Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €

 

 Une petite baston pour détendre l ' atmosphère ( Kaïn Moonlight )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une petite baston pour détendre l ' atmosphère ( Kaïn Moonlight ) Empty
MessageSujet: Une petite baston pour détendre l ' atmosphère ( Kaïn Moonlight )   Une petite baston pour détendre l ' atmosphère ( Kaïn Moonlight ) Icon_minitimeJeu 28 Jan - 21:28

Je me ballade dans les couloirs et entends des bruits . Je m ' avance et vois deux serpentards assez âgés en train de se battre avec un élève de mon âge et visiblement de ma maison . Je me dirige vers le " ring " , lançant un sort de ma création pour les écarter du jeune .

Je m ' approche et l ' aide à se relever .

- Laisse moi ces types , je m ' en charge .

Il acquiesse et je l ' entoure d ' un bouclier arc - en - -ciel , afin de le soigner un peu et de lui redonner des forces . Je souris , étant toujours calme .

- Maintenant à nous trois .

Ils m ' envoient des sors que j ' esquive facilement .

- Vous êtes pas doué du tout .

Je leur lance mes sors , sans baguette .

<< pas besoin >>

Je rigole tout seul et les fais tomber , au sol .

- Whaa , vous êtes très impressionnant , dîtes moi !

Je leur envoi encore quelques sors et ils lâchent l ' affaire , en essayant de m ' en envoyer un par derrière .

<< des lâches , rien que des lâches >>

Je m ' approche du garçon .

- Est - ce que ça va mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite baston pour détendre l ' atmosphère ( Kaïn Moonlight ) Empty
MessageSujet: Re: Une petite baston pour détendre l ' atmosphère ( Kaïn Moonlight )   Une petite baston pour détendre l ' atmosphère ( Kaïn Moonlight ) Icon_minitimeJeu 28 Jan - 21:35

J'ai rien vu venir quand les autres cons se sont jetés sur moi. Un de ma maison est venu me filer un coup de main. Je le regarde faire pendant que son bouclier me soigne. Il les étale sans problèmes. Je me laisse glisser le long du mur et m'asseois par terre, les jambes redresser et attends.

" Ouais merci. et toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite baston pour détendre l ' atmosphère ( Kaïn Moonlight ) Empty
MessageSujet: Re: Une petite baston pour détendre l ' atmosphère ( Kaïn Moonlight )   Une petite baston pour détendre l ' atmosphère ( Kaïn Moonlight ) Icon_minitimeJeu 28 Jan - 21:39

- Oui , ça va .

Je me mets à genoux en face de lui et regarde si les blessures sont bien parties . Je le regarde et souris .

- Ca à l ' air d ' avoir fait effet .

Je lui laisse encore le bouclier pour lui redonner des forces .

- Je m ' appèle Taylor , Taylor Sunset . Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite baston pour détendre l ' atmosphère ( Kaïn Moonlight ) Empty
MessageSujet: Re: Une petite baston pour détendre l ' atmosphère ( Kaïn Moonlight )   Une petite baston pour détendre l ' atmosphère ( Kaïn Moonlight ) Icon_minitimeJeu 28 Jan - 21:45

" Kaïn, Kaïn Moonlight. "


Je me redresse et m'époussette le pantalon. Je regarde le gars et lui souris, reconnaissant.

" Merci de ton aide. Aujourd'hui t'étais là mais la prochaine fois, peut-être pas. "


Je mets mes mains dans les poches et regarde mes pieds d'un air morne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite baston pour détendre l ' atmosphère ( Kaïn Moonlight ) Empty
MessageSujet: Re: Une petite baston pour détendre l ' atmosphère ( Kaïn Moonlight )   Une petite baston pour détendre l ' atmosphère ( Kaïn Moonlight ) Icon_minitimeJeu 28 Jan - 21:53

- Enchanté de te connaître Kaïn .

Il se redresse et j ' en fais de même .

- De rien .

Je lui relève la tête .

- Peut - être , peut - être pas , mais tout ce que je sais c ' est qu ' au moins ces deux là ne t ' embêteront plus .

Je lui fais un bisou sur le front et me recule , m ' appuyant contre le mur .

- Si tu veux , les prochains , demandes leurs si ils connaissent un certain Taylor Sunset ? Et tu verras ce qui se passe .

Je souris en coin .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite baston pour détendre l ' atmosphère ( Kaïn Moonlight ) Empty
MessageSujet: Re: Une petite baston pour détendre l ' atmosphère ( Kaïn Moonlight )   Une petite baston pour détendre l ' atmosphère ( Kaïn Moonlight ) Icon_minitimeJeu 28 Jan - 22:00

Je me mords l'intérieur des joues face à son geste et me balance d'un pied sur l'autre nerveusement. Je n'suis pas affectueux alors bon. J'espère qu'il ne le prendra pas mal. J'suis pas du genre à faire des câlins et des bisous.

" Okay. J'y penserais. "


Je lui souris simplement. Je soupire doucement. Essayons de trouver un sujet de conversation. Mais je sais pas quoi. c'est con.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite baston pour détendre l ' atmosphère ( Kaïn Moonlight ) Empty
MessageSujet: Re: Une petite baston pour détendre l ' atmosphère ( Kaïn Moonlight )   Une petite baston pour détendre l ' atmosphère ( Kaïn Moonlight ) Icon_minitimeJeu 28 Jan - 22:07

<< il ne doit pas aimer les contacts >>

Je souris .

- D ' accord .

Je me fais apparaître des sucettes et lui en tends une , avant d ' ouvrir la mienne et de la mettre à la bouche .

- Tu aimes quoi ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite baston pour détendre l ' atmosphère ( Kaïn Moonlight ) Empty
MessageSujet: Re: Une petite baston pour détendre l ' atmosphère ( Kaïn Moonlight )   Une petite baston pour détendre l ' atmosphère ( Kaïn Moonlight ) Icon_minitimeJeu 28 Jan - 22:12

" Pas grand chose à vrai dire. Et toi ? "


Ouais. Ce que j'aime n'est pas ici. Ce que j'aime c'est la musique. Ce que j'aime c'est la mode, le shopping, le skate. Rien de ce qui est ici. J'aime mon ordinateur. J'aime mon téléphone portable et pour finir, j'aime mon lit plus que tout. Ouais j'suis une feignasse et j'assume.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite baston pour détendre l ' atmosphère ( Kaïn Moonlight ) Empty
MessageSujet: Re: Une petite baston pour détendre l ' atmosphère ( Kaïn Moonlight )   Une petite baston pour détendre l ' atmosphère ( Kaïn Moonlight ) Icon_minitimeJeu 28 Jan - 22:20

<< question pertinante >>

Je me redresse un peu puis me rappuie contre le mur .

- Moi j ' aime aider les autres , m ' amuser et j ' adore plus que tout la nature .

<< oui , la nature est ma famille >>

Je plonge dans mes pensées .

<< certe , j ' ai mes cousins mais la nature est ma mère et mon père en même temps >>

Je sors de mes pensées et souris .

- Tu aime faire quoi en dehors des cours ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite baston pour détendre l ' atmosphère ( Kaïn Moonlight ) Empty
MessageSujet: Re: Une petite baston pour détendre l ' atmosphère ( Kaïn Moonlight )   Une petite baston pour détendre l ' atmosphère ( Kaïn Moonlight ) Icon_minitimeJeu 28 Jan - 22:26

" Ce que j'aime c'est la musique. Ce que j'aime c'est la mode, le shopping, le skate. Rien de ce qui est ici. J'aime mon ordinateur. J'aime mon téléphone portable et pour finir, j'aime mon lit plus que tout. "


Je souris et regarde dehors.

" Ouais j'suis une feignasse et j'assume. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite baston pour détendre l ' atmosphère ( Kaïn Moonlight ) Empty
MessageSujet: Re: Une petite baston pour détendre l ' atmosphère ( Kaïn Moonlight )   Une petite baston pour détendre l ' atmosphère ( Kaïn Moonlight ) Icon_minitimeJeu 28 Jan - 22:34

Je souris à sa phrase .

<< il aime beaucoup de chose >>

- On est comme on est .

Je m ' asseois au sol et regarde également par la fenêtre .

- En fait , moi je suis ici pour simplement me sentir utile , aider des personnes .

Je regarde mes pieds .

<< c ' est tout ce qui m ' intéresse , c ' est aider les autres >>

- Autrement , tu veux faire quoi maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite baston pour détendre l ' atmosphère ( Kaïn Moonlight ) Empty
MessageSujet: Re: Une petite baston pour détendre l ' atmosphère ( Kaïn Moonlight )   Une petite baston pour détendre l ' atmosphère ( Kaïn Moonlight ) Icon_minitimeJeu 28 Jan - 22:40

" Manger un fondant au chocolat et boire un Red-Bull/Vodka. Ouais, ce serait le pied ça. "


Je me laisse tomber au sol et redresse mes jambes. Je regarde Taylor avant de repporter mon attention sur mes pieds.

" Et toi, tu veux faire quoi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite baston pour détendre l ' atmosphère ( Kaïn Moonlight ) Empty
MessageSujet: Re: Une petite baston pour détendre l ' atmosphère ( Kaïn Moonlight )   Une petite baston pour détendre l ' atmosphère ( Kaïn Moonlight ) Icon_minitimeJeu 28 Jan - 22:45

Je souris et regarde Kaïn .

- Me ballader un peu et pourquoi pas manger également un fondant au chocolat et boire ma boisson préférée .

Je me redresse et lui tends la main .

- On va ce le manger ce fondant au chocolat ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite baston pour détendre l ' atmosphère ( Kaïn Moonlight ) Empty
MessageSujet: Re: Une petite baston pour détendre l ' atmosphère ( Kaïn Moonlight )   Une petite baston pour détendre l ' atmosphère ( Kaïn Moonlight ) Icon_minitimeJeu 28 Jan - 22:54

Je prends sa main et me lève.

" Okay. Et on va le manger où ? "


Je lâche gentiment sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite baston pour détendre l ' atmosphère ( Kaïn Moonlight ) Empty
MessageSujet: Re: Une petite baston pour détendre l ' atmosphère ( Kaïn Moonlight )   Une petite baston pour détendre l ' atmosphère ( Kaïn Moonlight ) Icon_minitimeJeu 28 Jan - 22:59

- On peut aller le manger au bord du Lac , si ça te déranges pas ? J ' ai envie de sortir de ces murs .

Je souris , m ' arrangeant les vêtements . Enlevant ma casquette , secouant mes cheveux et la remettant en place , attendant sa réponse .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite baston pour détendre l ' atmosphère ( Kaïn Moonlight ) Empty
MessageSujet: Re: Une petite baston pour détendre l ' atmosphère ( Kaïn Moonlight )   Une petite baston pour détendre l ' atmosphère ( Kaïn Moonlight ) Icon_minitimeJeu 28 Jan - 23:08

" Okay ça m'va. "


Je lui souris et nous partons vers le lac. En silence. Mais pas un silence génant au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite baston pour détendre l ' atmosphère ( Kaïn Moonlight ) Empty
MessageSujet: Re: Une petite baston pour détendre l ' atmosphère ( Kaïn Moonlight )   Une petite baston pour détendre l ' atmosphère ( Kaïn Moonlight ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite baston pour détendre l ' atmosphère ( Kaïn Moonlight )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un fondant au chocolat quelle joie ! ( Kaïn Moonlight )
» Une petite bagarre pour la route ! ( Angel Dark )
» Baston ou pas ? ( Chrys ) [ TERMINE ]
» Don't crazy faces.. under the moonlight ( Drago Malefoy )
» Petite Soeur (Skye)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: