie, quand tu nous tiens... (Nick Death) - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 15:14

Je hausse les épaules.

- Quoi qu'il en soit, je me demande ce qu'ils nous veulent.

C'est vrai, on fait rien Drago et moi. On est tranquille par terre à rigoler comme des cons et puis c'est tout. A ce que je sache on fait chier personne.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Drago Malefoy
1ère année
1ère année
Drago Malefoy


Messages : 1433
Date d'inscription : 08/07/2009

Philosophie, quand tu nous tiens... (Nick Death) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Philosophie, quand tu nous tiens... (Nick Death)   Philosophie, quand tu nous tiens... (Nick Death) - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 16:50

- Aucune idée !

A peine le temps de finir ma phrase que les voilà déjà devant nous. Je soupire.

-Oui ?

L'un des 3 nous sourit.

- Tu es Drago, et toi tu es Nick, c'est bien ça ?, demande-t'-il en nous désignant l'un après l'autre.

Je fronce les sourcils et acquiesce. Qu'est ce qu'ils nous veulent ?

- Nous sommes des amis de Télios.

Super.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Philosophie, quand tu nous tiens... (Nick Death) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Philosophie, quand tu nous tiens... (Nick Death)   Philosophie, quand tu nous tiens... (Nick Death) - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 18:59

Chouette, de nouveaux amis ! Bien sûre c'est de l'ironie. Je sais pas si ils nous veulent que du bien ces trois là.

- C'est cool.

Mais ils ont pas l'air décidés là donc j'vais les aider.

- Et vous voulez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Drago Malefoy
1ère année
1ère année
Drago Malefoy


Messages : 1433
Date d'inscription : 08/07/2009

Philosophie, quand tu nous tiens... (Nick Death) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Philosophie, quand tu nous tiens... (Nick Death)   Philosophie, quand tu nous tiens... (Nick Death) - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Sep - 20:27

Les trois personnes nous toisent avec mépris, un sourire en coin dessiné sur chacun de leur visage. Je soupire, me lève et leur tends la main.

- Enchanté, enfin façon de parler.

Ils me dévisagent et je relâche ma main. Quelle impolitesse !

- Disons que l'un de vous deux est l'ex de Télios, et que l'autre lui manque de respect.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Philosophie, quand tu nous tiens... (Nick Death) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Philosophie, quand tu nous tiens... (Nick Death)   Philosophie, quand tu nous tiens... (Nick Death) - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Sep - 21:44

J'ouvre grand les yeux, mais à peine surpris. Je me lève à mon tour et me met près de Drago.

- J'y crois pas !

Ils tournent leurs regards vers moi pendant que je croise les bras.

- Vous venez nous casser les burnes juste pour ça ? Mais vous avez quel âge dans votre tête pour venir vous occupez de ça ? Après tout, cela ne regarde que Télios et nous si il y a le moindre problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Drago Malefoy
1ère année
1ère année
Drago Malefoy


Messages : 1433
Date d'inscription : 08/07/2009

Philosophie, quand tu nous tiens... (Nick Death) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Philosophie, quand tu nous tiens... (Nick Death)   Philosophie, quand tu nous tiens... (Nick Death) - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Oct - 19:31

J'acquiesce d'un signe de tête avant de me lever à mon tour. Je soupire, tout en posant ma main sur l'épaule de Nick.

- Vous savez, nos relations avec les autres ne vous regardent pas. Allez donc vous faire...

Nick me fait taire d'un signe de main, ce qui est préférable ; je n'aimerais pas perdre mon calme maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Philosophie, quand tu nous tiens... (Nick Death) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Philosophie, quand tu nous tiens... (Nick Death)   Philosophie, quand tu nous tiens... (Nick Death) - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Oct - 21:10

Je fais taire Drake. Les autres nous lancent un regard furieux mais je n'en ai que faire. C'est eux qui sont venus nous voir pour des conneries encore. Mais il faudrait pas non plus que les choses s'enveniment.

- Drago à raison, cela ne vous regardent aucunement. Alors si vous vous ennuyer tant que ça, aller embêter quelqu'un d'autre plutôt que nous, c'est un conseil que je vous donne.

Je croise mes bras et les fixe attendant un réaction de leur part qui ne tarde pas à venir.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Drago Malefoy
1ère année
1ère année
Drago Malefoy


Messages : 1433
Date d'inscription : 08/07/2009

Philosophie, quand tu nous tiens... (Nick Death) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Philosophie, quand tu nous tiens... (Nick Death)   Philosophie, quand tu nous tiens... (Nick Death) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Oct - 13:20

Je souris ; encore une fois, Nick a su trouver les mots justes.

- Et puis de toute façon, nous n'avons plus aucune nouvelle de Télios, je crois qu'il est parti. Alors pourquoi venir nous embêter avec ce genre de choses ?
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Philosophie, quand tu nous tiens... (Nick Death) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Philosophie, quand tu nous tiens... (Nick Death)   Philosophie, quand tu nous tiens... (Nick Death) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Oct - 21:05

Je sens que je vais foutre ma merde, mais c'est trop tentant.

- Laissez-moi devinez, je paris que un de vous, voir même les trois, aurait un petit penchant pour Télios .. non ?

Je hausse les épaules et me tourne un peu vers Drago.

- C'est possible non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Drago Malefoy
1ère année
1ère année
Drago Malefoy


Messages : 1433
Date d'inscription : 08/07/2009

Philosophie, quand tu nous tiens... (Nick Death) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Philosophie, quand tu nous tiens... (Nick Death)   Philosophie, quand tu nous tiens... (Nick Death) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Oct - 20:39

J'acquiesce d'un signe de tête avant d'afficher un grand sourire.

- Ce serait fort probable, en effet.

Je me tourne vers les 3 énergumènes venus pour prêcher la bonne parole.

- Après tout, il était pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Philosophie, quand tu nous tiens... (Nick Death) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Philosophie, quand tu nous tiens... (Nick Death)   Philosophie, quand tu nous tiens... (Nick Death) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Oct - 21:17

J'acquisse en haussant les épaules.

- C'est exact.

Je met un doigt sur mes lèvres.

- Fin quand il y avait pas toutes ces transformations, mais ouais. Alors, dites, j'ai raison ?
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Drago Malefoy
1ère année
1ère année
Drago Malefoy


Messages : 1433
Date d'inscription : 08/07/2009

Philosophie, quand tu nous tiens... (Nick Death) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Philosophie, quand tu nous tiens... (Nick Death)   Philosophie, quand tu nous tiens... (Nick Death) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov - 16:58

Les 3 parasites se regardent et ne disent rien ; et ceci pendant un bon moment. Je soupire, lève les yeux au ciel et m'éloigne de cette situation sans queue ni tête. Télios est mort de toute façon, cette discussion ne le ramènera pas parmi nous. J'entends des bruits de pas dans mon sillage ; Nick, sûrement.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Philosophie, quand tu nous tiens... (Nick Death) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Philosophie, quand tu nous tiens... (Nick Death)   Philosophie, quand tu nous tiens... (Nick Death) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov - 18:47

Ils ne disent rien, se contentant de rester là comme des cons. Je vois Drago qui s'éloigne pendant ce temps là. Je soupire fortement et croise mes bras en faisant de même. Laissant ces imbéciles.

- Tu pourrais m'attendre quand même, à moins que cela soit trop te demander.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Drago Malefoy
1ère année
1ère année
Drago Malefoy


Messages : 1433
Date d'inscription : 08/07/2009

Philosophie, quand tu nous tiens... (Nick Death) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Philosophie, quand tu nous tiens... (Nick Death)   Philosophie, quand tu nous tiens... (Nick Death) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov - 19:10

Je m'arrête et me retourne vers Nick.

- Désolé, c'est juste que ces 3 abrutis m'ont blasé.


Il arrive à mon niveau et nous nous mettons en marche, côte à côte.

- Bon, on fait quoi maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Philosophie, quand tu nous tiens... (Nick Death) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Philosophie, quand tu nous tiens... (Nick Death)   Philosophie, quand tu nous tiens... (Nick Death) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov - 19:19

- A moi aussi mais bon.

Je vais pas m'étaler sur le sujet, j'ai vraiment pas envie de me prendre la tête maintenant.

- Je n'en ai aucune idée franchement.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Philosophie, quand tu nous tiens... (Nick Death) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Philosophie, quand tu nous tiens... (Nick Death)   Philosophie, quand tu nous tiens... (Nick Death) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Philosophie, quand tu nous tiens... (Nick Death)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» The end is near (Nick Death)
» I need your help. ( Nick Death )
» Oup's I did it again ! ( PV Nick Death )
» A l'écart ... ( Nick Death )
» Damnés { Nick Death }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Autres salles du château :: Couloirs-
Sauter vers: