Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Bizarre ... ( Drago Malefoy )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bizarre ... ( Drago Malefoy ) Empty
MessageSujet: Bizarre ... ( Drago Malefoy )   Bizarre ... ( Drago Malefoy ) Icon_minitimeMer 8 Juil - 16:39

__Voie 9 - 3/4 , nous sommes le 1 er Septembre & c ' est la rentrée . Pourquoi , moi une Krum je me retrouve à Poudlard ?! Qu ' est - ce que j ' ai qui ne plait pas à Durmstrang ?! Viktor m ' a répété des dizaines de fois que ce n ' était pas grave , que Poudlard était une bonne école , que je n ' avait aucun problème mais seulement des qualités plus intéressantes que ceux de Durmstrang . C ' est ça ouais ! Je dois être une mauvaise sorcière pour qu ' on m ' y envoie .

<< C ' est quoi mon problème bordel ?! Qu ' est - ce que j ' ai de plus que les autres n ' ont pas ?! C ' est vraiment du n ' importe quoi ! Moi , une Krum , à Poudlard ?! Quelle misère c ' est pas possible ! C ' est de sa faute ... Maman je te déteste ...! JE TE HAIS !!! >>

__Maman je te jure que je vais te faire regretter d ' avoir était à Gryffondor , d ' avoir était une élève de Poudlard !!! Je n ' ai qu ' une seule envie te détruire ! Durmstrang , c ' était mon rêve & ... à cause de toi c ' est devenu un cauchemard ...


<< Elle me demande si ça va .. Et puis quoi encore ?! >>


- LAI - SSES - MOI TRAN - QUILE !!! Mad


<< " Ma chérie " , & puis quoi encore ?! Ma puce ?! ELLE SE FOUT DE MOI LA OU QUOI ?! >>

__Vas - y pleure , tu pisseras moins sale nulle ! & l ' autre là avec sa tronche de " genre je me la pète , je suis le meilleur " , il veut ma photo ou il me défie ?! En plus il continue , il insiste bien ! Je vais lui faire passer l ' envie !


- EXPELLIARMUS !!!
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
1ère année
1ère année
Drago Malefoy


Messages : 1433
Date d'inscription : 08/07/2009

Bizarre ... ( Drago Malefoy ) Empty
MessageSujet: Re: Bizarre ... ( Drago Malefoy )   Bizarre ... ( Drago Malefoy ) Icon_minitimeMer 8 Juil - 17:06

1er septembre, jour de la rentrée. Voie 9 3/4. On m'en a tant parlé ... Je suis surpris que cette gare soit aussi banale. Avec des gens ordinaires, que je déteste déjà.

Je balaye la foule de mon regard méprisant quand soudain j'aperçois .. une chose. Enfin, une fille, mais elle est tellement énervée qu'on dirait un animal déchaîné - sans vouloir être méchant, c'est tout naturel chez moi .

Je la vois tirer sa baguette de sa poche et la pointer sur moi en criant EXPELLIARMUS, mais j'ai été plus rapide :

- PROTEGO!

Mon sort du Bouclier est tellement puissant qu'elle tombe par terre. Étonnant, vraiment ... Je m'avance vers elle et lui tend ma main.

- Drago Malefoy, je ne suis encore jamais allé à poudlard - autrement dit, c'est ma 1ère année.

Elle saisit ma main, sceptique, et se relève.

- Tu n'es pas sensée connaître de sort pour une 1ère année - car c'est ce que je pense que tu es -, même si ce n'est qu'un sortilège de désarmement. Ceci dit moi non plus !, lui dis-je, mon visage restant impassible. Intéressant ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bizarre ... ( Drago Malefoy ) Empty
MessageSujet: Re: Bizarre ... ( Drago Malefoy )   Bizarre ... ( Drago Malefoy ) Icon_minitimeMer 8 Juil - 17:22

<< Il croit que quoi ?! Que je vais être sa pote ?! Pfff c ' est pathétique ! Avec ce genre de mec , j ' préfère prendre mes distances ... >>


- & alors ?! Qu ' est - ce que ça peut te faire ?! dis - je en lachant sa main


__Il me regarde avec un sourire en coin ... J ' ai horreur de ça ! Je vais le faire danser moi !


- Pas trop mal comme sort pour un débutant mais tu peux mieux faire je pense dis - je avec un regard mauvais


__Il me regarde sceptique , quel idiot ... il a une intelligence limitée si il croit que ça s ' arrête là , si il croit que je vais laisser passer ça ... comme une gentille petite fille Evil or Very Mad .


- TARENTALLEGRA !!!
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
1ère année
1ère année
Drago Malefoy


Messages : 1433
Date d'inscription : 08/07/2009

Bizarre ... ( Drago Malefoy ) Empty
MessageSujet: Re: Bizarre ... ( Drago Malefoy )   Bizarre ... ( Drago Malefoy ) Icon_minitimeMer 8 Juil - 18:32

Je m'étais attendu à ce qu'elle me lance un nouveau sort et avais donc plongé de côté pour l'éviter, tout en ripostant :

- LEVICORPUS !

Son corps s'éleva dans les airs et je la vis se débattre de toutes ses forces, m'ordonnant de la faire redescendre. Je pense qu'elle ne connait pas ce sort .. ni son contre-sort, d'ailleurs.

Je ris, incapable de me retenir, quand soudain son corps se remit debout sur le sol. Ma mère, à mes côtés, l'avait délivrée ; quelle garce. La jeune fille me dévisage, rougissant, dit au revoir à ses parents et monte dans le train. Ma mère me souffle de faire pareil et je lui obéis.

A peine entré dans le train, je trouve un wagon libre (enfin je libère un wagon grâce à quelques sorts lancés par ci par là) et m'installe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bizarre ... ( Drago Malefoy ) Empty
MessageSujet: Re: Bizarre ... ( Drago Malefoy )   Bizarre ... ( Drago Malefoy ) Icon_minitimeMer 8 Juil - 18:50

<< Drago , cette histoire n ' est pas finie c ' est moi qui te le dis ! Je me vengerai ! >>

__Je monte dans le train , tout le monde me regarde alors je suis bien obligée de dire aurevoir à cette raclure qu ' est ma mère & à mon abruti de frère qui fait le malin avec des sales petites midinettes ; il est vraiment pathétique , tout dans les muscles rien dans le crâne , abruti !

__Bon un compartiment de libre , mince je me suis laissée avoir !

__Qui c ' est ce vieux crouton ?! D ' où il me parle lui ?!

<< Regarder dans le compartiment du fond ?! Bah ma foi si je peux m ' assoir & être tranquille ... >>

__Je m ' approche & regarde , ce vieux bouc voit rien il y a déjà quelqu ' un ... MALEFOY ?! Shocked


- ENCORE TOI ?! Hors de question !!! dis - je en claquant rageusement la porte du compartiment , Je préfère rester debout en regardant le paysage ! & si je tombe dans les pommes tant pis au moins je serai tranquille !
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
1ère année
1ère année
Drago Malefoy


Messages : 1433
Date d'inscription : 08/07/2009

Bizarre ... ( Drago Malefoy ) Empty
MessageSujet: Re: Bizarre ... ( Drago Malefoy )   Bizarre ... ( Drago Malefoy ) Icon_minitimeMer 8 Juil - 19:04

Je souris. Cette fille devrait penser à faire du sport. Oh bien sûr elle est mince, mais elle s'énerve vraiment pour un rien. Je déteste ça, les gens qui font des montagnes pour pas grand chose. Je la déteste. Elle me répugne. Et je me réjouis qu'elle soit dehors, debout, prête à tomber dans les pommes !

Je sors ma baguette et commence à lancer plusieurs sorts, n'importe lesquels. Depuis que je l'ai achetée cet été, je ne peux plus m'en passer. En plus de ça, mes parents m'ont appris plein de sorts assez simples que je n'ai pas pu utiliser avant aujourd'hui. J'avais seulement la théorie..Mais la pratique est beaucoup plus excitante. C'est sûrement étrange de dire ça, mais c'est la seule .. "chose" en laquelle j'ai confiance. Cette baguette, c'est un peu une partie de moi. Ou plutôt, c'est un peu moi.

J'étais en train de faire apparaître de l'eau au bout de ma baguette (grâce au sortilège aguamenti) lorsque la boule de nerfs ambulante rouvrit la porte, entra dans le compartiment, referma la porte et s'installa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bizarre ... ( Drago Malefoy ) Empty
MessageSujet: Re: Bizarre ... ( Drago Malefoy )   Bizarre ... ( Drago Malefoy ) Icon_minitimeMer 8 Juil - 19:12

- Ne me regardes pas , ne me parles pas & ignores moi ! Je n ' ai aucune envie de t ' entendre ! dis - je en m ' asseyant


__Il me regarda d ' un air amusé que j ' essaye d ' ignorer .

<< Fury , ne prêtes pas attention à ce crétin , prétentieux & imbus de lui même ! >>

__Une fois installée , je sors de mon sac mon carnet de dessins ; il n ' y a que ça pour m ' occuper , pour oublier que je suis malade dans les transports . J ' aime le dessin , c ' est même la seule chose qui m ' intéresse & qui me permet de me détendre .

[ Elipse de temps ]


__C ' est long ... Je suis fatiguée ... mais il ne faut que je dorme ! Non , non & NON !
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
1ère année
1ère année
Drago Malefoy


Messages : 1433
Date d'inscription : 08/07/2009

Bizarre ... ( Drago Malefoy ) Empty
MessageSujet: Re: Bizarre ... ( Drago Malefoy )   Bizarre ... ( Drago Malefoy ) Icon_minitimeMer 8 Juil - 19:21

Elle était en train de lutter pour ne pas s'endormir, ça se voyait. Je suis très calculateur, très manipulateur, mais je suis surtout très intelligent et j'ai assez observé le comportement humain pour le comprendre sur le bout des doigts.

- Tu peux t'endormir, je ne t'attaquerai pas. J'aime la Magie, mais je ne suis pas un lâche. C'est beaucoup plus drôle quand l'adversaire est éveillé ...

Elle me fusille du regard en guise de réponse.

- Comme tu voudras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bizarre ... ( Drago Malefoy ) Empty
MessageSujet: Re: Bizarre ... ( Drago Malefoy )   Bizarre ... ( Drago Malefoy ) Icon_minitimeMer 8 Juil - 19:43

- Causes toujours ! Je ne te fais pas confiance ! Je vais faire un tour ! T ' avises pas de toucher à mes affaires ! lui dis - je en refermant la porte du compartiment .


<< Ce mec à vraiment le don de me mettre les nerfs à fleur de peau ! Tu m ' as dit que c ' était plus marrant de combattre quand l ' adversaire est réveillé ... pfff imbécile ! C ' est plus drôle de le foudroyer quand il dors oui ! Prends gardes à toi Malefoy tu ne sais pas à qui tu as à faire ! >>

__Beurk , je me sens pas bien ... J ' ai l ' impression de peser une tonne ... j ' ai la tête qui tourne un max là ... j ' pense que je vais retourner m ' asseoir ...

__Je reviens sur mes pas , j ' ouvre la porte & le regarde ; il n ' a pas bougé ni mes affaires .. je vois trouble maintenant ... & merde !


[ Black out ]
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
1ère année
1ère année
Drago Malefoy


Messages : 1433
Date d'inscription : 08/07/2009

Bizarre ... ( Drago Malefoy ) Empty
MessageSujet: Re: Bizarre ... ( Drago Malefoy )   Bizarre ... ( Drago Malefoy ) Icon_minitimeMer 8 Juil - 20:07

Je la regarde s'étaler par terre. Pourquoi devrais-je la ramasser ? Elle n'a que ce qu'elle mérite. Je soupire et relève la tête ; des gens dans le couloir observent la scène. Je me lève, ferme la porte du compartiment et soupire à nouveau.

- Levicorpus.

Je l'installa sur le siège et repartis m'asseoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bizarre ... ( Drago Malefoy ) Empty
MessageSujet: Re: Bizarre ... ( Drago Malefoy )   Bizarre ... ( Drago Malefoy ) Icon_minitimeMer 8 Juil - 20:23

__Humm ... merde ... il s ' est passé quoi ?! Pourquoi je suis allongée sur la banquette ?! Pourquoi tous ces gens dehors dans le couloir me regardent ?! Me dites pas que ... oh la honte silent je me redresse sur la banquette . Drago me regarde par dessus son livre .

- Quoi qu ' est - ce que tu veux ?! Pourquoi tu me regardes hein ?! Tu veux une photo dédicacée ?! dis - je en serrant les dents


__Il me regarde imperturbable . Il m ' énerve !

- ARRETES CA ! J ' EN AI ASSEZ QUE TOUT LE MONDE ME REGARDE COMME TU LE FAIS ! dis - je en serrant les poings


__Ca en est trop ! Je me lève & m ' approche de lui , la haine que j ' éprouve à cet instant n ' est plus contrôlable ...

<< J ' arrive pas à me maîtriser tant pis pour lui ! >>

*SCHBAFF* le coup par tout seul ...
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
1ère année
1ère année
Drago Malefoy


Messages : 1433
Date d'inscription : 08/07/2009

Bizarre ... ( Drago Malefoy ) Empty
MessageSujet: Re: Bizarre ... ( Drago Malefoy )   Bizarre ... ( Drago Malefoy ) Icon_minitimeMer 8 Juil - 20:45

...Je crois qu'elle est énervée. je pointe ma baguette sur mon nez et murmure :

- Episkey

Une fois mon nez remis en place, je murmure à nouveau :

- Tergeo

Elle me regarde, ahurie.

- Mes parents m'ont appris ça cet été.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bizarre ... ( Drago Malefoy ) Empty
MessageSujet: Re: Bizarre ... ( Drago Malefoy )   Bizarre ... ( Drago Malefoy ) Icon_minitimeMer 8 Juil - 21:04

- ... fais chier ! dis - je en sortant


__Il faut que je me calme sinon je risque de me faire renvoyer .. Renvoyer hein ?! Twisted Evil Bon ben je sais ce qui me reste à faire ahah maman si tu savais Cool ...

__Tiens , le train c ' est arrêté , on est arrivé ?! Mince je suis pas en tenue =X il faut que je retourne au compartiment vite !

[ course dans le couloir ]


__Je rentre & il est encore là à lire --"

- T ' es déjà changé ?! Bon à mon tour . dis - je en attrapant la tenue .


__Pourquoi il est encore là à me regarder par dessus son livre ?!

- Tu peux sortir ou c ' est trop te demander ?! dis - je agacé


__Il ne bouge toujours pas ?!

- Sérieux tu veux quoi à la fin là ?! Sors je voudrais me changer !


__Il pose son livre & sort en soupirant .

- Eh ben c ' est pas trop tôt .
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
1ère année
1ère année
Drago Malefoy


Messages : 1433
Date d'inscription : 08/07/2009

Bizarre ... ( Drago Malefoy ) Empty
MessageSujet: Re: Bizarre ... ( Drago Malefoy )   Bizarre ... ( Drago Malefoy ) Icon_minitimeMer 8 Juil - 21:12

Je sors, mes bagages à la main. Beaucoup de monde. Beaucoup trop. Je déteste la foule, je déteste les gens. J'entends un demi-géant appeler les 1ères années. Il veut qu'on rejoigne le château en barque ..

[ . . . ]

Je descends de l'embarcation. Enfin me voici à Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bizarre ... ( Drago Malefoy ) Empty
MessageSujet: Re: Bizarre ... ( Drago Malefoy )   Bizarre ... ( Drago Malefoy ) Icon_minitimeMer 8 Juil - 21:15

__Pas mal cette balade en barque , j ' ai appris au moins une chose : je suis aussi malade en bateau .

__Poudlard , s ' étend devant moi , c ' est immense ... J ' y suis mais ce qu ' il y a de sûr c ' est que je ferai tout pour ne pas y rester !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bizarre ... ( Drago Malefoy ) Empty
MessageSujet: Re: Bizarre ... ( Drago Malefoy )   Bizarre ... ( Drago Malefoy ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bizarre ... ( Drago Malefoy )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De l ' air ( Drago Malefoy )
» Pain .. ( Drago Malefoy )
» Hello babe ! ( Drago Malefoy )
» Je t ' ai retrouvé ( Drago Malefoy )
» Amitié ? ( Drago Malefoy )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: