Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Je t ' ai retrouvé ( Drago Malefoy )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Je t ' ai retrouvé ( Drago Malefoy ) Empty
MessageSujet: Je t ' ai retrouvé ( Drago Malefoy )   Je t ' ai retrouvé ( Drago Malefoy ) Icon_minitimeMer 8 Juil - 21:43

& voilà , me voici enfin dans ma maison ! Je suis tellement contente ! Aprés 6 ans , Drago je vais te revoir . J ' ai rêvé de ce moment tellement souvent ... mais par contre vais - je te reconnaître ?! J ' ai même pas fais attention quand le professeur t ' a appelé pour la répartition =X ! Quelle idiote je fais mais ce garçon là , était tellement mignon & je lui plaisais c ' était évident ! Mais il n ' est pas à Serpentard & je ne veux pas de la raclure de Gryffondor !
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
1ère année
1ère année
Drago Malefoy


Messages : 1433
Date d'inscription : 08/07/2009

Je t ' ai retrouvé ( Drago Malefoy ) Empty
MessageSujet: Re: Je t ' ai retrouvé ( Drago Malefoy )   Je t ' ai retrouvé ( Drago Malefoy ) Icon_minitimeMer 8 Juil - 22:46

Le choixpeau à peine posé sur ma tête m'avait envoyé à Serpentard. Encore heureux ! Je ne serais jamais allé dans une autre maison. Pour rien au monde.

J'entre dans la salle commune, seul. Les autres me voient comme "sans amis", moi je préfère dire que je n'aime pas m'encombrer d'objets inutiles..

J'étais dans mes pensées quand j'aperçus ma cousine.

- Vélane !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je t ' ai retrouvé ( Drago Malefoy ) Empty
MessageSujet: Re: Je t ' ai retrouvé ( Drago Malefoy )   Je t ' ai retrouvé ( Drago Malefoy ) Icon_minitimeMer 8 Juil - 23:00

- Drago c ' est bien toi ?! dis - je surprise C ' est vraiment toi ?!


Il me fit signe que oui avec sa tête , un sourire s ' étirant sur son doux visage . Il est encore plus beau que dans mes souvenirs . Un ange , un Dieu ... MON Dieu à moi & à personne d ' autre ! Je ne peux pas retenir mes larmes je suis si heureuse !


- DRAGOOOO ! criai - je en courant vers lui les bras grand ouvert .


Cette fois , plus personne ne nous séparera !!!
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
1ère année
1ère année
Drago Malefoy


Messages : 1433
Date d'inscription : 08/07/2009

Je t ' ai retrouvé ( Drago Malefoy ) Empty
MessageSujet: Re: Je t ' ai retrouvé ( Drago Malefoy )   Je t ' ai retrouvé ( Drago Malefoy ) Icon_minitimeMer 8 Juil - 23:07

Je la vis foncer sur moi et m'enlacer de toutes ses forces. Je la repousse.

- Vélane, sans vouloir te vexer, les câlins c'est pas mon trip.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je t ' ai retrouvé ( Drago Malefoy ) Empty
MessageSujet: Re: Je t ' ai retrouvé ( Drago Malefoy )   Je t ' ai retrouvé ( Drago Malefoy ) Icon_minitimeMer 8 Juil - 23:20

- Qu ... Quoi ?! dis - je surprise ... ahw ... oui , c ' est vrai ... le grand Malefoy n ' aime personne , le Grand Malefoy ne veut pas s ' encombrer " d ' objets inutile " ... j ' aurais dû m ' en douter ...


__
Je m ' éloigna en retenant mes larmes .


- En fin de compte ... pour toi rien n ' est important ... pas même moi ... pas même la famille ... il n ' y a que ta petite personne qui t ' intéresses ... Tu sais quoi , Drago ?! Restes tout seul ! Toute façon c ' est tout ce que tu mérites ! Je pensais que je t ' aimais mais en fait je te détestais ... quelle idiote je fais encore une fois ... mon coeur me joue des sales tours ... maintenant je vais faire comme tu fais : ignorer les gens . T ' ignorer en espérant que je ne devienne pas comme toi : détester tout & tout le monde tout ça pour flatter ton ego démesuré ! Tu n ' es qu ' une petite merde rien de plus .
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
1ère année
1ère année
Drago Malefoy


Messages : 1433
Date d'inscription : 08/07/2009

Je t ' ai retrouvé ( Drago Malefoy ) Empty
MessageSujet: Re: Je t ' ai retrouvé ( Drago Malefoy )   Je t ' ai retrouvé ( Drago Malefoy ) Icon_minitimeMer 8 Juil - 23:38

Je soupire. Elle ne comprend vraiment rien.

- Je n'ai jamais dit que tu n'étais pas importante pour moi. T'es ma cousine, et la famille c'est important. Mais tu me connais, je n'aime que moi. Je ne fais confiance qu'à moi-même. Alors reste vexée si tu veux, j'en ai rien à foutre ; c'est pas comme ça que tu remonteras dans mon estime.

Je m'assis dans le fauteuil le plus proche, jouant de nouveau avec ma baguette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je t ' ai retrouvé ( Drago Malefoy ) Empty
MessageSujet: Re: Je t ' ai retrouvé ( Drago Malefoy )   Je t ' ai retrouvé ( Drago Malefoy ) Icon_minitimeMer 8 Juil - 23:42

- J ' en ai rien à faire de remonter ou pas dans ton estime . Pour moi , à présent tu n ' es plus rien du tout . Je vais voir le Directeur afin de lui demander si je peux changer de maison & d ' autres petites choses encore . Je te laisse mon " sois - disant " cousin .


__
Je sortis de la salle commune & me dirigea vers le bureau du directeur . Je ne veux plus rien avoir à faire avec lui . J ' espère que le professeur Dumbledore répondra à ma requête positivement .
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
1ère année
1ère année
Drago Malefoy


Messages : 1433
Date d'inscription : 08/07/2009

Je t ' ai retrouvé ( Drago Malefoy ) Empty
MessageSujet: Re: Je t ' ai retrouvé ( Drago Malefoy )   Je t ' ai retrouvé ( Drago Malefoy ) Icon_minitimeMer 8 Juil - 23:49

Je secoue la tête, blasé par la connerie humaine contenue dans ma propre cousine. Qu'elle change de maison, ou même d'école si elle veut ; ça n'a aucune importance pour moi. Comme tout le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je t ' ai retrouvé ( Drago Malefoy ) Empty
MessageSujet: Re: Je t ' ai retrouvé ( Drago Malefoy )   Je t ' ai retrouvé ( Drago Malefoy ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je t ' ai retrouvé ( Drago Malefoy )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De l ' air ( Drago Malefoy )
» Pain .. ( Drago Malefoy )
» Hello babe ! ( Drago Malefoy )
» Bizarre ... ( Drago Malefoy )
» Amitié ? ( Drago Malefoy )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: