Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 Une petite bagarre pour la route ! ( Angel Dark )

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Une petite bagarre pour la route ! ( Angel Dark ) Empty
MessageSujet: Une petite bagarre pour la route ! ( Angel Dark )   Une petite bagarre pour la route ! ( Angel Dark ) Icon_minitimeLun 8 Mar - 22:16

Je me ballade dans les couloirs, n'ayant pas cours pour le moment. J'avance, regardant par les fenêtres en souriant. Il fait bon aujourd'hui et ça change du mauvais temps.

<< ni trop chaud, ni trop froid, juste parfait >>

Au bout d'un moment, j'entends des éclats de voix. Je me dirige vers l'endroit d'où cela vient. Je vois une fille encerclée par des élèves.

<< 5 contre une, encore des lâches >>

Je m'avance au pas de course, me mettant devant la jeune fille.

- Toujours aussi lâche à ce que je vois !
" De quoi tu te mêles toi ? "
- Je me mêle de ce que je veux, surtout face à des lâches !

Je pousse doucement la jeune fille pour évitée qu'elle ne soit blessée. Elle sait se défendre, je pense, mais là j'ai envie de me défouler un peu. Je me retourne vers elle et lui murmure.

- Je vais m'occuper d'eux ! D'accord ?

Je lui souris et me mets face aux autres. Je mets en place un bouclier protecteur autour de la jeune fille.

- Si on s'amusait un peu ?
" On va te rétamer en moins de deux ! "
- Ou pas !

Je souris en coin et me transforme automatiquement en guerrier. Mini haut noir, avec mini short noir ainsi que des jambières noires et évidemment mes ailes sorties et étendue de toute leur envergure. Les autres me regardent et je ris, un rire de moquerie face à leur visage.

- Attention ! T'as de la bave là sur le côté.
" N'importe quoi ! Tu vas me payer cet affront "
- Ah béh quand même on se décide.

Je ris de nouveau et le combat commence. J'esquive leurs coups et leurs sorts, sans problèmes.

- Vous êtes... pas du tout doué.
" tiens prends ça "

J'esquive son coup de poing, mais moi je ne le loupe pas, je l'envoie au tapis d'un coup de pied.

<< Bien plus que 4 ou plutôt 3,5 on va dire >>

- Alors ! Vous savez vous battre ou pas ?
" fermes là et bats toi ! "
- Mais c'est se que je fais mon cher ! Contrairement à vous !

On continue et je l'envoie également au tapis.

<< au béh mince, il n'en reste plus que deux >>
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Une petite bagarre pour la route ! ( Angel Dark ) Empty
MessageSujet: Re: Une petite bagarre pour la route ! ( Angel Dark )   Une petite bagarre pour la route ! ( Angel Dark ) Icon_minitimeLun 8 Mar - 23:10

Il se bat divinement bien. Il terrasse rapidement deux de ses adversaires. Je sors sur le côté du bouclier. Un des deux cons se retourne vers moi. Je le fixe, ferme les yeux et rentre dans sa tête. Je lui fais revivre les moments les plus douloureux de sa vie. Je suis d'humeur très méchante aujourd'hui, très sadique aussi. Le gars tombe à genoux en criant, je sors de sa tête sans ménagement. Le garçon qui se bat depuis tout à l'heure à finit et me regarde un peu surpris.

"Bonjour"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite bagarre pour la route ! ( Angel Dark ) Empty
MessageSujet: Re: Une petite bagarre pour la route ! ( Angel Dark )   Une petite bagarre pour la route ! ( Angel Dark ) Icon_minitimeLun 8 Mar - 23:16

Je combas le troisième élève, que je mets facilement à terre.

- Et ça se dit très puissant et très fort ! Pff... ridicule.

J'entends le quatrième et dernier élève crier, je me retourne et regarde la jeune fille surpris. Je me mets face à elle et souris.

- Bonjour ! Ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Une petite bagarre pour la route ! ( Angel Dark ) Empty
MessageSujet: Re: Une petite bagarre pour la route ! ( Angel Dark )   Une petite bagarre pour la route ! ( Angel Dark ) Icon_minitimeLun 8 Mar - 23:20

"Mieux. Depuis que tu es arrivé."

Je le regarde. Je suis stoique mais mes yeux me trahissent. Je bout à l'intérieur. Des larmes perle au bord de mes yeux. Je fais une révérence pour le remercier. Je reste courbée peut-être un peu conne au milieu du couloir mais je n'ai pas envie qu'il me voit pleurer.

"Je m'appelle Angel, Angel Dark."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite bagarre pour la route ! ( Angel Dark ) Empty
MessageSujet: Re: Une petite bagarre pour la route ! ( Angel Dark )   Une petite bagarre pour la route ! ( Angel Dark ) Icon_minitimeLun 8 Mar - 23:26

Je lui souris, puis elle me fait une révérence. Je suis surpris par ce geste, n'ayant pas l'habitude.

<< ça fait bizarre >>

- Moi c'est Logan, Logan Jackson, enchanté de te connaître Angel.

Je lui fais également une révérence, mes ailes étendues de toute leur envergure. Je me redresse et vois qu'elle est encore courbée.

- Angel, tu peux te relever maintenant.

Elle ne bouge pas, je m'approche d'elle posant une main sur son épaule.

- Angel, ça va pas ?

Je la regarde inquiet.

<< pourquoi elle bouge pas ? Qu'est-ce qu'il lui arrive ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Une petite bagarre pour la route ! ( Angel Dark ) Empty
MessageSujet: Re: Une petite bagarre pour la route ! ( Angel Dark )   Une petite bagarre pour la route ! ( Angel Dark ) Icon_minitimeLun 8 Mar - 23:31

Il pose une main sur mon épaule et me demande si ça va. Je me redresse et m'avance en posant ma tête sur son épaule. Il doit se demander ce qu'il me prend. Je n'en sais rien non plus remarque.

"Excuse moi, Logan c'est ça?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite bagarre pour la route ! ( Angel Dark ) Empty
MessageSujet: Re: Une petite bagarre pour la route ! ( Angel Dark )   Une petite bagarre pour la route ! ( Angel Dark ) Icon_minitimeMar 9 Mar - 16:52

Elle se redresse et vois des larmes aux coins de ses yeux.

<< elle est blessée ? >>

Elle s'avance et pose sa tête sur mon épaule. Je souris tendrement et l'entoure de mes bras et de mes ailes aussi.

- Oui c'est bien ça, mais t'as pas à t'excuser ! Ca ne me gêne pas.

Je lui fais un petit câlin, essayant de la réconforter un peu.

- Ca va aller ?
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Une petite bagarre pour la route ! ( Angel Dark ) Empty
MessageSujet: Re: Une petite bagarre pour la route ! ( Angel Dark )   Une petite bagarre pour la route ! ( Angel Dark ) Icon_minitimeMar 9 Mar - 22:06

"Je crois oui..."

Je soupire. Je pose mes mains sur son torse. Son contact me fait du bien. C'est rare. Ca doit être une personne bien. C'est une bonne personne, je le sens.

"Encore désolé. Désolé que tu te sois retrouvé mélé à ça..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite bagarre pour la route ! ( Angel Dark ) Empty
MessageSujet: Re: Une petite bagarre pour la route ! ( Angel Dark )   Une petite bagarre pour la route ! ( Angel Dark ) Icon_minitimeMar 9 Mar - 22:18

Je resserre un peu mon étreinte autour d'elle, après avoir envoyé les élèves à l'infirmerie en disant une incantation dans ma tête.

- Angel, ça ne me dérange pas. Je suis le premier à me bagarrer alors tu sais, pour moi c'était un jeu d'enfant.

Je ris doucement et lui dépose un bisou sur les cheveux.

- Je suis connu, ici comme étant un rebelle et j'assume. J'adore la bagarre et parfois c'est moi qui les déclenche.

Je ris doucement de nouveau, la serrant un peu plus et la câlinant.
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Une petite bagarre pour la route ! ( Angel Dark ) Empty
MessageSujet: Re: Une petite bagarre pour la route ! ( Angel Dark )   Une petite bagarre pour la route ! ( Angel Dark ) Icon_minitimeMar 9 Mar - 22:31

"Je vois. En tout cas je voudrais pas être ton ennemi..."

Je ris un peu à mon tour.

"Quelle idée de se battre? Remarque il meritait une bonne raclée ceux-là"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite bagarre pour la route ! ( Angel Dark ) Empty
MessageSujet: Re: Une petite bagarre pour la route ! ( Angel Dark )   Une petite bagarre pour la route ! ( Angel Dark ) Icon_minitimeMar 9 Mar - 22:43

- Je sais pas, mais j'aime beaucoup. Peut-être que c'est le fait que je me suis toujours battu avec les autres, dans les rues, l'école et avec mes parents.

Je ris de nouveau.

- Oui, je pense que c'est ça, j'ai toujours appris à me battre, mon père me formant ainsi que ma mère par moment. Je pense que c'est une tradition dans la famille et qu'on la perpétue.
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Une petite bagarre pour la route ! ( Angel Dark ) Empty
MessageSujet: Re: Une petite bagarre pour la route ! ( Angel Dark )   Une petite bagarre pour la route ! ( Angel Dark ) Icon_minitimeMar 9 Mar - 22:46

"Drôle de tradition, mais remerci tes parents pour moi!"

Je ris légèrement.

"Tu es dans quelle maison et en quelle année?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite bagarre pour la route ! ( Angel Dark ) Empty
MessageSujet: Re: Une petite bagarre pour la route ! ( Angel Dark )   Une petite bagarre pour la route ! ( Angel Dark ) Icon_minitimeMar 9 Mar - 22:50

Je souris.

- Oui, je n'y manquerai pas !

Je la câline toujours.

- Je suis à Serdaigle en quatrième année. Et toi ?

Je souris, déposant un autre bisou sur ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Une petite bagarre pour la route ! ( Angel Dark ) Empty
MessageSujet: Re: Une petite bagarre pour la route ! ( Angel Dark )   Une petite bagarre pour la route ! ( Angel Dark ) Icon_minitimeMar 9 Mar - 22:56

"Serpentard. Première année."

Je me rends conmpte que je suis dans ses bras tout contre lui. J'ai un spasme violent et me recule en m'excusant du regard.

"Je..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite bagarre pour la route ! ( Angel Dark ) Empty
MessageSujet: Re: Une petite bagarre pour la route ! ( Angel Dark )   Une petite bagarre pour la route ! ( Angel Dark ) Icon_minitimeMar 9 Mar - 23:01

Elle sort de mon étreinte, en reculant et s'excusant du regard.

<< ... >>

Je la regarde et ne bouge pas.

<< peut-être que je lui ai fais mal >>

Je lui souris et me dirige vers le mur, m'y appuyant. Je la regarde et me gratte la tête.

- T'inquiètes pas Angel, y a pas de problèmes.

Je lui souris et me retransforme en simple sorcier.

<< changeons de sujet >>

- Tu aimes quoi ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Une petite bagarre pour la route ! ( Angel Dark ) Empty
MessageSujet: Re: Une petite bagarre pour la route ! ( Angel Dark )   Une petite bagarre pour la route ! ( Angel Dark ) Icon_minitimeMar 9 Mar - 23:10

"Tout"

Il me regarde interrogatif.

"J'aime la nature qui apaise, j'aime les élève qui crient, qui rient, qui pleurent, j'aime le lac, j'aime la foret interdite, j'ai ce chateau, je m'y sens chez moi...C'est ma maison ici, ma famille"

Mon regard divague.

"Désolé. Les contacts avec les garçons sont un peu dur..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite bagarre pour la route ! ( Angel Dark ) Empty
MessageSujet: Re: Une petite bagarre pour la route ! ( Angel Dark )   Une petite bagarre pour la route ! ( Angel Dark ) Icon_minitimeMar 9 Mar - 23:16

Je l'écoute parler en la regardant.

- T'excuses pas Angel, ya pas de soucis. Je comprends mieux pourquoi t'as eu ce mouvement de recule.

Je souris et me gratte la tête.

- Je croyais que je t'avais fait mal.

Je regarde un peu au travers de la fenêtre, avant de reporter mon attention sur Angel.

- Autrement, t'as des amis ?
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Une petite bagarre pour la route ! ( Angel Dark ) Empty
MessageSujet: Re: Une petite bagarre pour la route ! ( Angel Dark )   Une petite bagarre pour la route ! ( Angel Dark ) Icon_minitimeMar 9 Mar - 23:19

"J'ai un homme dans ma vie, un frère, un beau frère, et beaucoup d'amis."

Je souris.

"Non ce n'est pas toi... C'est rien ça va passer ça va venir, juste le temps que je m'habitue à toi. Ce qui vient d'ailleurs plus vite que certain!"

Je le regarde, un regard perçant.

"Et toi, Poudlard?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite bagarre pour la route ! ( Angel Dark ) Empty
MessageSujet: Re: Une petite bagarre pour la route ! ( Angel Dark )   Une petite bagarre pour la route ! ( Angel Dark ) Icon_minitimeMar 9 Mar - 23:34

- Et moi Poudlard ? Que dire, les professeurs m'ont dans leur colimateur, des élèves me haïssent et me le fond comprendre tous les jours, mais je ne m'en formalise pas, au contraire je les attaque en paroles autrement c'est bagarre sur bagarre.

Je la regarde.

- Autrement, j'ai une petite soeur de coeur qui s'appèle Babie et maintenant, je te connais toi ! Autrement, je suis les cours sans y travailler pour autant. J'aime la nature, danser et faire du sport. Surtout m'entraîner le soir tard dans la forêt interdite afin de devenir encore plus fort, plus silencieux et plus rapide.

Je me gratte un peu la tête.

- Puis à part toi et Babie, je suis un solitaire. Voilà, je crois que j'ai fait le tour sur moi.

Je souris et m'étire un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Une petite bagarre pour la route ! ( Angel Dark ) Empty
MessageSujet: Re: Une petite bagarre pour la route ! ( Angel Dark )   Une petite bagarre pour la route ! ( Angel Dark ) Icon_minitimeMar 9 Mar - 23:38

"Je te présenterais du monde si tu veux. Ce sont des gens sympa eux rassure toi"

Je le regarde en souriant, sourire chaleureux.

"Et ta famille?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite bagarre pour la route ! ( Angel Dark ) Empty
MessageSujet: Re: Une petite bagarre pour la route ! ( Angel Dark )   Une petite bagarre pour la route ! ( Angel Dark ) Icon_minitimeMer 10 Mar - 14:52

Je la regarde en souriant de nouveau.

- Ma famille ? J'ai un père et une mère, tout le reste de la famille soit à disparu soit mes parents ont coupé les ponts. Je suis fils unique. Je vis dans une petite maison dans Londres avec mes parents, enfin du moins quand ils sont à la maison. Autrement, je suis habitué depuis tout petit à me retrouver seul pendant les vacances, le soir. Et toi ? Enfin si tu veux m'en parler, j'oblige pas.
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Une petite bagarre pour la route ! ( Angel Dark ) Empty
MessageSujet: Re: Une petite bagarre pour la route ! ( Angel Dark )   Une petite bagarre pour la route ! ( Angel Dark ) Icon_minitimeMer 10 Mar - 19:24

"J'ai retrouvé mon frère ici, et mes parents biologiques aussi du cou. J'ai été adopté toute petite...C'est compliqué. C'est à cause de mon père adoptif que j'ai du mal avec les garçons... Sinon je sais que j'ai des cousins mais je ne l'est ai jamais rencontré... Je ne sais même pas leur nom..."

Je lui souris gentiment.

"Tu as des cousins ou des cousines toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite bagarre pour la route ! ( Angel Dark ) Empty
MessageSujet: Re: Une petite bagarre pour la route ! ( Angel Dark )   Une petite bagarre pour la route ! ( Angel Dark ) Icon_minitimeMer 10 Mar - 19:34

Je l'écoute attentivement et comprends mieux qu'elle ait du mal avec les autres garçons. Je la regarde et lui rends son sourire.

- A vrai dire, j'en sais rien. A part père et mère, je connais pas les autres membres de la famille.

Je me gratte un peu la tête.

- Il se peut que j'en ai, mais je sais pas leur nom et encore moins à quoi ils ou elles ressemblent.

Je fais apparaître des bonbons.

- T'en veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Une petite bagarre pour la route ! ( Angel Dark ) Empty
MessageSujet: Re: Une petite bagarre pour la route ! ( Angel Dark )   Une petite bagarre pour la route ! ( Angel Dark ) Icon_minitimeJeu 11 Mar - 22:30

"Je veux bien"

Je pioche deux trois bonbons dans sa main. Je lui souris en remerciement. J'ai le loisir de regarderson visage. Peut-être que je vais trop loin, mais il a des traits un peu semblables à maman... Je réflirais à ça.

"Qu'est-ce qu'on ferait sans le sucre?"

Je ris légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite bagarre pour la route ! ( Angel Dark ) Empty
MessageSujet: Re: Une petite bagarre pour la route ! ( Angel Dark )   Une petite bagarre pour la route ! ( Angel Dark ) Icon_minitimeJeu 11 Mar - 22:36

Je ris avec elle puis mange un crocodile.

- On pourrait rien faire sans sucre. Enfin, moi je sais que je serais malheureux sans le sucré.

Je souris et mange d'autre bonbons.

- Tiens, prends en d'autres si tu veux. N'hésite pas, si t'en veux, tu te serts.

Je souris de plus belle et lui tends des bonbons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite bagarre pour la route ! ( Angel Dark ) Empty
MessageSujet: Re: Une petite bagarre pour la route ! ( Angel Dark )   Une petite bagarre pour la route ! ( Angel Dark ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite bagarre pour la route ! ( Angel Dark )
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il est... ( Angel DarK )
» Who are you ? ( Angel DarK )
» - Under the rain - ( Angel DarK )
» Sex N" Love or not ? ( Angel DarK )
» Rencontre ( Angel Dark )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: