Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

 

 Une petite bagarre pour la route ! ( Angel Dark )

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Une petite bagarre pour la route ! ( Angel Dark ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite bagarre pour la route ! ( Angel Dark )   Une petite bagarre pour la route ! ( Angel Dark ) - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Mar - 20:58

- Là, tu marques un point. Il est vrai qu'au dernier recensement qui est apparu, il n'y en avait qu'un seul noir, mais peut-être que plus tard ou dans pas longtemps, il y en aura plusieurs. On ne sait pas comment seront les nouveaux, peut-être qu'il y aura une égalité pour les deux ou peut-être plus de noirs. Tu sais, il ne faut pas désespérer. Moi je t'aime bien même beaucoup et j'aimerais devenir ton ami mais après, c'est à toi de voir et de réfléchir.

Je le regarde encore un peu puis me tourne vers Angel.

- T'en penses quoi toi Angel ?
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Une petite bagarre pour la route ! ( Angel Dark ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite bagarre pour la route ! ( Angel Dark )   Une petite bagarre pour la route ! ( Angel Dark ) - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Mar - 10:30

"Je réponds que je ne suis pas fréquentable non plus..."

Ils me regardent tout les deux.

"Pourtant, j'ai des amis, qui m'acceptent comme je suis, avec mes bons et mes mauvais côtés. Avec un caractère difficile aussi, des sautes d'humeur fréquentes..."

Je regarde Ange.

"C'est à toi de voir si tu veux rester seul, ou si tu veux fréquenter des gens. On s'habitue aux autres à force tu sais. Moi j'accepte de trainer avec toi, avec tes bons moments et tes mauvais, ton caractère tout"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite bagarre pour la route ! ( Angel Dark ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite bagarre pour la route ! ( Angel Dark )   Une petite bagarre pour la route ! ( Angel Dark ) - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Mar - 12:30

Je me mords l'intérieur des joues, me balancant d'un pied sur l'autre, les mains dans les poches. Je ne sais pas quoi faire. Certes, j'aimerais avoir des amis et tout mais le hic c'est que j'ai peur. Ouais, voilà. J'ai peur de trop m'attacher et être déçu par la suite. Je me retrouve cxn une nouvelle fois. Je les regarde alternativement. J'ouvre la bouche pour la refermer immédiatement. Ouais. J'suis pire que cxn en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite bagarre pour la route ! ( Angel Dark ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite bagarre pour la route ! ( Angel Dark )   Une petite bagarre pour la route ! ( Angel Dark ) - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Mar - 15:34

Je souris et me rapproche des deux autres.

<< on voit bien à sa réaction qu'il aimerait avoir des amis >>

- Moi je suis d'accord avec Angel, j'aimerais être votre ami à tous les deux.

Je me rapproche un peu plus de Ange.

- Je suis persuadé, que tu es le meilleur de tous les amis que l'on peut avoir.

Je lui fais vite fait une bise sur la joue, avant de m'éloigner pour pas l'effrayer encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite bagarre pour la route ! ( Angel Dark ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite bagarre pour la route ! ( Angel Dark )   Une petite bagarre pour la route ! ( Angel Dark ) - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Mar - 16:04

Ben mxrde alors, je l'a pas vu venir celle-là. C'est pas vraiment déplaisant mais c'est un peu génant. Je rougis un peu et me gratte nerveusement la nuque. Dans quoi tu t'embarques Ange ? Tu vas encore morfler. Tu vas encore être mal... Pourquoi faut-il que mon coeur s'en mèle ? Il ne peut pas me laisser tranquille ?

- Euh... je...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite bagarre pour la route ! ( Angel Dark ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite bagarre pour la route ! ( Angel Dark )   Une petite bagarre pour la route ! ( Angel Dark ) - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Mar - 17:24

Je le regarde, il est gêné.

<< j'ai fais une boulette là >>

- Délosé Ange, mais j'avais envie de te faire une bise. Je ne recommencerais pas si tu veux pas. Encore désolé.

Je me gratte un peu la tête et lui souris.
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Une petite bagarre pour la route ! ( Angel Dark ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite bagarre pour la route ! ( Angel Dark )   Une petite bagarre pour la route ! ( Angel Dark ) - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Mar - 20:39

Je regarde un moment Ange.

"On test? Si ça ne marche pas, ça ne t'engage à rien tu sais. On arrêtera avant que quelqu'un souffre..."

Il me regarde encore hésitant. Je souris et lui tend la main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite bagarre pour la route ! ( Angel Dark ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite bagarre pour la route ! ( Angel Dark )   Une petite bagarre pour la route ! ( Angel Dark ) - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Mar - 21:11

Je réfléchis un instant puis serre finalement la main à Angel en souriant. Qui ne tente rien n'a rien comme on dit. Il n'empêche que j'ai peur. Même pire que ça j'ai une trouille monstre. Je crois même que je tremble. Je lache gentiment la main d'Angel et passe ma main dans mes cheveux avant de toucher la croix que j'ai autour du cou.
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Une petite bagarre pour la route ! ( Angel Dark ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite bagarre pour la route ! ( Angel Dark )   Une petite bagarre pour la route ! ( Angel Dark ) - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Mar - 21:39

"Ne t'inquiète pas on mord pas...Ou rarement..."

Il me regarde surpris. J'éclate de rire.

"Je plaisante! N'empèche que je suis contente d'être ton amie"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite bagarre pour la route ! ( Angel Dark ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite bagarre pour la route ! ( Angel Dark )   Une petite bagarre pour la route ! ( Angel Dark ) - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Mar - 21:47

Je tente un sourire avant de détourner le regard vers la vitre en me mordant l'intérieur des joues avec force. Je me fais même saigner je crois. Je tripote encore la croix que j'ai autour du cou. Je fais ça quand je ne suis pas à l'aise ou que je ne vais pas bien. Là, c'est un mélange des deux. Leur gentillesse me gène un peu et j'appréhende pour ce qu'il va se passer dans les jours à venir. J'ai toujours cette peur que les gens m'abandonnent. J'ai tellement été déçu et blessé que je me méfie de tout.
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Une petite bagarre pour la route ! ( Angel Dark ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite bagarre pour la route ! ( Angel Dark )   Une petite bagarre pour la route ! ( Angel Dark ) - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Mar - 21:57

Il a l'air mal à l'aise. Il passe sa main dans se cheveux une nouvelle fois, puis touche encore son collier autour du cou.

"Ange...C'est indiscret si je te demande ce qui te fais si peur?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite bagarre pour la route ! ( Angel Dark ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite bagarre pour la route ! ( Angel Dark )   Une petite bagarre pour la route ! ( Angel Dark ) - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Mar - 22:15

- J'ai peur des contacts et aussi des gens qui veulent se rapprocher de moi... J'ai tellement été déçu et blessé que... que je me méfie de tout le monde...

Je me mords l'intérieur des joues et détourne le regard vers mes pieds. Je tremble encore. J'aimerais être comme tout le monde, vraiment.

- Je n'aime pas m'attacher aux gens... J'ai toujours peur de me retrouver seul à la fin... comme d'habitude...

Je shoote dans le vide.
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Une petite bagarre pour la route ! ( Angel Dark ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite bagarre pour la route ! ( Angel Dark )   Une petite bagarre pour la route ! ( Angel Dark ) - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Mar - 22:25

Il regarde ses pieds et je vois qu'il tremble. Je m'approche doucement de lui et pose mon front contre le sien. Il se tend mais ne bouge pas

"Moi je ne t'abandonne pas...Promis"

Je chuchotte. Il me regarde un peu et rebaisse les yeux.

"Ca va aller?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite bagarre pour la route ! ( Angel Dark ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite bagarre pour la route ! ( Angel Dark )   Une petite bagarre pour la route ! ( Angel Dark ) - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Mar - 22:30

Je me tends un peu à son contact puis me détends de nouveau. Je la regarde un instant puis baisse les yeux et les ferme. Je ne dis rien. Pourquoi parler de toute façon ? Il n'y a rien à dire de toute façon. J'essaye de profiter de ce moment même si cela m'est difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Angel DarK
1ère année
1ère année
Angel DarK


Messages : 1353
Date d'inscription : 10/07/2009

Une petite bagarre pour la route ! ( Angel Dark ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite bagarre pour la route ! ( Angel Dark )   Une petite bagarre pour la route ! ( Angel Dark ) - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Mar - 22:32

Je souris quand il se détend légèrement. Voila, ça viendra petit à petit.

"Et si on allait manger tout les trois?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite bagarre pour la route ! ( Angel Dark ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite bagarre pour la route ! ( Angel Dark )   Une petite bagarre pour la route ! ( Angel Dark ) - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Mar - 22:45

Je les regarde et souris. Je me pose sur le banc, les observant.

<< ils ont l'air de s'entendre bien >>

Je souris de plus belle, puis me relève me dirigeant vers eux.

- Oui, on y va quand vous voulez.

Je souris, les regardant alternativement tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite bagarre pour la route ! ( Angel Dark ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite bagarre pour la route ! ( Angel Dark )   Une petite bagarre pour la route ! ( Angel Dark ) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite bagarre pour la route ! ( Angel Dark )
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Il est... ( Angel DarK )
» Who are you ? ( Angel DarK )
» - Under the rain - ( Angel DarK )
» Sex N" Love or not ? ( Angel DarK )
» Rencontre ( Angel Dark )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: