Harry Potter World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter World

«Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.» Dumbledore.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Ennui mortel. (Nick Death)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Drago Malefoy
1ère année
1ère année
Drago Malefoy


Messages : 1433
Date d'inscription : 08/07/2009

Ennui mortel. (Nick Death) Empty
MessageSujet: Ennui mortel. (Nick Death)   Ennui mortel. (Nick Death) Icon_minitimeVen 28 Aoû - 23:23

Nous montons dans le dortoir et nous écroulons de fatigue sur nos lits.

- Imagine on vient nous chercher .. grommelai-je, endormi.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Ennui mortel. (Nick Death) Empty
MessageSujet: Re: Ennui mortel. (Nick Death)   Ennui mortel. (Nick Death) Icon_minitimeDim 7 Mar - 12:23

Je tourne difficilement ma tête vers lui, les yeux a demi fermés. Je suis vraiment trop fatigué.

- Je m'en fou un peu à vrai dire.


Je soupire et baille.

- C'est soit ça soit je m'endors pendant leurs cours ennuyant.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Drago Malefoy
1ère année
1ère année
Drago Malefoy


Messages : 1433
Date d'inscription : 08/07/2009

Ennui mortel. (Nick Death) Empty
MessageSujet: Re: Ennui mortel. (Nick Death)   Ennui mortel. (Nick Death) Icon_minitimeDim 7 Mar - 13:01

Je ris légèrement. Il a pas tort sur ce point là, je dois l'avouer. Je soupire, ferme les yeux et respire calmement. Je suis fatiguée ; fatigué des cours, fatigué de vivre. Je n'aurais jamais pensé qu'un jour ça m'arriverait. Cette école m'étouffe, et j'ai vraiment envie de tout plaquer. Mais pour quoi faire ? Je rouvre les yeux et inspire profondément.

- Je suis tellement honnête que je n'arriverai pas à dormir tellement ça me travaille de louper les cours.


Je ris. Honnête, moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Ennui mortel. (Nick Death) Empty
MessageSujet: Re: Ennui mortel. (Nick Death)   Ennui mortel. (Nick Death) Icon_minitimeDim 7 Mar - 18:56

Je ris légèrement.

- Bien sûre, et moi je suis en train de me branler ça se voit pas !

Il fait semblant d'être offusqué ce qui fait redoubler nos rires. J'attrape l'oreiller et lui balance à la figure.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Drago Malefoy
1ère année
1ère année
Drago Malefoy


Messages : 1433
Date d'inscription : 08/07/2009

Ennui mortel. (Nick Death) Empty
MessageSujet: Re: Ennui mortel. (Nick Death)   Ennui mortel. (Nick Death) Icon_minitimeLun 8 Mar - 14:38

Je prends un air offensé de jeune homme innocent, chaste et pur ce qui relance nos rires. Je me reçois un coussin dans la tête et deviens alors sérieux ; il veut la guerre ? Il l'aura ! Je prends en main mon oreiller ainsi que celui qu'il vient de m'envoyer, me lève discrètement, m'approche silencieusement de lui et le rue de coups tout en riant, triomphant.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Ennui mortel. (Nick Death) Empty
MessageSujet: Re: Ennui mortel. (Nick Death)   Ennui mortel. (Nick Death) Icon_minitimeLun 8 Mar - 14:56

J'étais en train de me remettre de mes émotions que je ne l'ai pas vu s'approcher de moi avec ces deux oreiller comme armes & moi qui n'avait rien pour me défendre à part mes bras. Il me tapait avec force sur le corps en riant. Je criais, riais. Nous étions fous. Je me leva du lit sous ces coups et lui en arracha un des mains avant de le ruer de coups à mon tour.

- Ca va pas se passer comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Drago Malefoy
1ère année
1ère année
Drago Malefoy


Messages : 1433
Date d'inscription : 08/07/2009

Ennui mortel. (Nick Death) Empty
MessageSujet: Re: Ennui mortel. (Nick Death)   Ennui mortel. (Nick Death) Icon_minitimeDim 14 Mar - 11:59

Il me pique un oreiller et me rue de coups avec, riant et criant à s'en casser la voix. Puis je me rends compte que je fais de même ; j'imagine que la scène, vue de l'extérieur, peut faire penser à deux gamins s'amusant pour un rien. En fait, c'est un peu le cas. Et ? Depuis quand être heureux est une chose interdite ? Et depuis quand devrions nous être matures ? Je fonce soudainement sur Nick, le plaquant de amnière à ce qu'il atterrisse sur son lit.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Ennui mortel. (Nick Death) Empty
MessageSujet: Re: Ennui mortel. (Nick Death)   Ennui mortel. (Nick Death) Icon_minitimeLun 15 Mar - 22:24

Nous rions comme des petis fous, ou des petits cons. Mais c'est ça qui est bon. Ca libère, soulage. Ca fait un bien fou de se lacher comme ça, surtout avec une personne qu'on apprécit. Puis, je le vois qui me fonce dessus, me plaquant sur mon lit. Je ris encore et essaye de le repousser.

- Mon petit Dragounet, c'est que tu serais entreprenant dis donc !

Je ris encore plus face à la tête qu'il tire, avant qu'un sourire s'affiche sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Drago Malefoy
1ère année
1ère année
Drago Malefoy


Messages : 1433
Date d'inscription : 08/07/2009

Ennui mortel. (Nick Death) Empty
MessageSujet: Re: Ennui mortel. (Nick Death)   Ennui mortel. (Nick Death) Icon_minitimeLun 15 Mar - 23:33

Je fronce les sourcils.

- Non, je ne touche pas aux sangsues !


Heum. Difficile de faire croire ce genre de choses alors que je viens de le plaquer sur un lit. Je hausse les épaules.

- Ce sont elles qui me touchent.


Mouais bon, j'aurais pu faire mieux. Je soupire.

- Télios me tuerait !
dis-je en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Ennui mortel. (Nick Death) Empty
MessageSujet: Re: Ennui mortel. (Nick Death)   Ennui mortel. (Nick Death) Icon_minitimeMar 16 Mar - 10:21

Je ris à nouveau, secouatnt un peu la tête.

- Mais bien sûre mon petit Dragounet !

Je le donne une tape sur l'épaule.

- Puis ne craint rien petite chose. Je serais là pour te sauver des griffes de ce cher Télios !
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Drago Malefoy
1ère année
1ère année
Drago Malefoy


Messages : 1433
Date d'inscription : 08/07/2009

Ennui mortel. (Nick Death) Empty
MessageSujet: Re: Ennui mortel. (Nick Death)   Ennui mortel. (Nick Death) Icon_minitimeMer 17 Mar - 14:44

Je hausse les épaules et me relève.

- Je ne crains rien, je surpasse tout le monde et ce dans tous les domaines !


Je prends un air fier, de combattant, de héros, de... Drago. Je fais un peu pitié, je dois l'avouer, mais je me soigne.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Ennui mortel. (Nick Death) Empty
MessageSujet: Re: Ennui mortel. (Nick Death)   Ennui mortel. (Nick Death) Icon_minitimeMer 17 Mar - 14:50

Il se relève et se poste à coté du lit. Je me redresse sur mes coudes & le regarde en haussant un sourcil, le sourire au coin des lèvres.

- Ca, ça reste à vérifier.

Je ris un peu et me relève moi aussi. Je regarde tout autour de nous.

- C'est que on en a fait du bordel dis donc.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Drago Malefoy
1ère année
1ère année
Drago Malefoy


Messages : 1433
Date d'inscription : 08/07/2009

Ennui mortel. (Nick Death) Empty
MessageSujet: Re: Ennui mortel. (Nick Death)   Ennui mortel. (Nick Death) Icon_minitimeJeu 25 Mar - 22:28

Je soupire en observant l'état du dortoir, et surtout des choses se situant à plus ou moins 5 mètres autour de nos deux corps.

- On a géré, je vois pas quoi dire d'autre !
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Ennui mortel. (Nick Death) Empty
MessageSujet: Re: Ennui mortel. (Nick Death)   Ennui mortel. (Nick Death) Icon_minitimeJeu 25 Mar - 23:16

Je souris et pose ma main sur son épaule.

- Normal, nous ne sommes pas Drake & Nick pour rien non plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Drago Malefoy
1ère année
1ère année
Drago Malefoy


Messages : 1433
Date d'inscription : 08/07/2009

Ennui mortel. (Nick Death) Empty
MessageSujet: Re: Ennui mortel. (Nick Death)   Ennui mortel. (Nick Death) Icon_minitimeVen 2 Avr - 19:27

Je porte mes mains à l'endroit où, jadis, logeait le semblant de coeur que j'avais. Puis je prends un air ému, presque au bord des larmes, avant d'annoncer à Nick :

- C'est tellement b-beau.. Ce que tu as d-dit !, dis-je en ayant l'air aussi ému qu'un éthiopien à qui on aurait offert un sachet de riz (humouuuuur..). Ca me touche ; je garderai cette phrase au fond de mon coeur inexistant.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Ennui mortel. (Nick Death) Empty
MessageSujet: Re: Ennui mortel. (Nick Death)   Ennui mortel. (Nick Death) Icon_minitimeLun 12 Avr - 20:54

Je le regarde, un court instant avant d'éclater de rire. Il sourit lui aussi.

- Mince mon Chou .. dis-je en essayant de reprendre mon souffle, je ne pensais pas te toucher à ce point. Je ferais attention la prochaine fois, quoi que ça te laissera un bon souvenir de moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Drago Malefoy
1ère année
1ère année
Drago Malefoy


Messages : 1433
Date d'inscription : 08/07/2009

Ennui mortel. (Nick Death) Empty
MessageSujet: Re: Ennui mortel. (Nick Death)   Ennui mortel. (Nick Death) Icon_minitimeJeu 6 Mai - 18:07

Je souris. En effet, j'imagine que les moments passés avec Nick resteront de bons souvenirs. Je ne peux pas dire si notre amitié durera éternellement, mais tout ce que je sais c'est qu'au fond je le souhaite. Ca me fait bizarre de penser ça, moi qui n'aimais pas les gens, et surtout pas le fait de m'y attacher. Mais je survis, même avec ce coeur qui me revient ! Alors pourquoi ne pas en profiter ?
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Ennui mortel. (Nick Death) Empty
MessageSujet: Re: Ennui mortel. (Nick Death)   Ennui mortel. (Nick Death) Icon_minitimeVen 7 Mai - 21:22

Je lui souris une dernière fois puis remet un peu d'ordre car on a vraiment l'impression qu'un ouragan est passé par là. Drake, lui, ne bouge toujours pas. Il a l'air quelque peu ailleurs. Je pose le coussin et me met en face de lui, passant une main devant ses yeux.

- Bin alors mon Choux, à quoi tu penses ?
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Drago Malefoy
1ère année
1ère année
Drago Malefoy


Messages : 1433
Date d'inscription : 08/07/2009

Ennui mortel. (Nick Death) Empty
MessageSujet: Re: Ennui mortel. (Nick Death)   Ennui mortel. (Nick Death) Icon_minitimeJeu 13 Mai - 13:41

Je secoue la tête, enlevant cet air rêveur incrusté sur mon visage. Je souris puis soupire en voyant que, pendant que je pensais, Nick avait plus ou moins tout remis en ordre.

- Je me disais à quel point tu étais formidable.,
dis-je dans un sourire.

Il me regarde, interloqué. Oui, j'imagine que cette phrase sortant de ma bouche ne peut être que bizarre Et choquante !

- Et je le pense d'autant plus lorsque je vois ton efficacité !, lançai-je en montrant la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Ennui mortel. (Nick Death) Empty
MessageSujet: Re: Ennui mortel. (Nick Death)   Ennui mortel. (Nick Death) Icon_minitimeJeu 13 Mai - 18:58

Alors là, j'avoue que je suis un peu sur le cul face à ce qu'il vient de me dire.

- Et bien, merci c'est gentil.

Je lui souris et jette un regard à la pièce. Il est vrai que tout est pratiquement rangé, en place. Qui croirait que deux tornades sont passées par là. Puis je reporte mon regard sur lui et lui souris.

- En tout cas, ça te va bien de sortir un compliment comme ça, ça fait plaisir. Surtout quand c'est pour moi.

Je lui colle un bisou sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Drago Malefoy
1ère année
1ère année
Drago Malefoy


Messages : 1433
Date d'inscription : 08/07/2009

Ennui mortel. (Nick Death) Empty
MessageSujet: Re: Ennui mortel. (Nick Death)   Ennui mortel. (Nick Death) Icon_minitimeMer 19 Mai - 19:10

Je souris, fier de moi, tandis que Nick m'embrasse sur la joue. Je n'ai jamais reçu d'affection, que ce soit d'une sorte ou d'une autre. A part avec Emily, je vous l'accorde ! Mais bon. C'est différent, disons. Je soupire.

- Vraiment ?, demandai-je d'un air taquin. Je n'en ferai plus, alors. Je suis déjà tellement attirant que je pourrais créer des émeutes !
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Ennui mortel. (Nick Death) Empty
MessageSujet: Re: Ennui mortel. (Nick Death)   Ennui mortel. (Nick Death) Icon_minitimeVen 21 Mai - 21:45

- On s'en fout des autres, même pas à moi ?

Je prend un air boudeur et me retourne dos à lui en croisant les bras sur mon torse. J'ai envie de bouder d'un coup là pour faire mon chieur.

- Pfou ! Voilà c'quon gagner à être gentil.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Drago Malefoy
1ère année
1ère année
Drago Malefoy


Messages : 1433
Date d'inscription : 08/07/2009

Ennui mortel. (Nick Death) Empty
MessageSujet: Re: Ennui mortel. (Nick Death)   Ennui mortel. (Nick Death) Icon_minitimeDim 30 Mai - 13:11

Je ris légèrement et secoue la tête d'un air blasé.

- Je ne sais pas., dis-je sur un ton hésitant. C'est que je n'aime pas avoir d'exception à faire, tu vois !

Il reprend sa moue boudeuse, ce qui me fait rire de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Death
2ème année
2ème année
Nick Death


Messages : 3058
Date d'inscription : 09/07/2009

Ennui mortel. (Nick Death) Empty
MessageSujet: Re: Ennui mortel. (Nick Death)   Ennui mortel. (Nick Death) Icon_minitimeDim 30 Mai - 15:16

- Et bien, si tu veux.

Je fais un signe de la main qui ne signifie rien du tout et qui sert à rien. Mais tant pis, c'est pour faire style. Genre je me met à faire ça maintenant.

- Puis j'vois pas c'qu'il y a de drôle dis-je un haussant un sourcil, sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://serialxteddy.skyrock.com
Drago Malefoy
1ère année
1ère année
Drago Malefoy


Messages : 1433
Date d'inscription : 08/07/2009

Ennui mortel. (Nick Death) Empty
MessageSujet: Re: Ennui mortel. (Nick Death)   Ennui mortel. (Nick Death) Icon_minitimeJeu 17 Juin - 23:39

Je hausse les épaules.

- Moi non plus, à vrai dire. Mais je préfère rire d'une chose sans savoir pourquoi que de pleurer pour les mêmes raisons !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ennui mortel. (Nick Death) Empty
MessageSujet: Re: Ennui mortel. (Nick Death)   Ennui mortel. (Nick Death) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ennui mortel. (Nick Death)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ennui mortel (Suite) (Omg j'avais pas vu qu'on avait un autre post ici xD)
» I need your help. ( Nick Death )
» Hope less ( Nick Death )
» The end is near (Nick Death)
» He's a rebel.. ( Nick Death )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter World :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: