Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

 

 Dance, Dance, Dance ( Nick Death )

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Dance, Dance, Dance ( Nick Death ) Empty
MessageSujet: Dance, Dance, Dance ( Nick Death )   Dance, Dance, Dance ( Nick Death ) Icon_minitimeDim 19 Juil - 18:43

On était dimanche & les vacances n'étant pas encore terminées, il n'y avait que Heise, Ducan & Nick dans le château puis quelques autres élèves que je ne connaissais pas.

J'avais pris le MP4 de Nick dans son sac sans qu'il ne s'en aperçoive.

J'étais dans les couloirs qui étaient pire que désert, je branchais la musique. Il y avait pas mal de styles différents mais je reconnue malgré tout MJ.

Je commençais à battre la mesure avec mon pied puis la musique m'emporta comme un tourbillon, je regardais à droite & à gauche puis je me laissais envahir & je me mis à danser.

Mon père m'avait payer des cours de danses plus jeune alors il était temps de voir si ils avaient porté leurs fruits.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Dance, Dance, Dance ( Nick Death ) Empty
MessageSujet: Re: Dance, Dance, Dance ( Nick Death )   Dance, Dance, Dance ( Nick Death ) Icon_minitimeDim 19 Juil - 18:50

Je ne savais pas où étais Télios, mais je ne le chercha pas non plus voulant être un peu seul. Le problème c'est que j'avais voulu prendre mon MP4 avec moi pour me détendre un peu sauf que celui ci était introuvable. En gros L'HORREUR. La musique pour moi c'est une vraie drogue et j'ai du mal à m'en passer. Donc en attendant je préféra me ballader dans les couloir. Quand j'allais tourner je vis Télios .. danser. Avec mon MP4 dans les mains. J'ai plus à chercher. Je me cache derrière le mur et je le regarde. Une folle envie de rire me prends mais j'essaye de me contenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Dance, Dance, Dance ( Nick Death ) Empty
MessageSujet: Re: Dance, Dance, Dance ( Nick Death )   Dance, Dance, Dance ( Nick Death ) Icon_minitimeDim 19 Juil - 18:55

Je ne faisais plus attention à ce qu'il y avait autour. Je me défoulais en me rendant compte que les cours de danses m'avaient été bénéfiques puisque je dansais bien pour quelqu'un comme moi.

La musique était partout en moi & elle me dirigeait. Je me sentais relativement libre & bien. Si ça déplaisait j'en avais rien à faire.

Tous les cours étaient forcément agrémenté des plus célèbres musiques du roi de la pop & comparés aux autres mon professeur me disait que j'étais bien meilleur qu'eux.

Une chose était sûre & certaine j'aimais danser.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Dance, Dance, Dance ( Nick Death ) Empty
MessageSujet: Re: Dance, Dance, Dance ( Nick Death )   Dance, Dance, Dance ( Nick Death ) Icon_minitimeDim 19 Juil - 19:24

Je ne me lassais pas de le regarder danser. Car il fallait l'avouer, sinon j'étais un menteur, il dansait bien. Même très bien. Je ne sais pas hélas sur quelle musique il pouvait danser, mais peu importe. Il avait l'air dans son monde, oubliant tout ce qu'il y avait autour.

Au bout d'un moment je m'assis par terre, tout en restant cacher. De toute façon la plupart du temps il gardais les yeux fermés, comme pour mieux s'imprimer de la musique qu'il écoutait.

Un doux sourire flottait sur mon visage, & sur le sien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Dance, Dance, Dance ( Nick Death ) Empty
MessageSujet: Re: Dance, Dance, Dance ( Nick Death )   Dance, Dance, Dance ( Nick Death ) Icon_minitimeDim 19 Juil - 19:54

Je dansais à n'en plus finir le sourire aux lèvres. J'étais dans les étoiles bien loin de la terre. J'aurais aimé que Nick soit là pour danser avec moi pourquoi pas mais j'ne pense pas que ce soit son genre... Il est trop pudique je pense.. Mais ça fait parti son charme. Je l'aime comme ça & pas autrement.

Je continue encore & toujours à danser faisant rouler un chapeau sur mon bras & le rattrapant.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Dance, Dance, Dance ( Nick Death ) Empty
MessageSujet: Re: Dance, Dance, Dance ( Nick Death )   Dance, Dance, Dance ( Nick Death ) Icon_minitimeDim 19 Juil - 21:02

Je me décida à lui faire une petite surprise. Je me redressa et l'observa encore un peu. Je le trouvais mignon comme ça. Même si il est tout le temps. Je m'avança discretement même si je me doutais qu'avec la musique il ne devait pas entendre grand chose de l'extérieur.

J'étais dos à lui. Il balançait son bassin de gauche à droite tout en bougeant ses bras. Une danse rythmé. Je m'avança encore un peu. La musique à du changé car il se stoppa mais recommença de suite à danser quand la nouvelle chanson se fit entendre.

Je me colla à lui, bassin contre bassin et je suivais son rythme. Passant mes bras autour de sa taille, ma tête dans son cou.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Dance, Dance, Dance ( Nick Death ) Empty
MessageSujet: Re: Dance, Dance, Dance ( Nick Death )   Dance, Dance, Dance ( Nick Death ) Icon_minitimeDim 19 Juil - 21:08

J'eu un petit sursaut quand je sentis quelqu'un contre moi.. mais à la façon dont la personne me tenait je su que c'était Nick. Je continuais de danser le sentant bouger à mon rythme. Je mis une main sur sa nuque dans un mouvement élégant & l'autre sur ses mains autour de ma taille sans pour autant cesser de bouger. Alors là j'étais sûr que le paradis existait.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Dance, Dance, Dance ( Nick Death ) Empty
MessageSujet: Re: Dance, Dance, Dance ( Nick Death )   Dance, Dance, Dance ( Nick Death ) Icon_minitimeDim 19 Juil - 21:14

Il ne fut pas trop surpris ce doutant que cela devait être moi. On continua à danser comme ça, sensuellement je dirais. Je respirais son odeur, déposant parfois des baisers dans son cou. Je sentais aussi ces caresses dans ma nuque qui me transportaient vers d'autres horizons. J'étais si bien là. Faites qu'il n'y ai personne dans les couloirs pas même un professeur ou un animal.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Dance, Dance, Dance ( Nick Death ) Empty
MessageSujet: Re: Dance, Dance, Dance ( Nick Death )   Dance, Dance, Dance ( Nick Death ) Icon_minitimeDim 19 Juil - 21:19

On continuait de bouger en rythme pendant un long moment encore jusqu'à que le MP4 finit de faire passer toutes les musiques. Je tournais ma tête toujours en gardant une main dans sa nuque & l'autre sur les siennes puis je l'embrassais à pleine bouche. Mon Dieu je plane.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Dance, Dance, Dance ( Nick Death ) Empty
MessageSujet: Re: Dance, Dance, Dance ( Nick Death )   Dance, Dance, Dance ( Nick Death ) Icon_minitimeDim 19 Juil - 21:29

On continua ainsi un long moment jusqu'a ce qu'il se retourne et m'embrasse. C'était l'apotéose. Que j'aimais l'embrasser, sentir ses lèvres, jouer avec sa langue. Une vrai drogue. Je me détache lentement de lui pour retarder l'échéance de notre contact.

- Tu sais que tu danses très bien. dis-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Dance, Dance, Dance ( Nick Death ) Empty
MessageSujet: Re: Dance, Dance, Dance ( Nick Death )   Dance, Dance, Dance ( Nick Death ) Icon_minitimeDim 19 Juil - 21:36

- Merci mon bébé. dis-je rougissant Toi aussi tu danses trés bien.

C'est vrai il danse magnifiquement bien, il me rend dingue quand il bouge comme ça c'est impressionant.

- On recommence quand tu veux mon ange. dis-je avant de l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Dance, Dance, Dance ( Nick Death ) Empty
MessageSujet: Re: Dance, Dance, Dance ( Nick Death )   Dance, Dance, Dance ( Nick Death ) Icon_minitimeDim 19 Juil - 21:37

Je souris contre sa bouche.

- Une autre fois si cela té dérange pas.

Et je l'embrasse encore et encore. J'en ai jamais assez de ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Dance, Dance, Dance ( Nick Death ) Empty
MessageSujet: Re: Dance, Dance, Dance ( Nick Death )   Dance, Dance, Dance ( Nick Death ) Icon_minitimeDim 19 Juil - 21:41

Il m'embrasse encore & toujours j'ai des papillons dans le ventre & des étoiles plein la tête mais comment fait-il pour vider ma tête ?! Quand je suis avec lui tous mes soucis s'envolent & je plane.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Dance, Dance, Dance ( Nick Death ) Empty
MessageSujet: Re: Dance, Dance, Dance ( Nick Death )   Dance, Dance, Dance ( Nick Death ) Icon_minitimeDim 19 Juil - 21:46

Je me détache de lui et pose mon front contre le sien. Mes mains sont toujours autour lui, passant sous son t-shirt pour caresser sa peau.

- Je t'aime Sweety. Vraiment.

Je lui dit peu pas souvent mais je sais que ces mots font à chaque fois leur effet le peu de fois que je les sort.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Dance, Dance, Dance ( Nick Death ) Empty
MessageSujet: Re: Dance, Dance, Dance ( Nick Death )   Dance, Dance, Dance ( Nick Death ) Icon_minitimeDim 19 Juil - 21:52

Je frissonne & mon coeur fait boum ! Quand il me dit ces mots cela me fait un effet d'électrochoques. Je vole encore plus haut.

Je m'approchais de lui encore plus finissant par le plaquer contre le mur & mettant ses mains au-dessus de sa tête & l'embrasse me collant à lui.

Je l'aime tellement qu'il me met le diable au corps à chacun de ses contact.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Dance, Dance, Dance ( Nick Death ) Empty
MessageSujet: Re: Dance, Dance, Dance ( Nick Death )   Dance, Dance, Dance ( Nick Death ) Icon_minitimeDim 19 Juil - 22:01

Il me plaque contre le mur, mes mains se trouvant au dessus de ma tête. Il m'embrasse et mon dieu j'aime ça. Je ne peux que me laisser faire sous ses inttentions qui ne me font que du bien. Je reponds avec fougue à son baiser mais le problème est que je ne peux pas le tocuher car il garde bien mes mains contre le mur ce qui fait que je ne peux pas faire grande chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Dance, Dance, Dance ( Nick Death ) Empty
MessageSujet: Re: Dance, Dance, Dance ( Nick Death )   Dance, Dance, Dance ( Nick Death ) Icon_minitimeDim 19 Juil - 22:04

Je lâchais ses mains laissant les miennes de chaque côté de sa tête toujours contre lui. Mon Dieu que je le désire, que j'aime l'embrassais comme un fou.. Je le dis & le répète mais bordel de merde que je l'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Dance, Dance, Dance ( Nick Death ) Empty
MessageSujet: Re: Dance, Dance, Dance ( Nick Death )   Dance, Dance, Dance ( Nick Death ) Icon_minitimeDim 19 Juil - 22:16

Il me lache enfin les mains et je peux les mettre de chaque coté de sa taille. Je le touche, ce que j'attendais depuis tout à l'heure. Je continue de l'embrasser encore et encore. Je remet mes mains sous son t-shirt pour lui caresser de nouveau sa peau. Je le colle encore plus à moi.

- Redis-le moi .. s'il te plait. J'aime tellement de l'entendre dire. dis-je le souffle saccadé.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Dance, Dance, Dance ( Nick Death ) Empty
MessageSujet: Re: Dance, Dance, Dance ( Nick Death )   Dance, Dance, Dance ( Nick Death ) Icon_minitimeDim 19 Juil - 22:23

- Je t'aime, je t'aime oh oui bordel de merde que je t'aime ! dis-je le souffle saccadé ..Tu me rends dingue.. Honey je deviens fou..

C'est dur de se contrôler dans ces circonstances.. Je met mes bras autour de son cou & lui saute dessus en mettant mes jambes autour de sa taille. Je veux plus de contact...

- .. Je t'aime.. je t'aime dis-je le souffle court avant de l'embrasser de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Dance, Dance, Dance ( Nick Death ) Empty
MessageSujet: Re: Dance, Dance, Dance ( Nick Death )   Dance, Dance, Dance ( Nick Death ) Icon_minitimeDim 19 Juil - 22:30

Il met ses jambes autour de ma taille, ensserant mon corps pour plus de contact. Mes mains elles sont sur ses fesse pour le maintenir contre moi, continuant de nous embrasser. Encore et encore.

- Putain merci, merci. Ne t'arrête jamais de le dire, je t'en supllie. dis-je contre sa bouche.


J'en ai tellement besoin de ses mots maintenant, encore plus venant de sa part. Bordel, comment je faisais avant sans lui ? Je sais pas et je m'en fou parce que maintenant il est là.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Dance, Dance, Dance ( Nick Death ) Empty
MessageSujet: Re: Dance, Dance, Dance ( Nick Death )   Dance, Dance, Dance ( Nick Death ) Icon_minitimeDim 19 Juil - 22:35

- Je t'aime.. je t'aime.. je t'aime continuais-je de répéter entre chacun de nos baisers. Je t'aime.. je t'aime comme un fou..

Je resserrais notre étreinte si c'était possible. J'ai tellement besoin de lui !

- Je t'aime.. j'ai tellement besoin de toi .. continuais-je de plus belles.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Dance, Dance, Dance ( Nick Death ) Empty
MessageSujet: Re: Dance, Dance, Dance ( Nick Death )   Dance, Dance, Dance ( Nick Death ) Icon_minitimeDim 19 Juil - 22:43

- Moi aussi Sweety, moi aussi. Tellement.

Je me tourna et le plaqua contre le mur, ainsi je pouvais liberer une de mes mains qui alla se loger dans sa nuqe pour approfondir le baiser, chose qui n'était pas vraiment possible vu que nos bouches etaient collées l'une à l'autre comme deux ventouses.

- On devrait .. peut être arrêter là ou .. aler autre part car tu me rends fou Sweety.

Je ne lui laissa pas le temps de répondre et l'embrassa de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Dance, Dance, Dance ( Nick Death ) Empty
MessageSujet: Re: Dance, Dance, Dance ( Nick Death )   Dance, Dance, Dance ( Nick Death ) Icon_minitimeDim 19 Juil - 22:50

- ..humm.. stop.. dis-je essoufflé ..il faut faire attention..

Nous nous embrassions toujours stopper facile à dire mais à faire c'est dur.. nous étions tous les deux en transe...

- ..Ho-Honey... dis-je en le griffant ..humm.. je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Dance, Dance, Dance ( Nick Death ) Empty
MessageSujet: Re: Dance, Dance, Dance ( Nick Death )   Dance, Dance, Dance ( Nick Death ) Icon_minitimeDim 19 Juil - 23:02

J'essayais de me calmer mais ce n'était pas chose simple. Je cessa de l'embrasser pour dériver dans son cou. Cette peau me tentait tellement que parfois j'étais obligé de me concentrer pour par le mordre brusquement. Je me contenta de lui sucer la peau. Il gémit sous mes intentions.

Je sais ce qu'il attends. Mais j'ai peur de lui faire mal. Je recule un peu mon visage pour rencontrer ses yeux. Des yeux remplis de désir, de passion et surtout d'amour. Je lui souris, sourire qu'il me rends. Je lui caresses ses cheveux, sa peau. Je l'aime tellement.

Je l'embrasse chastement et ma bouche dérive une nouvelle fois dans son cou. Je sord alors mes canines qui frolent sa jugulaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Invité
Invité




Dance, Dance, Dance ( Nick Death ) Empty
MessageSujet: Re: Dance, Dance, Dance ( Nick Death )   Dance, Dance, Dance ( Nick Death ) Icon_minitimeDim 19 Juil - 23:06

<< Vas-y Honey j'attends que ça bordel ! Pitié ! >>


Je tendais un peu plus le cou pour qu'il y soit à son aise en le serrant fort dans mes bras. Je le voulais si ardemment, j'attendais que ça.


<< Honey, vas-y je t'en prie ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dance, Dance, Dance ( Nick Death ) Empty
MessageSujet: Re: Dance, Dance, Dance ( Nick Death )   Dance, Dance, Dance ( Nick Death ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dance, Dance, Dance ( Nick Death )
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» I need your help. ( Nick Death )
» When you look at me in the eyes ... ( Nick Death )
» The end is near (Nick Death)
» Un nouvel ami ?! ( Nick Death )
» Little dolls ( Nick Death )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: