Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Blackie et Luvyl ( DRAGO )

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Drago Malefoy
1ère année
1ère année
Drago Malefoy


Messages : 1433
Date d'inscription : 08/07/2009

Blackie et Luvyl ( DRAGO ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blackie et Luvyl ( DRAGO )   Blackie et Luvyl ( DRAGO ) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 18:01

Je fronce les sourcils. Blackie ? J'ai beau chercher, je ne vois pas d'où ce surnom peut provenir.

- Euh...
, commençai-je en me passant la main dans les cheveux. Pourquoi Blackie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blackie et Luvyl ( DRAGO ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blackie et Luvyl ( DRAGO )   Blackie et Luvyl ( DRAGO ) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 19:13

Ben en fait le "Black" vient du fait que tu es de caractère sombre et mystérieux et le "ie" ben... le prends pas mal d'accord ? C'est en aucun cas une moquerie et il n'y a aucune méchanceté dedans. Tu ressembles un peu à une fille avec de jolis traits fins et doux.

Je me mords l'intérieur des joues. j'espère vraiment qu'il ne le prendra pas mal parce que ce n'était pas mon but.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
1ère année
1ère année
Drago Malefoy


Messages : 1433
Date d'inscription : 08/07/2009

Blackie et Luvyl ( DRAGO ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blackie et Luvyl ( DRAGO )   Blackie et Luvyl ( DRAGO ) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 21:09

Je hausse les épaules. Je ne le prends pas mal, de toute façon plusieurs personnes avant Télios m'ont fait savoir que j'avais des traits fins, et doux. Pour le côté "sombre", je pense que je le savais déjà. Mais bon, pourquoi pas.

- Hmm.. Ok. Mais je n'ai pas d'idée pour te trouver un surnom., rajoutai-je.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blackie et Luvyl ( DRAGO ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blackie et Luvyl ( DRAGO )   Blackie et Luvyl ( DRAGO ) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 8:27

Boarf, c'pas bien grave. Un jour ça viendra peut-être.

Je lui souris. On sort de la Grande Salle. Il fait froid dans les couloirs mais cela ne me gêne pas. Cependant Drago risque d'attrapper froid. Je fais venir à moi une veste et lui tends.

Tu risques d'attrapper mal et je ne veux pas.

Je lui souris de nouveau. Même si j'hésiterais pas à le réchauffer à ma façon... Ta gueule mec !
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
1ère année
1ère année
Drago Malefoy


Messages : 1433
Date d'inscription : 08/07/2009

Blackie et Luvyl ( DRAGO ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blackie et Luvyl ( DRAGO )   Blackie et Luvyl ( DRAGO ) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 15:49

Je fronce les sourcils et fais disparaître la veste.

- Non merci, je n'en ai pas besoin. Je ne suis pas faible.

Il baisse la tête, gêné.

- De plus, je sais très bien me procurer une veste par mes propres moyens. Je ne suis pas attardé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blackie et Luvyl ( DRAGO ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blackie et Luvyl ( DRAGO )   Blackie et Luvyl ( DRAGO ) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 15:55

Je n'ai jamais pensé tout ça Blackie, tu sais ? Je voulais juste rendre service. Rien de plus.

La prochaine fois j'éviterais si c'est pour me faire "mordre" de la sorte, ce n'est pas trés utile. Je regarde le ciel et respire à pleins poumons l'air ambiant.

C'est clair que ce n'est pas comme en ville ici. L'air est pur au moins. Bien, allons-y.

Parce que mine de, je meurs de faim.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
1ère année
1ère année
Drago Malefoy


Messages : 1433
Date d'inscription : 08/07/2009

Blackie et Luvyl ( DRAGO ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blackie et Luvyl ( DRAGO )   Blackie et Luvyl ( DRAGO ) - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 15:29

- Oui, et bien il s'avère que je déteste que l'on soit aux petits soins avec moi. Voilà tout.

Je n'avais pas dit cela méchamment, je m'étais contenté de le dire froidement. Et l'effet escompté fût là ; Télios était gêné, confus. Tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blackie et Luvyl ( DRAGO ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blackie et Luvyl ( DRAGO )   Blackie et Luvyl ( DRAGO ) - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 15:47

En même temps, je l'avais déjà remarqué mais bon. Je regarde de nouveau le ciel et souris comme un con. Je me reprends. Je me racle la gorge et passe ma main dans mes cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
1ère année
1ère année
Drago Malefoy


Messages : 1433
Date d'inscription : 08/07/2009

Blackie et Luvyl ( DRAGO ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blackie et Luvyl ( DRAGO )   Blackie et Luvyl ( DRAGO ) - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 19:32

Un silence s'installe entre nous. Silence que je ne romprai pas le moins du monde, ce n'est pas mon genre. Je regarde autour de moi, sans réellement savoir ce que je cherche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blackie et Luvyl ( DRAGO ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blackie et Luvyl ( DRAGO )   Blackie et Luvyl ( DRAGO ) - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 19:35

Sinon, t'as journée s'est bien passée ?

Je romps ce silence qui s'était installé. Je regarde de nouveau le ciel, la faim me tiraillant les entrailles.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
1ère année
1ère année
Drago Malefoy


Messages : 1433
Date d'inscription : 08/07/2009

Blackie et Luvyl ( DRAGO ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blackie et Luvyl ( DRAGO )   Blackie et Luvyl ( DRAGO ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 12:32

Je hausse les épaules. Comme une journée de cours, à vrai dire !

- Ca peut aller,
finis-je par répondre. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blackie et Luvyl ( DRAGO ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blackie et Luvyl ( DRAGO )   Blackie et Luvyl ( DRAGO ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 12:53

Banale disons. Je vais en cours et je retourne au dortoir. Je me coupe un peu du monde en ce moment.

J'ai surtout pas vraiment envie de voir de monde.

Généralement je fais de la couture, du dessin ou bien je dors.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
1ère année
1ère année
Drago Malefoy


Messages : 1433
Date d'inscription : 08/07/2009

Blackie et Luvyl ( DRAGO ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blackie et Luvyl ( DRAGO )   Blackie et Luvyl ( DRAGO ) - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 12:27

Je fais un signe de tête montrant que j'ai bien entendu. La flemme de répondre, dirons nous. Mais c'est surtout que je n'ai pas envie d'en parler, de parler tout simplement en fait. Je soupire en repensant à cette journée banale. Si seulement quelque chose pouvait nous sortir de la banalité du quotidien, ce serait génial.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blackie et Luvyl ( DRAGO ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blackie et Luvyl ( DRAGO )   Blackie et Luvyl ( DRAGO ) - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 12:53

J'ai une question...

Je le regarde et souris légèrement.

Si je te dis, je te veux tout de suite ou je veux ton sang, y'a combien de chances que je me mange un marron dans la face ?
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
1ère année
1ère année
Drago Malefoy


Messages : 1433
Date d'inscription : 08/07/2009

Blackie et Luvyl ( DRAGO ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blackie et Luvyl ( DRAGO )   Blackie et Luvyl ( DRAGO ) - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 16:36

Je réfléchis un instant. Il n'y a qu'une seule personne qui ait pu goûter à mon sang, et j'avoue que c'était particulièrement plaisant. Mais je ne suis pas d'humeur à servir de fast-food pour le moment, je dois l'avouer.

- Tu ne te prendras pas de marron, dis-je en souriant. Mais tu n'auras rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blackie et Luvyl ( DRAGO ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blackie et Luvyl ( DRAGO )   Blackie et Luvyl ( DRAGO ) - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 16:44

Okay.

Je lui souris et reprends notre chemin.

Tu veux quand même venir assister à la boucherie ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blackie et Luvyl ( DRAGO ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blackie et Luvyl ( DRAGO )   Blackie et Luvyl ( DRAGO ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blackie et Luvyl ( DRAGO )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» And Now ? ( Drago )
» Why ?! ( Drago )
» I caught myself [ DRAGO ]
» Repos .... ( Drago)
» I believe, i can fly ! ( Drago & autres )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Autres salles du château :: La grande Salle-
Sauter vers: