Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Une petite bagarre pour la route ! ( Angel Dark )

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Une petite bagarre pour la route ! ( Angel Dark ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite bagarre pour la route ! ( Angel Dark )   Une petite bagarre pour la route ! ( Angel Dark ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 22:39

Il me tend des bonbons, j'en prends un peu en souriant. Je vais pour en manger quand des éclats de voix se font entendre dans le couloir. Je tourne la tête et vois un groupe qui n'a pas l'air content venir vers nous. Je regarde Logan et baisse la tête. Tout cela m'énerve de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite bagarre pour la route ! ( Angel Dark ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite bagarre pour la route ! ( Angel Dark )   Une petite bagarre pour la route ! ( Angel Dark ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 22:57

On était bien là, tranquil tous les deux en train de discuter quand des casses berles arrivent et se dirigent vers nous. Angel me regarde et baisse la tête. Je me mets devant Angel et regarde le groupe.

- Oh ! Encore vous ?
" Oui est on a très envie de te briser en deux ! "
- Oh ! Comme s'est gentil comme attention.

Je m'approche du parleur, me collant à lui. Je carresse sa joue puis me colle à lui, lui mordillant le lobe et gémissant un peu. Provocateur ? Oui, à l'évidence. Il ouvre de grands yeux et je l'envoi valser à travers la fenêtre. Il tombe au sol inconscient. Je souris et me tourne vers les autres.

- A qui le tour ?

Ils se regardent et un combat s'engage.

- Vous êtes un peu plus doués que les autres.

Je ris, me foutant royalement d'eux. Cela préfère le corps à corps et j'avoue préférer ceci également. Au fil du combat, je reprends mon apparence de guerrier, ailes sorties.

<< je vais pouvoir m'amuser >>

Je souris de plus belle et deviens de plus en plus méchant.

- Alors les filles ! On veut être des Wariors ?
" fermes là, sale petit con ! "
- Moi aussi je t'aime mon chat !
" Enfoiré "
- Oh ! Que de mots doux j'entends ! J'adore beaucoup.

Il s'énerve et devient tout rouge. Sous ces mots, j'esquive ses coups et me colle à lui, le faisant également valser par la fenêtre avec un grand coup de pied de côté.

<< oh ! Il dort >>

Les autres regardent.

- Vous êtes fatigués ? Quel domage ! Je commencais juste à m'amuser.


Dernière édition par Logan Jackson le Jeu 11 Mar - 23:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Une petite bagarre pour la route ! ( Angel Dark ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite bagarre pour la route ! ( Angel Dark )   Une petite bagarre pour la route ! ( Angel Dark ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 23:02

Je pête un plomb. Littéralement. Je me laisse aller dans la colère et limite la haine. Je me tourne vers ceux qui reste du groupe et les fixe. Tout ceux du couloir qui se trouve dans un champs de 5 mêtre environs de moi tombe au sol en se tenant la tête en criant, en pleurant... Quand je m'aperçois que cela touche Logan, je le sors de ma tête, ce qui le "libère". Mes yeux sont devenu noirs et mes ailes sortent d'elles même. J'entend vaguement une voix m'appeler. Elle semble si loin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite bagarre pour la route ! ( Angel Dark ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite bagarre pour la route ! ( Angel Dark )   Une petite bagarre pour la route ! ( Angel Dark ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 23:45

Tout c'est passé trés vite. Je me baladais tranquillement dans les couloirs quand j'ai entendu des bruits de baston. Je me suis approchais et j'ai reconnu une fille de ma maison. Elle est en train de nous péter un boulon j'crois bien ! Aller mec, actives-toi ! Trouves un truc ! Je me concentre sur elle et seulement elle.

<< Angel, reviens. Laisses pas ta haine te bouffer. Angel... >>
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Une petite bagarre pour la route ! ( Angel Dark ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite bagarre pour la route ! ( Angel Dark )   Une petite bagarre pour la route ! ( Angel Dark ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 23:52

Maintenant j'entends distinctement sa voix, elle est si douce, si calme.

"Pourquoi? Ils méritent ça...Souffrir comme ils font souffrir les autres..."

Je reprends soudain conscience du monde qui m'entoure et vois tout ces gens en train de crier ou de pleurer. Je suis un monstre...? J'arret imédiatement ma torture. Je regarde effrayé ce que je viens de créer...

"C'est pas...Je voulais pas...Ils m'ont poussé à bout...Je ne voulais pas..."

Je tourne la tête et vois un garçon de ma maison. Il s'appelle Ange. Je m'en souviens parce que nos noms se ressemblent. Je regarde ensuite Logan. J'aimerais m'avancer, lui dire que je susi désolé, mais je n'ose pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite bagarre pour la route ! ( Angel Dark ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite bagarre pour la route ! ( Angel Dark )   Une petite bagarre pour la route ! ( Angel Dark ) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mar - 8:44

<< Wow puissant >>

Je vois Angel revenir.

<< elle est vraiment très très forte >>

Elle tourne sa tête et je fais le même mouvement, voyant un garçon de sa maison. On dirait qu'ils se connaissent. Je souris puis sents un regard sur moi, il s'agit d'Angel.

<< on dirait que ... >>

Je m'avance vers elle et lui dépose un bisou sur la joue, lui souriant gentiment et carressant ses cheveux.

- Ce n'est pas grave Angel, je te remercie même pour ton aide. Ne t'inquiètes pas, je vais bien.

Je lui carresse un peu la joue et la regarde, avant de me tourner un peu vers le gars et le regarder en souriant.


Dernière édition par Logan Jackson le Ven 12 Mar - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite bagarre pour la route ! ( Angel Dark ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite bagarre pour la route ! ( Angel Dark )   Une petite bagarre pour la route ! ( Angel Dark ) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mar - 17:07

Je reste impassible, les mains dans les poches et regarde les deux autres. Beaucoup de bruit pour rien en fin de comptes. Ou presque. Je regarde les gens autour. Ils souffrent. Je me concentre et une vague d'énergie traverse tout le couloir. Je les soigne. En même temps, ils l'ont cherché non ? Ils ont voulu faire les malins. Je tourne les talons et commence à m'en aller. Pourquoi j'ai fait ça moi ? C'est pas normal, je dois être malade.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite bagarre pour la route ! ( Angel Dark ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite bagarre pour la route ! ( Angel Dark )   Une petite bagarre pour la route ! ( Angel Dark ) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mar - 21:32

Le jeune homme s'en va. Je me dirige vers lui, posant ma main sur son épaule. Il se retourne et je lui souris de nouveau.

- Merci pour avoir aidé Angel, merci beaucoup.

Je retire ma main de son épaule.

- Je m'appèle Logan et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite bagarre pour la route ! ( Angel Dark ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite bagarre pour la route ! ( Angel Dark )   Une petite bagarre pour la route ! ( Angel Dark ) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mar - 21:36

Je sens une main se poser sur mon épaule. Je me stoppe. Je n'aime pas vraiment ce genre de familliarités. Je regarde le dénommé Logan puis regarde sa main. Il la retire. On dirait qu'il a compris que je n'aimais pas les contacts. J'ai toujours été comme ça et je ne pense pas changer.

- Ange.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite bagarre pour la route ! ( Angel Dark ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite bagarre pour la route ! ( Angel Dark )   Une petite bagarre pour la route ! ( Angel Dark ) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mar - 21:43

<< Ange, quel joli prénom et en plus ça lui va bien >>

- Enchanté de te connaître Ange.

Je souris et lui tends la main, qu'il regarde avant de me regarder de nouveau.

<< Euh... okay ! >>

Je remets mon bras dans sa position initiale, c'est-à-dire le long de mon corps avant de me gratter un peu la tête.

- Tu es dans la même maison que la petite puce, ou je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite bagarre pour la route ! ( Angel Dark ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite bagarre pour la route ! ( Angel Dark )   Une petite bagarre pour la route ! ( Angel Dark ) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mar - 21:47

Bon en fait, je crois qu'il n'a pas compris. Je suis terrorisé par les contacts et il me tends sa main. Je reste cxn sur ce coup là. Stupide peur. J'espère que cela ne le blesse pas.

- Oui c'est ça et dans la même année. En première. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite bagarre pour la route ! ( Angel Dark ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite bagarre pour la route ! ( Angel Dark )   Une petite bagarre pour la route ! ( Angel Dark ) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mar - 21:57

Je redresse la tête, le regardant.

- Je suis en quatrième année, je suis censé appartenir à la maison des Serdaigles, mais bon... bref on s'en fou ! Autrement ça se passe bien pour toi ?

Je souris, redevenant un simple sorcier. Je reprends ma poche de bonbons et lui tends.

- T'en veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite bagarre pour la route ! ( Angel Dark ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite bagarre pour la route ! ( Angel Dark )   Une petite bagarre pour la route ! ( Angel Dark ) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mar - 22:05

Je lui fais signe que non en souriant.

- Ma foi, oui. Et pour toi ?

Je jette un coup d'oeil à Angel. J'ai réussi à la calmer un peu cette fois mais je ne serais pas tout le temps là. Je n'aime pas les gens, enfin je veux dire, je n'aime pas créer des liens. Ca me fait peur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite bagarre pour la route ! ( Angel Dark ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite bagarre pour la route ! ( Angel Dark )   Une petite bagarre pour la route ! ( Angel Dark ) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mar - 22:19

Je range la poche après avoir récupérer un crocodile et de le manger.

- Pour moi ? Ben à vrai dire, je ne suis pas du tout doué pour la magie, je suis dernier de la classe. Je suis surtout doué pour les conneries, les bagarres avec les élèves et les professeurs, depuis tout petit.

Je souris et me gratte de nouveau la tête.

- Je suis un branleur, un petit con d'après les profs et les élèves. Ils me détestent et j'avoue que pour certain c'est réciproque. Assez parlé de moi. Tu aimes quoi ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite bagarre pour la route ! ( Angel Dark ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite bagarre pour la route ! ( Angel Dark )   Une petite bagarre pour la route ! ( Angel Dark ) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mar - 22:27

En fait c'est un rebelle. Je ris un peu et regarde par la fenêtre. Le sourire qui était schotché sur mon visage a disparu le laissant impassible. Ce que j'aime ici ?

- J'aime rien ici. Je déteste cette école. Y'a tellement de focus. On ne peut avoir confiance en personne.

Je mets mes mains dans mes poches et shoote dans le vide. Un groupe de filles passe près de moi et me frôle. Je me crispe et les fusille du regard.

- Y'a pas assez d'place dans ces pxtains de couloirs pour que vous me touchiez ?
- Tu sais que t'es un beau gosse ?
- Et mon poing dans ta gueule, tu le veux maintenant ou tu préfères attendre, connasse ?


Elle me regarde interdite avant de partir en souriant. Je souffle bruyamment et murmure

- Salxpe...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite bagarre pour la route ! ( Angel Dark ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite bagarre pour la route ! ( Angel Dark )   Une petite bagarre pour la route ! ( Angel Dark ) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mar - 22:44

<< Euh... j'aurais mieux fait d'éviter de lui poser cette question je crois >>

Je le regarde. Mais t'es vraiment con mon gars ! Oui, je viens de m'en rendre compte, merci cerveau. Mais t'es un crétin finit ! Oui je sais.

- Oui tu as raison sur ce point.

Un groupe de fille passe et le frôle. Il les fusille du regard, s'énervant face au groupe.

<< j'avoue aimer son répondant >>

J'observe la scène.

<< trouve quelque chose pour détendre l'atmosphère ou peut-être que Ange se calme >>

- Euh... Tu veux t'asseoir sur le banc, histoire d'éviter que d'autres imbéciles ne te frôle ou te pousses ? Je dis ça pour... mais je dis rien... .

<< vaut mieux que je me taise pour le moment je crois >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite bagarre pour la route ! ( Angel Dark ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite bagarre pour la route ! ( Angel Dark )   Une petite bagarre pour la route ! ( Angel Dark ) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mar - 22:50

Je souffle un bon coup et me calme. J'hausse les épaules avant de m'asseoir sur le banc à bonne distance de Logan et je fixe un point sur l'horizon. Je m'ennuie ici. Je serais tellement mieux en train de faire un casse avec les potes... Je soupire pour la énième fois et regarde Angel.

- Angel ? Ca va pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Une petite bagarre pour la route ! ( Angel Dark ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite bagarre pour la route ! ( Angel Dark )   Une petite bagarre pour la route ! ( Angel Dark ) - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mar - 0:48

J'entends Ange me parler. Je lève la tête sans un mot. C'est la première fois que je me laisse aller comme ça... La première fois que je laisse la haine me dépasser... Je leur ai fais du mal, je les ai blessé... Je suis un monstre pour avoir pris du plaisir à ça.

"Je...Non...Je ne..."

Je n'arrive pas à parler normalement encore sous le choc de ce qui c'est passé. Je regarde Logan; il n'a pas l'air de m'en vouloir.

"Ange Travis...Ange...Pourquoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite bagarre pour la route ! ( Angel Dark ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite bagarre pour la route ! ( Angel Dark )   Une petite bagarre pour la route ! ( Angel Dark ) - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mar - 12:30

Elle est complètement à l'ouest la pauvre. Je soupire gentiment et me lève. Je m'approche d'elle et me stoppe.

- Pourquoi je t'ai arrété ? Je vais te parler franchement, j'en sais foutrement rien. Mais si tu regrettes mon geste, éh ben la prochaine fois j'te laisserais les crever. C'pas un problème t'sais. Après tout, j'm'en fous moi de ce qui peut bien se passer dans cette école d'shit ! J'me sens pas plus concerné que ça. On m'a mis ici pour se débarasser d'moi alors bon. Pourquoi y mettre de la bonne volonté ? Je n'en vois pas la raison. J'aime rien ici. Ni personne.

Je mets mes mains dans mes poches et tourne les talons.

- Bon ben salut ! Tchüss !

Je m'éloigne d'un pas nonchalant.
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Une petite bagarre pour la route ! ( Angel Dark ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite bagarre pour la route ! ( Angel Dark )   Une petite bagarre pour la route ! ( Angel Dark ) - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mar - 14:03

Je le regarde partir un instant puis le rattrape. Je me met devant lui et l'arrête doucement en posant mes mains sur son torse. Il reste interdit, il na pas l'air d'aimer les contacts lui non plus.

"Ne me laisse jamais faire ça...S'il te plait"

Il me regarde.

"Moi, j'aimerais que tu te plaise ici, que tu trouve des gens bien. Ne me demande pas pourquoi je te dis ça, j'en sais rien. J'aimerais que tu ai des amis, tu trouvera cet endroit de suite plus plaisant."

Je soupire doucement, me remettant de mes émotions.

"Et puis moi je t'aime bien...Depuis que je t'observe tu as l'air de quelq'un de bien"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite bagarre pour la route ! ( Angel Dark ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite bagarre pour la route ! ( Angel Dark )   Une petite bagarre pour la route ! ( Angel Dark ) - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mar - 20:27

Angel pose ses mains sur mon torse, je me recule, gardant mes mains dans mes poches. Je la fixe de mes yeux de chat. Oui parce que j'ai des yeux de chat et oui, je vois trés bien la nuit. Ils brillent aussi.

- J'suis tout sauf quelqu'un d'bien Angel. J'suis pas fréquentable et j'aime pas les contacts, encore moins m'attacher aux gens. J'aime pas ça. Toi même tu le sais. J'suis comme ça. Me demandes pas d'changer parce que je le ferais pas. T'façon les garçons-chats sont pas fréquentables et j'en suis un.

Je regarde Logan plus loin et il s'approche avant de m'observer.

- Qu'est-ce que y'a ? Pourquoi tu m'regardes comme ça ?

Pas que ce soit déplaisant mais c'est génant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite bagarre pour la route ! ( Angel Dark ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite bagarre pour la route ! ( Angel Dark )   Une petite bagarre pour la route ! ( Angel Dark ) - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mar - 20:37

Je m'approche des deux autres souriant.

<< garçon-chat comme moi alors >>

- Rien, si ce n'est que moi aussi je ne suis pas très fréquentable.

Ils me regardent du coup tous les deux.

- Pour plusieurs raisons, mon caractère, toujours bagarreur même avec les profs. J'aime bien me foutre de mes énemies et surtout... .

Je souris de nouveau et relève mes cheveux qui cachaient mon oeil droit.

- Pour ça... .

Pourquoi je fais ça ? Ben parce que j'ai des yeux de chats de couleurs noisette. Le seul de la famille et par moment on se demande si je n'ai pas une malédiction sur moi.

- Et j'ai sur moi, d'après la famille, la malédiction du chat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite bagarre pour la route ! ( Angel Dark ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite bagarre pour la route ! ( Angel Dark )   Une petite bagarre pour la route ! ( Angel Dark ) - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mar - 20:42

- Ouais voilà. Moi aussi j'l'ai c'pour ça qu'ils m'ont mis ici. Okay j'suis un bon sorcier, j'sais faire d'la magie mais j'suis pas un gens bien. Faut pas vous approchez. Toi t'es le côté good-cat moi j'suis l'côté bad-cat. J'supporte rien ni personne. J'déteste tout et tout l'monde. C'est peine perdue avec moi.

Je les regarde tous les deux. Angel nous regarde alternativement Logan et moi.

- Ouais Logan toi t'es l'blanc et moi j'suis l'noir. On est pas fait pour s'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite bagarre pour la route ! ( Angel Dark ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite bagarre pour la route ! ( Angel Dark )   Une petite bagarre pour la route ! ( Angel Dark ) - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mar - 20:49

Je lève un doigt que je pose sur ses lèvres avant de le retirer.

- Erreur, mon cher. Nous sommes peut-être les deux extrémitées mais on peut très bien s'entendre et on se complète. Toi tu es noir et moi je suis blanc, c'est un fait même une réalité mais ici, l'histoire des deux chats d'après ce que j'ai vu même en étant éloigné des autres, tout le monde s'en contre-fou. Tu sais, nous ne sommes pas les seuls dans ce cas... .

Je souris de nouveau et le fixe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite bagarre pour la route ! ( Angel Dark ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite bagarre pour la route ! ( Angel Dark )   Une petite bagarre pour la route ! ( Angel Dark ) - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mar - 20:53

- Dans cette école, on est trois seulement. Sacha Lewis et son cousin Télios Wagner ne sont pas des garçons-chats. Ils peuvent se transformer en chat mais rien à voir avec nous. Après il y a Babie Cullen. C'est une fille-chat mais elle fait partie des blancs. J'suis le seul noir dans l'monde entier pour l'moment.

Je soupire. Parler de ça m'ennuies un peu mais bon.

- Il n'y a pas d'autres garçons ou filles chats qui soient noirs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite bagarre pour la route ! ( Angel Dark ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite bagarre pour la route ! ( Angel Dark )   Une petite bagarre pour la route ! ( Angel Dark ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite bagarre pour la route ! ( Angel Dark )
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il est... ( Angel DarK )
» Who are you ? ( Angel DarK )
» - Under the rain - ( Angel DarK )
» Sex N" Love or not ? ( Angel DarK )
» Rencontre ( Angel Dark )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: