Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Amitié ? ( Drago Malefoy )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Amitié ? ( Drago Malefoy ) Empty
MessageSujet: Amitié ? ( Drago Malefoy )   Amitié ? ( Drago Malefoy ) Icon_minitimeJeu 9 Juil - 20:55

Je suis m'assois sur un des fauteuils, et lui prend celui en fasse de moi. Nous regardons les autres entrer et sortir. J'attends finalement qu'il engage la conversation. Je ne suis pas de nature sociable, alors s'il veut faire de moi son ami, il va falloir me mettre en confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
1ère année
1ère année
Drago Malefoy


Messages : 1433
Date d'inscription : 08/07/2009

Amitié ? ( Drago Malefoy ) Empty
MessageSujet: Re: Amitié ? ( Drago Malefoy )   Amitié ? ( Drago Malefoy ) Icon_minitimeJeu 9 Juil - 21:11

Ca fait 10 minutes qu'il ne se passe rien. Aucune conversation. On regarde les élèves passer sans rien dire. Un autre élève de première année me dévisage. Il parle avec ses deux amis et ils rient, tout ça en me regardant.

- Hey, toi ! dis-je en me levant d'un coup. Si t'as envie de dire des choses sur moi, vraies ou pas, j't'en empêche pas ; seulement aie au moins le COURAGE et viens dire toutes ces choses là en face de moi.

Il me regarde, étonné, et explose de rire, suivi par ses camarades.

- Silencio, lançai-je froidement.

L'erreur humaine en face de moi ne dit plus un mot. Ses amis sortirent leur baguette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amitié ? ( Drago Malefoy ) Empty
MessageSujet: Re: Amitié ? ( Drago Malefoy )   Amitié ? ( Drago Malefoy ) Icon_minitimeVen 10 Juil - 0:26

Drago a finalement trouvé une occupation, me dis-je. Lorsque je vois les autres première année sortir leur baguette, je sors aussitôt la mienne.

- Stupéfix !, lançai-je sur l'un des première année.

Je m'attends à ce que ceux-là répondent et pourtant non, ils ne font rien. Ils ont l'air absorbés par moi et Drago. Je les regarde un à un, et je lance un tarentallegra à l'un d'entre eux, afin de les faire réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
1ère année
1ère année
Drago Malefoy


Messages : 1433
Date d'inscription : 08/07/2009

Amitié ? ( Drago Malefoy ) Empty
MessageSujet: Re: Amitié ? ( Drago Malefoy )   Amitié ? ( Drago Malefoy ) Icon_minitimeVen 10 Juil - 0:39

Ils partirent, apeurés. Je retourne m'asseoir sur mon fauteuil et soupire. Keith fait de même, un sourire sur le visage.

- Parle moi de toi, Keith.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amitié ? ( Drago Malefoy ) Empty
MessageSujet: Re: Amitié ? ( Drago Malefoy )   Amitié ? ( Drago Malefoy ) Icon_minitimeVen 10 Juil - 0:43

- Que veux-tu que je te dise, Drago ? Tu as bien dû déjà entre ce nom, Felton, non ? Si je ne m'abuse, nous sommes sur la même lignée ? Nous avons la même destinée, n'est-ce pas ? Je crois donc qu'il n'y a rien à redire. Je n'ai rien à dire sur moi, désolé.

C'est bien la première fois que je m'excuse envers quelqu'un.. Peut-être est-ce parce que je sens qu'il deviendra mon ami.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
1ère année
1ère année
Drago Malefoy


Messages : 1433
Date d'inscription : 08/07/2009

Amitié ? ( Drago Malefoy ) Empty
MessageSujet: Re: Amitié ? ( Drago Malefoy )   Amitié ? ( Drago Malefoy ) Icon_minitimeVen 10 Juil - 0:48

Je souris.

- Je me rappelle de ton nom. Felton. Les Aurors tués par des Mangemorts, non ?

Il ne répond pas.

- D'ailleurs, il me semble que ton frère en est un - un Mangemort.

Son silence perdure, son visage reste impassible. Je me lève, sous son regard inquisiteur.

- J'ai leçon de vol, après. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amitié ? ( Drago Malefoy ) Empty
MessageSujet: Re: Amitié ? ( Drago Malefoy )   Amitié ? ( Drago Malefoy ) Icon_minitimeVen 10 Juil - 0:52

- Moi aussi. On y va ? , dis-je tout en me levant en même tant que Drago.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amitié ? ( Drago Malefoy ) Empty
MessageSujet: Re: Amitié ? ( Drago Malefoy )   Amitié ? ( Drago Malefoy ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amitié ? ( Drago Malefoy )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De l ' air ( Drago Malefoy )
» Pain .. ( Drago Malefoy )
» Hello babe ! ( Drago Malefoy )
» Bizarre ... ( Drago Malefoy )
» Je t ' ai retrouvé ( Drago Malefoy )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: